|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 5:31 | |
| Oui mais je mange bien, très content |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 11:05 | |
| Haha ça fait plaisir de voir ta tête je pensais qu'on la verrait jamais ^^
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 11:44 | |
| Il trollait c'est la photo d'un youtubeur Nb j't'imaginais plus ou moins comme ça, Mowgli j'imaginais une black donc j'étais carrément à côté |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 12:17 | |
| mdr Old il a sorti le baoussien du placard |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 15:36 | |
| dans ma tête je me suis dit "oh merde on dirait le facteur un peut crétin qui passe dans ma rue" jetais sur que c'était du troll |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 15:48 | |
| je me disais aussi que c'était un troll mais j'ai jouer safe,si y'avait un risque minime que ça soit lui,je voulais pas le froissé d'avoir l'air d'un troll |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 15:53 | |
| attention même si c'est pas lui rien ne dit qu'il ne ressemble pas vraiment à ce type |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 15:57 | |
| Haha bah perso je l'ai toujours imaginé bien portant donc ça m'a paru crédible |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 16:32 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- attention même si c'est pas lui rien ne dit qu'il ne ressemble pas vraiment à ce type
aha bien vue,ta niké mon truc |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 16:32 | |
| Les types qui analysent les visages d'autres gars et tout ça m'a toujours fait calé ce besoins de comparaison, de jugement etc, surtout chez les mecs qui sont soidisant pas gay moi quand c'est un type il peut même avoir toute la face renfoncée je m'en bat les couilles totalement c'est quoi cette manie de se juger entre gars c'est vraiment douteux srx Sinon Mow le flash jte voyais métisse style cheveux bouclé gel vivel dop' , au fait t'est bien plus naturelle, cami t'as vraiment des cheveux long au fait maintenant ? avant tu les avais rasé total non ? - Ma tronche:
Je mest celle la parceque j'ai refait la même coiff en plus court un peu même mais j'ai la même gueule ces temps ci.. - Version taulard :
Ou violeur d'enfant au choix sur celle la |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 16:39 | |
| qui juge on rigole gas,demande à shao,il connait bien la réalité des lois de la nature,y'a les moches,les beau,les laid,ect,tout cela et la réalité du monde visible,le monde invisible c ton coeur,mais dans ce bas monde on s'en branle, c ta gueule qui compte
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 16:49 | |
| La feinte j'ai aps dit non plus que vous étiez entrain de vous sucez ou de vous emballer mais voila j'sais pas cet manie de toujours parler du physique, sachant que c'est quelque chose qu'ont ne choisit pas, c'est comme dire a un riche qui l'est devenus par hasard "wouaw toi t'est tchik ou tchak", non, notre physique ne nous appartiens pas.. Encore la fois passé dans l'bus, des gamins de 15 ans qui sortaient d'l'école, une fille un peu rondouillette tombe dans l'bus, et la seule chose qu'un gamins trouve a dire c'est "mhuhahaha j'aurais du te mettre sur Snaptchat, tu veut un cookie ou une boulette ?", ont voyais bien plein d'adulte le regardé en mode "ta dla chance d'être un gosse", même moi je suais d'me retenir de pas m'emballer dessus tellement des ravagé pareil si jeune pollue la société avec des discutions puérile et des jugements absolument débile.. ça c'était la petite anecdote de la fin d'aprèm' |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 16:51 | |
|
Quand je me regarde je m'inquiet, quand j'me compare j'me rassure comme dirais l'autre..
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 17:00 | |
| tu rapporte le truc à toi
juste que,c'est la curiosité de voir derrière un pseudo à quoi ressemble une personne,ou d'imaginer en fonction de ce qu'il,elle écris ect
tu vas trop loin,et ça pourrais faire penser que tu t'accepte pas encore au final,tu vas directe dans le sens,histoire de victimisation |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 17:06 | |
| Surtout que personne a taillé ou alors j'ai pas vu Old moi je l'imagine un peu geek comme le gars qui joue dans la série Robot |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 17:10 | |
| pire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 17:23 | |
| - Atlaas a écrit:
Quand je me regarde je m'inquiet, quand j'me compare j'me rassure comme dirais l'autre.. Alors que deux lignes plus haut tu dis que tu comprends pas ce besoin de jugement et de comparaison Perso je trouve rien de douteux dans le fait de pouvoir dire qu'un gars est beau ou a du charme etc, c'est plutôt l'inverse qui me semble douteux, comme si la personne avait peur qu'on la prenne pour un homosexuel lol c'est à mon avis un manque flagrant d'estime de soi et de considération de l'autre Je pense que tu as déjà trouvé une fleur, un arbre, un cheval beaux, pour autant je pense pas que tu aies eu une soudaine envie d'y mettre ta bite ; dans le cas contraire, inquiète toi fieuuu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 17:26 | |
| Ah et pour te répondre j'ai un peu les cheveux en mode Antoine-Daniel de What the cut Pas aussi long mais j'en prends le chemin haha |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 17:58 | |
| Mdr c'est clair pour ma part c'est une histoire de charisme surtout,James Gandolfini et la plupart des acteurs masculin des Soprano sont pas très beau avec genre chacun un trait physique spécial comme un gros nez de rital ou un bide bien grassouillet mais ca empêche pas de kiffer leur charisme et ce qu'il dégage ..
Quand on lis quelqu'un presque tout les jours on s'imagine forcément son physique,son aura etc et à ce titre ton visage correspond parfaitement à ce qu'on peut lire de toi Atlass lol
Sinon je co sign Orphée je vois Old pareil pas forcément comme l'acteur mais avec cette dégaine et ce genre de regard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|