.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:33

Atlaas a écrit:

Putain mais t'est un k soss fini a la pisse toi c'est pas possible Trombinoscope  - Page 7 762370


Tu lit même pas ce que j'écris.. je parlais de deux chose, le jugement physique en GENERAL dans la société dans nos vie quoi etc, et ici sur LE TOPIC ou j'ai dit que j'aimais aussi parler des apparences qu'ont IMAGINE, toi savoir ce que c'est IMAGINER ??? Trombinoscope  - Page 7 990911

Ptain ce besoin de foutre la merde pour rien et d'insulter en + en ce faisant passer pour le sage, ont aura tout vu avec toi bougre de crétin enragé Trombinoscope  - Page 7 762370 heureusement que t'est assez dépréssif pour assumer toi même parfois d'être un con Trombinoscope  - Page 7 762370



J'ai jamais dit ça en me moquant je disais comment j'imaginais les gars sans les voir... Killa la vérité vrai je pensais avoir vu une photo il y un long moment en + ou il était black, ça peut pas arriver ? pfff

Shotgun pareil je disais ce que j'imaginais quand je mettais un visage IMAGINAIRE a ça personnalité virtuel ici..



Sérieux tu connais pas l’interprétation dans un sens différent d'une critique simple et gratuite ?
Mais du coup tu disais pas que le physique est indépendant de nous, que c'est quelque chose qui nous était donné par la nature ? Parce que si l'apparence ne se choisit par alors pourquoi se l'imaginer à partir de ce que la personne pense ? Sachant que c'est toi qui construit ta façon de penser Trombinoscope  - Page 7 984695

Syncope a écrit:
old on dirais que t'es un nerveu toi aha
Ah bon ? Pourtant c'est tout le contraire Trombinoscope  - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
killa

Trombinoscope  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 10/11/2010

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:06

Killa selon Atlaas :

Spoiler:

Killa selon Hacheur :

Spoiler:

Killa en vrai :

Spoiler:



Mowgli selon Atlaas :

Spoiler:

Mowgli selon le forum :
Spoiler:

Mowgli en vrai :

Spoiler:

Les parents de Mowgli :
Spoiler:






Atlaas selon une partie du forum :

Spoiler:

Atlaas selon l'autre partie du forum :

Spoiler:

Atlaas selon Atlaas :

Spoiler:

Atlaas en vrai :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:24

Atlaas wlh t'es un ouf Trombinoscope  - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
killa

Trombinoscope  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 10/11/2010

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:36

ahahah tibbar tu m'as tué...et t'as trouvé une vraie photo de moi enfoiré Trombinoscope  - Page 7 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 8:41

Aha bien jouer,atlaas comprend bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:35

Surtout que le Killa en vrai est un mec qu'était dans ma classe Trombinoscope  - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:06

killa a écrit:
Mdr je boycott...wassup et Blelok c'est mes gars et j'ai mis une plombe à leur envoyer mon avis sur leur skeud....toi je passe sur quasi tt tes sons jusqu'à dernièrement... C'est pas un boycott c'est que tu ne m'intéresse plus.le décalage entre ce que tu chantes et ce que tu racontes ici ne me donnes plus envie de t'ecouter.pas question de gamin ou de boycott.l'explication t'es donnée en toute franchise.


"c'est la preuve qu'il n'écoute pas non plus mes sons sur lesquels il a pourtant des avis bien tranchés ahahah,je n'écouterais donc pas intuitive musique puisque ses intuitions sont complètement à côté de la plaque."


Arrête un peu de te justifier a tout vas, je te répond par rapport a ce que tu m'as dit pauvre con, tu me dit que tu vas "pas écouté intuitive musique" pour des raison minables, et t'appel pas ça du boycot' ? je te l'ai dit c'est pas ta présence ou non sur mes sons qui va changer quelque chose, mais de la a pratiquer la gaminerie a un niveaux pareil.. moi qui vais sur tes sons sans apprioris malgrès les discutions.. super signe de maturité puisque vous en parliez toi et ton coco de copain camille Trombinoscope  - Page 7 24278 franchement vous êtes même pas marrant, trop haineux..


Ah oui j'oubliais, si ont doit parler de décalage entre nos rap et ici.. putain ferme bien ta grosse gueule rien a dire de +, rien que tes into c'est fini ont a déja compris le manque de personnalité flagrant Trombinoscope  - Page 7 762370


Dernière édition par Atlaas le Mer 10 Fév 2016 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:11

SansTitre a écrit:
Atlaas a écrit:

Putain mais t'est un k soss fini a la pisse toi c'est pas possible Trombinoscope  - Page 7 762370


Tu lit même pas ce que j'écris.. je parlais de deux chose, le jugement physique en GENERAL dans la société dans nos vie quoi etc, et ici sur LE TOPIC ou j'ai dit que j'aimais aussi parler des apparences qu'ont IMAGINE, toi savoir ce que c'est IMAGINER ??? Trombinoscope  - Page 7 990911

Ptain ce besoin de foutre la merde pour rien et d'insulter en + en ce faisant passer pour le sage, ont aura tout vu avec toi bougre de crétin enragé Trombinoscope  - Page 7 762370 heureusement que t'est assez dépréssif pour assumer toi même parfois d'être un con Trombinoscope  - Page 7 762370



J'ai jamais dit ça en me moquant je disais comment j'imaginais les gars sans les voir... Killa la vérité vrai je pensais avoir vu une photo il y un long moment en + ou il était black, ça peut pas arriver ? pfff

Shotgun pareil je disais ce que j'imaginais quand je mettais un visage IMAGINAIRE a ça personnalité virtuel ici..



Sérieux tu connais pas l’interprétation dans un sens différent d'une critique simple et gratuite ?
Mais du coup tu disais pas que le physique est indépendant de nous, que c'est quelque chose qui nous était donné par la nature ? Parce que si l'apparence ne se choisit par alors pourquoi se l'imaginer à partir de ce que la personne pense ? Sachant que c'est toi qui construit ta façon de penser Trombinoscope  - Page 7 984695

Syncope a écrit:
old on dirais que t'es un nerveu toi aha
Ah bon ? Pourtant c'est tout le contraire Trombinoscope  - Page 7 984695




Ben tout simplement parcequ'ont est SUR LE TOPIC PREVUS POUR C EST DUR A COMPRENDRE ????


J'ai donné ma vision IMAGINAIRE de ceux que je n'avais jamais vu mais avec qui je parle depuis longtemps, c'est un réflexe humain d'associer une personnalité a un visage PARFOIS, je passe pas mon temps a vous imaginer quand je parle, fin c'est dingue qu'il faut encore précisé ça alors que d'autres font les comparaisons pareil disent comment ils s'imaginent sur le fofo et t'est pas la a leur casser les couilles..


M'enfin, encore une fois vous polémiquer pour rien, je lache 5 phrase et t'as toujours 2-3 guguss qui vont venir chercher la ptite bête.. oh mon dieux Tibbar viens de faire la même chose en photo en +, la hooooonte il doit surment avoir trop de préjugé et se prendre pour un dieux non ??? moi aussi non ?? allai fermez la les k soss ont a un topic assez amusant pour supporter vos conneries encore.. sur un topic pareil ou ont parle physique j'aurais appris que killa n'écoutras plus mes sons, et que camille dit que je suis un gamin de juger.. j'ai du mal comprendre le topic, il aurais fallu une banderole "possible présence de quelques mongolien"..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:21

Dire que quand je ne t'ai pas vu intervenir sur les topics ou Silab s'emballe. Quand j'ai vu que tu ne m'appelais plus "camille" mais "cami". Quand je t'ai lu me parler raisonnablement il y a quelques jours dans la section Philosophie, je m'étais dit " Il a peut-être enfin compris, pris un peu de recul sur lui-même et sur les autres, et fait des efforts ", penses-tu. T'as raison, je suis bien con d'avoir cru qu'un mec instable comme toi puisse tenir ses nerfs plus de trois jours.

Moi je veux bien être qualifié de haineux, de dépressif et de tout ce qu'il te plaira mais toi t'es quoi au juste à part un benêt colérique ?



Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Dire que quand je ne t'ai pas vu intervenir sur les topics ou Silab s'emballe. Quand j'ai vu que tu ne m'appelais plus "camille" mais "cami". Quand je t'ai lu me parler raisonnablement il y a quelques jours dans la section Philosophie, je m'étais dit " Il a peut-être enfin compris, pris un peu de recul sur lui-même et sur les autres, et fait des efforts ", penses-tu. T'as raison, je suis bien con d'avoir cru qu'un mec instable comme toi puisse tenir ses nerfs plus de trois jours.

Moi je veux bien être qualifié de haineux, de dépressif et de tout ce qu'il te plaira mais toi t'es quoi au juste à part un benêt colérique ?





Pff encore a analyser ce que je fais et comment je parle ici.. c'est dingue j'vais penser que t'est payer pour ça.. j'en ai rien a foutre de toi, qu'ont parle bien une fois, ok, mais pourquoi tu viens faire ta pleureuse maintenant alors que tu viens provoquer ?

Faut être un sacré k soss pour insulter ou ce moquer, et venir dire ensuite "pourquoi tu t'énerve" ? j'pense que sérieux t'as un sacré soucis, et un besoin d'évacué une frustration pesante a travers des feintes et des pti conflit virtuel.. perso je ne fais que REPONDRE, je ne provoque personne, a quel moment ici j'ai commencer a venir faire le fou ?

J'ai répondu avec humour, s'en est suivis ton beaux commentaire que je te laisse aller relire, ensuite la venue encore une fois de ton copain Killa, surment ton ex j'vais finir par le croire tellement vous vous suivez pour ce genre de faze..


T'essaie de faire le taquin et quand ont te répond ça te plait pas.. avec vous même quand ya une bonne ambiance vous venez faire chier comme d'hab.. j'suis pas le seul a le savoir donc calme toi, j'ai pas envie de t'apprendre a être quelqu'un de correct virtuellement.. j'ai trop de peine envers vous pour ça.. rien a faire, trop tard..

Des gamins c'est tout, j'vous cherche même pas d'excuse, vu que j'm'enfou, et j'ai rien contre vous, seulement vous avez le seum et passez votre temps a le montré donc vous étonnez pas des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:46

Non j'ai pas de frustration, ça m'amuse juste de relever les incohérences et les contradictions dans les propos des gens comme toi car une fois qu'on les révèle, c'est toi qui te révèles et en général c'est assez drôle.

Dans la même phrase t'es capable de traiter un mec de fils de pute et de lui dire que c'est lui le haineux. Tu peux raconter une histoire comme celle des gamins qui taillent une petite grosse qui monte dans le bus avec un air de " je déplore le monde dans lequel nous vivons ", mais tu fais 10 fois pire ici, et t'as pas 15 ans ; t'es censé être un mec réfléchi, qui se considère un peu au-dessus de la masse ; c'est peut-être pas tout à fait faux car tu dis pas que des conneries mais par contre tu m'as l'air vraiment perturbé et fragile psychologiquement. D'ailleurs on remarque que Silab et toi vous servez des mêmes ressorts pour vous attaquer à moi : dépressif, se croit au-dessus des autres etc. Vous croyez que ça va régler vos problèmes de vous en prendre à moi ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non j'ai pas de frustration, ça m'amuse juste de relever les incohérences et les contradictions dans les propos des gens comme toi car une fois qu'on les révèle, c'est toi qui te révèles et en général c'est assez drôle.

Dans la même phrase t'es capable de traiter un mec de fils de pute et de lui dire que c'est lui le haineux. Tu peux raconter une histoire comme celle des gamins qui taillent une petite grosse qui monte dans le bus avec un air de " je déplore le monde dans lequel nous vivons ", mais tu fais 10 fois pire ici, et t'as pas 15 ans ; t'es censé être un mec réfléchi, qui se considère un peu au-dessus de la masse ; c'est peut-être pas tout à fait faux car tu dis pas que des conneries mais par contre tu m'as l'air vraiment perturbé et fragile psychologiquement. D'ailleurs on remarque que Silab et toi vous servez des mêmes ressorts pour vous attaquer à moi : dépressif, se croit au-dessus des autres etc. Vous croyez que ça va régler vos problèmes de vous en prendre à moi ? lol.


Pfff ferme ta gueule victime de merde puuuuutain jamais vu ça Trombinoscope  - Page 7 762370 Moi et Silab ont s'en prend a toi maintenant ? Trombinoscope  - Page 7 762370 Bordel quoi sérieux je peut plus riiiiien pour toi gros taré.. j'ai tellement de recule justement que t'est a mille lieux de comprendre, tu insulte, tu provoque, tu répond alors que jte parle même pas a la base, et après tu viens faire ta ptite victimisation de salope Trombinoscope  - Page 7 762370

Pire qu'être malsain, t'essaie de m'analyser devant un publique virtuel, tu juge, tu me "définis" chaque fois de tchik ou tchak, mais quand ont te retourne l'appareil la ça deviens dur pour ton pétit égo de le supporter Trombinoscope  - Page 7 762370 Le plus grave c'est que comparé a toi j'assume de m'être emballer parfois a tord, mais quand j'ai raison, pourquoi devrais je continuer a parler correctement a un trous du cul dans ton genre ? Chaque fois que tu parleras avec du respect, je répondrais de même, j'ai toujours fonctionner ainsi, même dans la vie, donc ferme la sérieux c'est usant, je viens ici pour me détendre et j'suis toujours obliger de parler avec toi et killa, de sujet tellement stupide.. ce besoin de compétition tout l'temps au final.. je te le redit, heureusemernt que tu avoue toi même être un gamins qui aime ça dans la vie..

Perso j'suis pas dans l'même délire, m'demande pas de rire a toute tes idioties, ont a pas tous le même esprit perturbé que toi.. tu invente, tu critique, et tu te plains quand ont te répond Trombinoscope  - Page 7 762370 mini hitler le dictateur de la bonne conduite et de la bonne pensée Trombinoscope  - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:15

Tibbar a écrit:
Killa selon Atlaas :

Spoiler:

Killa selon Hacheur :

Spoiler:

Killa en vrai :

Spoiler:



Mowgli selon Atlaas :

Spoiler:

Mowgli selon le forum :
Spoiler:

Mowgli en vrai :

Spoiler:

Les parents de Mowgli :
Spoiler:






Atlaas selon une partie du forum :

Spoiler:

Atlaas selon l'autre partie du forum :

Spoiler:

Atlaas selon Atlaas :

Spoiler:

Atlaas en vrai :

Spoiler:




Trombinoscope  - Page 7 762370 Trombinoscope  - Page 7 762370 Heureusement qu'il y en a encore ici qui comprennent le but du topic Trombinoscope  - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:33

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non j'ai pas de frustration, ça m'amuse juste de relever les incohérences et les contradictions dans les propos des gens comme toi car une fois qu'on les révèle, c'est toi qui te révèles et en général c'est assez drôle.

Dans la même phrase t'es capable de traiter un mec de fils de pute et de lui dire que c'est lui le haineux. Tu peux raconter une histoire comme celle des gamins qui taillent une petite grosse qui monte dans le bus avec un air de " je déplore le monde dans lequel nous vivons ", mais tu fais 10 fois pire ici, et t'as pas 15 ans ; t'es censé être un mec réfléchi, qui se considère un peu au-dessus de la masse ; c'est peut-être pas tout à fait faux car tu dis pas que des conneries mais par contre tu m'as l'air vraiment perturbé et fragile psychologiquement. D'ailleurs on remarque que Silab et toi vous servez des mêmes ressorts pour vous attaquer à moi : dépressif, se croit au-dessus des autres etc. Vous croyez que ça va régler vos problèmes de vous en prendre à moi ? lol.


Pfff ferme ta gueule victime de merde puuuuutain jamais vu ça Trombinoscope  - Page 7 762370 Moi et Silab ont s'en prend a toi maintenant ? Trombinoscope  - Page 7 762370 Bordel quoi sérieux je peut plus riiiiien pour toi gros taré.. j'ai tellement de recule justement que t'est a mille lieux de comprendre, tu insulte, tu provoque, tu répond alors que jte parle même pas a la base, et après tu viens faire ta ptite victimisation de salope Trombinoscope  - Page 7 762370

Pire qu'être malsain, t'essaie de m'analyser devant un publique virtuel, tu juge, tu me "définis" chaque fois de tchik ou tchak, mais quand ont te retourne l'appareil la ça deviens dur pour ton pétit égo de le supporter Trombinoscope  - Page 7 762370 Le plus grave c'est que comparé a toi j'assume de m'être emballer parfois a tord, mais quand j'ai raison, pourquoi devrais je continuer a parler correctement a un trous du cul dans ton genre ? Chaque fois que tu parleras avec du respect, je répondrais de même, j'ai toujours fonctionner ainsi, même dans la vie, donc ferme la sérieux c'est usant, je viens ici pour me détendre et j'suis toujours obliger de parler avec toi et killa, de sujet tellement stupide.. ce besoin de compétition tout l'temps au final.. je te le redit, heureusemernt que tu avoue toi même être un gamins qui aime ça dans la vie..

Perso j'suis pas dans l'même délire, m'demande pas de rire a toute tes idioties, ont a pas tous le même esprit perturbé que toi.. tu invente, tu critique, et tu te plains quand ont te répond Trombinoscope  - Page 7 762370 mini hitler le dictateur de la bonne conduite et de la bonne pensée Trombinoscope  - Page 7 762370

Mec tu me dis que tu me parleras avec respect quand je le ferai, ce que je fais actuellement, pourtant hormis des insultes et des contractions je vois pas grand chose qui prouve que tu es de bonne foi.

En quoi je me plains ou je le prends mal quand on m'insulte ? J'ai justement dit plus haut que tu peux me qualifier de tout les adjectifs qu'il te plaira d'employer à mon sujet.

Je conçois que je puisse agacer, paraitre condescendant, méprisant et ce qui s'en suit, ça me dérange pas personnellement ; on a pu voir sur ce topic, sauf pour NB, que tout les jugements sont plus qu'approximatifs, qu'ils soient sur le physique ou sur la personnalité. Perso je pense que je vise assez juste te concernant, j'ai le droit d'avoir mon avis et de le donner, comme tu as le droit d'avoir ton avis sur moi et de le donner ; à la différence que ton avis sur moi est en réaction au mien à ton sujet.

Une autre différence notable entre toi et moi c'est que tu aimes bien dire que tu t'en fous de nous ici. Chose que je n'ai jamais prononcée ; ce dont je me fous c'est de l'avis des gens à mon sujet mais pas d'eux humainement.

Bref si tu me réponds encore comme un excité j'insisterai pas, tu finiras bien par changer par toi-même à force, j'en doute pas (enfin un peu quand même haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:44

J'ai juste une question. Puisque je suis un fils de pute de " k soss " fini à la pisse, schizophrène, pourquoi mon avis sur tes projets t'intéresse à ce point que tu m'as relancé au moins 4 fois pour l'avoir ? Si tu peux répondre en moins de 20 lignes, j'apprécierais haha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:54

"En quoi je me plains ou je le prends mal quand on m'insulte ? J'ai justement dit plus haut que tu peux me qualifier de tout les adjectifs qu'il te plaira d'employer à mon sujet."


"D'ailleurs on remarque que Silab et toi vous servez des mêmes ressorts pour vous attaquer à moi "


Tu mélange tout Trombinoscope  - Page 7 990911 Tu viens avec un genre condescendent et tu t'étonne que je te réponde d'une tel manière.. c'est comme faire le malin et s'attendre a des gentillesses, mais ça fais partie de ton personnage.. je te demande juste de pas faire genre que "j'attaque", alors que je répond a tes propos ne méritant guère mieux.. c'est pas moi qui viens te lancer sur ce topic donc ferme la..


Je ne m'enfou pas de "vous" ici, je me fou de ce qu'ont peut penser de moi, et tu sais qui je vise en disant cela, c'est toujours toi, killa qui avez un malsain plaisir a "m'analyser", a citer tout s'que j'dit et a en faire de la merde..


Je le répète, quand tu parle correctement je fais de même, peu importe les prochains topic etc, j'suis dans un tripp "lui est il tchik tchak donc jlui parle plus", m'en bat les couilles total, je suis un humain, parfois jme contredis, comme toi, comme tout l'monde, ici ce n'est pas le cas, tu as pris mes paroles en les détournant et en analysant quelque chose de futile sur un topic d'humour..


Le pire c'est que malgrès l'avis que tu peut te faire de moi qui semble clair, c'est tellement a mille lieux de qui je suis en vrai que j'trouve ça incompréhensible.. tu m'analyse en fonction des paroles que tu me dit, c'est sur qu'avec toi j'vais pas pouvoir rester polis tout l'temps.. abuse pas nn plus et assume un peu ton genre de con défois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Trombinoscope  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai juste une question. Puisque je suis un fils de pute de " k soss " fini à la pisse, schizophrène, pourquoi mon avis sur tes projets t'intéresse à ce point que tu m'as relancé au moins 4 fois pour l'avoir ? Si tu peux répondre en moins de 20 lignes, j'apprécierais haha




Parceque je suis encore capable de dissocier nos discutions sur de tel topic, et un avis musical.. comparé a Killa qui soidisant m'écoute mais me trouve a "l'opposé" de s'que jdit dans mes sons alors que je suis exactement le même a partt quand jfais dl'égotrip, tout mes sons, toutes mes paroles me reflètent.. comme lorsque je dit que je pense savoir reconnaître les bonnes plumes des moins bonnes.. y compris la tienne, donc forcément ton avis m'intéresse.. vous êtes trop a fond dans les discutions du forum en vrai j'écris + que vous mais j'suis surment beaucoup plus détacher dça au final..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:05

Bah mesure tes paroles parce que, que tu me trouves chiant, casse couilles, que mon attitude te déplaise et tout ce que tu veux, c'est une chose (et je l'ai déjà dit, tu es sûrement pas le seul) mais que tu insultes à tout va c'en est une autre. D'autant que tu dis toujours " j'me demande si vous auriez la même grande gueule en vrai" blablabla, mais je doute que tu emploierais le même ton si on était en vrai justement donc sois cohérent un peu

Revenir en haut Aller en bas
killa

Trombinoscope  - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 10/11/2010

Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:11

Si on était en vrai...la vie d'ma mère j'lui rentre un bâton dans l'cul et je poste la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-