| killa feat yba - pilonner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa feat yba - pilonner Mar 9 Fév 2016 - 21:20 | |
| https://soundcloud.com/killashootyou/pilonner-feat-yba
http://www.mediafire.com/listen/bznkfi1wocxzkrg/MIX+FINAL.mp3
|
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mar 9 Fév 2016 - 22:13 | |
| Instru : Propre Intro et refrain avec le vocodeur? ne m'a pas plus Bonne voix et bon flow pour le premier MC ainsi que des paroles que j'ai appréciée J'ai moins accroché pour le deuxième MC mais le son s'écoute tranquillement
bon délire et bon taff peace passe sur mon dernier free si ta le temps |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mar 9 Fév 2016 - 23:16 | |
| merci poto.je passe sur ton son quand je peux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 0:58 | |
| Je suis pas fan de ton premier couplet mais c'est personnel car j'ai du mal avec les flows lents. Comme sur Etats d'âmes, même si j'aime pas trop le vocodeur généralement, je trouve que vos voix s'y prêtent bien, d'autant que c'est pas envahissant J'ai bien aimé le couplet d'yba et j'ai préféré tes parties qui viennent ensuite par rapport au premier couplet
C'est un bon son dans l'ensemble mais États d'âmes m'a tellement marqué que ça va être dur de faire mieux pour moi haha
Peace |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 1:10 | |
| oui taleur avec yba on parlait encore d'états d'âmes.je savais que ce son allait y être comparé même si c'est pas le même délire.états d'âmes je chantais vraiment sur mon couplet,le ouuuuf.comme je disais à yba moi je préfère pilonner à états d'âmes mais c'est personnel.merci d'être passé en tout cas frérot je sais que c'est un effort pour toi d'écouter de l'autotune ahahah
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 9:56 | |
| Perso j'ais bien aimé le texte est trés bon , ca fait confidence amére... y a une dimension douce dessus ca change rythmiquement c'est plus sur l'émotion que l'attitude meme si vous gardez vos identité ...le texte est plus en avant quoi et il est profond parcontre le format 2 couplet et 1 couplet c'est pas trés équilibré ça géne l'oreille j'ais retenu deux faze " le jihad en charentèse" "du/per" le texte est bien dense on s'ennuye pas y a du contenu bon son pour moi en mode zen tenez si vous avez le time j'aurais bien aimé votre avis sur ce son, surtout l'fond ^^ (mon plus propre pour moi) https://rap-battle.jeun.fr/t81824-histoire-de-france-williamsii-harisblow |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 12:44 | |
| le truk est bien constrit comme d'hab j'ai accroché au delire bien jouer les gars |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 16:10 | |
| Vraiment fan de l'effet vocodeur dans les backs de killa, texte, flow, j'sait pas ça me plait toujours. Le truc est propre. YBA j'ai accroché de ouf le second couplet, c'est lent, c'est poser carré.
Pas votre meilleur son je pense, mais le truc passe crème quand même. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 17:53 | |
| - KXDANSMAWERSS a écrit:
- le truk est bien constrit comme d'hab j'ai accroché au delire bien jouer les gars
Merci poto |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 17:56 | |
| - Haris blow a écrit:
- Perso j'ais bien aimé le texte est trés bon , ca fait confidence amére... y a une dimension douce dessus
ca change rythmiquement c'est plus sur l'émotion que l'attitude meme si vous gardez vos identité ...le texte est plus en avant quoi et il est profond parcontre le format 2 couplet et 1 couplet c'est pas trés équilibré ça géne l'oreille j'ais retenu deux faze " le jihad en charentèse" "du/per" le texte est bien dense on s'ennuye pas y a du contenu bon son pour moi en mode zen
tenez si vous avez le time j'aurais bien aimé votre avis sur ce son, surtout l'fond ^^ (mon plus propre pour moi) https://rap-battle.jeun.fr/t81824-histoire-de-france-williamsii-harisblow Merci haris ça fait plaiz.j'ai écouté ton son je pensais avoir laissé un avis.t'es trop productif frère j'arrive plus à suivre. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 17:57 | |
| - Young Siep a écrit:
- Vraiment fan de l'effet vocodeur dans les backs de killa, texte, flow, j'sait pas ça me plait toujours. Le truc est propre.
YBA j'ai accroché de ouf le second couplet, c'est lent, c'est poser carré.
Pas votre meilleur son je pense, mais le truc passe crème quand même. Merci young tu régales frérot |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Mer 10 Fév 2016 - 22:14 | |
| Ça passe crème les mecs. Autotune bien gérée. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Jeu 11 Fév 2016 - 11:54 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Jeu 11 Fév 2016 - 21:45 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Ven 12 Fév 2016 - 0:53 | |
| "pour les nourrir j'me suis fait seul, pour les blanchir j'me suis fait sale" ca reste en tête putain
franchement lourd, c'est pas mon style du tout mais j'suis complètement dedans, y'a moyen qu'ça soit grâce à l'instru vous êtes en osmose complète rien à ajouter les deux c'est maitrisé y'a des émotions sans chialer haha c'est baisé |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Ven 12 Fév 2016 - 10:58 | |
| propre,moi je t'avais jamais écouté dans un style comme ça,flow "lent" ça aller,au final ça change donc c cool,après l'instru et bien mais il manqué un truc ou peu être un autre instru pour ce texte je sais pas,le refrain passer aussi,dans l'ensemble ta bien taff ton truc |
|
| |
K-mélé on SPYRBien confirmé
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Ven 12 Fév 2016 - 11:34 | |
| chuis le seul à trouver la ressemblance avec booba ? que ce soit textes ou intonations ... en tout cas j'aime pas ce délire, mais je reconnais que c'est de bonne qualité, y'a du taffe |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Ven 12 Fév 2016 - 11:44 | |
| La même, c'est bien fait, bien écrit, bien posé, c'est bon dans le style mais c'est pas un style qui me parle, déjà que le vocoder me donne envie de fuir. Bon taff, peace |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner Ven 12 Fév 2016 - 18:03 | |
| Merci du passage les gars.will' tu fais plaiz parce que je sais que c'est pas c'que t'écoute habituellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa feat yba - pilonner | |
| |
|
| |
| killa feat yba - pilonner | |
|