.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Des paroles et des actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Des paroles et des actes - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:48


Parole et parole et parooooole, parole et parole et paroooole
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:49

je pense qu'avec les film américain on surrévalu le profféssionalisme de l'homme , les flic c'est pas james bombe , les pollitique c'est pareille on les surévallu ainsi d'suite pour tout , les grand homme c'est des monsieur tout l'monde ...je pense qu'on fantasme beaucoup de chose parcequ'on sait pas on s'imagine(souvant l'pire)...c'est pas parce qu'un évènement produit un éffet qu'il est maitrisé (dans le sens prévu), par contre aprés on composé avec ca c'est sur mais ce n'est pas forcément voulu...hollande avec les bourde qu'il a faite j'ais du mal a l'voir en grand stratège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:55

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
coucou je ne suis qu'un film mais je vous conseil de me regarder


film entier :
Part 1
https://www.dailymotion.com/video/x1s8wek_invasion-los-angeles-version-fr-partie-1-sur-2_shortfilms

Part 2
https://www.dailymotion.com/video/xq37q_invasion-los-angeles-part-2_news


en parlant de ça ce film est sortit en 1988 ( il y a 27 ans de ça )
et en 2010 les gens porte des t shirt noté obey ( obeis ) en guise de mode et de cool attitude, avec des t shirt pyramide aussi, encore une fois vu comme cool et banal

hasard ?


mdr et je vient de découvrir que le scénariste de ce film est Frank Armitage
employer de dysney ( grand formateur de cerveau enfant, préparation a l'age adulte ), quel hasard

oui un classique mais faut pas etre paranoiaque et pas tiré d'conclusion trop rapide a mon sens il décripte l'éffet que produit la société de consomation ca montre qu'il a des valleur et c'est signe qu'il est apte a décripté le néphaste donc c'est pas mal qu'il bosse sur les waldisney vue qu'il a montré qu'il avait une conscience et que c'était un pro dans le décryptage. oui on peu y voir de l'obscur mais a première vue c'est la bonne personne. t'imagine si tu devais faire un disney comment on pourrait vite interprétté des truc le taf est pas évident t'aura tjr des truc pas maitrisé

oui bien sur que sa reste de la science fiction et un film mais l'inspiration est bluffante ( ils ne sorte pas tout ça de leurs imagination, soit ils sont renseigné soit ils y contribue... )


Dernière édition par VnuducieL le Dim 24 Jan 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:58

Atlaas a écrit:

Parole et parole et parooooole, parole et parole et paroooole
on s'en branle mais je répond ici vis a vis des pâte
elle craingne c'est plus le même ils s'apelle plus la nona, par contre qu'a chênee si tu y va tu aura exactement les même qu'avant, et rien de tel pour faire un brin de nostalgie
elle sont unique les pâtes la, prend les plume du chêf ;)
en vrai c'est la femme de l'autre et la recette vient d'êlle


Haris blow a écrit:
je pense qu'avec les film américain on surrévalu le profféssionalisme de l'homme , les flic c'est pas james bombe , les pollitique c'est pareille on les surévallu ainsi d'suite pour tout , les grand homme c'est des monsieur tout l'monde ...je pense qu'on fantasme beaucoup de chose parcequ'on sait pas on s'imagine(souvant l'pire)...c'est pas parce qu'un évènement produit un éffet qu'il est maitrisé (dans le sens prévu), par contre aprés on composé avec ca c'est sur mais ce n'est pas forcément voulu...hollande avec les bourde qu'il a faite j'ais du mal a l'voir en grand stratège
les film après le divertissement ou avant selon les gens, ne sont que des préparateur de conscience pré-fabriqué, des incorporation d'idéologie caché derière des rêves, des envies, et j'en passe des explication et détails
toi même tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Des paroles et des actes - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:51

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Parole et parole et parooooole, parole et parole et paroooole
on s'en branle mais je répond ici vis a vis des pâte
elle craingne c'est plus le même ils s'apelle plus la nona, par contre qu'a chênee si tu y va tu aura exactement les même qu'avant, et rien de tel pour faire un brin de nostalgie
elle sont unique les pâtes la, prend les plume du chêf ;)
en vrai c'est la femme de l'autre et la recette vient d'êlle


Haris blow a écrit:
je pense qu'avec les film américain on surrévalu le profféssionalisme de l'homme , les flic c'est pas james bombe , les pollitique c'est pareille on les surévallu ainsi d'suite pour tout , les grand homme c'est des monsieur tout l'monde ...je pense qu'on fantasme beaucoup de chose parcequ'on sait pas on s'imagine(souvant l'pire)...c'est pas parce qu'un évènement produit un éffet qu'il est maitrisé (dans le sens prévu), par contre aprés on composé avec ca c'est sur mais ce n'est pas forcément voulu...hollande avec les bourde qu'il a faite j'ais du mal a l'voir en grand stratège
les film après le divertissement ou avant selon les gens, ne sont que des préparateur de conscience pré-fabriqué, des incorporation d'idéologie caché derière des rêves, des envies, et j'en passe des explication et détails
toi même tu sais



Heureusement que j'vois ta réponse ici par hasard Des paroles et des actes - Page 3 762370 Oui putain c'est horrible comme ça n'a rien avoir ici les pâtes maintenant, en + bordel je prend les mêmes exactement ! Les putain de plumes du chef façon Nona avec cette crême tomate petit poids tout ltralala c'est bien ceux la ?? mais surtout radin sur les sauces ici mtn..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:56

VnuducieL a écrit:




les film après le divertissement ou avant selon les gens, ne sont que des préparateur de conscience pré-fabriqué, des incorporation d'idéologie caché derière des rêves, des envies, et j'en passe des explication et détails
toi même tu sais

pour moi ce que tu décris c'est l'éffet ou les conséquence ...prenons les télé réalité quoi de plus logique que d'en arrivé la, quand on voix les voici et gala on voix que le voyeurisme est un crénau porteur ...il y a audimate, pareille pour le sex , les télé novelas etc ...la question qui ressort c'est est ce qu'il font ca pour faire du fric ou pour éduqué...(film) pour passé leur méssage lié a leur parcour comme toi tu fais un son en profitant de l'actualité pour avoir du buz, ou est ce que la cia est derière les films américain

c'est encore la meme mécanique , est ce que c'est voulu ou un éffet...pour moi retour vers le future (la sience fiction c'est le plus parlant) a amené a cherché comment faire vollé un skate c'est un imaginaire qui donne des projet a réalisé par la science ... vue comme cela le film est la cause, l'évolution ca conséquence..je pense que ce sont des démarche personnel qui trouve un éco fort dans le monde actuel qui en fond des succes...si l'actualité est sur les transgenre ca ameine un sujet qui sera développé .. un thème frais ...a mon avis il y a une étude de marché derrière (combien on fait de bruit les transgenre) et en fonction ils trouveront plus de financement et on parlera d'eux dans les média grace au pollèmique ...si tu regarde en therme d'étude de marché il n'y a pas de place pour la manipulation dans un sens étatique mais juste comment faire un succes
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:08

voila comment on a conclu l'truc, ou coment etre dans la pollèmique sans vraiment rentré dans la pollèmique
https://soundcloud.com/tearone/histoire-de-france-williamsii-harisblow
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:10

j'uppe juste pour dire que Sarkozy est vraiment une énorme demer et que cette émission me permet de ne pas avoir à me justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Des paroles et des actes - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:28

Un gouffre de cynisme mais il me fait moins peur que les fils de pute qui gouvernent actuellement parce que au moins on sais que la droite cest des sécuritaire qui bandent devant Vladimir et ses gros missiles avec un petit fond catho et coloniste mais la gauche qui essaye de se faire passer pour des humanistes alors que c'est les mêmes trou de balle..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:16

Je suis assez d'accord.. Mais sa race de cocker qui s'excuse de tout : "j'étais mauvais pardon redonnez moi une chance", ça m'insupporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:07

Faut l'enterrer vivant dans 1 tonne de coke
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:06

tu crois que ça suffirait pour ce tar-tarin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
killa

Des paroles et des actes - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:24

Vous êtes ouf laissez sarko en paix...au moins lui vous savez qu'il vient pour vous enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Des paroles et des actes - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:51


La ya un peu d'vrai Des paroles et des actes - Page 3 762370 Semblable au Bush, des gros enculés qui s'assument pleinement peu importe la situation Des paroles et des actes - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:19

Asmo a écrit:
tu crois que ça suffirait pour ce tar-tarin?

Pas sûr en effet
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Des paroles et des actes - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:14

Il serait capable de tout sniffer et faire passer ça pour de la farine Des paroles et des actes - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des paroles et des actes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des paroles et des actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» des pensées aux actes
» Les Premiers Actes Du 78 - Tirak
» Intentions vs Actes : qui domine ?
» SELF DEFONCE / LOUA ZIF - AMBITIEUX DANS NOS ACTES
» [CLIP] Gaïden - Paix Amour & Actes de Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-