.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des paroles et des actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:12

Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:


Après on fait peut être face a certaine vérité pour la secte de juif qui nous gouverne, mais à ne pas mettre tout les juifs dans le même sac... c'est comme pour l'état islamique, ils sont pas musulman..


ca aussi c'est un piége c'est qui qui nous dirige? hollande est juif?mittéran , chirac , pompidou deuxgaule sont ils juif? l'assemblé national est elle juive ? les franc macon? les illuminati? les reptilien portent 'il la kipa ? (la dernière c'est pour déliré pas de la moqueri)
Tant de question sans réponse, je ne suis pas du genre a prendre un camp comme l'on fait les gens ( exemple avec dieudonné )
je ne me suis jamais pris a partit, d'ailleurs je suis pas un grand connaisseur sur ce sujet, car dès le départ j'y ai vu de la bétise ( et je parle de l'effet de masse plutot )

mais qui sais... tant de réponse enfuie dans l'ombre de certains mensonge...
HAHA
je pense que la vérité vient a qui sait attendre...

ce que je sais en tout cas c'est qu'on nous manipule bien depuis très longtemps a plusieurs fin
besoins de temps, d'élément pour comprendre mieux sans se tromper

après si tu me dit qu'ils sont tous juif, la il y a un problème


non au contraire ils sont pas juif c'est le meme procédé que les facho utilise contre les musulman ...si tu cherche des musulman qui cherche a dominé le monde tu vas pouvoir trouvé tout ce que tu veux et créer une histoire qui aura un éco dans l'info quotidienne .. c'est des facho derrière tout ca . et tout le monde cour , par exemple dieudo qui a la base bossé sur le code noir tu trouve pas curieu qu'il parle pas des noir alors que t'as bien plus a dire dessus(plus de mort aussi), bein non il joue avec les pollèmique pour faire du frique et il est financé par l'iran soral l'a avoué https://www.youtube.com/watch?v=71lmWFkBSYA

j'ai pas envie de m'informé la dessus, iran ect
mais je devinais déjà bien avant qu'il se tramais quelque chose avec dieudo et ses pseudo fan idéaliste, et ses mode comme shoananas, ect , je m'en suis toujours méfié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:14

N.B a écrit:
internet t'a au moins l'illusion de pouvoir agir par la parole et de trouver des gens qui te ressemble,la télé tu prend ce qu'on te jette à la gueule et si t'es un abruti comme 3 quarts des gens de ce pays tu réfléchi pas.

internet manipule en tout point, nottament avec certains mode et façon de pensé qu'on nous implique sans s'en rendre compte

ils modifie nos façon de pensée a distance... j'ai l'impression...
Internet est un outil libre acces ( de ce que l'on crois ) mais si on y fait pas gaffe on est vite pris d'assault par la bêtise et le désumanhisme
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Des paroles et des actes - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:15

défonçage de porte ouvertes en règles Des paroles et des actes - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:18

ta le droit d'avoir ton avis et d'appeler ca comme tu veux
c'est ca qui est bien et qui devrais être appliqué plus souvent vis a vis des gens ( le respect )


mais c'est dangereux internet pour certaint
quand on est jeune c'est tellement cool d'être a la mode qu'on est pret a craché facilement sur son prochain

deriere un écran et donc au final a encore une fois se divisé et diviser les gens
internet est un outil de manipulation au même titre ( voir plus gros ) que la tv
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:41

dieudo il disait c'est pas normal qu'un homme publique /politique soit aussi israélien la double nationalité c'est un agent sionniste (bhl), faut pas investir en israel.. c'était un des point qui a déclenché son crédit ..
hors il monte un partit politique avec le financement iranien et en fait la promotion dans ses spéctacle...et ensuite lui qui a la double nationalité franco camerounaise tu le voix au cameroun se dire c'est mon vrai paix..et dire comment on traite les africain en france

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:44

c'est l'air de l'enculade, y a casiment que le frique ou le pouvoir derrière tout, c'est la motivation première que ce soit sur l'net ou a la télé ou encore en politique et pour moi meme en religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:21

tes un bon, ta un bon odorat
dommage que ce ne sois pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:45

j'ais passé un temps la dessus t'imagine pas , j'ais du continué un ans aprés les débat d'ici y a plein de niveau de comprhéension avant de savoir cherché ou y faut et hacheur m'a aidé a me mettre la 'tete au claire
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:49

killa et kamisol aussi d'ailleur meme si ils ont certaine conviction qui bloque j'étais bien moins au courant au début...enfin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Des paroles et des actes - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:46

Haris Blow qui ramène toujours tout à Dieudo Des paroles et des actes - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:02

VnuducieL a écrit:

internet est un outil de manipulation au même titre ( voir plus gros ) que la tv

exactement, sans esprit critique on est vite paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:37

SansTitre a écrit:
Haris Blow qui ramène toujours tout à Dieudo Des paroles et des actes - Page 2 762370

c'est pas par hasard y a quand meme un avant et un aprés dieudo , si tu regarde bien avant il y avait un respect de l'antiracisme et aprés on l'a completement décrédibilisé et aujourd'hui le racisme explose y a qu'a regardé les acte raciste en trés grosse progréssion ...aprés y a des chose positive c'est qu'on a vu les faille de l'antiracisme mais ca l'a complètement décrédibilisé...on peu pas nié l'importance de dieudo dans la pensé francaise si on fait une analise social ...aprés le problème c'est comme avec l'antiracisme y a du bon est du mauvais , mais y a t'il eu une annalise objective j'en doute on a surtout vu deux camps , c'est encore un sujet qui divise et pour moi c'est symptomatique d'un malaise social
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:54

tu en parle bien , après je le repette moi je me suis pas trop avancer comme toi sur ce sujet précis qui m'inspire pas trop car j'y vois directe une mascarade

et vu que tu aime te penché sur ce genre de choses, a tu déjà été fouillé du coté de l'histoire ancienne ? je parle du genre bien avant l'an zero et aussi après ( le genre de choses qu'on nous cache a l'école )

si je te parle de vaisseau avant l'an zéro tu me prend pour un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:04

@haris Perso je pense surtout qu'on médiatise juste + des actes ordinaires en leur donnant une dimension raciale -même s'il y a sans doute une légère augmentation de certains actes, notamment anti-musulmans et chrétien- du coup l'aspect anxiogène de l'information est exacerbé, ce qui créé un climat de peur (pour synthétiser) et du coup les gens sont plus à même d'accepter l'inacceptable (en l'occurrence l'état d'urgence, la révision de la Constitution et ce qui suivra).
Bref j'enfonce des portes ouvertes pour moi mais ça n'a pas l'air si clair pour tout le monde.

Sinon je pense qu'il faut écouter avec attention tout ce que dit Marc Trévidic, il est chaud ce type, je comprends pas qu'il soit resté si longtemps à son poste tant il me semble compétent. Il a dit notamment que le pire était devant nous Des paroles et des actes - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
killa

Des paroles et des actes - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Sinon je pense qu'il faut écouter avec attention tout ce que dit Marc Trévidic, il est chaud ce type, je comprends pas qu'il soit resté si longtemps à son poste tant il me semble compétent. Il a dit notamment que le pire était devant nous Des paroles et des actes - Page 2 984695

ça fait partie du jeu...depuis quelques années ils ont laissé tomber les discours du "joyeux lendemain" qui nous attend.on en laisse parler certains histoire de dire on vous avez prévenu.
je me rappel d'une itw de xavier bertrand dans le point il y a 6-7 ans où le mec disait: on va laisser le sujet de la franc-maçonnerie prendre de la place dans les médias,pour le rendre "normal" aux yeux des gens...c'est exactement ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:22

coucou je ne suis qu'un film mais je vous conseil de me regarder


film entier :
Part 1
https://www.dailymotion.com/video/x1s8wek_invasion-los-angeles-version-fr-partie-1-sur-2_shortfilms

Part 2
https://www.dailymotion.com/video/xq37q_invasion-los-angeles-part-2_news


en parlant de ça ce film est sortit en 1988 ( il y a 27 ans de ça )
et en 2010 les gens porte des t shirt noté obey ( obeis ) en guise de mode et de cool attitude, avec des t shirt pyramide aussi, encore une fois vu comme cool et banal

hasard ?


mdr et je vient de découvrir que le scénariste de ce film est Frank Armitage
employer de dysney ( grand formateur de cerveau enfant, préparation a l'age adulte ), quel hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:30

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Sinon je pense qu'il faut écouter avec attention tout ce que dit Marc Trévidic, il est chaud ce type, je comprends pas qu'il soit resté si longtemps à son poste tant il me semble compétent. Il a dit notamment que le pire était devant nous Des paroles et des actes - Page 2 984695

ça fait partie du jeu...depuis quelques années ils ont laissé tomber les discours du "joyeux lendemain" qui nous attend.on en laisse parler certains histoire de dire on vous avez prévenu.
je me rappel d'une itw de xavier bertrand dans le point il y a 6-7 ans où le mec disait: on va laisser le sujet de la franc-maçonnerie prendre de la place dans les médias,pour le rendre "normal" aux yeux des gens...c'est exactement ce qui est arrivé.

Je suis d'accord avec ça même si je pense quand même que Trévidic a fait le taf, on a juste fait en sorte que son travail n'aboutisse à rien. Après je suis peut-être à côté de la plaque, ça changera pas la suite des événements de toutes façons haha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:21

je suis assez d'accord sur ton annalise, pour moi les média ont joué un role dominant dans l'truc ...
mais j'pense qu'on peu voir plus loin
il y a eu pollèmique sur le coté surprotégé des juif...l'état a crier au loup sans comprendre
résultat ca a renforcé la pollèmique...on dit qu'il sont surprotégé...et on les protège plus.
l'état pouvant pas ce retracté..il a cherché a creer l'équilibre surtout aprés les histoire du voile
qui allé contre la culture musulman... dans le sens ou ils ont voulu la laicisé , pour rendre la communauté plus uniforme.
a partir de la il y a des juif privillégié et les musulman attaqué ...est on est rentré dans une phase ou les non musulman cherche a comprendre les musulman c'est presque une campagne. (la le dernier truc que j'ais vu c'est une mosqué acceuille les chat ...pour moi on éduque les ignorant on rend mignon les musulman leur image ...on est passé de on les adapte a on s'adapte ...

donc mnt c'est deux communauté sont sous les projecteur ca devient le centre de la france comme si il y avait plus qu'eux...forcément ca créer des jalousi chez les autres ...pour moi la division est la ...et les attentat renforce tout ca...et israel palestine devient l'extension de ce conflit...il y a eu des endroit comme bokoh haram qui passé inapercu alors qu'il y a eu des 100éne de millier de mort en qlq mois..ca me paré etre un phénomène observable quand on regarde avec du recul les mécanisme...les média donne ce qui fait de l'audimate...je suis meme pas sur qu'il y est qlq derrière le résultat n'est pas le fruit de la démarche, mais un éffet collatérale

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:25

VnuducieL a écrit:
tu en parle bien , après je le repette moi je me suis pas trop avancer comme toi sur ce sujet précis qui m'inspire pas trop car j'y vois directe une mascarade

et vu que tu aime te penché sur ce genre de choses, a tu déjà été fouillé du coté de l'histoire ancienne ? je parle du genre bien avant l'an zero et aussi après ( le genre de choses qu'on nous cache a l'école )

si je te parle de vaisseau avant l'an zéro tu me prend pour un fou ?

grave c'est mon péchet mignon
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Des paroles et des actes - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:36

VnuducieL a écrit:
coucou je ne suis qu'un film mais je vous conseil de me regarder


film entier :
Part 1
https://www.dailymotion.com/video/x1s8wek_invasion-los-angeles-version-fr-partie-1-sur-2_shortfilms

Part 2
https://www.dailymotion.com/video/xq37q_invasion-los-angeles-part-2_news


en parlant de ça ce film est sortit en 1988 ( il y a 27 ans de ça )
et en 2010 les gens porte des t shirt noté obey ( obeis ) en guise de mode et de cool attitude, avec des t shirt pyramide aussi, encore une fois vu comme cool et banal

hasard ?


mdr et je vient de découvrir que le scénariste de ce film est Frank Armitage
employer de dysney ( grand formateur de cerveau enfant, préparation a l'age adulte ), quel hasard

oui un classique mais faut pas etre paranoiaque et pas tiré d'conclusion trop rapide a mon sens il décripte l'éffet que produit la société de consomation ca montre qu'il a des valleur et c'est signe qu'il est apte a décripté le néphaste donc c'est pas mal qu'il bosse sur les waldisney vue qu'il a montré qu'il avait une conscience et que c'était un pro dans le décryptage. oui on peu y voir de l'obscur mais a première vue c'est la bonne personne. t'imagine si tu devais faire un disney comment on pourrait vite interprétté des truc le taf est pas évident t'aura tjr des truc pas maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des paroles et des actes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paroles et des actes   Des paroles et des actes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des paroles et des actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» des pensées aux actes
» Les Premiers Actes Du 78 - Tirak
» Intentions vs Actes : qui domine ?
» SELF DEFONCE / LOUA ZIF - AMBITIEUX DANS NOS ACTES
» [CLIP] Gaïden - Paix Amour & Actes de Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-