1/
L'intro est bonne, la prod aussi elle fait voyager
le texte et l'ensemble est bien ficelé, correcte malgrès la qualité audio
bon son dans l'ambiance pour un départ de skeud ( pas trop long aussi , intro koi )
c'est comme tu veux négro.
2/
J'aime la prod ! boom bap
le fond est bon malgrès que j'te vois trop sur l'attaque a mon gout, mais c'est ça qu'est bon dans l'egotrip !
la qualité gene a la compréhenssion du texte ( le doublage de voix sont pas totalement ajusté, je me demande si tu enregistre en double puis stéréo )
pas mon fréférer malgrès la prod que j'kif j'aurais vus un autre flow d'sus.
3/la prod te change, sa groove, jazzy, sa te va aussi mais c'est pas trop mon délire ce style groove posé
tu fait ça bien mais sa manque de profondeur a mon gout
4/la prod est mystique , bon délire, la voix qui passe dessus défonce..
j'kiff vraiment ce délir de prod , tu la kik bien, le flow est bien dessus
la compréhenssion du texte est dur a cause de la qualiter .. mais il a l'air lourd ( un de tes meilleurs j'ai l'impression ) !
le flow a du gros potethenciel sur ce son ( a développé ou a rec sur bon matos )
5/
la prod je l'ai dans mon pc, çava tu la dompte tranquillement, t'alloonge un peu trop a mon gout les syllabe mais peut être c'estle texte..
d'ailleurs tu écrit sur toutes les prod que tu kik ?
carré le son, le refrain ta osé , moi perso je l'aurais pas laisser, c'est pas mauvais mais t'faut une meilleurs qualité pour ce genre de chose osé
6/
la prod est très bonne , si tu l'a je suis preneur !
je kiff ce son, la prod a quelque chose une âme à ressortir mais tu la déclanche a moitier , dommage
manque d'émotion en faite, mais c'est du bon, le texte est bon on le comprend un peu mieux la qualité est moins brouillons
Sinon globalement bon
7/
le remix de stil dre en intro est bon
après le délir j'aime pas trop ce genre de pera mais j'accepte et j'serait capable d'un jour en faire un truc dans ce délire
trop salace a mon gout j'ai pas compris ta position... parle a jesus... avec un délire a la vald et al k pote
bref j'adhère pas du tout a ce type d'influence...
8/
la prod est galactique j'aime plutot bien ce délire de prod ( sa peut surprendre )
elle fait voyager , j'kiff ton refrain
la prod ya moyen de l'avoir aussi ?
j'aime bien ton flow, c'est l'un de tes meilleurs son , il a de l'âme, quelque chose de bien a lui
le texte est bon ! je rajoute que ton refrain est bon , truc d'indien tu vois
tu joue avec le feux, genre jongleur de feux qui va finir par comprendre qu'il est sur le point de se bruler et qui crille fire fire fire
le son fait voyager positivement je valide mais j'regrette la qualité qui continue a nuire a ta forme et compréhenssion de ce que tu dit.
9/
la sa commence a pesé par contre arrivé a la track 9 avec ce type de prod
c'est aussi a cause des prod et de ta qualité ( ce qui fait pensé que ton projet est mal structuré )
10/
pareil que la 9 mais en pire, sa donne envie de zappé , faut faire gaffe a ce phénomène.
Celle ci c'est celle que je préfère le moins, qualité nuisible.
11/
un peu mieux, ont revient dans le début du skeud, la prod est agréable a l'écoute
tes posé dessu, le texte est plutot bon ( bref tout tes textes ont du pothenciel tes fort dans ça tu le sais )
j'aime bien le flow et le fond du texte, ton refrain est très bon et bien adapté a la prod ici
tu fait voyager sur ce son comme sur d'autres c'est ça qui est bon
j'sent que tu va encore aquerir du level , prend toi un matos !
fait gaffe au articulation parfois aussi ( repense y l'ors de tes kik car parfois on a tendance a s'laisser aller )
12/
prod grasse, texte technique, bon
toujours dans ta branche sa finis bien le skeud ! la prod est bonne sur les variante sa l'fait
13/
Bonne prod bonne outro, bon message. Cqfd
alors en gros j'retient de bon choix de prod, de bon textes
ce projet se maintient avec ton précédant
des back mal calé un peu partout , qualité passable mais dérangeante
un projet qui s'écoute pas tout l'temps a cause de ça surtout
continue et paufine gros.
Désolé du retard mais réécrire tout ça alors que j'avais déjà fait un plus gros avis m'a foutu la flemme de faire
mais chose promie chose due que ce sois dans 1 ou 100 ans.