| Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 1:33 | |
| Couplet que je retravaillerait prochainement, je voulais le terminer avant d'aller me coucher: ______________
Le mal muera... Donne-moi une arme, que l'insomniaque dorme d'un sommeil de plomb, Mec, s'placer devant le soleil, est l'seul moyen de m'faire de l'ombre, J'lève les yeux vers le fond... J'rentre pas dans l'histoire, elle est séro-positive, Trop d'punchline tue la punchline, j'vais être accusé d'homicide.
Abuser d'faux iddyles... Usé, j'glorifie cette vie qui n'est qu'une M.S.T, L'Afrique c'est comme l'alphabet: c'est l'eau qui sépare haine et paix, (O, N, P) 4 feuilles O.C.B sur mon trèfle... Par où m'évader, d'ma route lézardée ? La houle des années frappe la foule désarmée, sale goût et mal-être.
J'sens l'doute émaner... J'veux m'faire régler mon compte, par la Caisse d'Epargne, J'vise le disque jaune, depuis que j'fait le Tour de France dans les MP3, Nos denrées n'cessent d'échoir, mec, j'crochète la serrure à la clé, J'arrive plus à tracter, musique cancérigène: j'me tue à rapper.
J'décederais fier... Tant qu'ma musique baisse pas son froc, j'vendrais des Cd vierges, C'est nécéssaire, l'amour dans le sang, on m'a bouché les veines, Extrait d'mes rêves.... Et j'ai le paradoxe d'un croque-mort dead, Mettez des poches à mon linceul, car le succès est Post-Mortem.*
*Post-Mortem = Après la mort.
____________________ |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 1:54 | |
| "L'Afrique c'est comme l'alphabet: c'est l'eau qui sépare haine et paix"
Bordel de merde, celle-là est vraiment chaude !
Bête de technique, comme d'hab, bon vocabulaire (c'est à la mode ce mot, dans les avis en c'moment), comme d'hab ! La punch' de fin est lourde aussi ! T'm'a encore fait kiffé ! Big Up !
|
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 9:01 | |
| même chose bete de technique et la phrase "L'Afrique c'est comme l'alphabet: c'est l'eau qui sépare haine et paix" je suis rester sur le cul
tres bon texte je terminerai pas ça
J'lève les yeux vers le fond... J'rentre pas dans l'histoire, elle est séro-positive, Trop d'punchline tue la punchline, j'vais être accusé d'homicide |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Merci les gars, c'est vraiment cool. |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 11:36 | |
| - Al-Zheimer a écrit:
- "L'Afrique c'est comme l'alphabet: c'est l'eau qui sépare haine et paix"
Bordel de merde, celle-là est vraiment chaude !
J'avous j'lai trop adoré celle là. dans l'ensemble un texte de qualité des punchlines très bien vu. Viens faire un ptit tour ici https://rap-battle.jeun.fr/t52352-le-rap-mieux-avant |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Merci du commentaire mec. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 16:39 | |
| putain mais comment t'as trouvé cette punch sur l'Afrique serieux?!!! chaud le travail que tu lui a mis a ce texte,c'est punch sur punch,et technique de fou furieux du tres lourd man!! (deceder fier -> des cd vierge) je l'ai sortie dans le meme contexte ya peu^^)
Bonne continuation |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 19:18 | |
| - L'arriviste a écrit:
- putain mais comment t'as trouvé cette punch sur l'Afrique serieux?!!!
chaud le travail que tu lui a mis a ce texte,c'est punch sur punch,et technique de fou furieux du tres lourd man!! (deceder fier -> des cd vierge) je l'ai sortie dans le meme contexte ya peu^^)
Bonne continuation Merci du commentaire, ça fait plaisir. J'ai pas fait exprès de reprendre ta rime, elle m'a parue évidente quand j'ai trouve la phrase ! Mais après réflexion, je me souvient avoir lu un de tes texte avec cette multi, sorry. |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Moi j'aurais dis, précède mais c'est du très lourd sale enfoiré c'est l'troisième de suite que tu sors à c'niveau j'parle même plus moi |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Mer 10 Aoû 2011 - 23:20 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Jeu 11 Aoû 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Jeu 11 Aoû 2011 - 10:43 | |
| perso j'aime vraiment beaucoup, une image dans chaque mesure (ça vient tout seul ou tu les cherches ? ), du sens, de la technique/fluidité. J'aimerais entendre c'que ça donne en audio. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Jeu 11 Aoû 2011 - 10:53 | |
| - Nivea a écrit:
- perso j'aime vraiment beaucoup, une image dans chaque mesure (ça vient tout seul ou tu les cherches ? ), du sens, de la technique/fluidité.
J'aimerais entendre c'que ça donne en audio. Merci bien. Et personnelement, je met beaucoup de temps à écrire justement parce que je travaille chaque mesure pour qu'elle ait une image, ou de la technique, ou un jeu de mot, etc... Donc oui, je les cherche. Pour ce qui est de l'audio, peut-être qu'il arrivera, mais je saurais pas dire quand ! |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Jeu 11 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Putain mec c'est quoi cette magic punch sur l'Afrique que t'as sortie là enfoirée elle déboite sa race! Le texte à une bête de technique aussi un sale texte que t'as fais!! PEace |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Jeu 11 Aoû 2011 - 12:02 | |
| - Seyko a écrit:
- Putain mec c'est quoi cette magic punch sur l'Afrique que t'as sortie là enfoirée elle déboite sa race!
Le texte à une bête de technique aussi un sale texte que t'as fais!! PEace Merci gars ! |
|
| |
Shotgun
| |
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Ven 12 Aoû 2011 - 13:39 | |
| bah j'bande toujours sur la même phrase depuis le 10 aout mdr |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique Ven 12 Aoû 2011 - 13:41 | |
| - skiaz aka file au zoo fff a écrit:
- bah j'bande toujours sur la même phrase depuis le 10 aout mdr
Merci encore ! |
|
| |
Shotgun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique | |
| |
|