.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intuitive Musique EP (Finalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:00

Voici donc l'EP Intuitive Musique EP (Finalisé) 24278  Je ne sais quoi dire a part que j'espère que vous prendrez du plaisir a l'écouter !


Pour le téléchargé ça ce passe ici :

http://www.hauteculture.com/mixtape/10326/intuitive-musique

ou

http://uptobox.com/gntgss81eb5f

ou

http://www.mediafire.com/download/80jq32ozf07m177/Atlaas+-+Intuitive+Musique+EP.rar


Pour l'écouter sur le Soundcloud (Téléchargeable aussi a cet adresse) :

https://soundcloud.com/forzaazurri544/sets/intuitive-musique-ep


Les covers:


Dernière édition par Atlaas le Ven 22 Jan 2016 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:39

j'écouterais demain gros , j'suis fané la
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:48

J'vais dl ça.
Par contre y'a des fautes dans certains titres (genre "on vas pas" ou "la page ce ferme")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:13

Haris blow a écrit:
j'écouterais demain gros , j'suis fané la


Pas d'soucis gros a ton aise !! Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:14

Crowhite a écrit:
J'vais dl ça.
Par contre y'a des fautes dans certains titres (genre "on vas pas" ou "la page ce ferme")



Merci Crow !! Oui c'est pas grave cela ne reste qu'un titre je l'ai vu trop tard pour faire marche arrière Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:03

t'as des sons monstueu la dessus j'suis pas décu...bordel et un des kick les plus énervé que j'ais pu écouté en fr
t'as grave bossé les ref aussi et ca marche trés bien
t'as mit moins d'ambiance de back et ca met en avant les texte sans cassé l'énergie Intuitive Musique EP (Finalisé) Ok

le défau c'est que tes qualité de mix sont inégale, les deux premier le mix est bon aprés ca dépend des sons

je te ferais un truc plus détaillé aprés ...pas l'time (mais j't'ais mit des j'aimes sur le sound clound sur ceux que j'ais préféré)

vraiment pas décu tu fais plaize
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:54

allez on va commencer les festivités Intuitive Musique EP (Finalisé) Ok

1) grosse prod, grosse lyrics, ca me parle vachement.. ah mais attends tu l'as déjà postée Intuitive Musique EP (Finalisé) 700519
C'est comme tu veux, négro

2) la loop de l'instru me dit trop un truc / t'as un mix vachement différent d'habitude, sinon grosse tech, classique mais très carrée, très enjaillant au début, un peu lancinant vers le milieu, après ça reprend direct à partir de "On est des centaines de sectaires sans cesterces" / dommage le refrain ressort pas du tout du reste, il est juste dans une continuité de 16 vu que tu t'es pas foulé sur le flow haha - l'idée est cool et laisse vachement de possibilités, vraiment sympa
Ici la moindre erreur te fout droit.. en un éclair

3) aie aie aie / aie aie aie / aie aie aie - génial, ca parle beaucoup la sincérité dans ta voix, c'est un mix entre franc et posé, pas d'agressivité dans le truc, l'ambiance du son est juste ouf - là le refrain sort vraiment du lot, l'instru t'aide un peu mais t'as bien délimité le truc - oh par contre t'as chié tes backs vers les 3/4 de la track, y'a plusieurs phases que je capte pas à cause de ça - franchement bien joué pour le morceau, le meilleur pour l'instant - et c'est quoi "la vie c'est passer du coca au café, ???, chercher l'occaz de s'casser" / tout bon mec
Bloqué sur la route du bonheur et même pas un klaxon

4)nice, ce beatmaker a vraiment l'air fou - y'a des grosses variations de flow, c'est un peu un enchainement de dictions, en tout, pfaah avec des grosses basses laisse tomber j'vais faire tourner du atlaas en soirée haha - r.a.s sur le texte, tes backs sont très propres là par contre - le deuxième couplet tu le commences en mode Senamo enculéééé / très très chaud, ça promet pour l'ep putain
Les anges et les démons me font de grands signes, en me demandant de redevenir sensé

5) putain les instrus - par contre j'suis pas fan, c'est vraiment dommage parce que je pense que t'aurais pu faire bien mieux sur une instru aussi fat - tes intos sont pas dans un délire qui colle avec l'instru, t'as voulu transmettre des émotions mais t'as trop gardé le côté hiphop, ca fait un mix chelou - alors bizarrement le refrain retrace un peu ce que je viens de dire mais je l'aime bien hahaha(2-3 efforts de justesse à faire et all good) - tu t'énerves un peu sur la fin et là effectivement le contraste efface toute émotion / ouais dommage, franchement c'est qu'mon avis, mais j'pense que tu t'es attaqué à une instru trop grosse pour toi Intuitive Musique EP (Finalisé) 984695 (ou que t'as voulu faire un type, un genre de musique mais que tu t'y es mal pris)
On est vraiment des putains d'confrères

6) putain c'est l'essai que t'as voulu faire pour BVSMC petit con - nique pour la peine, t'avais qu'à participer Intuitive Musique EP (Finalisé) 461690

7) yes c'est entrainant tout ça - t'as bien taffé l'ambiance / le ptit moment avec les rimes en i-o-é au milieu un peu lent mais sinon le reste est bien carré - le texte me fait rigoler un peu, tu t'es pas (ou un tout ptit peu)pris au sérieux c'est vraiment un bon délire - y'a une phase qui me fait irrémédiablement penser à "sur du Gradur fais des pompes des tractions" hahaha / pas ma came mais très sympa dans le style
Nos vices nous mènent la vie dure

8) fayafayafayabund'em haha - ola ta voix a un grain bizarre - j'ai du mal à rentrer dans le morceau en général, alors que le ptit refrain est super bon et reste en tête - ah deuxième couplet j'suis completement dedans, grosse technique / omg arrêtez le il va tout casser - putain grosse claque sur la fin, limite un troisième refrain aurait pas été de trop tu vois, j'reste sur ma faim haha, un crescendo un peu cette track
Maintenant on se bat pour du bléééééé

9) pah tu domptes l'instru enculé, tu surfes dessus / t'es vraiment multifacettes t'as pris un gros lvl depuis sources chaudes, là aussi tu nous fais tâter un peu c'que tu sais faire, tu jongles entre les flows.. mention spéciale au texte, qu'est très bon sur celle là, autant sur le fond que sur la forme, j'hésite entre celle là et "A quoi ça sert " pour la meilleure à mon goût :p
Si j'écris comme eux, j'me pète le poignet

10) techniquement c'est super bon, mais le texte et l'ambiance + l'instru c'est vraiment pas mon truc là / sur la fin j'apprécie un peu plus mais j'reste vraiment pas dedans
Rap de pirates, rap, c'pas ça l'rap, bipolaire

11) petit délire sympa, j'pense que tu t'es pas pris la tête sur celle-là, elle passe tout seul / le refrain est très puissant, encore plus quand tu t'énerves dessus / après c'est pas non plus ce que je fais tourner sur mon pc, instru et couplets obligent, mais c'est très carré par contre
Vu que les passions s'éteignent, j'tape une flexion-reflex

12) gros délire, là j'suis à fond dedans, t'as vraiment pris du grade enfoiré / tu laisses vachement plus de libertés aux schémas de rime ça donne un cocktail explosif / le refrain est tellement bien calé qu'on capte pas que tu le chantes - soit dit en passant le contraste avec l'instru est grandiose / "A quoi ça sert" vient de se faire détrôner en 3 minutes 42
On fait r'culer la concurrence avec un coup sec

13) très sympa, ça passe tout seul, j'me suis renseigné car j'ai beaucoup aimé le texte, paul ariès m'est pas inconnu mais je sais plus d'ou, en tout cas ça clôture bien le tout


et voilà! très polyvalent ce projet, multifacettes quoi - j'ai kiffé la plupart des sons, je regrette pas ceux que j'ai pas apprécié vu qu'ils sont quand même très carrés, franchement t'as fait du lourd
gros big up, y'a aussi un gros taf sur le mix, parce qu'avec ton matos de taliban là tu mets des ptites claques, t'as plus qu'à investir enfoiré

peace

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:55

ah oui, et t'as pris un level putain
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:49




!!!! Will tu régale avec un avis pareil t'imagine pas comme ça fait plaisir de lire tout !a !!!


J'vais répondre au quelques truc que j'ai vu sur lesquelles je peut te renseigner Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07


Sur la 2 c'est "On est des centaines de sectaires censé s'taire" Mais tu as trouvé une assonance sans le vouloir gros Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07

Sur la 3 c'est ""la vie c'est passer du coca au café, Dabord Baisé , ensuite chercher l'occaz de s'casé" Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07


Pour la 6 Oui c'était l'essais que j'avais fait pour le truc gros mais j'l'avais fini trop tard Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07 Tu l'as aimer quand même ? Intuitive Musique EP (Finalisé) 984695



Je savais pas si j'aurais bien fait de donner le dossier texte de tout les sons pour ceux qui voudraient vraiment tout tout capter au pire si j'vois que plusieurs le veulent j'les mettrais ! Intuitive Musique EP (Finalisé) 24278



En tout cas Will tu fais plaisir exagéré !! J'suis content que ça t'aie plus dans l'ensemble vraiment ! et toutes tes remarques ça donne dla force pour la suite, le prochain seras fait avec du matos supérieur et la je ne ment plus c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:20

C'est pas beau de faire de la pub spam par MP !

J'écouterais ça dans la voiture dès que j'y pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:54

Ahh c'est pas beaux de faire tourné au gens de RB un projet musicale ? j'savais pas Intuitive Musique EP (Finalisé) 984695


Et puis "Spam", veut dire plusieurs fois le même message au même destinataire, ici j'ai fait UN message, a chaque membre qui j'estime me donne envie d'avoir leur avis, si je doit attendre que l'ont passe dans cette section, ça sert a rien.. au moins j'ai pas la flemme de taffé ma promo d'merde Intuitive Musique EP (Finalisé) 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:29

franchement passe les textes en mp fais pas le ratchou (oui j'ai aimé la 6, mais t'as bien raison de pas l'avoir mise je t'aurais mis la piquette Intuitive Musique EP (Finalisé) 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:04

j’écoute ça dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:29

tu aura mon avis mais je prend le temps d'écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:19

Pourquoi pas du Mp3 lol

Du coup j'ecouterai sa plus tard, la je me pas lire le MMA
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:30

Petit Eclair a écrit:
j’écoute ça dans les jours qui viennent


Merci ! Intuitive Musique EP (Finalisé) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:30

VnuducieL a écrit:
tu aura mon avis mais je prend le temps d'écouter ça



Ahhhh je me réjouis d'savoir tout ça Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:32

Graphenee a écrit:
Pourquoi pas du Mp3 lol

Du coup j'ecouterai sa plus tard, la je me pas lire le MMA



Désolé c'est a cause de ma nulité Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07 Au fait mes pistes viennent de l'i pad et sont envoyer en format amélioré vers l'itune, la ou j'ai heberger, c'est a dire sur Soundcloud ou le site Haute culture, c'est du mp3 ! Intuitive Musique EP (Finalisé) 24278 Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:34

Haris blow a écrit:
t'as des sons monstueu la dessus j'suis pas décu...bordel et un des kick les plus énervé que j'ais pu écouté en fr
t'as grave bossé les ref aussi et ca marche trés bien
t'as mit moins d'ambiance de back et ca met en avant les texte sans cassé l'énergie  Intuitive Musique EP (Finalisé) Ok

le défau c'est que tes qualité de mix sont inégale, les deux premier le mix est bon aprés ca dépend des sons

je te ferais un truc plus détaillé aprés ...pas l'time (mais j't'ais mit des j'aimes sur le sound clound sur ceux que j'ais préféré)

vraiment pas décu tu fais plaize



Désolé d'pas avoir répondu plus tôt gros !! Franchement merci beaucoup pour ton soutiens et pour ton écoute ça fait plaisir vraiment que l'ensemble t'aie plus !! Pour les mix oui je peut pas nier c'est un peu inégale sans dépasser un certains stade je pense enfin j'ai essayer Intuitive Musique EP (Finalisé) Yeux07 encore merci c'est toi qui fait plaiz gos !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Intuitive Musique EP (Finalisé) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:50

tkt j'ais envoyé ton son et ton ep a daponk qui lance un projet (qui l'attenait) et j'ais partage sur mon fb haris blow l' ep mais les gent vont décrochez aprés le deuxième a cause du mix ..la qualité du produit gros ;) , c'est domage parceque t'as vraiment des truc ouf et ton personage est unique mec y a pas 2 atlaas en son et en plus t'es dans l'air du temps, t'as d'la musicalité d'l'originalité, du texte, du flow t'as tout ma gueule ...et j'te le dis pas pour t'faire plaisir c'est trés serieux je vais venir te cassé les couille en mp dans la semaine pour développé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intuitive Musique EP (Finalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EP "Intuitive Musique" (Tracklist + Description)
» Mon CV ( Texte pas finalisé )
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» Realike - Retour en arrière. (Old School !!) [Projet Finalisé !]
» Shotgun- Vivre sa musique, vivre de sa musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-