allez on va commencer les festivités
1) grosse prod, grosse lyrics, ca me parle vachement.. ah mais attends tu l'as déjà postée
C'est comme tu veux, négro2) la loop de l'instru me dit trop un truc / t'as un mix vachement différent d'habitude, sinon grosse tech, classique mais très carrée, très enjaillant au début, un peu lancinant vers le milieu, après ça reprend direct à partir de "On est des centaines de sectaires sans cesterces" / dommage le refrain ressort pas du tout du reste, il est juste dans une continuité de 16 vu que tu t'es pas foulé sur le flow haha - l'idée est cool et laisse vachement de possibilités, vraiment sympa
Ici la moindre erreur te fout droit.. en un éclair3) aie aie aie / aie aie aie / aie aie aie - génial, ca parle beaucoup la sincérité dans ta voix, c'est un mix entre franc et posé, pas d'agressivité dans le truc, l'ambiance du son est juste ouf - là le refrain sort vraiment du lot, l'instru t'aide un peu mais t'as bien délimité le truc - oh par contre t'as chié tes backs vers les 3/4 de la track, y'a plusieurs phases que je capte pas à cause de ça - franchement bien joué pour le morceau, le meilleur pour l'instant - et c'est quoi "la vie c'est passer du coca au café, ???, chercher l'occaz de s'casser" / tout bon mec
Bloqué sur la route du bonheur et même pas un klaxon4)nice, ce beatmaker a vraiment l'air fou - y'a des grosses variations de flow, c'est un peu un enchainement de dictions, en tout, pfaah avec des grosses basses laisse tomber j'vais faire tourner du atlaas en soirée haha - r.a.s sur le texte, tes backs sont très propres là par contre - le deuxième couplet tu le commences en mode Senamo enculéééé / très très chaud, ça promet pour l'ep putain
Les anges et les démons me font de grands signes, en me demandant de redevenir sensé5) putain les instrus - par contre j'suis pas fan, c'est vraiment dommage parce que je pense que t'aurais pu faire bien mieux sur une instru aussi fat - tes intos sont pas dans un délire qui colle avec l'instru, t'as voulu transmettre des émotions mais t'as trop gardé le côté hiphop, ca fait un mix chelou - alors bizarrement le refrain retrace un peu ce que je viens de dire mais je l'aime bien hahaha(2-3 efforts de justesse à faire et all good) - tu t'énerves un peu sur la fin et là effectivement le contraste efface toute émotion / ouais dommage, franchement c'est qu'mon avis, mais j'pense que tu t'es attaqué à une instru trop grosse pour toi
(ou que t'as voulu faire un type, un genre de musique mais que tu t'y es mal pris)
On est vraiment des putains d'confrères6) putain c'est l'essai que t'as voulu faire pour BVSMC petit con - nique pour la peine, t'avais qu'à participer
7) yes c'est entrainant tout ça - t'as bien taffé l'ambiance / le ptit moment avec les rimes en i-o-é au milieu un peu lent mais sinon le reste est bien carré - le texte me fait rigoler un peu, tu t'es pas (ou un tout ptit peu)pris au sérieux c'est vraiment un bon délire - y'a une phase qui me fait irrémédiablement penser à "sur du Gradur fais des pompes des tractions" hahaha / pas ma came mais très sympa dans le style
Nos vices nous mènent la vie dure8) fayafayafayabund'em haha - ola ta voix a un grain bizarre - j'ai du mal à rentrer dans le morceau en général, alors que le ptit refrain est super bon et reste en tête - ah deuxième couplet j'suis completement dedans, grosse technique / omg arrêtez le il va tout casser - putain grosse claque sur la fin, limite un troisième refrain aurait pas été de trop tu vois, j'reste sur ma faim haha, un crescendo un peu cette track
Maintenant on se bat pour du bléééééé9) pah tu domptes l'instru enculé, tu surfes dessus / t'es vraiment multifacettes t'as pris un gros lvl depuis sources chaudes, là aussi tu nous fais tâter un peu c'que tu sais faire, tu jongles entre les flows.. mention spéciale au texte, qu'est très bon sur celle là, autant sur le fond que sur la forme, j'hésite entre celle là et "A quoi ça sert " pour la meilleure à mon goût :p
Si j'écris comme eux, j'me pète le poignet10) techniquement c'est super bon, mais le texte et l'ambiance + l'instru c'est vraiment pas mon truc là / sur la fin j'apprécie un peu plus mais j'reste vraiment pas dedans
Rap de pirates, rap, c'pas ça l'rap, bipolaire11) petit délire sympa, j'pense que tu t'es pas pris la tête sur celle-là, elle passe tout seul / le refrain est très puissant, encore plus quand tu t'énerves dessus / après c'est pas non plus ce que je fais tourner sur mon pc, instru et couplets obligent, mais c'est très carré par contre
Vu que les passions s'éteignent, j'tape une flexion-reflex12) gros délire, là j'suis à fond dedans, t'as vraiment pris du grade enfoiré / tu laisses vachement plus de libertés aux schémas de rime ça donne un cocktail explosif / le refrain est tellement bien calé qu'on capte pas que tu le chantes - soit dit en passant le contraste avec l'instru est grandiose / "A quoi ça sert" vient de se faire détrôner en 3 minutes 42
On fait r'culer la concurrence avec un coup sec13) très sympa, ça passe tout seul, j'me suis renseigné car j'ai beaucoup aimé le texte, paul ariès m'est pas inconnu mais je sais plus d'ou, en tout cas ça clôture bien le tout
et voilà! très polyvalent ce projet, multifacettes quoi - j'ai kiffé la plupart des sons, je regrette pas ceux que j'ai pas apprécié vu qu'ils sont quand même très carrés, franchement t'as fait du lourd
gros big up, y'a aussi un gros taf sur le mix, parce qu'avec ton matos de taliban là tu mets des ptites claques, t'as plus qu'à investir enfoiré
peace