.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Intuitive Musique EP (Finalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:55

Ahhh ben merci gros pour ton partage !!! Pour la qualité j'comprend forcément mais ça va franchement gros pour le moment dans les retours que j'ai eu personne a décroché après le deuxième Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 Yeux07 J'ai des lectures jusqu'au tout dernier et même "J't'explique" j'ai eu quelques retour alors que c'est l'avant dernier Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 Yeux07

Après ça reste dans mon nombre d'écoute, j'arrive toujours a 200-300 lecture au meilleur sons et un peu moins pour les autres, ça m'suffit franchement vu le mix et tsa ça fait dja plaisir a fond d'se sentir écouté !!

En tout cas tu peut m'cassé les couille en MP tant qu'tu veut gros Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:15

toutes les pistes sont bonnes, c'est rare pour des projets, d'habitude y'a toujours 1-2 sons que j'aime ap

préférence pour Ont Vas pas s'en plaindre, celle qui passe bien, et burn aussi !

j'dirais juste la qualité qui est dommage, et les back parfois décallé man !

EP bien violent, GG man
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:18

je rajoute "j't'explique" j'viens d'le réecouter putain il est bon, sérieux mec met toi au mix !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:21

Merci beaucoup Stri-ke pour ton écoute et ton passage !! Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 24278 Pour les back oui j'ai des moments parfois ou j'ai eu plus dur Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 Yeux07 ça fait bien plaisir ton retours gros !!!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:21

Stri-ke a écrit:
je rajoute "j't'explique" j'viens d'le réecouter putain il est bon, sérieux mec met toi au mix !

Le prochain projet c'est certains maintenant seras enregistré avec un matos tout autre, un autre niveaux clairement ! j'me réjouis !
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:53

J'écoute ça surement dans la semaine ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:20

Merci L'arri' ! J'attend ça avec impatience !!
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:15

C'estDL! j'écoute ça oklm
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:51

Merci gros hésite pas m'dire s'que t'en pense !! Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 24278
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:11

1 - C'est pas mal comme son oui mais pour débuter le projet y avais mieux dans ce projet genre "A quoi ça sert".

2 - Ce sont est bien énergique j'aime ça. Mais j'ai juste un pb, le refrain ne se démarque pas vraiment. Càd on ne ressent pas direct que c'est le refrain qui rentre.

3 - gros gros gros kiff pour le moment ! Je l'écoute en boucle depuis peu. Instru, lyricx au top et très vrai. Mais comme reproche je dirais que le back left n'est pas toujours en place, souvent en retard. Bref gros big up rho c'est lourd.

4 - flow très technique et beaucoup de variation good. J'ai juste l'impression que la voix à trop de basse (étouffé) et du coup avec la basse de la prod, c'est pas bon ménage et j'ai encore le même pb que le précédent son, le back left est pas toujours bien calé.

5 - Instru de dingue rolalaaa ! Mais je sais pas ce qui colle pas exactement... soit le flow, soit ce sont tes intonations qui sont mal choisies... T'aurais pu faire un truc vachement mieux je pense. Refrain de ouf par contre, tu as choisi la bonne vibe !

6 - Jusqu'ici j'adore tes choix de prod, y a beaucoup de variations. J'aime bien le track.

7 - J'ai pas vraiment aimé ce track. J'aime pas le flow que t'as pris ici, pourtant c'est le premier son du projet que j'écoute qui a une bonne ambiance.

8 - ahahah très bon pour ma part, j'adore le flow et tes intonations ici. Et comme ci ça ne suffisait pas, sur le refrain tu as tout tué ma gueule. Bonne technique dans le second couplet, je valide ce track ci, c'est ma came. La fin est trop longue parcontre, un refrain appuyé du back left l'aurait rendu mieux la fin.

9 - Toujours le même pb avec tes backs. Pourtant il est très bon le morceau malgré qu'à la fin l'énergie y est plus. Lyricalement c'est bon, pleins de phases lourdes et véridiques. Je kiff !

10 - J'aime pas ce track. Je trouve c'est pas maitrisé, et je crois je crame quelques off beat. Bref tu as essayé un truc qui aurait pu bien donné mais dommage tu n'as pas bien maitrisé le truc pour ma part.
http://soundcloud.com/yba-opportun
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:10

Merci gros pour tout tes avis et ton écoute !!! T'en as oublié 2 t'avais ptêtre plus l'temps, en tout cas je prend note pour les back et jsuis content qu't'aie apprécié quelques un ! force !
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:47

1. Comme je t'ai dis j'ai un peu de mal avec ta voix. Donc je vais en faire abstraction pendant l'écoute^^
Je trouve que ton mix manque de puissance, ça tape pas assez. Quelques backs décalés. Le flow est plutôt bon, le texte aussi.

2. J'aime beaucoup les intonations du flow, moins celle de la voix j'ai l'impression que ça colle pas trop le côté foufou. Dommage, comme pour le morceau précédent le flow est vraiment bon et le texte aussi. Bien aimé le refrain.

3. Tout bon mais trop lent pour garder mon attention...

4. Un peu sous-mixé et pas trop mon délire comme ambiance.

5. J'ai préféré mais j'accroche pas spécialement non plus.

6. Ca j'ai plutôt bien kiffé! Par contre faut vraiment que tu travaille les backs et les secondes pistes, ça donne un côté fouilli assez désagréable et du coup ça claque pas comme ça pourrait.

7. Pas accroché.

8. Pas accroché.

9. Ca j'avais déjà écouté. J'aime bien le texte, mais musicalement j'ai vraiment du mal.

10. Pas accroché.

11. Texte bon, mais musicalement ça passe pas pour moi.

12. Pas accroché.

13. Nice outro mais j'vois pas trop le rapport avec l'album.

Bref j'ai pas aimé grand chose au final. J'ai du mal avec l'intonation dans ta voix (un peu "je me fous de ta gueule" au lieu d'être vraiment cynique), j'ai l'impression que t'as pas dedans, pas en accord avec tes textes la majorité du temps. J'adhère pas à l'univers musical que tu propose, question de goût je pense et ça me désole un peu parce que tu dis des choses intéressantes parfois. En parlant d'univers d'ailleurs j'ai du mal à voir une ligne directrice (pas forcément une histoire, mais une sorte de cheminement vers un progrès t'vois?) même parfois dans les morceaux eux-mêmes, du coup l'univers me parait vachement large, trop large pour que j'y adhère.

Peace.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:34

j't'avais dis que j'écouterais ton bail mon gros j'ai mis un peu de temps mais mon avis arrive haha j'le donne en mode à chaud en écoutant les sons direct et dans l'ordre je l'modifierais ss doute plus tard avec plus de recul

La vie normale :
J'aime bien l'instru et ta façon d'poser j'trouve que le mix sur ta voix donne un certain style, deux-trois fois t'articules pas assez pr moi j'trouve mais sinon le son est bien sale dans l'ensemble j'aime bien les gimmicks à la fin hahaha

On va pas s'en plaindre :
J'avais vite zef penser à Hugo Boss sur l'ambiance de ton premier son et l'instru est exactement dans cette veine la! Mais par contre le mix gros... Le thème m'parle bien c'est tech y a du flow et surtout on sent qu'il y a ta touche perso, toujours deux-trois moment ou l'articulation m'parle pas trop au moment des sesterces particulièrement

A quoi ça sert :
Haha le début de la prod est monstrueux! Ce son là me parle particulièrement gros rien à dire même si j'trouve que le flow la est pas forcément celui qui t'va le mieux j'trouve plus à l'aise sur flow rapide jusqu'ici!

Las et pensif :
En vrai t'as pris que des grosses prods gros! j'kiffe bien ton flow et tes placements sur le son là, quand t'accélères tu gères vraiment gadjo j'adhère pas toujours au discours mais c'est de la bonne came

H24 :
Encore une instru qui fait grave penser à Hugo Boss j'trouve! Encore une fois j'suis pas fan de ton flow plus lent même si objectivement tu l'gères assez que t'es vivant sur l'instru! Le refrain franchement il m'a fait rigoler j'm'y attendais pas du tout hahahahahaha le deuxième couplet passe mieux t'envoies du lourd, big up aux guerriers cancéreux qui ont déja une place dans les cieux

Pas d'autre monde :

Ouuuf c'est pensant comme ambiance mon gros! Le mix sur la voix me semble un peu trop appuyé mais niveau flow tu gères bien! C'est au final ce son la est pour le moment celui qui m'a le moins marqué mais qualitativement il est la

Cyclone infernale :

Hahahaahaa j'attendais pas du tout la dessus poto! Bah c'est pas mauvais mais de 1 c'est pas tron registre et de 2 c'est pas le mien mdr. Mais t'as raison de tester et d'faire kiffer tout les gens d'auditeurs! parle à jésusss parle à jésussss

Burn :

FAYAFAYAFAYA BUUUUUN DEM j''flyeeee come birdman
J'aime beaucoup le registre planant de cette musique le 1ercouplet est violentissime j'aime moins le 2eme mais c'est un des meilleurs sons pour le moment

La page se ferme(les fautes groooos!) :

Ton discours est assez juste et original gros mais le son là ne me fais pas kiffer, j'trouve que les backs sont pas toujours bien placés et c'est assez dérangeant

Bordel :

T'es énervé haha ça fait délire à la Rabakar un peu j'adhère à ce son la!

Flexion-Reflexx :

Celui-là c'est un délire à la Swift Guad pour moi hahaha ne serait-ce que dans la pose les backs que t'as fais au refrain derrière le vocodeur et meme les couplets c'est bon

J't'explique :
J'trouve que ta pose ni le mix est vraiment maîtrisé sur le son là ça m'a vraiment dérangé même si y a certains passages qui passent plutôt bien

Le travail :
Ce discours est le mien gros et l'instru derrière met ça en exergue ;)

Mon ressenti final est que je suis agréablement surpris par ton niveau et par l'horizon que tu mets dans ta création, j'veux dire par la que tu te restreins pas et que tu touche un maxmimum de directions différentes, après on aime ou on aime pas... Investis dans du matos et trouve toi un ingé son poto

https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:04

Merci beaucoup Crowhite pour ton avis détaillé sauf pour les "Pas accroché" t'aurais pu dire pourquoi au moins j'ai pas été radin moi sur le tiens Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 990911 Après si la voix te parle déja pas, alors je comprend que ça va être dur d'accrocher c'est une questions de gout tout ça..

Par contre je capte pas le "En parlant d'univers d'ailleurs j'ai du mal à voir une ligne directrice (pas forcément une histoire, mais une sorte de cheminement vers un progrès t'vois?) "

C'est pas compliqué quand même le projet s'appel "intuitive musique" JUSTEMENT parcequ'il n'y en a pas.. c'est a l'intuition ça me semblais évident.. et puis c'est un EP donc des courts sons peu nombreux même si la j'ai dépassé le cotas.. ça représente un peu mon univers musicale, ouvert a tout, pratiquant l'ensemble plutôt que d'rester dans une unique case je m'ennuie trop vite.. le "cheminement vers un progrès" nn j'vois pas non plus.. ta formulation est spéciale, je le trouve pas "meilleur" que source chaude mais de même niveaux avec le matos que j'ai.. juste plus varié dans sont ensemble ce qui fait qu'effectivement l'univers est large, mais faut pas avoir l'esprit trop étroit jeune loup Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 984695

Et Asmo la même ! J'vois que t'a accroché un peu + que Crow' ça fait plaisir ! Le matos je vais commander ça le prochain sra plus clean !   Encore merci pour ton écoute aussi gros !!
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:37

Okay je vois mieux^^
Pour les "pas accroché" j'ai pas developpé parceque c'est juste que musicalement c'est des sonorités que j'arrive pas à apprécier et/ou des thèmes qui ne me touchent pas vraiment, donc c'est purement subjectif. Mais y'a quand même des morceaux que j'ai pas mal aimé rassure-toi.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:55

Oui je comprend après j'aime bien les critiques bonnes ou mauvaises j'adore les détails tu m'as laisser sur ma faim mais t'est dja bien sympas d'avoir écoute tfaçon !

Ta dernière remarque fait bien plaisir ! Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 24278 Encore merci !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:18

Personnes d'autre ?? Comme ça boycott' putain ça m'fais rire carrément Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 762370 Mais pas d'soucis j'oublie pas ceux qui ont parlé et qui sont pas passé, ça j'oublie pas.
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:10

Putain oui c'est vrai, faut que j’écoute ton projet !

Pour l'instant j'avais juste écouté le projet en diagonal, j'ai retenu "à quoi ça sert", le reste je réécoute et je donne un avis
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:14

Non mais je pleure depuis 2 jours dans ma chambre car plus d'avis donc merci Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 357445

Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 984695
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:43

La vie normal: Bonne prod, j'aprécie la rythmique, c'est assez prenant et ça fait bouger la tête
Une bonne ambiance donné par des back sympa, j'ai bien kiffé, ça commence bien!

On va pas s'en plaindre: J'kiff bien le flow encore, et le thème me plait.
Pas fan du refrain ui prend la tête (mais quand un refrain reste comme ça c'est qu'il est réussi^^)
Bon texte

A quoi ça sert: Je trouve que ce son tourne un peu en rond, refrain trop répétitif, et le thème n'y est pas étranger, de plus le son coupe trop sec à la fin,
pas trop aimé

Las et pensif: Je trouve la prod très lourde.. mais ta qualité a tout niqué malheureusement..
Le refrain rentre bien dans le délire de celle-ci, c'est une ambiance assez sombre et j'kiff ça, mais par contre les couplets je n'ai pas aimé, ça ne s'accorde pas pour moi, c'est dommage

H - 24: 100% kiff
Le thème est bon, ton texte je kiff, le flow est propre, et le refrain je n'étais pas prêt!!! C'est putain de surprenant, mais putain de lourd pour moi!!
Tu t'applique ça se sent, et franchement ça rend super bien.. et pour le coup je suis "déçu" de ne pas avoir un refrain à la fin pour conclure avec ce joli chant!
Bien joué ;)

Pas d'autres mondes: La prod c'est pas trop mon délire du moment,
le style n'est pas mauvais, mais après la bombe d'avant j'ai du mal à accrocher à celui là

Cyclone infernal: Le délire n'est pas mauvais, tu joue avec le flow et avec ta voix par moment, notamment dans les back, et c'est plutôt bien foutu, par contre j'ai pas fait gaffe au texte du coup

Burn: T'as mis une ambiance particulière à ce son, j'sais même pas comment t'as fait^^ La prod joue aussi, en tout cas ça m'a fait planer, très bon

La page se ferme: J'kiff bien ta voix sur ce son, elle se marie niquel avec la prod
Le texte est sympa et il y a de bonnes back
Le son glisse bien

Bordel: c'est effectivement un peu le bordel^^ son très free, mais le flow est vraiment cool donc ça se laisse écouter sans problème

Flexion - reflex: Encore surpris par le refrain, faut vraiment que tu utilise ta voix "chantonné" plus souvent, ça te va super bien
Le son est très bon, du texte au flow en passant par la prod, c'est bien travaillé tout ça

J't'explique: C'est pas mal fait mais je ne suis pas rentré dans le délire cette fois, peut-être à cause de la prod, mais je pense que ta voix et le mix accentue un truc qui me déplait à la base

Le travail: C'est pas mal, mais je ne comprends pas trop "pourquoi cette conclusion" ?

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ton projet
Toujours (même si je n'en ai pas parlé parce que tu le sais déjà) ce problème de qualité, parfois ennuyante, qui empêche tes bons morceaux d'en être des excellents, et tes morceaux "moyen" d'en être des bons
Cela dit, il y a eu un effort de fait sur les mix et les back, donc je relève cette bonne amélioration
Tu as pris des risques aussi, et souvent payant, surtout ur le chant
Bien vu gros
Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intuitive Musique EP (Finalisé)   Intuitive Musique EP (Finalisé) - Page 2 Empty

Intuitive Musique EP (Finalisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant