.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'capte pas pour le moment avec le FN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:53

C'est tout à fait français.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:23

Bien sûr qu'on se demande pourquoi, mais c'est pas l'objet du débat.. Moi je suis assez d'accord que le vote blanc amènerait une clarté quand même dans l'analyse des résultats etc... Après c'est tout à fait vrai ce que tu dis, on peut être 60 milliards à voter seulement blanc, si Sarko vote pour lui il passe ^^ et ce ne sera pas représentatif ou quoi que ce soit, mais comme dit Joker, ça aurait le mérite d'apporter une dimension supplémentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:56

Ah parce que c'est le vote blanc l'objet du débat ? lol

Franchement à part les journalistes de BFM et les politiciens je vois pas à qui ça peut servir ce genre de nuances chiffrées.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:19


Qui c'est l'enfoiré qui modifie le post a camille et supprime le miens ? J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:23

Rien n'a été ni modifié ni supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:25


??

T'avais écrit un truc du style "C'est clair, net, précis." et ça n'y est plus.. j'avais répondu "Je ne sais pas, j'ai surment été trop loin dans ma réflexion au moment même"


Trous inter-sidérale dans l'espace temps ? J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 984695 Dans ton cervelet aussi ? J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:26


Non ça va je viens de capté que je confondais les deux sujets :rire

Trous inter-sidérale dans MON cervelet J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:34

Enfin tu t'en rends compte lol on va peut-être pour pouvoir avancer haha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:37


Avancer vers ou ? #Shaostyle
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:18

R.I.P zer'
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:08

enfaite les gens ils ont cru que Marine Lepen c'était Sauron et en cas de victoire la france ca deviendrait le mordor J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 762370

j'adore comment tout les journalistes se branle sur la pseudo défaite d'un parti face à un empilage massif de parti concurrents J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:46

N.B a écrit:
enfaite les gens ils ont cru que Marine Lepen c'était Sauron et en cas de victoire la france ca deviendrait le mordor J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 762370

j'adore comment tout les journalistes se branle sur la pseudo défaite d'un parti face à un empilage massif de parti concurrents J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 984695


Non mais sérieux ça ne s'arrêteras jamais, voila pourquoi je dit que ça sert a rien toute cette merde, que n'importe quel partis même autre que droite disont le partis de "L'OUEST' bahh ça serais aussi un mèchent démons qu'il faudrait battre a TOUT prix même en bouffant ça culotte de rage et en s'alliant comme des gros PD pour surtout pas que celui la gagne ont dirais de gros gamin trizo et encore j'ai un milliard de fois plus de respect pour un trisomique que ces grosse chiasse horribel, merde quoi ont est vraiment débile comme espèce putain même des animaux dépourvus d'autant de capacité cognitives s'organise et se respecte mieux que nous au final dans l'histoire de leur espèce entière et en tout cas n'aurons jamais causé tant de mal avec des décisions si merdique..


Alors biensur c'est repartis avec qui maintenant ? La belle gauche de fdp qui nous enculent depuis 20 ans, encore une pseudo personnalité original qui va amusé la galerie 2-3 ans ?? ont sait jamais.. des clowns ont en a vu en Belgique et en France mais quand c'étais des Coluches la biensurs ça ne le faisais plus rire ces merdes..


Pff au final c'est même pas la politique le + détestable c'est vraiment la mentalité ambiante dans nos "beaux" pays d'Europe francophone.. ont a laissé les cons proliféré voila ce qui arrive, sans contrôle, les familles de ksoss s'engrossent tout les ans et avec le temps cela ne seras que de plus en plus facile de manipulé tout ceux qui aurait pu s'épanouir autrement, et arrêtez svp si il y en a ici, de dire que non ont est pas influancé même enfant etc etc c'est prouver et re re re re re prouvé mille fois qu'ont touche a l'inconscient et au conscient a travers le marketing une fois passé les 5 ans alors la ont rentre vraiment dedans.. pére noel et Saint nicolas les premier precheur du consumérisme.. et ça marche bordel et ça continuera donc perso je parlerais même plus politique etc dma vie j'crois a moins d'être sur d'être entouré de personne un minimum respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:27

"Non mais sérieux ça ne s'arrêteras jamais, voila pourquoi je dit que ça sert a rien toute cette merde, que n'importe quel partis même autre que droite disont le partis de "L'OUEST' bahh ça serais aussi un mèchent démons qu'il faudrait battre a TOUT prix même en bouffant ça culotte de rage et en s'alliant comme des gros PD pour surtout pas que celui la gagne"

Moi les idées du FN me gènent plus que celles du PS ou UMP (si tant est qu'il y en ait), tout simplement, c'est pas sauron, mais c'est pas pour autant que je cautionne sa "politique", si on peut appeler ça comme ça. Atlaas, ce serait un parti centriste aux idées modérées, les médias ne feraient pas une fixette et ne l'affublerait pas de tout ça.. sauf qu'on parle d'un parti qui prône des valeurs tout à fait critiquables (à mon sens). Après cela ne justifie pas l'acharnement médiatique que l'on lui fait, mais le jour où on aura totalement banalisé ce vôte sera signe que y a une bonne proportion de français dont ça ne dérange pas qu'on s'attaque à l'avortement, à la peine de mort.. et au delà de ça, qui n'ont pas conscience de l'insiginifiance politique d'un tel parti.. après je dis pas que la gauche ou la droite c'est mieux, mais pour moi, ça reste moins pire.. Même si c'est vraiment vraiment vraiment de la bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:29

Après si les médias s'en emparre tant c'est aussi parce que ça fait vendre.. Et même si elle est médiatisée négativement on va dire, ça peut que lui apporter du bon à Marine, parce que ses fervents électeurs contestataires ça les complait et les convaint qu'ils s'opposent au pouvoir en place, incarnait par les médias etc...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:17

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Après si les médias s'en emparre tant c'est aussi parce que ça fait vendre.. Et même si elle est médiatisée négativement on va dire, ça peut que lui apporter du bon à Marine, parce que ses fervents électeurs contestataires ça les complait et les convaint qu'ils s'opposent au pouvoir en place, incarnait par les médias etc...


Ben voila elle est la, la carotte aussi comme tu le dit, et ça fais chier quoi, je parle pas du programme du FN etc je parle dans les FAITS dans le respect de leur "elections", ont ne fais pas des pseudo alliances pour évité de perdre.. ont assume ça défaite et ont laisse parler le peuple, que cela plaise ou non, ont n'a pas attendu que tout le monde aime la gauche pour qu'elle soit au pouvoir de nos jour et une fouille merde au maximum dans tout les domaines.. hypocrite au plus haut souhait, n'aillant aucun résultat positif depuis des putains d'années, comme si j'allai au taff tranquille discuter chaque fois écrire et puis rien.. rien de bon, au contraire ont alimente la merde, ont parle de la merde et ont le revend..

Et franchement je sais pas pour le partis "centriste" si il serais légitime de par ça positions d'un point du vue critique.. ce genre de grosses merdes envoient bien des "casseurs" dans les manifs, crée des groupes contres un autre, ne respecte pas le quart de se qu'ils disent et prône et ne vive en rien la vie moyenne d'un citoyen moyen donc hors de la réalité majoritaire de leur propre pays.. ce qui dérange la France et la Belgique c'est le nouveaux, ont reste bien dans la bulle de merde a remué encore et toujours, et pourquoi au final ? rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:41

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Après si les médias s'en emparre tant c'est aussi parce que ça fait vendre.. Et même si elle est médiatisée négativement on va dire, ça peut que lui apporter du bon à Marine, parce que ses fervents électeurs contestataires ça les complait et les convaint qu'ils s'opposent au pouvoir en place, incarnait par les médias etc...

il faut pas dissocier les médias des partis politiques.à qui appartiennent les grands médias aujourd'hui? bolloré,drahi,lagardère,dassault...si les médias s'en emparent c'est pour la même raison que le ps ou l'ump,ils ne font qu'un.que ce soit hollande ou sarko,ils rêvent de se retrouver en finale en 2017 face à le pen...donc on utilise le fn suffisamment pour qu'il arrive en finale et on sait qu'une fois en finale on va faire front nationalement,médiatiquement et qu'elle ne passera pas...car elle en finale on sait qu'elle ne récupèrera pas les voix de tel ou tel parti.voilà le fonctionnement des présidentielles en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:15

killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Après si les médias s'en emparre tant c'est aussi parce que ça fait vendre.. Et même si elle est médiatisée négativement on va dire, ça peut que lui apporter du bon à Marine, parce que ses fervents électeurs contestataires ça les complait et les convaint qu'ils s'opposent au pouvoir en place, incarnait par les médias etc...

il faut pas dissocier les médias des partis politiques.à qui appartiennent les grands médias aujourd'hui? bolloré,drahi,lagardère,dassault...si les médias s'en emparent c'est pour la même raison que le ps ou l'ump,ils ne font qu'un.que ce soit hollande ou sarko,ils rêvent de se retrouver en finale en 2017 face à le pen...donc on utilise le fn suffisamment pour qu'il arrive en finale et on sait qu'une fois en finale on va faire front nationalement,médiatiquement et qu'elle ne passera pas...car elle en finale on sait qu'elle ne récupèrera pas les voix de tel ou tel parti.voilà le fonctionnement des présidentielles en 2017.

Hé oui.. c'est facile a prédire c'est le même comportement a chaque fois.. le plus malheureux c'est que tout le monde accepte ça comme une sorte d'"habitude" social, tellement déçus d'tout ça qu'ont les laisse jouer alors que ça devrais absolument pas être le cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:10

bah la plupart des gens ne voteront pas FN simplement parce que leurs idées et leur programme leur semblent plus effrayants que la perspective d'un gouvernement de gauche ou de droite, c'est pas la peine que Valls ou les médias leur demandent. On dit que les français ne dont plus confiance à Valls et aux médias, ça marche aussi dans ce cas de figure, c'est pas parce que on a demandé de voter contre le FN que les électeurs l'ont fait, ils l'auraient fait de toutes façons à mon avis.

Après évidemment, PS et LR, c'est difficile de faire la différence même si certains républicains lorgnent plus du côté de l'extrême droite (pas forcément du FN), et qu'on nous les serve séparément ou mélangés les sauces restent les mêmes, et du coup évidemment que y a un certains dépits derrière ce vote parce qu'on ne propose pas d'autres alternatives, y a que le FN qui tente de le faire (et encore, ils basent beaucoup plus leur discours politique sur leurs ennemis que sur leur propre programme, et ils ont bien raison de le faire c'est beaucoup plus facile à défendre comme ligne d'attaque pour eux) mais pour énormément de gens les idées du FN sont bien plus terrifiantes que de revoir un Hollande-bis ou un Sarko-bis. Personnellement, le FN représente tout ce que je ne suis pas donc c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:48

Faudra arrêter, un jour, de faire le raccourci FN > extrême droite, c'est ridicule et ça démontre de une, votre inculture et de deux votre incapacité à réfléchir "seul".

En plus qu'est-ce qu'on s'en fout du programme du FN ou de Tartempion, depuis quand les élus appliquent le programme sur lequel ils sont élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 1:06

le FN le fait dans les villes où ils ont été élus, et vont même plus loin... Après si tu élis pas quelqu'un pour ses idées je vois pas pourquoi tu le fais.

Et je sais pas si t'as vu mais j'ai séparé extrême droite et FN dans mon discours, donc à moins que ta remarque soit adressée à quelqu'un d'autre je vois pas où tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'capte pas pour le moment avec le FN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime ce moment avec les filles
» "In This Moment" - nouvel instru avec hook
» Bulle d'Air 16 meuz pour le moment
» je vais etre absent pour un bon moment !
» [juillet] Sans titre (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-