.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'capte pas pour le moment avec le FN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:40

Soidisant ont est en démocratie, chacun a les mêmes droits etc etc, mais dans ce cas, pourquoi quand un partis de gauche est élus, il n'y a pas de mouvement "solidaire" de boycott', de discours apeurant et limite de déclaration de guerre ??


Je capte pas, le PEUPLE vote, et ces fils de pute qui sont en place depuis plus de 10 ans pour certain, qui ont contribué UNIQUEMENT a la merde actuel avec leur gauche minable et laxiste, ce permettent encore de contredire, de ne pas accepter l'avis GENERALE d'une partie de la populations française.. putain c'est dingue quoi..


Moi perso j'en ai rien a foutre de la gauche dla droite etc, la pilule change juste de couleur, mais je parle au niveaux de leur pseudo "règle d'éthique", qui n'existe JAMAIS quand ça parle du FN.. allai que certain journaux ne sont même plus DU TOUT neutre alors que c'est un devoir pour eux.. allai qu'ont "s'unis" contre le "méchent FN" alors que je le répète les chiens en place n'ont jamais bouger ni fait bouger quoi que ce soit a par l'euro qui nous a plumé et continue chaque jour.. ne parlons pas de la Belgique, je touchais 1500 en ouvrier, et Brut c'était 3800.. bien les ultra taxe, bien le gouvernement Charle Michel et autre merde du style qui vont faire les choqué parceque le FN passe prêt de chez nous...


Sa mérite des coups, pour moi j'vois pas pourquoi encore parler avec eux, pourquoi encore débattre etc, ils ont eu leur chance, les partis au pouvoir le sons depuis des années et des années, sans jamais rien de bien énorme pour la population, pour une régression du pouvoir d'achat, une surtaxe salarial pour le patronat etc etc


Ils me dégoutent ces "acteurs" politique, ça porte bien cet attribus dailleurd, de putain d'acteur qui vont encore faire semblant de trouvé un méchent, pour au final, revenir sur la merde énorme, et continuer ainsi, avec un gouvernement qui dit oui a TOUT ce qui paye.. les experts disent de ne plus pêcher car ont dépasse le cotat ? OHHH pas grave quelques millions et boum ont permest encore a 2 chalutier interdit de continuer.. etc etc, la politique est un acteur d'une société de consommation.. je m'intéresse fort a la médecine, et franchement c'est la qu'ont vois les pires dérives.. perso j'doit faire une opération des yeux par exemple, ont SAIT que le Lazik permest au myope de retrouvé une vue parfaite.. bahh comme par hasard, ont rembourse pas.. dés que ça dépasse 1000euro plus personne n'intérviens, donc soit lentille soit lunette.. et encore faut avoir une Cataracte pour être remboursé.. heureusement je l'ai de naissance apparemment..

Tout ça pour dire, j'suis dégouté en vrai d'voir une hypocrisie non déguisée pareil chaque jour, dans chaque gueule de ces daleux qu'en ont rien a foutre au fond du peuple, qui veulent faire leur trous, aucune concessions, que des disputes de quarantenaire au média pour passé le temps, faire semblant que ça bouge.. chaque mois ça touche sont pti salaire non surtaxé biensurs.. accompagné d'avantage tel que chauffeur, restaurant, sécurité personnel etc biensurs J'capte pas pour le moment avec le FN... 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:48

d'un certain point de vue t'as raison

moi j'vois juste que marine le pen est une salope au même titre que les autres, et qu'à mon avis à la manière d'un Tsipras elle cristallise les espoirs d'un peuple en colère et à de fortes chances de vendre son cul face aux créanciers mondiaux

Et ça reste l'extrême droite, c'est jamais bon et ça symbolise la montée d'un climat de division ambiante entre les différentes communautés raciales, religieuses et sociale en France, j'ai pas attendu la montée aussi haute du FN pour me dire que la France était quasi-foutue ça fait juste écho à ce que je pense

Et au passage je pronostique deuxième mandat pour Hollande, ça paraît fou mais j'en suis quasi sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:05

faut pas croire que les élections reflètent l'avis général, c'est juste que le FN suscite plus la passion de ses troupes pour se déplacer aux urnes au premier tour, attendons de voir le second tour.

Pis je sais pas si tu fais gaffe aux propositions concrètes du FN, mais c'est absolument catastrophique, parfois je me dis qu'au moins si ils arrivaient au pouvoir les gens pourront se rendre compte de l'arnaque totale qu'est le FN, le problème c'est qu'entre-temps, beaucoup de mal sera fait. Mais bon faut dire qu'en face, on a un gros gâchis à gauche, et une droite qui se contente de jouer sur le terrain du FN, quand tu vois qu'en PACA on a le choix entre Estrosi et Maréchal-Le Pen, tu te dis juste qu'entre les deux y en a une qui s'assume au moins (même si politiquement c'est une chèvre, elle a de la chance d'avoir un nom)

après le discours sur les hommes politiques on est tous d'accord, beaucoup trop de privilèges. Au final on retient plus le prestige de l'homme politique et non son devoir et ses responsabilités envers ses concitoyens.

D'ailleurs beaucoup trop de gens votent pour les hommes que pour leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:31


Oui c'est sur.. franchement je saurais même pas débattre de l'actu du FN ou de la gauche dans sont ensemble, mais j'ai les connaissances de la vie qu'ont a tous quoi.. de tout ce qui touche au actions émanant de nos états de merde, tel le vole mensuel et quotidien des citoyens a tout niveaux, la porcherie ambiante universel qu'il cache derrière des pseudo "pouvoirs d'achat", il est beaux le nouveaux Superman de l'an 2015 J'capte pas pour le moment avec le FN... 990911 Tout ça est une vaste blague, politique le beaux mots de grosse chiasse pour caché en gros que c'est juste de la fiente pour pigeons.. un cycle dégueulasse qui vas continuer puisqu'ont a kadnasser les moyens naturel de rebelion, et qu'au vue de leurs moyens, une petite diminution de la démographie si ça chauffe trop pour le cul me semble facilement envisageable pour eux..

Sa fait chier quand même quoi putain, avec leur histoire de pseudo "famille" royale etc, a avoir créer des différences hors normes pour des noms a la con ya des années et des années, ont s'retrouve a perduré biensurs ces grosse merde de tradition qui favorise des familles pourvue de demeure et de terrains hors de bordel de norme, vous mangerez jamais dans une chiotte aussi grande et c'est encore eux qui vont dmander au peuples de se serrer quand la misère humaine provoquer par la guerre arrive ici J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370


Cette dégénération total et assumée, moi ça m'fais surtout chier qu'ont en parle, que j'en parle aussi même ça m'emmerde, parceque ont en est arrivé a un point tellement dingue, qu'il y un million de points sur lesquels l'humain est une horrible déjections de bassesse d'esprit et d'avidité.. j'me dit juste, avec le nombre et l'augmentation démographique, yaura une monté de gens qui pensent pareil un jours, et un jours putain yaura un équilibre qui reviendra comme TOUJOURS mais dans looooongtemps perso j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:33

Mais Atlaas t'es pas belge?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:50

L'avis général de la population c'est pas le fn c'est l'abstention
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:26

d'ailleurs depuis lundi les gens font la queue devant les commissariats pour faire des procurations, c'est bien la preuve qu'il y a une bien plus grosse motivation pour voter le second tour et tous ces gens qui ont décidé de se bouger le cul ne votent pas FN
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:59




juste voir le gros cricri mis à l'amende ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:13

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mais Atlaas t'es pas belge?


Biensurs ! Mais tu sais bien l'actu française ont nous la rabache jusque dans nos Belge télés J'capte pas pour le moment avec le FN... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:15

Shad Les Cris 20 a écrit:
L'avis général de la population c'est pas le fn c'est l'abstention


Je parlais pour ce tours ci précisément dans les endroits ou ils sont passé.. sinon j'espère vraiment voir un maximum d'abstention au deuxième tours et non une bande de gogol qui va encore aller voté pour l'un ou l'autre dégénéré qui ne vas que troué encore une fois de + le cul de la planète terre pendant x années..


A notre époque l'abstention a tout niveaux a un moment ça reste la seul arme que l'état ne peut combattre, ça reste le seul moyen de montrer purement que ce système ne représente ni le peuple, ni les espoirs du peuple, et n'en a jamais concrétisé vraiment aucun, hormis la sécurité sociale, les dérives et immense fossé entre les gens, les "classes" dans la société etc c'est dla merde en boite tout ça, le jour ou ont va comprendre, si ça arrive seulement un jour bon dieux d'merde que j'aimerais être la.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:17

Asmo a écrit:



juste voir le gros cricri mis à l'amende ça fait plaiz

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:04

Estrosi s'est fait mettre à l'amande sur ce débat, en même c'est un con de première donc bon... Mais Marion est comme sa tante bien à l'aise quand il s'agit de démonter l'adversaire, mais pour moi à la base c'est pas ça la politique, même si c'est ce qu'attendent pas mal de gens

en plus j'vis en PACA maintenant et je vois tout le monde désespérer de choisir entre la peste et le choléra J'capte pas pour le moment avec le FN... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:56

comment elle à démonté l'autre fils de pute de Elkabach l'autre soir sur i télé/europe 1 aussi haha ce connard il deviens familier avec les gens quand il se sent en confiance .. "et martine Aubry vous lui dite Papa Delors ?" J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370 J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370

j'ai hate de voir tout les gaucho qui en 2017 vont voté sarko pour barré Lepen au second tour , à mon avis y'en a ils vont avoir parkinson avant de voté J'capte pas pour le moment avec le FN... 984695 J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:42



Non mais ce peuple de toute façon J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370 Ils ne votent même pas pour leur idéaux, plein vont voter "contre" un tel, et c'est ce qui est désiré.. toujours la même chose, dés que la droite monte, la pseudo belle gauche reviens unie et remest une carotte pour quelques années.. tfaçon c'est la politique dans sont ensemble qui est a revoir, tant qu'il n'y aura aucun mouvement fait contre cela, le jeux vas continuer, cela fait partie de leur fond de commerce, de leur travail ces pseudo "clash" etc etc au final tout l'monde s'y retrouve bien dans ce tas d'merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:15

j'ai voté FN au premier et je voterais aussi au second meme si en ile de France ca sert a rien vu que c'est enclavé ump-ps pour l'éternité lol et que le candidat FN c'est le trésorier ou le comptable du parti J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370 mais maintenant j'approuve la logique de ce vote pour que le pays renaisse de ses cendres,le Fn ils disent des trucs idiots mais y'a certains trucs intéressent ( comme Gollnisch qui voulais crée une fiche S pour tout les franc macons J'capte pas pour le moment avec le FN... Bravolev ) aussi après je me dit pas que ce sera mieux c'est aussi des personnes avide de pouvoir qui se font passé pour des civils banals alors que les Lepen sont peter de thune mais en gros je veut juste que ce soit la merde et que le classe politique s'affole ainsi que les médias ...  J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370

Le FN ils pourront pas faire 50 pour cent de ce qu'ils disent mais je rigolerais de les voir à l'élysée,au moins on arrêterait ptete de sucé les USA pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:18

Tu fais plaisir avec Golnish J'capte pas pour le moment avec le FN... 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:33

pourtant je l'aime pas beaucoup mais il dit des choses pertinente sur certains sujets après il est trop collé aux basques de JM Lepen et corporate mais c'est important d'avoir des fauteurs de troubles dans son genre meme si ca reste un mec de "l'élite"
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:31



Putain si l'abstention pouvais atteindre les 80 pourcents un jour histoire de montré a quel point ça rime plus a rien ce manège d'enfoiré de baiseur de lois dont ils ce proclament les garants en + J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370 Ont a jamais vu plus dingue que c'est 50 dernière années je crois en terme d'idiotie total au vue des moyens possibles pour changer ça J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370 Un épisode de South park en réel J'capte pas pour le moment avec le FN... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:38

La fin du discours de Hollande quand il se fera torcher en 2017 :"je vous enmmerde et je rentre à ma maison !" J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'capte pas pour le moment avec le FN... Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:13

J'capte pas pour le moment avec le FN... 762370 t'inquiet il est déja assurer d'avoir une belle et longue vie pleine d'abus J'capte pas pour le moment avec le FN... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty
MessageSujet: Re: J'capte pas pour le moment avec le FN...   J'capte pas pour le moment avec le FN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'capte pas pour le moment avec le FN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime ce moment avec les filles
» "In This Moment" - nouvel instru avec hook
» Bulle d'Air 16 meuz pour le moment
» je vais etre absent pour un bon moment !
» [juillet] Sans titre (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-