| Sy K Trist - Sans titre pour le moment. | |
|
Auteur | Message |
---|
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Je suis l’MC caméléon sortez tous vos cames et néons / Je fuis le passé à la James bond mais les cartes aireront / J’pense à la James Blunt mais reste dans la pénombre / Le suspense œuvre c’est mon art et les preuves tombes / Marianne derrière tes trois couleurs j’aperçois ma rage / Ma rivale c’est avec horreur que tu brûle mon rap mag / Il faut francisais pour une signature sur les diplômes / Comme faut transpirer pour mettre à l’école dix mômes / Je préfère rester anonyme on me site sous la lettre X / Je me répète souvent même si faut rajouter un préfixe / Je me réveille en ce moment avec une envie d’écrire / Je révèle à ces gens qu’avec de l’or le monde est gris / On aura beau habiter au soleil le ciel est noir de monde / On aura beau médité à l’oseille l’odeur nous démonte / Nous dénombre sans compter qu’a force on fini à sec / Alors j’me cache par ce qu’en vrai la fin m’a mit l’alerte /
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 3:54 | |
| sisi ma cherie c le texte ke tu ma fai taleur jaime bien ;) |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 5:43 | |
| - [ Sy K Trist ] a écrit:
Je suis l’MC caméléon sortez tous vos cames et néons / Je fuis le passé à la James bond mais les cartes aireront / J’pense à la James Blunt mais reste dans la pénombre / Le suspense œuvre c’est mon art et les preuves tombes / Marianne derrière tes trois couleurs j’aperçois ma rage / Ma rivale c’est avec horreur que tu brûle mon rap mag / Il faut francisais pour une signature sur les diplômes / Comme faut transpirer pour mettre à l’école dix mômes / Je préfère rester anonyme on me site sous la lettre X / Je me répète souvent même si faut rajouter un préfixe / Je me réveille en ce moment avec une envie d’écrire / Je révèle à ces gens qu’avec de l’or le monde est gris / On aura beau habiter au soleil le ciel est noir de monde / On aura beau médité à l’oseille l’odeur nous démonte / Nous dénombre sans compter qu’a force on fini à sec / Alors j’me cache par ce qu’en vrai la fin m’a mit l’alerte/ AUCUNES REMRQUES A ... couper l'souffle techniqualement , très cohérent , fluidité extra , trenquille quoi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 11:29 | |
| - m.i.s a écrit:
- AUCUNES REMRQUES A ... couper l'souffle techniqualement , très cohérent , fluidité extra , trenquille quoi ;)
Merci, c'est surment le fruit de 3 ans d'écriture. D'autre avis ? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 13:20 | |
| merci, je pensais pas que ce texte avait un air de perfection. |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 13:46 | |
| la perfection ne peu exister car se son les defau ki lon creer ;) ma tkt ma cheri ton texte est tre bien je te jure ;) |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 14:26 | |
| - SHUN a écrit:
- la perfection ne peu exister car se son les defau ki lon creer ;) ma tkt ma cheri ton texte est tre bien je te jure ;)
ma cherie looool non cest pas parfait comme a dit shun mais cest pepere koi vraiment bien ;) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Mer 1 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Putain rien a dire, cour mais kiffant ! Ta une pur technique miss, continue ps : Shun t'as pris confiance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Jeu 2 Aoû 2007 - 11:29 | |
| |
|
| |
Tony-anRBien en herbe
| Sujet: Re: Sy K Trist - Sans titre pour le moment. Jeu 2 Aoû 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |