.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques explications sur PNL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:00

Oh lala
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:05

SansTitre a écrit:
Ah mais c'est pas de notre faute si tu ne souhaite pas qu'on le fasse. Mais un moment donné, le forum te donne le droit de t'exprimer, ça ne veut pas dire qu'il faut dire adieu à la pertinence.
C'est ton problème si tu veux t'exprimer en toute impertinence. Mais dans ce cas là ne viens pas t'étonner que cette impertinence gène les autres. Si tu te donnes le droit d'être gêné par PNL, laisse le droit au gens d'être gêné par ce que tu dis de PNL.
C'est très égocentrique comme attitude je trouve en fait.

Et puis je veux dire, tu réponds à la question d'une personne, tu donnes une réponse. T'es censé faire comprendre à une personne quelque chose (sinon pourquoi tu lui réponds ? si tu t'en fout de l'éclairer alors tu te parles à toi même dans ce cas, ce qui revient à dire que ton poste n'avait aucune raison de voir le jour, et qu'il était donc inutile). A un moment donné quand tu avance des choses, il faut s'attendre à ce qu'en retour il y ai quelqu'un pour te reprendre si ce que tu dis lui semble faux. Ou alors n'avance rien.
L'un ne peut pas aller sans l'autre, au fond tu es le premier à ouvrir le débat.

Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370 Ok donc je doit faire quoi ? Ne jamais parlé pour ne pas que la troupe de captain sagesse arrive ? C'est ridicule, vous me reprochez des choses que vous n'appliquez pas vous même comme je l'ai déja dit et re re dit, mais perso je m'enfou total en + vous êtes encore +dedans que moi, c'est du vent tout ça, de l'échange pour passé le temps, rien de bien intéressant, ni dans les attaques, ni dans le développement, je pense que ça toi tu le comprendras + que killa qui pense réellement détenir la vérité absolue, en étant insultant a sortir des "tu habite un petit village" bien 35 fois a croire qu'il a la haine d'être nés la ou il est Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370 Moi je garde a l'esprit que toute conversations est le reflet d'une pensée instantanée, rien de constructif si ce n'est le fait d'écrire des mots.. c'est dommage, chaque fois qu'une discutions dur sur la longueur, c'est uniquement pour se clashé + que de débattre, au final ont échange + d'insulte que d'arguments.. j'ai jamais parlé de personne ici je parlais de PNL et ça en viens au critiques personnel etc etc, des gamineries tout ça, j'ai compris le message donc ont va vous regardez animé des conversations pleines de profondeur maintenant, ont verra.. mais comme d'hab, vous resterez fantôme jusqu'a ma prochaine apparitions, comme a chaque fois..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:26

Comparé PNL à Kaaris, pendez le Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:28

Tu peux t'exprimer, ça ne regarde que toi en fait. Mais ça n'empêche pas que des fois, ce qu'on dit n'a pas toujours forcément grand intérêt, voir même c'est insignifiant. Et ça m'arrive tout le temps, mais j'en suis conscient dans ce cas. Après peut être pas toujours sur l'instant, mais après coup.
killa

Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:32

Non j'ai pas dit un petit village j'ai dit un patelin pourri...
Pour tes critiques sur l'ecriture,la mentalité,le consumerisme etc...je peux te flinguer rien qu'avec une analyse sociologique toute simple digne d'un élève de seconde mais je ne le ferais pas parce que wala je bande en voyant des beauf comme toi avoir le seum que des mecs de chez nous percent avec aucun bagage particulier...pendant que toi tu restes pendu aux couilles de l'onem(pôle emploi belge)...et puisque tu as vendu toi aussi,pourquoi n'as tu pas réinvesti ton biff comme eux?ahahah en plus d'être con tu ne sais même pas gérer tes comptes...faire tant de haram pour aucun resultat...ahahah plouc....
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:56

SansTitre a écrit:
Tu peux t'exprimer, ça ne regarde que toi en fait. Mais ça n'empêche pas que des fois, ce qu'on dit n'a pas toujours forcément grand intérêt, voir même c'est insignifiant. Et ça m'arrive tout le temps, mais j'en suis conscient dans ce cas. Après peut être pas toujours sur l'instant, mais après coup.

Ben la tu vois je suis entièrement daccord, mais j'capte pas sur le coup jsuis mort la, mais si tu comprend ce principe tu comprend qu'il s'applique a moi aussi ? Moi même parfois je commente pas, parfois je commente peu, parfois je commente beaucoup un sujet ou l'autre, et par après soit jme dit "ah j'ai bien dit" si jretombe dessus, soit "pff pk dire ça tfaçon ça changera rien".. Que ce soit véridique ou non..

Ce que je veut juste clarifier c'est que j'ai rien contre personne ici, quand je vous lit j'ai tjr cette drôle de sensations que certains ont des apprioris et des jugement déja bien établis a mon sujet, alors que perso peut importe s'que j'dit au final j'oublie le soir même, j'ai une mémoire vraiment horrible je l'ai deja dit donc je développe aucune rancoeur virtuel ou autre, quand je m'exprime je ne cherche pas le conflis avec vous, même si ça a l'air engagé, ça ne reste que des formulations etc etc, enfin j'vois bien qu'ont parle jamais sinon avec certain membre, qui eux parlent entre eux etc, donc je rêve pas a un moment quand ça fait longtempq que c'est ainsi j'ai rien d'autre a rajouté, vu que jm'enfou en + jsuis pas l'dernier qui aime écrire et débattre même virulament beaucoup de discutions serais contre moi si je prétendais le contraire..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:05

killa a écrit:
Non j'ai pas dit un petit village j'ai dit un patelin pourri...
Pour tes critiques sur l'ecriture,la mentalité,le consumerisme etc...je peux te flinguer rien qu'avec une analyse sociologique toute simple digne d'un élève de seconde mais je ne le ferais pas parce que wala je bande en voyant des beauf comme toi avoir le seum que des mecs de chez nous percent avec aucun bagage particulier...pendant que toi tu restes pendu aux couilles de l'onem(pôle emploi belge)...et puisque tu as vendu toi aussi,pourquoi n'as tu pas réinvesti ton biff comme eux?ahahah en plus d'être con tu ne sais même pas gérer tes comptes...faire tant de haram pour aucun resultat...ahahah plouc....

Oh putain j'avais pas vu cette réponse Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370

Cet aveux flagrant de jalousie refoulée qui refait surface Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370 tu peut me flinguer rien qu'avec "une analyse" mais tu le fais pas.. ok passons Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Yeux07 tu "bande de voir pour une fois des mec de chez toi qui perce sans bagage", ok passons Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Yeux07

Tu parle de beef, et de "vendre" puis de "gérer des comptes" pour une discutions pareil.. ok passons Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Yeux07

En gros t'as toujours cette manie de parler avec des "tu fais ci", "tu est comme ça", mais non Killa, TU n'est PAS dieux, ni même quelqu'un d'important, tu ne représente pas le bon gout, et tu n'as aucune preuve de ce qui rend légitime un tel engouement pour de la merde pareil Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370

Comme dirais Seth "Tu fais de la merde, comment veut tu qu'ont appel ça autrement ?" Quelques explications sur PNL ? - Page 3 990911 Vous êtes des dinguos, tellement en chien toute l'année (et ça parle de mes comptes), que ça "bande" dés que ça perce avec de la merde pareil Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370 la moitié les prend pour des K soss, l'autre les suces, et toi ça te suffit ? ya aucune unanimité dans leurs talents, c'est encore un effet de mode par rapport a l'image qu'ils renvoient, qui fait bander les fausse caille et les pti jeune de quartier gangrener par des gros autistes comme dhab..

Tfaçon tu peut nier tant qu'tu veut, textuellement ça reste de la grosse merde, ils auraient fait ça a une autre époque même pas ont aurai vu leur gueule sur une pochette Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370 Mais bon continue dte branler parceque des gars que tu connais ap' percent Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:19

T'es sérieux cousin...ca fait 1 mois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:23

T'as cru que j'allai te laisser dire des conneries pareils ? Quelques explications sur PNL ? - Page 3 762370 Ont débat de principe qui date d'avant Jésus Chris parfois ici donc bon 1 mois c'est pas grand chose.. en tout cas a ce propos j'ai prit l'album et j'en ai gardé 4 sons qui sont bien niveaux ambiance, comme quoi, je ne chie pas sur eux gratuitement..
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:44

Le timing est mauvais...pour conclure si tu enlèves les flèches qu'on s'envoie hors sujet:aucun artiste ne fera l'unanimité...dc tu as raison et j'ai raison...c'est + contre une certaine vision de la musique que je m'expliquais...4 sons sur un album ca va....j'en garde même pas 3 sur celui de l'idole du grand caca d'à côté
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:10

killa a écrit:
Le timing est mauvais...pour conclure si tu enlèves les flèches qu'on s'envoie hors sujet:aucun artiste ne fera l'unanimité...dc tu as raison et j'ai raison...c'est + contre une certaine vision de la musique que je m'expliquais...4 sons sur un album ca va....j'en garde même pas 3 sur celui de l'idole du grand caca d'à côté

C'est sur.. mais j'te rassure j'ai jamais été pour descendre quelqu'un musicalement, peu importe d'ou il viens justement je m'enfou de ça, je juge toujours par rapport au aspect qui me plait de travaillé en musique, mais je sais aussi comme chacun apprécié une ambiance, ou d'autre valeur que textuelle sinon je ne resterais pas aussi attentif au rap fr toujours pour le moment..

Mais j'ai pas capté gros le "3 sur celui de l'idole du grand caca d'a cotè", tu parle de qui ?? j'suis a coté la total
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:52

Atlaas a écrit:

TU n'est PAS dieux, ni même quelqu'un d'important, tu ne représente pas le bon gout, et tu n'as aucune preuve de ce qui rend légitime un tel engouement

On pourrait te répondre avec les propos que tu tiens tellement tu te contredis toutes les deux lignes.
C'est bizarre d'avoir un besoin pareil de cracher sa haine sur un groupe alors que t'apprécies certains de leurs sons, tu ressens un besoin de te justifier? Tu te sens coupable de les écouter alors tu leur craches dessus pour te différencier des autres moutons qui écoutent de la musique d'illettrés?

Y'a pas un psychologue inscrit sur le forum qui pourrait nous expliquer comment Atlaas fonctionne?
Shad Les Cris 20

Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:17

Jsuis pnl je la kiffe je dois avouer, ce refrain m'emmène
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:39

Sili a écrit:
Atlaas a écrit:

TU n'est PAS dieux, ni même quelqu'un d'important, tu ne représente pas le bon gout, et tu n'as aucune preuve de ce qui rend légitime un tel engouement

On pourrait te répondre avec les propos que tu tiens tellement tu te contredis toutes les deux lignes.
C'est bizarre d'avoir un besoin pareil de cracher sa haine sur un groupe alors que t'apprécies certains de leurs sons, tu ressens un besoin de te justifier? Tu te sens coupable de les écouter alors tu leur craches dessus pour te différencier des autres moutons qui écoutent de la musique d'illettrés?

Y'a pas un psychologue inscrit sur le forum qui pourrait nous expliquer comment Atlaas fonctionne?

"je juge toujours par rapport au aspect qui me plait de travaillé en musique, mais je sais aussi comme chacun apprécié une ambiance, ou d'autre valeur que textuelle sinon je ne resterais pas aussi attentif au rap fr toujours pour le moment.. "

J'peut toujours te passer mes lunettes si tu ne comprend toujours pas.. ta remarque est dénuée de sens, je suis tjr conscient moi même de donner MON avis et non LA vérité.. je ne me justifie pas, je développe, tu semble vouloir a tout prix diaboliser des paroles pour rien.. qu'est s'qui s'passe ? t'arrive plus a chier ou autre ?
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:50

Atlaas a écrit:
killa a écrit:

C'est sur.. mais j'te rassure j'ai jamais été pour descendre quelqu'un musicalement, peu importe d'ou il viens justement je m'enfou de ça, je juge toujours par rapport au aspect qui me plait de travaillé en musique, mais je sais aussi comme chacun apprécié une ambiance, ou d'autre valeur que textuelle sinon je ne resterais pas aussi attentif au rap fr toujours pour le moment..  

Mais j'ai pas capté gros le "3 sur celui de l'idole du grand caca d'a cotè", tu parle de qui ?? j'suis a coté la total

Hacheur voyons...
le trou du cul en évantail sur rb et tu ne le vois même pas? Tu es du genre à tourner la tête quand tu vois un sdf...
#lebataclandanssachatte
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 1:02

Mais tu représentes le bon goût en ce qui concerne l'aspect textuel, non? C'est pas ce que tu passes ton temps à prétendre?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:20

Pff combien de fois je vais devoir le dire.. PERSO j'aime ça, donc je suis APTE a en jugé, d'un point de vue purement technique, comme chaque gars qui écris bien ici.. c'est pas une questions de "bon goût" sombre crétins, quand quelqu'un fait rimer "caca et papa", ont appel ça de la merde techniquement, mais c'est pas pour ça que cela n'a pas le droit d'exister.. ou que je l'interdit.. je fais une critique textuel quand je juge n'importe quel rappeur puisque ça fait partie du rap et que c'est l'aspect que j'aime le + casi.. en quoi je suis moins dans mon droit qu'un type qui va exagéré sont propos en disant que PNL ça "nique tout" ou bien qu'il trouve que c'est le "renouveaux" ou encore que les paroles sont profondes ??

J'sais pas j'peut sortir un livre si tu as tant envie d'en savoir sur moi et mes gouts.. mais cherche pas a me décrédibilisé comme un abrutis avec des questions stupide stp, après tu vas encore te plaindre sur la longueur car je vais devenir insultant mais quand ont répète cent fois la même chose et que l'abrutis du village viens encore demander ont fini par l'envoyer chier, tu comprend ? Quelques explications sur PNL ? - Page 3 24278
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:58

J'ai déjà compris ce que tu penses, j'trouve juste que tu penses de la merde.

PS: J'dis pas que t'as pas l'droit d'avoir une opinion, j'dis juste que tu considères que la tienne est objective sur les textes et que tu ressens le besoin de le crier sur les toits.
Me réponds pas stp, tu vas encore répéter la même chose et j'en ai marre de devoir te répondre la même chose.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:20

Sili a écrit:
J'ai déjà compris ce que tu penses, j'trouve juste que tu penses de la merde.

PS: J'dis pas que t'as pas l'droit d'avoir une opinion, j'dis juste que tu considères que la tienne est objective sur les textes et que tu ressens le besoin de le crier sur les toits.
Me réponds pas stp, tu vas encore répéter la même chose et j'en ai marre de devoir te répondre la même chose.

Toi t'est le genre de salope qui hurle "baisez moi la gueule" mais qui quand ont lui répond ferme les rideaux car elle assume pas Quelques explications sur PNL ? - Page 3 990911

Pourquoi l'ouvrir si c'est pour me dicter en + a quel moment je doit parler ? Donner mon avis c'est ici sur RB c'est "le crier sur les toits" ?? Quelques explications sur PNL ? - Page 3 990911 franchement folichon tu as une petite rancoeur virtuel il me semble parceque je ne comprend ni le fondement de tes réflexions débiles ni même pourquoi cette entêtement a vouloir prouver quoi que ce soit envers ma personne.. pour te faire plaisir je répète encore un pti truc, quand tu sais jouer au foot, tu est aptes a reconnaître la technique, comme quand tu dessine même, car cela se vois au premier coup d'oeil.. c'est juste qu'ont sublime parfois de la merde et qu'ont assume pas alors qu'il n'y a rien de mal dans le principe mais bon, applé un texte "travaillé" alors qu'il est écris avec les pieds, ça non je le ferais pas.. en espérant que tu vienne plus me titiller les boules.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:29

C'est bon t'as répéter encore une fois la même chose, on peut clore la discussion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 3 Empty

Quelques explications sur PNL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant