| Quelques explications sur PNL ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Ven 27 Nov 2015 - 17:45 | |
| - Atlaas a écrit:
Tu fais pas grand chose toi tfaçon, t'assume pas ta gueule, ta pas de pseudo, a part "pseudo troll" Oscar de l'argument le plus convaincant quand même |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Ven 27 Nov 2015 - 20:18 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Mdr quand on sait qu'Old c'est certainement le meilleur beatmaker du fofo haha et que Sili est l'un des meilleurs textuellement.. Je trouve ça super marrant ^^
Old c'est loin d'être le meilleur Beatmaker du fofo garde tes avis personnel pour toi quand tu viens encore une fois commenté une discutions qui n'est pas la tienne.. pour Sili je peut pas dire, le fait est que je n'ai jamais rien retenu de lui depuis qu'il est la comparé a plein d'autre.. meilleur ou non la n'est pas la questions, ici il est très bon pour être con c'est ce que je constat |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Ven 27 Nov 2015 - 21:43 | |
| Mdr tt le mond il et con sauve mwa |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Ven 27 Nov 2015 - 23:31 | |
| Haha désolée de te déranger dans tes tirades victimaires .. Bonne continuation négro! |
|
| |
ManOfTheYearRBien en herbe
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Sam 28 Nov 2015 - 3:04 | |
| atlas c'est une grande pute de toute façons ça fais 4 ans que je suis sur le fofo (j'ai changer de compte) et il ouvre toujours sa grande bouche pour parler en mal des artistes du moments qui arrivent a faire leur place si on l'écoute on a l'impression que pour lui aucun rappeur du moment ne méritent de vendres des disques. je te met au défi d'essayer de faire juste un bon son hahahaha t vrmt un trou dbal |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Sam 28 Nov 2015 - 13:50 | |
| - SansTitre a écrit:
- Mdr tt le mond il et con sauve mwa
Encore une réponse terrible Sherlok ! |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Sam 28 Nov 2015 - 13:54 | |
| - ManOfTheYear a écrit:
- atlas c'est une grande pute de toute façons ça fais 4 ans que je suis sur le fofo (j'ai changer de compte) et il ouvre toujours sa grande bouche pour parler en mal des artistes du moments qui arrivent a faire leur place si on l'écoute on a l'impression que pour lui aucun rappeur du moment ne méritent de vendres des disques. je te met au défi d'essayer de faire juste un bon son hahahaha t vrmt un trou dbal
"(j'ai changer de compte)" Il aura fallu ça pour que tu aie des semi-couilles virtuel ? Mmmh, dommage qu'ont vois clairement la haine et le manque d'argument flagrant.. et puis pour ce qui est du sons, je pense avoir déja fait de bon morceaux oui, avec mes moyens, loin de ne pas être dans les temps ou de faire un truc tout banal, mais bon si tu est la depuis 4 ans tu devrais l'avoir entendu.. pour ce qui est des "artistes du moments", tu ne cite même pas de qui tu parle etc, les "trappeur" du moment pue la merde pour moi oui et alors ? Mon avis te fait chier du sang ? J'écoute du rap gogol infini, je connais mieux ça que toi j'parie donc ferme ta bête gueule, j'écoute du PNL, du gradur, du booba, du Jul, du tout s'que tu veut car la ou je vais c'est pas moi qui décide quel musique ont vas écouter a chaque fois, et je suis tolérant, comparé a toi qui insulte et qui attend de changé de compte pour régler les siens... Merci de donner tant d'importance a mes dires, mais bon, moi je passe pas mon temps a suivre vos écris, a en avoir quelque chose a foutre de se que vous pensez etc etc, j'oublie toutes les conneries que vous dites a la seconde et ça recommence encore et encore et encore, c'est pas plus compliqué, tu peut continué longtemps a faire des critiques, pour moi elle ne représente rien a part de la frustrations comme ont le vois dans ton commentaire.. j'attend le TIENS de "bon sons" parceque parlé de ça sans soit même en balancer un a la hauteur, tu t'rend compte de ta puterie ou quoi ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Sam 28 Nov 2015 - 14:08 | |
| Toujours a 2-3 entrain de me sucer la bite, entrain de dire "atlas il est tchik ou tchak et il a dit tchik ou tchak", ça reviens critiquer, faire des feintes chaque fois, puis ça assume pas et ça ce plaint.. j'vous capte pas vraiment, pourquoi essayer de m'analyser ou d'avoir un jugement tout fait sur une personne que vous connaissez que virtuellement ? Moi j'ai jamais rien prit au sérieux ici, ni les fazes, ni les insultes ni rien, et je suis sincère, par contre certain ont l'air a l'écris d'avoir une grosse haine de merde, a venir attaquer sur plusieurs topic etc etc, qet toujours a plusieurs putain, en vrai vous voyez quelqu'un avoir une faze avec un autre vous allez vous mellé ? Quel bande de tarré putain, je suis la pour parler avec tout l'monde et j'en arrive a devoir débattre avec 3 gogol sur chaque topic Vous craignez sérieux vous êtes lourd lourd a mort, tampis, j'aurais essayer.. si je ne post plus ici pendant un moment certain je reviens yaura rien d'intéressant, rien qui sra fait pour parlé.. ont attendra de pouvoir feinter un autre encore et encore.. le truc c'est que les membres qui servent a rien a part squatter ce type de discutions devrais être banni, mais bon, vu les "jeunes ancien" qu'il reste, l'ambiance est beaucoup moins respectueuse.. Moi j'en ai un peu marre j'avoue de squatté des discutions avec des gamins qui sont content, qui le disent eux même être des "troll", mais sans jamais s'arrêter a part avec d'autres membres.. donc je le redit ici, je ne passerais plus dans les parties discutions pendant longtemps maintenant, voila ou ont en arrive quand RB est remplis de gamins, qui ne savent pas joué.. ont a perdu blindé de membre qui faisais des discutions etc, chaque fois que vous êtes pas daccord vous devenez insultant, dés qu'ont critique quelque chose pareil vous devenez enragez limite.. allez vous branler dans votre bon gouts, continuer de n'accepter aucune critique sur la musique sauf quand ça vous arrange, parler des attentats en mode triste pour venir insulter quelqu'un pour rien le topic d'après Toute la connerie que je vois de + en + ici me désolé, hacheur avais raison décidément.. c'est même plus marrant comme jeux, vous imaginez être des boss de la réflexion, du bon gout et de la bonne parle, sans jamais accepté une critique etc, sérieux j'arrête j'aurais assez détaillé, argumenter etc face a des troll, des réponses de 2 phrases, des moqueries, et ça personne peut nier en attest tout les topics sur lesquelles j'ai eu des discutions, je vous laisse entretenir cette belle partie du forum, vous les sages poètes |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Sam 28 Nov 2015 - 14:26 | |
| On pourrait sûrement compiler toutes tes tirades dans un livre qu'on appellerait "Sucez moi la bite", "Chiez du sang" ou "Je suis tchik ou tchak"
ça pourrait être pas mal |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Sam 28 Nov 2015 - 14:41 | |
| - Atlaas a écrit:
- donc je le redit ici, je ne passerais plus dans les parties discutions pendant longtemps maintenant
Et pas de fausse joie hein |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| |
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Dim 29 Nov 2015 - 2:05 | |
| - Sili a écrit:
- Lui demande pas d'être cohérent.
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Dim 29 Nov 2015 - 16:48 | |
| Les vilains tous contre Atlaas, vous avez pas te-hon? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Dim 29 Nov 2015 - 18:10 | |
| - Atlaas a écrit:
- Toujours a 2-3 entrain de me sucer la bite, entrain de dire "atlas il est tchik ou tchak et il a dit tchik ou tchak", ça reviens critiquer, faire des feintes chaque fois, puis ça assume pas et ça ce plaint.. j'vous capte pas vraiment, pourquoi essayer de m'analyser ou d'avoir un jugement tout fait sur une personne que vous connaissez que virtuellement ? Moi j'ai jamais rien prit au sérieux ici, ni les fazes, ni les insultes ni rien, et je suis sincère, par contre certain ont l'air a l'écris d'avoir une grosse haine de merde, a venir attaquer sur plusieurs topic etc etc, qet toujours a plusieurs putain, en vrai vous voyez quelqu'un avoir une faze avec un autre vous allez vous mellé ? Quel bande de tarré putain, je suis la pour parler avec tout l'monde et j'en arrive a devoir débattre avec 3 gogol sur chaque topic Vous craignez sérieux vous êtes lourd lourd a mort, tampis, j'aurais essayer.. si je ne post plus ici pendant un moment certain je reviens yaura rien d'intéressant, rien qui sra fait pour parlé.. ont attendra de pouvoir feinter un autre encore et encore.. le truc c'est que les membres qui servent a rien a part squatter ce type de discutions devrais être banni, mais bon, vu les "jeunes ancien" qu'il reste, l'ambiance est beaucoup moins respectueuse..
Moi j'en ai un peu marre j'avoue de squatté des discutions avec des gamins qui sont content, qui le disent eux même être des "troll", mais sans jamais s'arrêter a part avec d'autres membres.. donc je le redit ici, je ne passerais plus dans les parties discutions pendant longtemps maintenant, voila ou ont en arrive quand RB est remplis de gamins, qui ne savent pas joué.. ont a perdu blindé de membre qui faisais des discutions etc, chaque fois que vous êtes pas daccord vous devenez insultant, dés qu'ont critique quelque chose pareil vous devenez enragez limite.. allez vous branler dans votre bon gouts, continuer de n'accepter aucune critique sur la musique sauf quand ça vous arrange, parler des attentats en mode triste pour venir insulter quelqu'un pour rien le topic d'après Toute la connerie que je vois de + en + ici me désolé, hacheur avais raison décidément.. c'est même plus marrant comme jeux, vous imaginez être des boss de la réflexion, du bon gout et de la bonne parle, sans jamais accepté une critique etc, sérieux j'arrête j'aurais assez détaillé, argumenter etc face a des troll, des réponses de 2 phrases, des moqueries, et ça personne peut nier en attest tout les topics sur lesquelles j'ai eu des discutions, je vous laisse entretenir cette belle partie du forum, vous les sages poètes selon tes dires ca faisait "salope" de quitter une discut',c'était ne "pas assumer"...autant de cohérence que ce troufion d'hacheur |
|
| |
SansTitre
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Lun 30 Nov 2015 - 7:42 | |
| Imagine le pauvre mec qui cherche des infos sur PNL dans Google et qui fini à lire ce topic |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Lun 30 Nov 2015 - 8:03 | |
| Y'a quelques pages de liens sur la programmation neuroliguistique quand tu tapes "pnl explication", c'est presque pire que les pavés d'Atlaas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Lun 30 Nov 2015 - 10:31 | |
| c'est pas une coïncidence, c'est parce qu'il faut le reprogrammer " linguistiquement " hahah |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? Lun 30 Nov 2015 - 15:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques explications sur PNL ? | |
| |
|
| |