.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Quelques explications sur PNL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Quelques explications sur PNL ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Quelques explications sur PNL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:37

Pfff tes lourd mon gars, tu voudrais que je passe mon temps a répondre a tes phrases EXACTE, alors que j'ai pas 5heure a duré ici sur ce sujet.. pour au final en arrivé a quoi ? Encore ton genre condescendent qui va me lacher "la musique c'est pas des textes.. Quelques explications sur PNL ? - Page 2 762370

"Tout ce qui est sonore, peut être musique (surtout avec la Musique concrète), mais quand le langage - et donc, l'intelligible - rentre en compte alors là plus rien ne va."

Franchement tu veut que je te dise quoi sérieux ? Je capte même pas ton pseudo "débat", je m'exprime, et tu viens contredire mes propos, je te répond donc, en détaillant encore bien gentil, et tu continue a essayer de me "convaincre" que si "le langage rentre en compte, plus rien ne va" Quelques explications sur PNL ? - Page 2 990911

Pfff, ont va tous écouté de la musique spatiale avec la bouche ouverte sans une seule parole pour faire plaisir a un mec qui dénigre la musique rap, qui attache une importance uniquement a la sonorité, qui se contre fou de l'art textuelle, et de ça pratique, qui s'en moque même.. et qui pense être au même niveaux qu'un gars qui travail depuis 7-8 pige chaque soir.. sans déconné ou tu m'as vu écrire que tu pouvais pas en parler car tu pratiquais pas ? Je dit juste que ton avis est a cent lieux de la vérité et purement subjectif en tant qu'auditeur avant tout dans ton cas.. je vais encore imagé mes propos pour que tu comprennent..

Vas pas dire a un joueur de foot, que tu veut débattre de ça technique, si toi même t'est même pas capable de faire le moindre jongle, ou d'analyser ça.. me dire qu'un Caballero ou Lomepal est moins profond qu'un PNL Quelques explications sur PNL ? - Page 2 762370 sérieux mon gars est s'que tu t'analyse quand tu parle, ou est s'que tu te branle sur le moindre concept purement subjectif que tu t'invente et que tu exprime avec une condescendance assez incroyable ???

C'est même pas la première fois en + que tu fais des interventions stupides.. a ton signal quand tu veut, je te mest ici un texte que j'estime travaillé, profond, et technique, et ensuite, ton texte de PNL.. pas de travail textuel, moi je juge cela, et j'aime cela, tu essaie quoi au fait, de m'imposé le fait qu'il faut les écouters pour une ambiance ??

Si moi j'ai envie de travaillé ma technique, et d'écouté des gens qui m'inspirent, qui sont profond, qui parles en réfléchissant, c'est encore mon droit non ? Tu me fais bien rire, tu ne lirais jamais un livre écrit par un gamin de 5 an et si même tu le trouverais niais, par contre tu liras de grand philosophe, et autre, qui ont travaillé leur pensée, leur écriture comme jamais...

La pensée et l'écriture, comme la parole, sont éternellement lié, le rap touche a quelque chose d'ultra sincère qui est, la possibilité de s'exprimé, et moi PUREMENT MOI, je défend le fait d'abandonner ce concept de facilité, de rap "fast food" qu'ont écoute vite fait, a ce ritme peu voir plus aucun gosse un jour n'aimerais le travail bien fait, car la norme sera dictée par des "PNL" "Kaaris" etc, ce qui est deja fait, et ce sera appuyé par des types comme toi qui sublime de la merde pour se prétendre + objectif que moi qui défend la passion, l'acharnement et la profondeur de la langue française qui reste la plus belle et détaillée a mon sens niveaux rap.

Je te le redit, il va être difficile d'échangé quelque chose, avec deux avis pareil.. ta conceptions de la musique et ça perception me semble bien trop légère et abstraite, pour MOI, pas pour le monde, tu comprend ça ? Je ne parle pas en généralisant mon avis, je ne te l'impose même pas, je m'exprime, je vais pas parlé comme tu as envie, donc soit tu parle, soit tu te justifie sur tes dires, mais moi je te répond depuis le début a tes argumentations, avec du temps que je te donne, désolé de pas pouvoir détaillé +, de donné +, mais ça me saoule, dans la vie j'ai discuter bien assez de sujet pareil, et ça tourne en rond, comme ont le fait ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:06

Citation :
Pfff tes lourd mon gars, tu voudrais que je passe mon temps a répondre a tes phrases EXACTE, alors que j'ai pas 5heure a duré ici sur ce sujet.. pour au final en arrivé a quoi ? Encore ton genre condescendent qui va me lacher "la musique c'est pas des textes.. Quelques explications sur PNL ? - Page 2 762370
Mais ça ce n'est pas mon problème, en quoi est ce que ça me contredit ? Tu as bel et bien sortie des phrases que j'aurais soit disant dit, alors quelles trahissent totalement ma pensée. Enfin je sais pas, entre penser que la musique est superficielle et que ce soit ta pensée sur la musique qui est superficielle, y'a quand même une différence assez gigantesque. C'est très symptomatique d'un manque d'attention. Et moi j'ai pas envie de parler avec un mec qui ne s'applique pas en me répondant, parce que je suis contraint de me défendre des bourdes qu'il fais. Et c'est énervant quand tu m'attribue des pensée que je ne pense pas le moins monde.
Quant à mon ton condescendant. Tu es toujours là dessus ? Encore une fois, la manière on s'en fout. C'est bon pour les faibles d'esprit.

Citation :
"Tout ce qui est sonore, peut être musique (surtout avec la Musique concrète), mais quand le langage - et donc, l'intelligible - rentre en compte alors là plus rien ne va."

Franchement tu veut que je te dise quoi sérieux ? Je capte même pas ton pseudo "débat", je m'exprime, et tu viens contredire mes propos, je te répond donc, en détaillant encore bien gentil, et tu continue a essayer de me "convaincre" que si "le langage rentre en compte, plus rien ne va" Quelques explications sur PNL ? - Page 2 990911
Ok Jean Bernard.

Citation :
Pfff, ont va tous écouté de la musique spatiale avec la bouche ouverte sans une seule parole pour faire plaisir a un mec qui dénigre la musique rap, qui attache une importance uniquement a la sonorité, qui se contre fou de l'art textuelle, et de ça pratique, qui s'en moque même.. et qui pense être au même niveaux qu'un gars qui travail depuis 7-8 pige chaque soir.. sans déconné ou tu m'as vu écrire que tu pouvais pas en parler car tu pratiquais pas ? Je dit juste que ton avis est a cent lieux de la vérité et purement subjectif en tant qu'auditeur avant tout dans ton cas.. je vais encore imagé mes propos pour que tu comprennent..
J'impose rien à personne. J'expose mon point de vue, tu peux très bien me contredire rien ne te l'interdis.
Et encore une fois, tu ne cesse de redire là même chose, mais du coup je me répète, je ne me contrefout pas du textuel. Au contraire, j'y attache un intérêt particulier, mais cependant négatif. Et même pas négatif en fait, parce que mon avis sur la question est plus nuancé qu'un simple avis négatif. Je ne rejette pas le texte en lui même, puisque l'écriture a ses composantes sonores. Bah oui, le texte est destiné à être rappé. Par conséquent les mots de ta feuille sont destinés être transformés en son. Or, certaines choses dont est composé ton mot n'est pas sonores. Ce que je dit c'est qu'il faut dépouiller le mot de ce qui n'est pas son. Et donc le sens, qu'il doit rester sur une feuille, ou à l'art oral, l'art d'exprimer ses pensées.
Le mot en musique ne doit plus être langage mais sonorité. Sinon il n'est pas musique.
Car c'est problématique de vouloir faire de la musique pour au final ne pas arriver à un résultat musical.
Et si je te parle de ça c'est aussi parce qu'à la base tu n'étais pas d'accord avec, et que tu essayais constamment de me dire que le texte en rap, est fondamental. Moi j'ai juste dis pourquoi je trouvais que le texte c'est de la merde.

Ensuite. Tu dis que tu connais mieux que moi comment fonctionne l'écriture, pourtant tu ne connais même de quoi est composé un texte. Tu connais la technique en écriture, mais tu ne sais pas de quoi sont fais les mots, et ce qu'ils sont quand ils sont un son. Et par conséquent il s'agit totalement de rap, car le rap c'est de la poésie destiné à être transformé en son, sans voix pas de rap. Or le rap se veux être musical. Alors la question de la poésie, des mots et de la musique est inévitable.
Peut être que je me trompe quant à ce qui compose le mot, et ce qui fais le sonore. Mais alors dans ce cas là je suis ouvert à ce que toi tu en pense. Je n'attends que ça. Je pose mes idées comme des vérités, mais elles sont totalement attaquables. Tu es libre, personne ne t'en empêche.
Mais je pense juste que tu n'as pas les armes pour le faire, si c'est pas cas alors je me serait trompé.

Citation :
Vas pas dire a un joueur de foot, que tu veut débattre de ça technique, si toi même t'est même pas capable de faire le moindre jongle, ou d'analyser ça.. me dire qu'un Caballero ou Lomepal est moins profond qu'un PNL Quelques explications sur PNL ? - Page 2 762370 sérieux mon gars est s'que tu t'analyse quand tu parle, ou est s'que tu te branle sur le moindre concept purement subjectif que tu t'invente et que tu exprime avec une condescendance assez incroyable ???
Je n'ai pas dit que PNL étaient plus profonds que Caballero et Lomepal, mais que musicalement l'utilisation du vocodeur était plus inventive que n'importe lesquels de leurs sons. Encore une fois, c'est le problème de la déformation, tu n'es pas appliqué. Du coup tu parle dans le vide et moi je doit te reprendre, dans le vide, aussi.

Citation :
C'est même pas la première fois en + que tu fais des interventions stupides.. a ton signal quand tu veut, je te mest ici un texte que j'estime travaillé, profond, et technique, et ensuite, ton texte de PNL.. pas de travail textuel, moi je juge cela, et j'aime cela, tu essaie quoi au fait, de m'imposé le fait qu'il faut les écouters pour une ambiance ??
Quelques explications sur PNL ? - Page 2 54968

Citation :
Si moi j'ai envie de travaillé ma technique, et d'écouté des gens qui m'inspirent, qui sont profond, qui parles en réfléchissant, c'est encore mon droit non ? Tu me fais bien rire, tu ne lirais jamais un livre écrit par un gamin de 5 an et si même tu le trouverais niais, par contre tu liras de grand philosophe, et autre, qui ont travaillé leur pensée, leur écriture comme jamais...
Quelques explications sur PNL ? - Page 2 54968

Citation :
La pensée et l'écriture, comme la parole, sont éternellement lié, le rap touche a quelque chose d'ultra sincère qui est, la possibilité de s'exprimé, et moi PUREMENT MOI, je défend le fait d'abandonner ce concept de facilité, de rap "fast food" qu'ont écoute vite fait, a ce ritme peu voir plus aucun gosse un jour n'aimerais le travail bien fait, car la norme sera dictée par des "PNL" "Kaaris" etc, ce qui est deja fait, et ce sera appuyé par des types comme toi qui sublime de la merde pour se prétendre + objectif que moi qui défend la passion, l'acharnement et la profondeur de la langue française qui reste la plus belle et détaillée a mon sens niveaux rap.
Comme je l'ai dit juste en haut, le rap se veux musical, la question du sonore, et du sens est légitime, puisque avec le rap tu essaie de mélanger affect et intellect, poésie et musique.
Je ne pense pas non plus aimer la facilité, la musique fast food. Moi je me suis déjà exprimé sur pourquoi je pense pas que PNL soit un groupe fast food. J'ai plus envie de continuer alors que tu ne prends même pas la peine de m'exposer ce qui fait de la musique de PNL un groupe qui ne travail pas ses textes et sa musique.

Citation :
Je te le redit, il va être difficile d'échangé quelque chose, avec deux avis pareil.. ta conceptions de la musique et ça perception me semble bien trop légère et abstraite, pour MOI, pas pour le monde, tu comprend ça ? Je ne parle pas en généralisant mon avis, je ne te l'impose même pas, je m'exprime, je vais pas parlé comme tu as envie, donc soit tu parle, soit tu te justifie sur tes dires, mais moi je te répond depuis le début a tes argumentations, avec du temps que je te donne, désolé de pas pouvoir détaillé +, de donné +, mais ça me saoule, dans la vie j'ai discuter bien assez de sujet pareil, et ça tourne en rond, comme ont le fait ici..
Bah oui pour faire un débat, il faut des arguments, de la contradiction, un peu d'honnêteté aussi en ne déformant pas ce que dit l'autre en ne l'attaquant pas personnellement. Sauf que tu es assez sophiste dans ton genre et tu n'as pas d'argument, si ce n'est des jugements infondés. Du coup le débat est difficile, oui.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:52

"J'ai plus envie de continuer alors que tu ne prends même pas la peine de m'exposer ce qui fait de la musique de PNL un groupe qui ne travail pas ses textes et sa musique."

Bon ok l'idiot puisque dans tes autres interventions tu continue d'être insultant et d'te prendre pour un éclairé ou un putain d'illuminé, je répond directement a cette phrase, en t"exposant ici, un de leur "chef d'oeuvre travaillé", ai je vraiment besoins de détaillé le manque de travail après lecture de ceci ?

"
Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule
La vie c'est dur, merlich j'suis dur, j'recoupe la pure
Faut faire des ronds, un cœur de ice (alors j'réchauffe la lame)
J'sais pas, j't'aime pas, tu m'aimes pas, bravo, bref
Faut faire du biff, on a intérêt, donc parlons 'zeille
Y'a pas d'ami, pour ta bitch pas de temps
Faut que tu piges, que du biff, que la mif, bah ouais
J'sais pas c'qu'on sera dans 10 ans mais disons que pour l'instant
J'fais tomber mes zitounes en pissant
J'suis seul sur ma planète et j'nique tout en disant "Hamdoullah" dans ma galère
C'est sale quand j'vends la came
Mais bon, croyez pas qu'j'kiffe, des remords quand j'suis à table"

Toi tu t'attarde sur la pseudo image que je leur donne, moi je m'attarde sur le travail de leur texte et le message qui s'en dégage, les clips, l'attitude etc..

Si tu continue a trouvé des qualités dans ce texte, alors je te montre un petit bout d'un texte a caba par exemple Quelques explications sur PNL ? - Page 2 24278

"Et vu que j'fais pas partie d'ces sales warriors
J'ai décidé d'noyer mes peurs dans cet aquarium
La fumée grise fait qu'je vois pas l'ciel
3-4 cierges pour faire sauter le cadenas d'ma boite crânienne
Des idées noires et des pleurs à partager à côté des rats
Qui ont raté leurs vies et qui espèrent qu'je foire la mienne
Un choix d'carrière où la réussite est souvent inaccessible
Malgré ça, j'veux pas partir en courant ni lâcher prise
Quand j'rappe, j'adore la vie
J'peux libérer la bête interne enfermée dans ma cage thoracique
J'suis sur la corde, le vide me terrifie, j'tente pas l'acrobatie
Mais j'me cramponne car j'ai peu d'équilibre"

Et encore j'ai prit le premier sons qui venais le premier passage, même pas celui que je trouve le mieux travaillé.. et pourtant ont est déja face a deux technique ultra différente en terme de qualité, de rime, de tempo, je parle pas du fond la, je parle bel et bien de la forme, de l'exercice technique..

Et puis si tu commence a méprisé mes réponses effectivement ça n'ira pas plus loin, je te le répette, moi je viens tranquille ici, et si je discute, c'est pas pour relire tout nos pavé donc excuse moi de ne pas avoir H24 les dernieres chose que l'ont sait dit en tête, ou de ne pas avoir envie de tout relire.. ce qui n'enlève rien au fait que je te respect un minimum en prenant le temps de répondre a ton genre condescendent peu importe que ce n'aie pas d'importance pour toi et que ce soit pour "les faibles", tu n'est rien de plus qu'un gamin parlant a un autre, ton pseudo développement du sons par rapport au texte est a mille lieux de la musique rap, toi passionné de ça ?

J'ai du mal a y croire, d'electro ambiance spatiale ou autre TripHop ok, mais qui sont tes références en rap ? A qui accorde tu du talent si tu en trouve chez PNL, a l'époque tu devais te faire chier avec les lyricistes qui taffais leur texte, va dire a Mc solar de l'époque que la musique c'est pas des mots mais une "ambiance" un "sons" des "ondes" et que les texte rendent cela obsolète Quelques explications sur PNL ? - Page 2 762370

Sérieux ta du culot mon gars, tu viens répondre a mes dires, et tu fait le blazé quand je continue a répondre depuis le début, allai casse toi alors si tu fait semblant d'parlé comme d'hab, je te le redit, depuis le début tu tente d'imposé ta bête vision subjective de la musique, en réduisant la passion des autres au néant dans tes propos, en crachant sur la partie textuel tout simplement, j'ai rien d'autre a dire pour moi t'est un fameux cramé du cerveaux poiur le coup, cesse donc de joué l'élitiste auditif recherchant la pure onde musicale dénué d'avis, de voix, de sens, de profondeur.. pff quel papy ce mec
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:19

Bienvenue sur l’émission ça se dispute !

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:42

Ya pas de dispute tsais, comme je l'ai dit mille fois peu importe la véracité de mes propos c'est quand un sujet me passionne que je développe, je ne le fais plus ailleurd que sur RB, car vos avis m'intéresse, même si je suis pas daccoerd avec lui, j'ai lu attentivement toutes ces réponses, et je rajouterais même que ça conceptualisation de la musique n'est pas moins objective que la mienne.. quand je parle de technique, de rap, je parle par rapport a tout ce que j'ai vu, même des rappeurs connu parle de technique, ont leur préférence et reconnaisse le talent de tel ou tel, et aussi le non talent de tel ou tel.. c'est pas parceque j'en parle même que je fais de la propagande anti PNL, je l'écoute chez des potes, je bouge la tête.. ici ont est sur un forum de discutions forcément je détail et donc ça provoque un cicle + j'écris + ont me crois a fond dans le truc, alors qu'au fond putain je suis telement dingue que j'aurais dur de décrire mes pensées, mais une chose dont je suis sur c'est que je n'ai pas de haine du tout, au pire de la contrariété ce qui est la base d'un débat..
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:03

J'ai pas tout lus mais finalement ou et le problème? Si ce que vous dites peut être assemblée,pour moi le texte d'une musique n'est pas obligatoire,écoute du lucio ok mais trop non,enfin tout dps de l'ambiance dans la quel on veux être on se trouve,l'éternel débat de qui et meilleur,de la comparaison...
Pnl s'ecoute parce que cela et entrainant,leur sonorité et le vocabulaire qu'il emploi et peut être simple mais peut parler à plus de gens qu'à d'autre,comme certaine musique sans parole parlera plus à d'autre,comme dans l'écriture ta du dostei bukowski ect,qu'importe le style je pense mais il faut que derrière il y est quelque chose de vrai qui s'en dégage,je ne pourrais pas le d'écrire mais c un truc qui capte l'attention des gens et ce n'est pas que le "talent" on en reviens à hades qui aime bien jul,si j'aime schubert ai-je de meilleur gout " suis-je meilleur ? Et lui inferieur et stupide ? Ect
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:12

La technique chez PNL c'est loin d'être un domaine où ils excellent, même si ils peuvent avoir de belles phases du style :
"Le temps qui passe me chuchote "Ma biche, c'est ta faute"
Il nous reste toutes ces bougies à souffler sur la côte
Les doigts bien profonds pour caresser le trophée
Tu veux qu'on t'sauve on... s'est même pas sauvés"

Mais après clairement ce ne sont pas des techniciens et je pense de toute façon qu'il ne s'en réclament pas. Caballero lui au contraire fonde tout son style autour de la technique.
Pour autant je pense pas que ce soit quelque chose qui fasse défaut chez PNL. Tu ne peux pas leur reprocher ce qu'il ne sont pas à partir du moment où cette chose ne les intéressent pas. Surtout que là tu prend totalement hors contexte. Si tu écoute le morceau Oh Lala justement (d'où est extrait le bout de texte que tu cite, et celui que moi j'ai cité), tu verras que ça n'a pas de sens d'analyser leurs textes puisqu'il est mis au profit de la musicalité en premier lieu. Il suffit de voir l'utilisation des backs d'ailleurs.

Après si ils ont une faible technique, tout ce qui est d'ordre musicale dans l'écriture me semble quand même recherché. On reprend l'exemple de Oh Lala, tu prend le premier couplet, les placements, les temps morts, les backs, c'est d'une fluidité imparable, le texte qui te semble dénué de toute qualité d'écriture est pourtant structuré parfaitement. Et le fait de jouer sur les pauses aussi ça joue la dedans. Ces temps de pauses qui entre coupe le texte, et qui parfois se font comblé par des "Oh Lala" et autres. Qui d'ailleurs ne sont pas dans le texte mais sont tout de même important dans l'écriture au final.

Mais là on est au point où juger du morceau simplement par son texte devient du non sens. La recherche du morceau se fais dans la manière de traiter le textes. En fait il ne faudrait plus parler du textuel mais vraiment de musique. Or, pour toi la technique prime, et tu te retrouve à juger de la qualité du morceau selon ça, alors qu'un morceau c'est quelque chose de plus global. La technique n'en est qu'une infime partie, ça ne me semble pas assez pour rendre PNL mauvais.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:17

Syncope a écrit:
on en reviens à hades qui aime bien jul,si j'aime schubert ai-je de meilleur gout " suis-je meilleur ? Et lui inferieur et stupide ? Ect

Euh je pense que oui clairement Quelques explications sur PNL ? - Page 2 984695 Enfin déjà je croit au bon goût et je pense que le goût est révélateur de l'intelligence. Après on pourrais parler de qu'est ce que le goût, mais c'est un autre sujet totalement différent quoi.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:52

SansTitre a écrit:
Syncope a écrit:
on en reviens à hades qui aime bien jul,si j'aime schubert ai-je de meilleur gout " suis-je meilleur ? Et lui inferieur et stupide ? Ect

Euh je pense que oui clairement Quelques explications sur PNL ? - Page 2 984695 Enfin déjà je croit au bon goût et je pense que le goût est révélateur de l'intelligence. Après on pourrais parler de qu'est ce que le goût, mais c'est un autre sujet totalement différent quoi.

Les deux choses sont peut-être pas totalement déconnectés mais il faudrait déjà définir l'intelligence ^^, des gens sont brillants dans certains domaine et sont perdus dans d'autres.
En plus, les gens recherchent pas forcément les mêmes choses dans la musique, et c'est plus lié à la personnalité qu'à l'intelligence, je pense.

Sinon, par rapport au topic, la première réponse de Petit Eclair résume bien le truc, musicalité, des éclairs textuelles, originalité, dans la forme mais aussi dans le fond.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:21

'Mais là on est au point où juger du morceau simplement par son texte devient du non sens.'

Je ne le juge pas simplement pour ça puisque moi même je ne vais pas bouché mes oreilles si ça passe comparé au "puriste" et certain comportement que je ne cautionne pas.. je donne mon avis, et je détail un point qui m'intéresse dans le rap donc dans chaque musique, j'ai de très belle musique avec peu de paroles ou pour l'ambiance que j'aime.. ce n'est pas je pense a toi de définir ce qu'est un sons sens dans un jugement musical.. sinon tu ne "joue pas le jeux", si tu ne reconnais même pas le sens de la pensée de ton interlocuteur..
killa

Quelques explications sur PNL ? - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:45

Atlaas je repondrais pas vu que tu inventes des propos,les déforme à souhait et rajoutes des choses totalement hors de propos.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 4:07

vs avez déconné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:21

TIIIIIIME
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:32

c'est l'heure d'aller voir les juges
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:41

killa a écrit:
Atlaas je repondrais pas vu que tu inventes des propos,les déforme à souhait et rajoutes des choses totalement hors de propos.

Qu'est ce j'en ai a foutre, mais t'invente pas des excuses pour te défilé, j'ai répondu il me semble a tes propos qui eux était totalement hors sujet, j'suis dja gentil.. mais j'ai l'habitude avec chacun ici qui veut débattre au final ça ce défile comme d'hab sur la longueur ya personne jlai tjr dit..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:43

Encore une fois tfaçon a la base je parlais a personne et ça viens me parlé des heures et des heures pour essayer d'imposé des choses avec un tons méprisant, j'vois mm pas pourquoi vous m'parlez a la base vous êtes des sadomasochiste quelque part.. tjr les même en + ceux avec qui je parle jamais a part lors de débat d'merde du style, tjr eux Quelques explications sur PNL ? - Page 2 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:17

Prend pas cette position victimaire, relie ton premier poste. C'est un peu normal que quelqu'un vienne te reprendre quand tu critique une chose, tu peux pas dire que tu ne prenait pas un risque en faisant ça.
Faut pas s'attendre à pouvoir dire tout et n'importe quoi sans être repris.
killa

Quelques explications sur PNL ? - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:41

Je propose qu'on arrête de debattre quand il est dans un debat tout simplement.il est bon qu'à se faire tirer les oreilles par hacheur,soumise à attendre qu'il éjacule.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:17

SansTitre a écrit:
Prend pas cette position victimaire, relie ton premier poste. C'est un peu normal que quelqu'un vienne te reprendre quand tu critique une chose, tu peux pas dire que tu ne prenait pas un risque en faisant ça.
Faut pas s'attendre à pouvoir dire tout et n'importe quoi sans être repris.

Non je trouve pas ça normal de vouloir me "reprendre" déja, sachant que vous êtes loin d'être les voix de la sagesse.. vous auriez pu tout simplement passé outre, si c'est pour vous, a ce point la débile ou a coté de la plaque.. mais non, vous appliquez ce que vous ne voulez pas que je fasse, une critique direct et subjective, débouchant toujours sur une mésentente.. aucun membre n'est jamais venu me reprendre pour mes dires a part les 3-4 même depuis tjr.. le truc c'est que j'exprme mon avis personnel, sans l'imposé jamais car je ne répond a personne, souvent je ne lit pas l'avis des autres sur des sons de kaaris etc pour rester bien subjectif, je ne post pas dans le but de me démarqué ou autre nn plus, j'exprime mon avis..

Par contre, je vous vois sans cesse essayer d'analyser mes propos, de les contré etc etc, Killa parle de sucé dans ça réponse juste au dessus.. depuis le temps qu'il me colle au couille et qu'il m'accorde de l'importance en répondant a mes dires.. je me demande lequel suce le +.. je reste conscient que l'ont fait juste que brassé du vent, ou des yeux ici.. et j'ai aucun apprioris sur personne, je vous analyse même pas savoir qui est le plus malin ou autre m'a jamais intéressé, rien a foutre même que vous soyez insultant jvous parlerais bien quand même ailleurd, mais vous mélangez tout, lancer des discutions et les quittez dés que ça vous plait plus.. tampis.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:44

Ah mais c'est pas de notre faute si tu ne souhaite pas qu'on le fasse. Mais un moment donné, le forum te donne le droit de t'exprimer, ça ne veut pas dire qu'il faut dire adieu à la pertinence.
C'est ton problème si tu veux t'exprimer en toute impertinence. Mais dans ce cas là ne viens pas t'étonner que cette impertinence gène les autres. Si tu te donnes le droit d'être gêné par PNL, laisse le droit au gens d'être gêné par ce que tu dis de PNL.
C'est très égocentrique comme attitude je trouve en fait.

Et puis je veux dire, tu réponds à la question d'une personne, tu donnes une réponse. T'es censé faire comprendre à une personne quelque chose (sinon pourquoi tu lui réponds ? si tu t'en fout de l'éclairer alors tu te parles à toi même dans ce cas, ce qui revient à dire que ton poste n'avait aucune raison de voir le jour, et qu'il était donc inutile). A un moment donné quand tu avance des choses, il faut s'attendre à ce qu'en retour il y ai quelqu'un pour te reprendre si ce que tu dis lui semble faux. Ou alors n'avance rien.
L'un ne peut pas aller sans l'autre, au fond tu es le premier à ouvrir le débat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications sur PNL ?   Quelques explications sur PNL ? - Page 2 Empty

Quelques explications sur PNL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant