.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:32

Et le coup du poster de chiotte c'est pas du tout pour être drôle, c'est l'image qui me venais étant donné que dans mes chiottes y'a un peu la même ambiance Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:35

oui ok Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 984695
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:38

non c'est dur à lire tout court j'ai pas compris :

"si on serait + amis que ça je suis à coup sur sur et certains que tu reprendrais pour nous"

Aie aie aie ça pique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:43

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:

"si on était + amis que ce que l'on est la, à coup sur, tu reprendrais pour nous"

si tu comprend pas la c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:02

et puis tu manque de bonne fois comme TOUS
car de toute façon, ici, 'est toujours pareil, ont a tendance a répondre au petites phrases d'ont on ne sais que répondre, et l'essentiel on l'oublie....

ont verra pas un post qui dit je suis d'accord, non... Venant de certains c'est pas imaginable et c'est la qu'il faut s'inquiété des fois Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 24278

tu vient de me faire le coup pour info
on est pas aveugle

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:25

Vieux la vie de ma mère je comprend pas : tu reprendrais pour nous?? ça veut rien dire ^^ je reprendrais quoi? Comment? fin c'est quoi cette tournure, ça a un sens?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:34

Vieux la vie de ma mère je comprend pas : tu reprendrais pour nous?? ça veut rien dire ^^ je reprendrais quoi? Comment? fin c'est quoi cette tournure, ça a un sens?

peut être que l'expression vient de chez nous les belges mais je pense pas, c'est surtout une façon de parler, en tout cas chez moi quand on dit reprendre pour quelqu'un , un peu comme "prendre pour quelqu'un" c'est quand tes d'accord avec quelqu'un et que tu le soutient voir meme le défend

exemple
fred parle a jean et il ne tombe pas d'accord sur un sujet, en suite l'ami de fred "jamy" arrivent et "reprend" pour le pote fred

en parlant presque a sa place

c'est un cas de figure
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:11

Fred et Jamy Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 427901
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:16

VnuducieL a écrit:
car de toute façon, ici, 'est toujours pareil, ont a tendance a répondre au petites phrases d'ont on ne sais que répondre, et l'essentiel on l'oublie....

ont verra pas un post qui dit je suis d'accord, non... Venant de certains c'est pas imaginable et c'est la qu'il faut s'inquiété des fois Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 24278

on est pas aveugle

Sauf que généralement, quand une personne est d'accord elle garde ça pour elle, tout simplement parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire une telle chose. Mais je pense que tu parle plutôt du cas d'un débat, où la personne avoue à l'autre qu'elle a raison. Mouais, c'est un peu pareil, le débat est fermé. L'intérêt c'est pas de se mettre d'accord à mon sens, mais plutôt de confronter sa vision. Après ça n'empêche de se remettre en question, mais le coups de dire "oui t'as raison" je trouve ça pas terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:28

Sayonara Eiga a écrit:
Fred et Jamy Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 427901

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:34

Sayonara Eiga a écrit:
VnuducieL a écrit:

on est pas aveugle

Sauf que généralement, quand une personne est d'accord elle garde ça pour elle, tout simplement parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire une telle chose. Mais je pense que tu parle plutôt du cas d'un débat, où la personne avoue à l'autre qu'elle a raison. Mouais, c'est un peu pareil, le débat est fermé. L'intérêt c'est pas de se mettre d'accord à mon sens, mais plutôt de confronter sa vision. Après ça n'empêche de se remettre en question, mais le coups de dire "oui t'as raison" je trouve ça pas terrible.

sa va bien au dela de l'exemple que tu cite
bref, stop les bêtises et débat de toute façon je suis sur que tout ca a été instructif pour certains ^^
c'est tout ce compte pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:08

de mon coté ça m'a donné l'inspi

A chaqun sa raison mais fait gaffe a toi
quand tu ment a l'autre et qu'ta pas d'echapatoire
laisse pas l'égo piloté
c'est comme quand d'vant un gars qui t'accuse, tu dirais : elle fait badé grave ta voix
ya aucun rapport avec ca on avance comment ?
on est plus des crasse d'la rue pas reglo piloné
pour tissé des liens y faudrai qu'on s'échappe d'la toile
j'ai pas d'echarpe a croix, genre sa protege du diable
j'ai fait gaffe a ses gueppe surtout quand les gens s'approchais du dar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:27

Du pur Silab Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 Yeux07
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:46

Pas fausse celle là Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 984695
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:02

Tu m'apprends un truc Silab je connaissais vraiment pas du tout, pour ça que je comprenais pas ^^ pour en revenir au fait, c'est pas une question de shab ou quoi, j'men fou Old je l'apprécie pas plus que toi, fin j'ai rien contre personne sur le fofo je m'en fou j'ai plus ces considérations depuis longtemps. Je suis du côté avec lequel je suis d'accord et c'est tout.. Mais bref, si tu penses franc maçonnerie j y peu rien :p
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:17

c pour ça que certain tu propose de boire un verre et pas à d'autre ! hein!
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:34

Ben ouais j'étais sur Dijon, j'te préviens le jour où j'monte à Stras vieux !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:24

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 306154331_small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:32

Tu m'apprends un truc Silab je connaissais vraiment pas du tout, pour ça que je comprenais pas ^^ pour en revenir au fait, c'est pas une question de shab ou quoi, j'men fou Old je l'apprécie pas plus que toi, fin j'ai rien contre personne sur le fofo je m'en fou j'ai plus ces considérations depuis longtemps. Je suis du côté avec lequel je suis d'accord et c'est tout.. Mais bref, si tu penses franc maçonnerie j y peu rien :p

mdrrrr "pense franc maçonnerie", j'ai aimé
non mais tinkiete mow, je suis parano, mais la parano je ne lui donne pas obligatoirement raison, c'est une parano protectrice au pire soit elle me protège soit elle est neutre mais elle nuit jamais sur la longueur, je suis du genre a préferer prevenir que de guérir, car sur la longueur tout se remarque et donc tout s'apprend, c'est abstrait ce que je dit haha

Sayonara Eiga a écrit:

Pas fausse celle là Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 984695

c'est ça de la bonne foi, savoir faire la part des choses et rester "juste"

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:50

Sayonara Eiga a écrit:

Oui elle est vraiment pas mal celle la ! 

Sinon j'ai dit s'que j'avais a dire, je fais pas celui qui a raison ou tord j'en ai jamais rien eu a foutre et je passe mon temps a prendre en considération les choses justement parceque je ne les méprises pas, pour moi ont aurai pu arriver a une discutions plus correct en gardant le respect que l'ont s'accorde par exemple en dehors de l'ordi.. 

Comme je l'ai dit, pour d'autres personnes peut être que la covers seras amateur ou autre, mais perso je sais a qui je fais tourné le projet, je sais combien j'ai d'écoute a peu prêt et a combien je m'attend, et voila c'est des gens qui savent déja comment j'rap, et qu'ça viens de moi, si ya des nouveaux ou autre tant mieux, sinon tampis j'prend plaisir a balancer un truc ou yaura plus de 10 sons tout nouveaux d'un coup surtout.. même si c'est kitch ou autre, la covers suffit pour moi qui lui ai demandé cela.. a l'époque de 13 Masque j'avais un certain "Cosmos" qui m'en avait fait une encore plus kitch et pourtant il la trouvais bien aussi Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 Yeux07 

A voir le degrès de tolérance de chacun par rapport a l'image aussi.. certain ce braque, d'autre vont voir pour ça, d'autre vont nier.. fin c'est le sons quoi ya toujours tout les types de critiques Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 4 Empty

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant