.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:03

Petit Eclair a écrit:
Je me permet de donner mon humble avis

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé que la cover faisait pas mal "musique celtiques", musiques traditionnelle irlandaise. C'est le vert clair,  le truc qui brille et la police d’écriture de "source chaude" qui me donne cette impression (bon après on parlait un peu de Bretagne dans le topic, ça m'a peut être influencé. Quand je regarde ton premier cover dans l'autre topic ça fait pas celte du tout).
J'ai montré ça à mes parents, ils sont pensé à de la "musique méditative"  Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Invisio4  

Bref je trouve ça juste un peu bizarre, perso j'aurais peut être changé au moins la police d’écriture. Mais après, c'est ton projet, l'important c'est ça te convienne. Tu sais à quoi ressemble ton projet, nous, on n'as vu que deux extraits, (et j'avoue que "assassins" me fait pas penser direct à ta cover Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 461690 )

Autre chose, t'as fait un remix de l'enfant seul ? je suis curieux de ce que ça va donner

Il ne faut pas juger ce projet a ça couverture, puisqu'elle est en rapport avec le FLOW surtout, et non le CONTENUS, le titre décris ma personnalité en rap quoi pour être plus simple.. ça s'écoule tout le temps et c'est chaud, c'est naturel... et une grosse pensée pour mon village Chaudfontaine c'est tout.. aucune relation avec les celtes ou les thêmes abordé, le titre est une description de l'état d'esprit dans lequel je suis sur ce projet la Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 24278 

Pour ça que "Assassins" ne te parait pas "coller" a la pochette, moi je veut pas être soit si, soit ça, j'ai mon univers, et dans celui ci, la nature a une part énorme, tout comme le rap, tout comme j'aime kické dla trap, de l'old school, du triste etc etc, yauras de tout la dedans, surtout pour me faire plaisir quoi vous êtes pointilleux pour un projet qui n'a aucune ambition comme le miens Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Yeux07 

Sinon de la musique "méditative" avec un "parental advisory" c'est du jamais vu gros ils ont pas bien capté Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695 

Pour le remix d' "Enfant seul", c'est simplement "A la réserve" le titre, car c'est du free, l'instru m'a juste donner envie de kicker comme ça venais, pas de thème précis pour ce sons la Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 24278 

Merci pour ton avis gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:09

Sayonara Eiga a écrit:
Bon pour donner mon avis je trouve ça de très mauvais goût et terriblement kitsch Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695
Si je vois une pochette pareil, jamais j'irais écouter ton projet je pense. En soit le problème c'est autant les typographies (qui ne vont pas ensemble et qui ont l'air tout droit sortie d'un site style dafont, enfin ça fais cheapos, on sent qu'elle a été choisi vite quoi), que l'image de fond, c'est à dire la cascade qui fait quand même penser à un poster de chiotte.

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695

Je vais essayer quelque chose, avec une image moins évidente (donc je vais pas prendre de cascade, mais un truc qui rappel l'eau quoi). Un truc un peu dans ce style peut être http://www.clique.tv/wp-content/uploads/2015/06/pink-floyd-meddle.jpg (je déteste cet album mais bon la pochette a la classe faut se l'avouer)

Et après ont dit que je suis froid dans mes avis... comment je doit répondre a ça ? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 762370 

C'est pas ton projet putain, qu'est s'que j'm'en branle que pour toi ça fasse tchik ou tchak, ou même que t'écoute pas juste pour une pochette (WTF comme principe ?) , t'est pas net comme mec Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 990911 

En plus, c'est purement subjectif ce que tu donne la comme avis, j'ai pas parler avec toi de s'que j'voulais, que tu me sort une image digne d'un LSD qui n'a absolument rien avoir avec sque j'veut... m'enfin c'est gentil, mais de cette façon la, ça fait plus celui qui "veut détenir la vérité du bon gout absolu" et qui y crois en plus.. 

C'est pas avec des "la pochette a la classe faut se l'avouer" que ça marchera, l'image jla trouve ridicule et encore moin en accord avec le thème.. j'ai pas fait ce topic pour avoir mille tentative, j'ai eu se que je voulais, et ça va sortir ainsi, un petit projet fait dans une chambre, avec une pochette simpliste qui exprime le plus clairment possible l'ambiance qui n'est, ni un projet studio professionel, ni un concours de graphisme ultime..

Détend toi, écoute quand je sortirais le truc, ou ne l'écoute pas pour la "pochette" si tu veut, mais bon, je peut rien dire de plus, je voulais supprimer ce topic, mais je sais pas comment ont fait Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 357445
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:26

Bon j'était en train de faire un truc stylé mais va te faire enculer alors.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:25

Putain mon gars, t'est un grave toi.. il aurait été stylé pour toi peut être, mais alors fait le pour toi, j'ai dit depuis le départ que j'avais se que je désirais, puisque j'ai donner un modèle de base même, tu est quand même apte a comprendre je pense, donc arrête un peu d'faire l'enfant..

Dernière édition par Atlaas le Lun 6 Juil 2015 - 13:04, édité 2 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:19

Mais en même temps tu joue le vexer quand je te dit que la pochette est naze, franchement je pense que personne ici la trouveras belle, elle est quelconque, voir même ridicule, en plus de ne rien véhiculer (et puis quand je vois la cascade je pense à tout sauf quelque chose de chaud, étant donné à quel point ces eaux là sont glacée).
A la base j'ai pas dit ça méchamment, donc je vois même pas pourquoi tu me réponds comme ça . Si tu veux resté avec ta pochette, reste avec, c'est pas mon projet de toute façon je m'en fout, mais tu te trompe en pensant que ça n'a pas d'importance. Moi quand je vois une pochette comme ça je me dis juste que le type a quand même des problèmes de goûts. (et ne me balance pas "olol tu pens avouar lé bon gou" parce que tu te fais du mal, c'est pas possible d'être aveugle à ce point)
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:36

Comme t'abuse sérieux putain.. mon gars rien que parceque t'ouvre ta grande gueule j'aimerais voir se que soidisant tu faisais de "mieux" avec ta pseudo image d'eaux a prendre avec abstraction.. c'est sur quand ont vois l'image que tu m'as donné ont pense a la chaleur, a une source Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 762370 Tes vraiment stupide a s'point la en + vu qu'tu parle sérieux.. tu manque de respect dans ton premier post, je te l'interdit pas, je répond juste en conséquence, me pense pas vexé, tu crois qu'j'allai dmander une covers pour qu'elle te fasse plaisir a toi en l'faisant exprès ? 

Balance ta chiasse vu qu'ta aucun respect et qu'tu joue les vrai détenteur de vérité quoi que tu dise pauvre gars, moi j'avais besoins qu'ont vois une source d'eaux, un point d'eaux, le jeux de mot avec "chaude" est uniquement pour mon village CHAUDFONTAINE enculer, c'est pas compliquer a graver dans ta cervelle toute cramée ? 

En plus de vouloir dénaturé ma demande initial, tu te permet de juger par des moquerie et prétendre faire mieux, en me filant une image sur laquel tu te branle en t'inventent des films tellement ont peut tout y voir, puisque c'est tellement vague et peu clair qu'j'ai l'impression d'faire comme les guignol dvant un tableaux avec une merde et une poule qui lui trouve encore d'autre qualité..
Shotgun

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:44

Tu pètes un peu un plomb pour rien Atlaas je crois, il donnait simplement son avis au départ, si il avait été positif tu t'en serais contenté sans lui dire que son point de vue est superflu Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:36

Putain Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695
Mais y'a aucun manque de respect dans mon post initial, à la limite je te critiquais pas toi, mais simplement la pochette de Vnuduciel. Et après c'est pas de ma faute si tu n'est pas capable d'accepter la critique. Je vois même pas en quoi le fait que je pense que ton idée initial de cascade est mauvaise, devrait être irrecevable, à la limite je te dit pas quoi faire, j'expose simplement mon point de vue sur ton idée.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:40

Et pour la pochette de Meddle je me branle pas dessus, je la trouve simplement belle, et je pense que c'est plutôt vers quelque chose d'enigmatique dans ce style là qu'il faut faire plutôt qu'on truc qui va droite au but et qui est trop évident.
Maintenant, si tu t'en fout d'avoir une pochette intéressante c'est toi qui vois.
Et ce que j'ai fais c'était pas forcément génial (c'était un truc rapide fait avec des photos trouvé sur deviant art), mais je pense pas que de base ça convenais à l'esprit de ton projet (mais en même temps c'était pas définitif je cherchais juste quoi faire).
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:58

Je partage l'avis d'Old, sachant qu'il a du gout niveau pochette à en juger ses différents projets qu'il a illustré .. J'aurais kiffé voir ce que ça donnait Old, parce que la ça fait grave Hard teck ^^ mais si t'as pas un but "promotionnel" ou on va dire "esthétique", je comprend que la pochette de narnar suffise, c'est pas grave faut pas s'emporter Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:05

Atlaas a écrit:
Putain mon gars, t'est un grave toi.. il aurait été stylé pour toi peut être, mais alors fait le pour toi, j'ai dit depuis le départ que j'avais se que je désirais, puisque j'ai donner un modèle de base même, tu est quand même apte a comprendre je pense, donc arrête un peu d'faire l'enfant..

Voila ce que j'ai écris plus haut, quelqu'un l'a surligné ? Encore un peu plus haut, c'est MOI qui lui dit de se détendre, et il rajoute une couche, "beauf" "Problème de gout" "J'écouterais pas ça", "Poster de chiotte", "Je fais mieux" etc etc etc, peu importe l'avis qu'ont me donne quand il y a du respect je répond jamais de manière agressive, mais rassurez moi, en vrai, vous osez pas donner un avis ainsi a quelqu'un, vous mesurer vos mots et rester respectueux, alors faites le ici Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 24278 

Je le répète, c'est pas votre projet, c'est pas votre demande, c'est pas VOS gouts, putain mais j'suis ou ici srx ? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 990911

Et cette manie de vouloir me faire passer pour un enrager putain vous avez peur ou quoi ? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 990911 quand c'est vous qui balancer vos vielles feintes c'est rien, vous êtes tranquilles, mais quand c'est moi vous imaginez que je vous prend le cul ou quoi ?? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 990911  DETENDEZ VOUS j'ai écris plus haut.. putain quoi quel bande de lourd.. et l'autre qui ne montre de toute façon pas ce qu'il a fait de soidisant "mieux".. vous me frez toujours rire putain Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:07

J'en ai jamais rien eu a foutre des pochettes en plus, de TOUT les artiste je m'en branle total de la covers, je fais du sons MOI, si vous comptez vous branlez sur ma pochette et ne pas écouter les sons ok, mais je préfère l'inverse, et me dite pas que ça vous donne pas envie etc, vous connaissez mes sons depuis longtemps et ma voix aussi, fin du débat, faites pas chier putain.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:17

Shotgun a écrit:
Tu pètes un peu un plomb pour rien Atlaas je crois, il donnait simplement son avis au départ, si il avait été positif tu t'en serais contenté sans lui dire que son point de vue est superflu Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 24278

Je lui ai demander deux fois de respecter mon choix, et de se détendre, et il continue a provoquer, a dire en gros que c'est de l'ultra merde et qu'il frai mieux, sans rien montrer au final, et pour les insultes, lit bien ces post, arrête de faire semblant aussi, pourquoi vous vnez tous dans la discutions en plus ??
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:24

Haha calme Atlaas, c'est une discussion ouverte à tous, voilà pourquoi des gens commentent. Les palabres éternisées c'est pas mon truc, donc pour ma part ça s'arrête là Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Ok
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:30

Shotgun a écrit:
Haha calme Atlaas, c'est une discussion ouverte à tous, voilà pourquoi des gens commentent. Les palabres éternisées c'est pas mon truc, donc pour ma part ça s'arrête là Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Ok

Non surtout parceque je sais pas comment supprimer ce topic, c'était pour une demande, qui a été exhaussée, j'avais pas besoin de trente remarque déplacé, de devoir lire que j'ai "des problèmes de gouts" ou autre, et le mot "calme" ne veut rien dire a l'écris, j'en ai marre du manque de respect c'est tout, quand il me sortira une image mieux ok mais pour me montré dla merde en plus.. laisse tomber quoi c'est le monde a l'envers putain, les mecs veulent écouter des sons pour la couverture Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 762370 J'ai demander plusieurs fois qu'ont "arrête la" comme tu dit, alors lisez bien tout.
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:49

La véhémence existe aussi par écrit, l'écrit est un mode d’expression froid mais pas mort. Bref, ça serait bien si un modérateur pouvait fermer ce sujet ou le supprimer comme le souhaite Atlaas Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:15

C'est pas a moi qu'il faut dire que l'écris n'est pas un mode d'expressions froid.. surtout sur ce topic ou ça parle de source chaude Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695 

Sinon oui ce serais bien sympas de fermer ce topic comme j'ai demander au début, a la place, tu as Mow, qui viens vite pour faire des remarques, mais ne lit rien, et s'en va ainsi.. au final je vois des gens avoir la haine et tenter de feinter qui me demandent de me calmer.. pour finir j'parlerais même plus dans les sujets a discutions tellement ça deviens lourd ici, personne d'actif et quand ça l'est c'est uniquement pour dla merde casi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:27

Bon a partir d'un moment je vous ai plus lus, parce que vous soulé, mais juste pour vous dire
ce n'est pas un hazard si j'ai préférer posté cette pochette ici au lieu de préféré l'envoyer en privé a Atlaas.... #anecdote pour idiots

mais pour répondre au critiques qui ne sont pas du tout constructive et qui vient du domaine du gouts et des couleurs de chiotte que certains ont de + assimilé a leur sois disante facilité a faire bien les choses alors qu'on a rien vu... cette cover est vite faite et sans trop de demande spécial c'est ce que atlaas avais dit...

lisez le titre et n'importe quand Atlaas pouvais me dire qu'il n'aimais pas si ou ca tout comme a n'importe quel moment vous auriez pu l'aidé... son topic est ouvert depuis Jérusalem
bande de chacal que vous êtes a taillé au lieu d'amélioré , de l'aidé ou de m'aidé...

moi ce que je vois ici et ce que je m'attendais en postant en public c'était bien ca... et je vais pas vous définir c'est quoi... limite chercher et trompé vous, dite vous que j'ai pas encaissé la critique mais la on va bien plus haut que ca...
bref de toute façon les moins abrutit n'ont pas besoin d'avoir des explications et savent ou je veux en venir
mais c'est dur et chiant de voir a quoi on en est réduit ici...
pas de critique constructive, je suis sur que vous préférer critiquer que d'aider a faire la pochette
et dire que l'autre a faillis essayer faire mieux que moi pour en suite que mon taff n'aie servis a rien apres m'avoir critiqué sur mon travail simple sois t'il mais sans respect apparant voir meme l'inverse du respect....
meme si c'est pas intentionelle faite atention a vos cul certains d'entre vous
je vois beaucoup de choses qui ne releve pas de la parano

bande d'assoifé que vous êtes
je vais finir avec ma vision des choses vis a vis de tout ca

1 c'est qu'une pochette n'a jamais définit entièrement tout un artiste, si vous juger a ca vous etes des gros idiot

2 Atlaas m'a passé le fond j'ai repris comme je pouvais et j'ai repris comme je pouvais la cover avant pour faire celle d'arriere ( faite de même j'vous met au défi, quoi que non j'men bas les couille sucez vous entre vous c'est mieux )

3 J'allais pas passer trop de temps la dessus il la voulais pour la semaine qui vient et moi je pouvais pas donc j'ai fait ce que je pouvais

4 pourquoi autant de dureté ? relax... c'est de la musique , ont est pas chez des label de ouf... pourquoi chercher la critique sans constructivité ? issus des gout et des couleurs donc sans objectivité ?

vous m'écoeuré
bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:29

pour info voila avec quoi atlass aurais finis si je ne l'aurais pas aidé et ce par bonté
bande de connard que vous êtes

c'est révoltant, et c'est pas l'avis ou la critique qui me rend ouf c'est votre comportement et votre manque de bonté et de bonne foi, en vrais j'aimerais bien voir si vous êtes les meme on s'bat direct

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Fb395010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:39

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je partage l'avis d'Old, sachant qu'il a du gout niveau pochette à en juger ses différents projets qu'il a illustré ..  J'aurais kiffé voir ce que ça donnait Old, parce que la ça fait grave Hard teck ^^ mais si t'as pas un but "promotionnel" ou on va dire "esthétique", je comprend que la pochette de narnar suffise, c'est pas grave faut pas s'emporter Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695

genre old c'est le dieu de la typo et des bon gout ?
tu manque de bonne foi aussi
et tu va me dire si ce qui suit est correcte ( pour le savoir ta qu'a imaginé deux type discuter en face a face et d'ont old soul qui dit tout ce qu'il dit comme il le dit a moi devant moi )

Sayonara Eiga a écrit:
je trouve ça de très mauvais goût et terriblement kitsch Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695
Si je vois une pochette pareil, jamais j'irais écouter ton projet je pense. En soit le problème c'est autant les typographies (qui ne vont pas ensemble et qui ont l'air tout droit sortie d'un site style dafont, enfin ça fais cheapos, on sent qu'elle a été choisi vite quoi), que l'image de fond, c'est à dire la cascade qui fait quand même penser à un poster de chiotte.

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 984695

)

dans le manque de bonne foi ta dépassé les limites
tu devrais mieu caché ton jeux parce qu'un jour sa va te retombé dessus
ou alors tu le fait pas exprès mais dans ce cas tu est débile et ya que sur le net que tu te sent libre

mais je pense que tu sais tres bien ce que tu fait et que c'est intentionnelle
et je vais te dire de faire attention a toi et a tes intention petit homme

pour insulté de "poster de chiotte" et de "tres mauvais gout" SANS ARGUMENT
sa releve de la haine et d'un problème tout autres
bien a vous
vous êtes adulte, faite attention monsieur d'ont on n'a jamais vu son visage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 2 Empty

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant