.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:41

d'ailleur les différent projet qu'il a illustré c'est lui qui a fait les cover ? ou ya une ou ya du silab dedans ? ou je reve ?

old soul, post un peut tes cover
je me rappel voir déjà bossé pour toi sur des cover
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:49

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 762370 Mais non laisse tomber, je viens de relire encore une fois tellement ils sont fou, et franchement je regrette qu'une chose c'est d'avoir donner des réponses si détaillé a des gros troll sur pattes qui n'ont aucun respect.. et qui en plus veulent faire passer pour haineux quand je répond???? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 990911

Incroyable sérieux, je le redit, pour finir je parlerais plus ici, dés le départ je dit de fermer le topic, quand Old raméne ça merde, je fait l'effort de parler gentillement, de calmer le truc pour pas continuer, et ça recommence, Mow qui arrive comme par hasard pour rien faire surtout pas fermer le sujet, non, plutôt alimenter leur subjectivité Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 990911 

Qu'ils aient un peu crever, comme tu l'a dit gros, en vrai des gens ainsi me parle comme ça je fraise dedans, et ils le savent, ils parleront jamais ainsi a personne ces boloss sans ce prendre des tartes, mauvaise foie énorme, hors norme même.. 

Rien a foutre que des desséché du cerveaux n'écoutes pas le projet pour ça couverture, si ont avait fait ça, combien d'énorme CD serait rester dans l'ombre ? Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 990911 

Qu"il reste dans ces critiques de film le sale feinteur qui parle de respect.. encore un mou du bulbe qui se branle sur ces avis d'merde tfaçon il s'est griller a vie la, le pire c'est que ta tjr un autiste qui viendras appuyer les propos.. c'est ça RB mtn, soit ont te taille, soit rien du tout, aucune discution, aucun fond. je répond plus mtn sérieux, tampis, il va crever votre forum.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:37

j'ai lu tout pour finir

mais
C'est démontrable a+b que certaines choses ne sont pas "normal" et je parle en gros pour tout
et tellement des fois sa nous "chiffonne"  on en arrive encore par bonne foi a se demande si c'est pas nous les fautifs ( on essaie de comprendre ) mais non au faite c'est pas de l'illusion, ils sont fort dans leurs délir égorbien pour en arriver a la

mais bon on va dire que tout est relatif c'est bien plus facile, bien sur
ou qu'on est fou ou débile ( pour les plus vicieux )

j'aime bien rb quand même ya des cas a étudier, il y a de l'exercices a faire

après pour la cover gros tu m'dit si tu veux changer un truc et tu le sais
les laisse pas faire Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 Nonnon04
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:44

Ya rien a changer gros a part la mentalité des peu d'actif ici.. enfin heureusement pas tous ya des membres bien sympas et raisonnable, mais une vrai poignée de mauvaise foie, qui s'affole quand je fais une critique de Siboy mais qui dans la foulée balance insulte et moquerie pour une pochette d'un projet fait par un mec même pas connu. Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 990911 

Faire genre que moi j'accepte pas les avis, alors que j'insulte personne tant qu'il est démontre pourquoi il pense ainsi, et je lui répond en plus, au lieux de laisser ces merdes dans l'ignorance, maintenant je le ferais, ou je répondrais par une insulte a chaque post déplacé, et insultant.. j'vais pas joué trente ans a les démonter, a les voir s'afficher ainsi avec leur haine gratuite qui cache un besoin de paraître plus crédible que moi.. ça me flatte même pas, ça m'emmerde qu'il existe des gens aussi malsain, sur internet putain quoi, encore pire pour moi ça montre la vérité, puisqu'en vrai je le répete, il parle ainsi a personne, et ferme leur gueule certain.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:53

Moi ce que je vois c'est deux mecs qui font tout un plat d'une simple remarque fait à l'encontre d'une pochette, remarque faite sans aucune envie de provoquer ou blesser (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis des hap, mais bon pour atlaas et vnuduciel, tout le monde il é méchant). J'ai simplement traduit ce que je pensais, à la base je voulais rester sans rien dire mais vu que quelqu'un d'autre avait donné son avis je me suis dit que j'allais faire pareil.

J'ai clairement exposé mon avis sur la chose, venez pas me dire que j'ai dit des méchanceté gratuitement car la c'est vous qui êtes de mauvaise foi, et incapable d'accepter une remarque négative qui ne vous caresse pas dans le sens du poil. Je sais même pas comment j'en arrive à devoir me justifier d'une telle chose.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:59

Ben oui pour toi c'est inconcevable que l'ont accepte pas ta remarque puisque tu te prend pour un dieux Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 990911 

Et j'appel pas ça une "simple remarque", quand dans chaque post il y a des mots comme "gout de chiotte", "aucun gout", "Ridicule", "J'écouterais pas ça en voyant ça" etc etc

Le meilleur étant "Je fais mieux" sans rien montrer Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 762370 Et le pire étant d'être certain de faire mieux avec ces gouts personnel, et vouloir dénaturalisé ce que j'ai demander en le faisant passer pour risible..

Cesse donc de faire la ptite victime, tu viens pour tailler, tu repart le cul tordu c'est tout, prochaine fois tu te tais, comme tu devrais faire la plupart du temps.

Petit Eclair est venu donner sont avis, tu m'as vu lui répondre comme a toi ? J'ai expliqué gentillement, répondu a ces questions.. mais non toi c'est direct "pfff c'est nul hein j'fais mieux vous êtes con ou quoi" ?? tu t'attendais a quoi comme réponse jeune débile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:03

#l'hôpital qui prend mes analyse pour les utilisé et se moqué de la charité#

je pense surtout que depuis le début il y à un manque d'ouverture d'esprit , si on met de coté les commentaire et conversation issue de la première critique, donc si on reste objectif, on constate que c'est de la pure critique avec un soupçon de rancune un peu comme le fan de rap a l'ancienne qui juge un truc a booba, il ne faut pas dire que sa a été fait sans intention, et je suivrais pas le raisonement que le hap fait en sorte que tes connerie sois légitimé Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 762370

exemple
perso ATLAAS TA cover, moi non plus je la verrais pas sur MON skeud, mais faut savoir faire abstraction, n'empeche que je trouve qu'elle est unique le délir que TA choisis, et non moi, bref on va pas en parler + chacun a le droit d'avoir un avis
mais la mauvaise foi se cache et fait partie de l'égo

pouvant venir de n'importe ou et c'est ce qui empèche d'être juste
j'ai fait des études en psychologie rbienne
la prochaine fois on demande pas de carrésser dans le sens du poil
mais dire ce que bonhome a dit c'est comme dire que c'est un torchon et qu'on peut allé séssuyé le cul avec tu pouvais dire ca c'est pareil et metre un hap avec oklm

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:12

Non mais j'ai jamais dit je fais mieux, j'ai simplement dit que j'essayerais de faire quelque chose de différent, qui à mon sens est plus intéressant que ta pochette actuelle.
Quand au fait de dire que c'est moche, bah oui je trouve ça moche, et j'ai expliquer pourquoi. L'image de la cascade est trop évidente, il n'y aucune recherche particulière, tu a mis en image mot pour mot pratiquement le titre de ton album. Ce qui fait c'est plus une idée là, c'est ce à quoi n'importe qui peux penser. Quand aux typographie, ça fait cheap, ont sent qu'elle sorte d'un vieux site ultra populaire, c'est le genre de truc que tu vois sur les montage fait à l'arache, de plus je comprend pas pourquoi y'a un parental advisory, encore mois pourquoi il est de travers, et j'ai absolument aucune idée de pourquoi il y a de la glace dessus. Le "soleil" sur l'écriture ça se vois que c'est un truc généré par ordinateur, le rendu fait très artificiel, donc encore une fois cheap.
Et la pochette arrière excuse moi mais on vois carrément les coupes.
Et pour revenir à la typo, faut se dire que tu as 4 écriture en tout (en contant le parental advisory, les titres de la pochette arrière), 4 écritures totalement différentes, qui ne vont absolument pas ensemble.

Maintenant que j'ai pris le temps d'argumenter, tu fais ce que tu veux, j'ai exposé des problèmes a toi de les rejeter, ou de les accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:16

Sayonara Eiga a écrit:
Non mais j'ai jamais dit je fais mieux, j'ai simplement dit que j'essayerais de faire quelque chose de différent, qui à mon sens est plus intéressant que ta pochette actuelle.
Quand au fait de dire que c'est moche, bah oui je trouve ça moche, et j'ai expliquer pourquoi. L'image de la cascade est trop évidente, il n'y aucune recherche particulière, tu a mis en image mot pour mot pratiquement le titre de ton album. Ce qui fait c'est plus une idée là, c'est ce à quoi n'importe qui peux penser. Quand aux typographie, ça fait cheap, ont sent qu'elle sorte d'un vieux site ultra populaire, c'est le genre de truc que tu vois sur les montage fait à l'arache, de plus je comprend pas pourquoi y'a un parental advisory, encore mois pourquoi il est de travers, et j'ai absolument aucune idée de pourquoi il y a de la glace dessus. Le "soleil" sur l'écriture ça se vois que c'est un truc généré par ordinateur, le rendu fait très artificiel, donc encore une fois cheap.
Et pour revenir à la typo, faut se dire que tu as 4 écriture en tout (en contant le parental advisory, les titres de la pochette arrière), 4 écritures totalement différentes, qui ne vont absolument pas ensemble.

Maintenant que j'ai pris le temps d'argumenter, tu fais ce que tu veux, j'ai exposé des problèmes a toi de les rejeter, ou de les accepter.

c'est lamentable
tu est en train de faire une critique un peu mieux constructive
c'est jolis
mais c'est dés le départ que tu aurais dire ce poste comme dit alors...

vraiment arrête de croire en tes folies, admet toi au moins et garde ca pour la suite
au pire tu sais je t'en veux vraiment pas, je me devais juste de dire mes ressentit
c'est pas la guerre, je boude pas les gens pour des futilité
je pense en avoir assez dit, mais la le post que tu vient de laché c'est ca qu'il fallais mettre dés le départ

sache que tout est critiquable mais seulement si tu a du tact et la raison
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:26

Sayonara Eiga a écrit:

Pfff, autant de page pour en arriver a te faire sortir un avis respectueux au final... avoue que c'est lourd quand même puisque dés le début tu aurais donc pu en arriver a une tel conclusion, je sais que tu n'EST pas con, comme camisole etc, je vous dit tjr d'arrêter de FAIRE les cons putain, même si au fond j'ai rien a foutre de mieux que d'répondre donc ça m'arrange mais jcapte pas le délire chaque fois c'est tout.. 

"Je vais essayer quelque chose, avec une image moins évidente (donc je vais pas prendre de cascade, mais un truc qui rappel l'eau quoi)."

Par contre ne soit pas hypocrite, après ton avis, mettre une tel phrase désigne clairement que l'ont pense pouvoir faire mieux, soit tu ne sais pas t'exprimer autrement, mais accepte le au moins, tu n'as jamais par la suite montré ce que tu allais "tenté", et tu n'as fait qu'alimenter de la connerie pour n'pas assumer des propos qui aurais pu être réfléchis avant d'être écris.. ont est pas des potes d'enfance tu comprend ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:48

VnuducieL a écrit:
je boude pas les gens pour des futilité

Ah bon lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:11

Sauf que tout ce que j'ai dit dans mon poste d'avant, je le disais (en moins détailler) dans mon premier post.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:32

Non mais les belges va falloir se détendre. Déjà Atlaas, j'ai lu tout ton topic, et j'ai vu ta demande, mais vu que les gens discutaient je les laisser, comme à chaque fois qu'il y a discussion, si tu veux que je le bloque pas de soucis..

P.S. : par ailleurs les MP existent, je me paluche pas tous les topics tous les soirs tu vois ^^

Sinon Narnar, désolée d'être du même avis que Old, qui de plus je trouve a du gout en général, et dire qu'une pochette que t'as faite est pas ouf c'est pas remettre ton talent artistique en cause et toutes tes créations jusque là.. Sinon Old a tout dit, il y a des erreurs de base comme le nombre de typo, le manque d'harmonie, les couleurs en décalage (je trouve) avec les "valeurs" de l'EP, fin de ce qu'en a dit Atlaas, j'trouve que ça colle pas avec la description de son projet.. Enfaite je vois pas ce qui y a détaillé, c'est évident pour tout le monde que y a un soucis visuel, après c'est à prendre en compte ou pas..

Ce que je comprend pas c'est que vous preniez mal des avis, alors qu'on commente vos sons et que vous voyez bien qu'on fait ça objectivement et là vous faites crari c'est parce qu'on est des vieux rageux supérieur ..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:33

S'que tu capte pas Old, c'est que ton dernier avis, était bien plus construit et réfléchis.. je ne t'interdis pas d'avoir un avis négatif a quoi ça servirais tfaçon comme si t'allai m'écouter.. j'ai répondu a la forme, et de plus, tu ne comprend pas un principe de base du respect, si j'ai demandé quelque chose de concret, et non d'abstrait, c'est en connaissance de cause, si j'aime aussi, alors pourquoi vouloir ramener mon avis a tes gouts ? J'ai fait que répondre tfaçon, a aucun moment je te mépriserais pour cette discutions tu sais.. 

Après comme je l'ai dit, si tu n'écoute pas un album pour ça, perso j'ai pas la même optique, rien a foutre en gros de l'image, j'aimerais juste des critiques sur le contenus en temps voulu, et si même ça tu le fais pas pour de tel critère, alors t'est un fameux amoureux de l'image avant tout.. perso c'est le sons qui m'anime, j'y connais rien en traitement d'image etc.. j'suis ptètre vite content mais au moins c'est un mec proche de chez oim avec qui je parle depuis plusieurs année qui l'a fait, et je peut faire tourné ses liens aussi en même temps.. je suis reconnaissant du geste, car il n'est pas horrible du tout hein, kitch si tu veut mais bon.. moi j'aime bien ça me représente bien, pas d'prise de tête pour une covers car le thème est lui même précis et non abstrait.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:41

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais les belges va falloir se détendre. Déjà Atlaas, j'ai lu tout ton topic, et j'ai vu ta demande, mais vu que les gens discutaient je les laisser, comme à chaque fois qu'il y a discussion, si tu veux que je le bloque pas de soucis..

P.S. : par ailleurs les MP existent, je me paluche pas tous les topics tous les soirs tu vois ^^

Sinon Narnar, désolée d'être du même avis que Old, qui de plus je trouve a du gout en général, et dire qu'une pochette que t'as faite est pas ouf c'est pas remettre ton talent artistique en cause et toutes tes créations jusque là.. Sinon Old a tout dit, il y a des erreurs de base comme le nombre de typo, le manque d'harmonie, les couleurs en décalage (je trouve) avec les "valeurs" de l'EP, fin de ce qu'en a dit Atlaas, j'trouve que ça colle pas avec la description de son projet.. Enfaite je vois pas ce qui y a détaillé, c'est évident pour tout le monde que y a un soucis visuel, après c'est à prendre en compte ou pas..

Ce que je comprend pas c'est que vous preniez mal des avis, alors qu'on commente vos sons et que vous voyez bien qu'on fait ça objectivement et là vous faites crari c'est parce qu'on est des vieux rageux supérieur ..

Pour le coup ce que j'ai répondu a Old juste au dessus est valable pour toi aussi mow si tu veut lire..

Sinon, le rapport avec la description est simple, ont peut dire "Ont est a la source du problème" par ex, c'est pareil ici, peu importe que cela soit une cascade ou autre, je voulais juste un écoulement, car c'est la source de s'que j'sais faire vu que je touche a tout.. pour le "chaude" je l'ai dit plus haut, c'est en rapport avec mon village, ce que je capte pas, c'est pourquoi vous focalisez tant sur le besoin de rapport extrême entre la covers et les sons ? La tracklist est niquel, lisible, vous allez la regardé une seconde au final et écouter 15 sons bien plus longtemps que ça, c'est un détail l'image, un pti truc que vous aurez si encore vous le mettez dans votre lecteur Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 Yeux07 

Fin voila limite c'est bien d'vouloir me pousser a faire un truc abstrait ou profond etc, mais la j'ai une qualité sonore banale, je n'aimerais pas non plus qu'ont s'attende a quelque chose d'un niveaux professionnel uniquement par rapport a l'image.. c'est en accord avec ce que je propose j'vois pas l'soucis, une source d'eaux qui s'écoule, a l'arrière, un décors naturel comme j'ai dmandé, une typo pour les titres qui sont lisible, non perso j'vois pas pourquoi s'prendre la tête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:50

mow je comprend aussi ton point de vue
mais dans ce que je dit il n'y a pas du faux non plus
a bon entendeur de prendre en considération ce qu'il veux perso

c'est pas vraiment ca, c'est que la critique a été soit dit sans tact, soit traduit sans tact..
a vous de choisir perso osef

mais le jours ou je perd la raison n'est pas encore arrivé meme si les plu jaloux veulent que cela arrive

p-e alors suis-je trop exigent et je te l'accorde mais c'est ce que j'appelle être juste
et un trou d'cul qui me dit les chose brutalement comme ca je dois quand même le recadré, maintenant si il accepte pas en public il lui reste d'autre option intérieur et c'est déja ca
sa s'arrete la perso c'est pas un mélodrame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
 je boude pas les gens pour des futilité

Ah bon lol

c'était a prévoir de te voir réagir face a ça

mais toi c'est pas des futilité... apres 3 fois... je le sais que tu me gobe pas ;)
alors arrete de faire genre comme si tu m'aimai bien , ta juste pas de iv et sur le net tu entreprend des petit délir pour faire chier les gens ect.. tu modle ton personnage ( comme bcp d'ici d'ailleurs #faux )
et pour conclure tes tellement lâche que tu prend pas position, tu fait la victime incomprise ou celui qui me crois fou et c'est moi le mauvais
tu te prend pour le centre, la preuve tu t'es vu dans ce que j'ai dit alors que bon... moi j'pense plu a toi a part quand tu rameine ta sous science
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:08

J'ai lu atlaas, j'me doutais que c'était valable pour moi t'inquiète je répondais surtout à Narnar.. Si on te pousse à faire un truc propre c'est aussi parce que ça apporte un truc aux projets amateurs en général, que c'est pas si compliqué et que ton projet mérite d'être écouté et ça fait partie de la première approche. Après voilà si tu te dis : "j'ai pas une qualité audio ouf alors je vais pas faire un truc beau pour la pochette" c'est une politique comme une autre, après j'appelle ça le nivellement par le bas..

Tu vois quand je vois une pochette cool sur soundcloud je click, et quand j'vois des trucs amateurs, que y a du taffe, je jette un coup d'oeil de temps en temps j'me dis le gars il taffe, il risque de s'équiper ça peut être lourd .. Par contre je vois ça je jette pas un coup d'oeil et p'tetre je passe à coté d'un gars qui a du potentiel.. C'est juste que tu prends ce risque là.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:13

Mais le tact, le "respect" (honnêtement je trouve pas mon premier poste irrespectueux, mais soit), ce n'est pas constructif, ce sont que des formalités, tout ce qu'il y'a de plus superficiel. Je pense qu'il faut quand même savoir faire la part des chose, et ne pas recevoir ça comme une offense.
Et si vous vous sentez attaqué simplement parce que je ne vous brosse pas dans le sens du poil alors c'est qu'il y'a un problème, et que vous prenez personnellement la critique.
Alors qu'en soit mon poste est bien plus bénéfique que n'importe quel message basé sur de simple louanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:30

Si on te pousse à faire un truc propre c'est aussi parce que ça apporte un truc aux projets amateurs en général

Je suis encore un fois d'accord mais tu est faussé dès le départ
je prend ta phrase "Si on te pousse à faire un truc propre..."

En quoi dire que la cover avec la cascade fait quand même penser à un poster de chiotte"  nous pousse a faire un truc propre ?

tu vois du tact la dedans ? moi je vois une vanne la pour faire rire les autre premièrement avant tout ( d'ailleurs elle est pas mal si je reste objectif mais c'est méchant haha ) et de + comme par hazard mis en fin de post...
l'intention est donc négative
#psychologie

après mow je pense aussi que tu agis selon certains code rap battle
si on serait + amis que ça je suis à coup sur sur et certains que tu reprendrais pour nous

oui je sais c'est dur a lire pour ton égo donc tu va te faire croire que je paranoy completment mdr i love tkt

Dernière édition par VnuducieL le Lun 6 Juil 2015 - 18:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??   Quelqu'un pour une covers assez simpliste ?? - Page 3 Empty

Quelqu'un pour une covers assez simpliste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant