| Un phénomène assez comique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 0:52 | |
| Yo ! ^^ J'vois souvent des ptits malins sur leurs blogs ou même en vrai qui viennent dire : Vive le ghetto machin vive la cité... Et ce sont les mêmes qui se plaignent d'y vivre dans leur pseudo-rap ! Alors franchement les gars faudrait réfléchir des fois, vous êtes tellement contradictoires et pas crédibles qu'il ne faut même plus s'étonner de la raison pour laquelle les personnes extérieures à ça vous voient comme des débiles. Je dis pas ça pour tout l'monde, tout ceux qui vivent en cité voire même bidonville, mais surtout pour ceux qui vivent en pavillons et qui font "Vive le ghetto" (Le pire c'est que ça existe), alors qu'ils n'y connaissent rien du tout, qu'ils aillent dans un vrai ghetto après on verra. Et alors ceux qui y vivent mais qui sont pas malins, qui font leurs ptits chauds parce que autour d'eux c'est la "révolte", ils se sentent forts "Ouais vive la tess' !!" J'crois pas que dans le rap, les rappeurs vont sortir ça, pourquoi ? On ne se plaint pas d'un truc qu'on aime et qu'on idolâtre ! Alors qu'on se plaigne oui, qu'on dise "vive le ghetto", si vous voulez, mais les deux à la fois... (Après je pense que ceux qui disent ça sont simplement des gamins mais j'voulais juste dire à quel point c'est con quand même) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 10:19 | |
| J'pense comme toi tkt ;) on n'est sur la même longueur d'onde |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:09 | |
| Baah, ça existe ca existe .. Des bouffons tout simplement .. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 14:05 | |
| - Tibbar a écrit:
- Yo ! ^^
J'vois souvent des ptits malins sur leurs blogs ou même en vrai qui viennent dire : Vive le ghetto machin vive la cité... Et ce sont les mêmes qui se plaignent d'y vivre dans leur pseudo-rap !
Alors franchement les gars faudrait réfléchir des fois, vous êtes tellement contradictoires et pas crédibles qu'il ne faut même plus s'étonner de la raison pour laquelle les personnes extérieures à ça vous voient comme des débiles.
Je dis pas ça pour tout l'monde, tout ceux qui vivent en cité voire même bidonville, mais surtout pour ceux qui vivent en pavillons et qui font "Vive le ghetto" (Le pire c'est que ça existe), alors qu'ils n'y connaissent rien du tout, qu'ils aillent dans un vrai ghetto après on verra. Et alors ceux qui y vivent mais qui sont pas malins, qui font leurs ptits chauds parce que autour d'eux c'est la "révolte", ils se sentent forts "Ouais vive la tess' !!"
J'crois pas que dans le rap, les rappeurs vont sortir ça, pourquoi ? On ne se plaint pas d'un truc qu'on aime et qu'on idolâtre ! Alors qu'on se plaigne oui, qu'on dise "vive le ghetto", si vous voulez, mais les deux à la fois...
(Après je pense que ceux qui disent ça sont simplement des gamins mais j'voulais juste dire à quel point c'est con quand même) y'a aussi le genre de gamins, qui petent dans la soif, qui vivent aisément dont leurs parents vote le pen ou sarkozy. eet donc les gamins, c'est souvant parce qu'ils se s'entende pas avec leurs parents qui veulent faire comme les galériens. ou bien, ce sont des personnes sans personnalité et sans amis, qui se cherche et qui trouve dans mon genre une "puissance", une "revolte" alors ils veulent etre pareil. c'est pour sa qu'après, meme si ils vivent genre au bord de le mer et bien ils diront que le ghetto c'est la misère parce qu'il veule s'identifier a ce groupe de galérien mais qu'on font dit aussi que sa pete le ghetto à cause du traffic, des embrouilles,etc... je parle en connaissance de cause, à lépoque où j'était à l'école je voyais bcps de clanpin comme sa. donc voilà |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 14:45 | |
| Dans le rap aussi y'a pas que cité, et y'a pas que la cité qui représente la galère... Sinon on s'en lasserait d'écouter du rap si ce n'était que sur ça. |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 15:22 | |
| Oé jsuis d'accord avec Tibbar ;) |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 16:20 | |
| j'allais le dire, mais j'avaios la flemme d'écrire |
|
| |
FC SevillaRBien
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 22:23 | |
| - Tibbar a écrit:
- Yo ! ^^
J'vois souvent des ptits malins sur leurs blogs ou même en vrai qui viennent dire : Vive le ghetto machin vive la cité... Et ce sont les mêmes qui se plaignent d'y vivre dans leur pseudo-rap !
Alors franchement les gars faudrait réfléchir des fois, vous êtes tellement contradictoires et pas crédibles qu'il ne faut même plus s'étonner de la raison pour laquelle les personnes extérieures à ça vous voient comme des débiles.
Je dis pas ça pour tout l'monde, tout ceux qui vivent en cité voire même bidonville, mais surtout pour ceux qui vivent en pavillons et qui font "Vive le ghetto" (Le pire c'est que ça existe), alors qu'ils n'y connaissent rien du tout, qu'ils aillent dans un vrai ghetto après on verra. Et alors ceux qui y vivent mais qui sont pas malins, qui font leurs ptits chauds parce que autour d'eux c'est la "révolte", ils se sentent forts "Ouais vive la tess' !!"
J'crois pas que dans le rap, les rappeurs vont sortir ça, pourquoi ? On ne se plaint pas d'un truc qu'on aime et qu'on idolâtre ! Alors qu'on se plaigne oui, qu'on dise "vive le ghetto", si vous voulez, mais les deux à la fois...
(Après je pense que ceux qui disent ça sont simplement des gamins mais j'voulais juste dire à quel point c'est con quand même) c'est pas un ghetto, mais un coin ou faut pas faire le malin ou j'ai habité, si t"es dans ton coin et ktu fou pas lbordel t'aura pas de probl ! des cou jen ai prit et jlai regrette pas ! c ski ma former en qq sorte et en france les jeunes se prene pour des ouf mais tu leur met 2 claque y chialent ... les vrais sont ceux qui nen parlent pas |
|
| |
Rital VökalBanni
Messages : 418 Age : 133 Groupe : Bxl Style Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 22:56 | |
| Ouias moi aussi je suis d'accord avec ça
mais y'a des rappeurs français que dans leurs sons il dise " Je viens du Ghetto " mais des ghetto y'en a pas en france je crois c'est q'aux States ou il raconte '" Ouias Fuck New-York nique sa mére 50 cent " alz pour le fuck new york fuck les states de 1 Il ont des beats style states il essaie de faire le flow et de 3 il s'habille comme eux et pour les rappeurs là il dise nique 50cent mais lui il a réussi dans sa vie pendant que il sont devant les pc avec un vieux micro que t'as débar au Cora pfff
Comme Blackash dit Rap Bien ou RAP PAS !!! RAP BIEN ou Ferme t'as geule ( si des gens on pas capté ) |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Jeu 19 Avr 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
FC SevillaRBien
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 0:26 | |
| la rue ? ya rien de tout sa meme le 93 surnomé le " bronx francais " mon cul, les pti dealer et les pti caid qui brule une ford fiesta pour qu'on parle d'eux a la tv ...
aux etats unis les quartiers, sont des gang, ya 2 maniere dans sortir, on creve ou la prison ! y'aurais jamais de sa en france ! ya pas de rue ! des quartiers pauvres remplis de ptite merde qui sprenent pour d ouf parcequi raquette un mome a l'ecole ! diams qui dit venir de la rue faut arreter ! willie denzey aussi alor ?
quand tu fait une conneries tu dit " j'ai rien vu, j'ai rien entendu, pis j'etais pas la a s'moment la " faut arreter ! ya rien de risqué en france, la ville la + calme du mexique est + dangereuse que la plus dangereuse ville francais ! le rap c'est une facon de dire ce qu'on ressent pi c'est tout
laissez fifty cent allez a son candy shop et ecoutez du FRANCE gall aux moin elle gonfle pas avec ses conneries |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 0:41 | |
| J'suis assez d'accord avec FC Sevilla même si c'est un peu l'extrême !
L'autre fois un naze me parlais, il ne savait pas rapper, il faisait juste des clashs à l'écrits mais les clashs bourrés d'insultes et y'avait rien de bien, pas de tech, que des trucs insultants, répétitifs... Et il a trouvé le moyen de me dire que lui au moins c'était du vrai rap de rue et que moi c'était du rap de riche. Mdr... Premièrement je suis très loin d'être riche, deuxièment, je lui ai dit : Bah si t'es de la rue, t'es un sans abri ? Il m'a fait : "mdr pff bouffon c'est une façon de parlé"...
Il remarquait pas que c'était lui le plus con dans l'histoire, monsieur je suis de la rue alors qu'il vit dans une maison, simplement parce qu'il dit des insultes à tout bout d'champs il vient d'la rue le gars... Et dans leurs têtes ils sont convaincus qu'ils vivent la misère, que c'est des fous, ils aiment leur rue... Mais croyez moi la vraie merde on ne la savoure pas. (Une victime de la vie, qui se fais racketter à l'école et tout a bien plus de raisons de rapper que ceux qui les rackettent souvent)
C'est le genre de gamin qui ouvre sa grande gueule mais quand ça se prend des claques ça arrête le "rap" direct, et ça devient tout mignon.
Et des mentalités comme ça y'en a partout, c'est une invasion ! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 3:15 | |
| Je confirme , j'en connais beaucoup. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 11:17 | |
| Comme a dit Mc Jean Gabin :
" Tellement d'trou d'bal qui parle de rue, a croire que c'est tous des SDF, mais y'en a pas bezef .. " |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 15:39 | |
| arrétéer moi je vien du ghetto je deale et tout moi je suis une vrai caille |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 15:41 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Comme a dit Mc Jean Gabin :
" Tellement d'trou d'bal qui parle de rue, a croire que c'est tous des SDF, mais y'en a pas bezef .. " En bref , Mc Jean Gab1 , n'est pas une putain Retiens le bien ! |
|
| |
FC SevillaRBien
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 16:43 | |
| moi j'ai tué 130 gars sans compté les apaches et les mexicains biensur
tibbar 200 % d'accord avc toi ! la rue, y'en a pas en france |
|
| |
P.W.L
| |
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 16:57 | |
| Ouais bein y'a quand même des avenues et des boulevards ainsi que quelques impasses et des allées , puis aussi des chemins , et j'allais oublié les promenades . |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! Ven 20 Avr 2007 - 17:04 | |
| - Tibbar Aka Desteste le ghetto a écrit:
- Wesh Les Gros, Vivela tess, Ouais Ouais Frolo !
...Et après tu viens faire la morale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un phénomène assez comique ! | |
| |
|
| |
| Un phénomène assez comique ! | |
|