.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:59

On peut être visé et trouvé ça drôle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:00

Et si tu t'en prends à un inconnu dans la rue, je vois pas comment tu peux connaître ses faiblesses. Et puis arrêtez de comparer un forum de clash avec la vie réelle
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:01

Donc on est d'accord il est faux ici ? Il est pas sincère ? Donc c'est un vieux shlag qui joue un personnage sur un forum ? On est d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:05

Ahah je sais pas gros mais prends pas trop tout ça trop au sérieux... Je pense que personne est vraiment 100% pareil dans la vie et sur le forum. Perso je parle quasiment jamais sauf aux gens très proches, qui se comptent sur les doigts d'une main ahaha donc si je me comportais ici comme je le fais dans la vie, mon compteur de messages ne serait pas aussi élevé ahah
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Oui on peut, on peut.
Combien de personnes réagiraient bien selon toi en pourcentage dans la population ?
Quand tu agis tu prends en compte que tes petites envies de fils de pute ou aussi les différentes sensibilités et façon d'être des autres ?

Moi j'ai taillé Atlaas un peu comme un enculé je l'admets, car peut-être que ça l'atteint et lui fait du mal donc je suis un peu un fdp aussi même si c'est pas grand chose son taffe et ses oreilles.
Mais en tant que petit fdp temporaire je sais détecter les gros FDP avec soucis mentaux comme ce bon gros schlag de hacheur.
Leinad

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:06

Mr.Black a écrit:
Donc on est d'accord il est faux ici ? Il est pas sincère ? Donc c'est un vieux shlag qui joue un personnage sur un forum ? On est d'accord.

Pourquoi t'as besoin du consentement des autres ? Tu peux pas émettre un jugement par toi-même ?
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:12

Ils sont si #faible... Écoutez les #pleurer, alors qu'en temps normal, leur taff c'est de poster des vidéo de faits d'hiver et de critiquer bêtement et de se foutre de la gueule du monde...ou de se mettre a 15 sur #atlaas en insultant son physique.... Mais quand c'est vous la cible, c'est moins marrant... #bande2grossesmerdes... Il n'y a que #camisole qui porte ses couilles...#discernement #jemetromperarement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:13

Mr.Black a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Oui on peut, on peut.
Combien de personnes réagiraient bien selon toi en pourcentage dans la population ?
Quand tu agis tu prends en compte que tes petites envies de fils de pute ou aussi les différentes sensibilités et façon d'être des autres ?

Moi j'ai taillé Atlaas un peu comme un enculé je l'admets, car peut-être que ça l'atteint et lui fait du mal donc je suis un peu un fdp aussi même si c'est pas grand chose son taffe et ses oreilles.
Mais en tant que petit fdp temporaire je sais détecter les gros FDP avec soucis mentaux comme ce bon gros schlag de hacheur.

Ça dépend si tu parles du pourcentage de la population globale ou le pourcentage de la population habituée aux forums... Perso d'un oeil extérieur je peux comprendre que ça puisse être choquant des fois, mais de l'intérieur je comprends que ça a peu d'importance...

Moi perso j'aime pas les "fdp", "fils de pute" parce que même pour rire, je vois pas ce que ma mère a avoir là-dedans. À la limite si un mec sort une vanne originale et bien tournée sur ma mère je peux rire, mais pour moi un mec qui me traite de fils de pute, il fait peut-être de son cas une généralité...

Perso je pense que hacheur il est juste dans un personnage, dans lequel il instille quelques traits de sa personnalité, rien de plus. Et crois-moi, à une époque j'étais loin d'avoir cet avis sur lui lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:18

Shad Les Cris 20 a écrit:
Bah c'est un grand renoi avec des lunettes de soleil sa joue beaucoup lol
j ai tjrs cru que cette icone c etais rohff il lui ressemble de ouf
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:26

saber69 a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Bah c'est un grand renoi avec des lunettes de soleil sa joue beaucoup lol
j ai tjrs cru que cette icone c etais rohff il lui ressemble de ouf

pourquoi t'as édité ton post pour rajouter "il lui ressemble de ouf" ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 Yeux07
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:27

Parce qu il a ete tronquer
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:28

Et sa me fesait chier car connaisant ses penchant zboobien
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:28

C'est bien #rohff... C'est pas moi, moi je ressemble plus a #omersimpson... Mais je les laisse croire, car ça a l'air de leur faire plaisir... #tibbar et son gang de #commères... #desprostituées que je paye avec des ragots...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:30

hacheur a écrit:
C'est bien #rohff... C'est pas moi, moi je ressemble plus a #omersimpson... Mais je les laisse croire, car ça a l'air de leur faire plaisir... #tibbar et son gang de #commères... #desprostituées que je paye avec des ragots...  
jme disais je suis pas dingue
en plus ressembler a rohff quand on est un disciple de b2o c est chaud
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:30

hacheur a écrit:
Ils sont si #faible... Écoutez les #pleurer, alors qu'en temps normal, leur taff c'est de poster des vidéo de faits d'hiver et de critiquer bêtement et de se foutre de la gueule du monde...ou de se mettre a 15 sur #atlaas en insultant son physique.... Mais quand c'est vous la cible, c'est moins marrant... #bande2grossesmerdes... Il n'y a que #camisole qui porte ses couilles...#discernement #jemetromperarement...

T'es fier d'être la reine des salopes ou pas ?
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:31

saber69 a écrit:
Et sa me fesait chier car connaisant ses penchant zboobien

Ahaha tout était calculé
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:34

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:

Vous avez bien les yeux d'un suédois qui mange du porc, et vous êtes pourtant musulman... Avez vous l'impression que ce soit chaud?... Je confirme, vous êtes #fou, car tout compte fait, je pense bien que c'est moi...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:36

Nous sommes tous des merdes et hacheur en est la reine.
Tu connais la reine des neiges fils de pute ? Libéréeeee, délivrééééeee.
Toi t'es la reine des merdes. Es-tu fier de ton statut monsieur l'enculé ?
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:39

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
hacheur a écrit:

Vous avez bien les yeux d'un suédois qui mange du porc, et vous êtes pourtant musulman... Avez vous l'impression que ce soit chaud?... Je confirme, vous êtes #fou, car tout compte fait, je pense bien que c'est moi...
mdr et pour de vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:41

Mr.Black a écrit:
Nous sommes tous des merdes et hacheur en est la reine.
Tu connais la reine des neiges fils de pute ? Libéréeeee, délivrééééeee.
Toi t'es la reine des merdes. Es-tu fier de ton statut monsieur l'enculé ?

Tu as exactement la même manière de parler que Stag à une époque, ça fait claquer ahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 9 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant