.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:43

Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Je ne t'empêche pas de t'exprimer Atlaas, chacun est maître de ses propos Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 492668

Bien content de le savoir, surtout quand je vois a quel point certain ne ce gène jamais, mais je tenais a le préciser histoire qu'ont me trouve pas insultant, alors que je doit justement me comporter ainsi pour tenir a distance des gars tout content de se moquer, rien que d'écrire ça jtrouve ça con tellement j'avais plus revus ce comportement avec des gars dleur age dpuis longtemps..

C'est fait exprès pour te provoquer et ça fonctionne donc ils continuent.

Généralement les personnes qui ont un mauvais comportement en société, ont ne les laissent pas vivre en les "niant", si tu excuse des paroles ainsi, alors tu justifie les actes de violence gratuite c'est pareil puisque dailleurd les mots blessent bien plus profondément que les coups, ici je m'en branle hein je n'aimerais dailleurd pas camisole ne soit plus la juste pour des propos tenus comme moi a l'époque.. mais, faut pas non plus demander l'impossible, nié quelque chose de continus, et qui ce propage jusqu'a dans les nouveaux membre, je pense que c'est un effort que je n'ai pas envie de faire quand je viens me détendre sur RB a la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:02

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Je ne t'empêche pas de t'exprimer Atlaas, chacun est maître de ses propos Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 492668

Bien content de le savoir, surtout quand je vois a quel point certain ne ce gène jamais, mais je tenais a le préciser histoire qu'ont me trouve pas insultant, alors que je doit justement me comporter ainsi pour tenir a distance des gars tout content de se moquer, rien que d'écrire ça jtrouve ça con tellement j'avais plus revus ce comportement avec des gars dleur age dpuis longtemps..

C'est fait exprès pour te provoquer et ça fonctionne donc ils continuent.

Généralement les personnes qui ont un mauvais comportement en société, ont ne les laissent pas vivre en les "niant", si tu excuse des paroles ainsi, alors tu justifie les actes de violence gratuite c'est pareil puisque dailleurd les mots blessent bien plus profondément que les coups, ici je m'en branle hein je n'aimerais dailleurd pas camisole ne soit plus la juste pour des propos tenus comme moi a l'époque.. mais, faut pas non plus demander l'impossible, nié quelque chose de continus, et qui ce propage jusqu'a dans les nouveaux membre, je pense que c'est un effort que je n'ai pas envie de faire quand je viens me détendre sur RB a la base.

C'est pas pareil car c'est un forum, une violence dans la rue tu es obligé de la subir, alors qu'ici si tu ne supportes pas tu peux très bien partir ou ne pas lire les gens qui te font chier.

J'aime bien laisser les gens exprimer leur nature, leurs pensées...
Du coup oui je laisse chacun s'exprimer même quand ils disent des choses désagréables, comme j'ai dit chacun est maître de ses propos après.

Regarde, moi aussi j'aime bien troller, taquiner... Mais pas de manière malveillante.
Et quand tu fais ça, tu ne penses même pas forcément ce que tu dis, tu caricatures, tu inventes... C'est juste pour titiller un peu l'autre.
Je le fais d'ailleurs avec les gens que j'aime.

Et comme ça ne te blesse pas vraiment (selon toi) et que ça te fait réagir, bah les autres continuent, car ça les amuse de te troller.
Si ils te savaient au bord du suicide et que ça ait vraiment des conséquences néfastes pour toi je ne pense pas qu'ils le feraient, ce serait de la méchanceté gratuite.
Là c'est surtout de la provocation et de la taquinerie.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:05

Oui c'est pour ça que je n'aimerais pas comme je l'ai dit plus haut qu'ont en arrive a des sanctions, mais puisque la liberté d'expressions me le permest et que charlie m'autorise en plus a parler mtn (Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 984695), je voulais juste être sur que répondre des insultes par des insultes soit possible, même si ce n'est pas la partie que je préfère dans ce forum Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:34

@Atlass

Atlaas a écrit:
Oui c'est pour ça que je n'aimerais pas comme je l'ai dit plus haut qu'ont en arrive a des sanctions, mais puisque la liberté d'expressions me le permest et que charlie m'autorise en plus a parler mtn (Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 984695), je voulais juste être sur que répondre des insultes par des insultes soit possible, même si ce n'est pas la partie que je préfère dans ce forum Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Yeux07

ah merde.... les insultes étaient interdites ? mince on m'aurait menti ;)
si on te vanne, tu peux vanner, si on t'insulte tu peux insulter... par contre faut limiter ça à 1 ou deux thread en même temps pour pas trop polluer, en choisir un qui a déjà dévié, voilà ;)

et Atlass, si tu on voyait que tailler tes oreilles ne te faisait rien, tout le monde arrêterais, les personnes cherchent tes réactions comme maintenant car c'est comique ;)

regarde dans privacy je crois j'ai taillé sur tes oreilles, mais c'est pour s'amuser, rien de plus, les gens que j'aime pas je perd moins de temps.
et je pense pas que y avait de la méchanceté derrière.

RB c'est un des forums les plus libres, et étant un forum de battle, se faire tailler est quasi une obligatoirité que certains ont du mal à comprendre.

Perso t'es une des personne que j’apprécie, mais là t'as quand même l'âge d'assumer tes oreilles non ?

@Hacheurounet

Début du thread : Hacheur à une image de grand sage
Fin du thread : conspué par la foule, insultes, lapidation

#EspritTropFaible #MaitreDeLaDynamiqueDeMasse #Propagande2017 #EncoreUneFoisUneVictoireDeCannard

sinon j'ai pas trop compris mon nom dans les histoires de Tibbar et Cami, en même temps j'ai lu qu'à moitié, si c'est la "faiblesse" face aux femmes exceptionnelles... c'est vrai, mais ça s’appelle aussi être un homme ^^ et puis faut bien avoir un défaut, moi je les assumes ;p
http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:43

Je comprend ton avis Amé, et forcément que j'en ai rien a foutre quand ont se vanne, mais toi personne ne crée un topic, ne mest de photo de toi ou balance des face, ou t'invente un metier pour t'applé ainis pendant des mois donc voila, ont juge toujours par rapport a ça situations.. je dit juste a tout le monde qu'il faut pas non plus s'étonné quand j'insulterais a la place de nié, ce qui est mon choix, je voulais juste ne pas en plus me faire passé pour celui qui feinte, j'aime pas trop ce rôle, sauf avec camille ou toi ou quelque autres, mais je le gentillement, sans abusé, ont peut aussi je pense, a notre age Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:57

certains ont essayés ;p
t’inquiète à un moment j'en ai pris aussi ici, puis j'ai laissé courir plutôt que m'emporter et ça a disparu ;) (ou bien les gars en question ont disparus après quelques explications ^^)

maintenant les seuls insultes que je reçoit sont anonymes via des comptes créer pour & co car pour le coup c'est des petits lâche qui portent pas leur couilles ;p
A toi de devenir un homme et montrer ton potentiel de nuisance aussi. change de stratégie.
un gars te taille, clash dessus, frappe plus fort.
regarde meme le nouveau là, viens et op il veut se faire connaitre sur ton dos.

la lois du plus fort, des mâles et femelles dominants.
aussi évolués soit ont, on en revient toujours là, on délimite notre territoire et négocie les cohabitations.

pourtant t'as toutes les armes pour le déchirer le petit mr.black ;)
parfois il fut sortir de la conceptualisation et être plus terre à terre

http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:06

Ha oui Tibbar, j'avais oublié de te dire que t'étais au centre d'une conspiration qui visait à me placer sur le trone RBien ô tant convoité... Cela m'apporte tant de gratitude dans ma vie quotidienne, mes mornes journées s'égayent dès que je me connecte et que je vois "administratrice" sous mon pseudo..

Désolée mais merci, on reste quand même amis? <3
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:10

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ha oui Tibbar, j'avais oublié de te dire que t'étais au centre d'une conspiration qui visait à me placer sur le trone RBien ô tant convoité... Cela m'apporte tant de gratitude dans ma vie quotidienne, mes mornes journées s'égayent dès que je me connecte et que je vois "administratrice" sous mon pseudo..

Tu m'as bien arnaqué... Palalah... J'étais amoureux et tout, je te draguais vraiment moi... ! Tu m'as manipulé pour avoir le pouvoir suprême.

Heureusement qu'Hacheur est venu rétablir la vérité.

Allez ok, on reste amis, mais c'était pas gentil quand même. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 427901
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:21

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:28

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 hacheur putain tu vas me tué toi un jours sale daron va Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:29

Papi sait faire des pirouettes encore à son age... Belle perf' !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:30

Amé a écrit:
certains ont essayés ;p
t’inquiète à un moment j'en ai pris aussi ici, puis j'ai laissé courir plutôt que m'emporter et ça a disparu ;) (ou bien les gars en question ont disparus après quelques explications ^^)

maintenant les seuls insultes que je reçoit sont anonymes via des comptes créer pour & co car pour le coup c'est des petits lâche qui portent pas leur couilles ;p
A toi de devenir un homme et montrer ton potentiel de nuisance aussi. change de stratégie.
un gars te taille, clash dessus, frappe plus fort.
regarde meme le nouveau là, viens et op il veut se faire connaitre sur ton dos.

la lois du plus fort, des mâles et femelles dominants.
aussi évolués soit ont, on en revient toujours là, on délimite notre territoire et négocie les cohabitations.

pourtant t'as toutes les armes pour le déchirer le petit mr.black ;)
parfois il fut sortir de la conceptualisation et être plus terre à terre

Merci papa Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 limite a la fin je t'imaginais une boite de chocolat en mains entrain dme prendre par l'épaule Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 j'en ai rien a foutre moi de tout ça j'ai dja dit s'que j'avais a dire gros tu peut allé voir, et le mr black j'sais pas quoi j'vois pas en quoi m'insulté fra de lui quelqu'un, j'suis loin d'avoir cet influence je pense encore moin sur un forum, c'est juste un guguss qui joue au con quoi ont peut tous l'être a certain moment, quand c'est récurant la j'ai des doutes Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 984695
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:33

Je rigole avec toi Atlaas, et je suis nouveau ici mais je connais les forums. Pour moi t'es un anonyme je ne te connais pas.
Mais tu es drôle.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:36

Hé oui, les ombres virtuel que nous représentons, anonyme et piraté par Amé l'enculé de pirate du net Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 984695
Haris blow

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:38

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:

je l'ais enlevé parceque je me suis dis que ca te plairais pas arf tu m'as eu luki luke!
mais je te voix paas comme une admin ou je voix pas de pouvoir la dedans je fais pas partit de ce complot
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:42

??? Tearone? Je te comprend pas, comme si y avait des interférences entre Jérusalem et Lyon..
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:44

luki luke Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370

change pas
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:45

Ont ne peut plus arrêtez Mow Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370  c'est dans c'est cas la qu'il manque un petit "OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH' pour bien abusé ltruc pour rien Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 762370
Haris blow

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:45

Mr.Black a écrit:
Je rigole avec toi Atlaas, et je suis nouveau ici mais je connais les forums. Pour moi t'es un anonyme je ne te connais pas.
Mais tu es drôle.

quel que part dans le cyber espace des mot subliminau ce perde...
t'---es--- ge-eKkkk---?????
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:46

Popopooooooooo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 5 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant