.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:27

@Orphée
j'ai jamais dit que les diplomes font l'intelligence, ne fait pas de racourcis qui finissent en impasse.
Hacheur est pas con, juste il y a des sujets sur lesquels il vacille et est fragile, il veut écrire du point de vue de Dieu mais la plus part du temps il est dans un affect primaire en miroir.

et Atlaas j’apprécie le gars, je le vanne car il fait rire quand il s'enerve comme des amis à moi.

tu sais, dans la vie, au final, c'est les défauts des personnes qui font que tu les aiment ou pas, car ça les rends humain.

pour le reste, tout est vrai.
et il n'y a pas de méchanceté, hacheur le sait.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:30

Et franchement qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de l'avis qu'un mec sur internet peut avoir de nous ?
Dormez bien les bitchs, Atlaas on est sûr qu'il dormira sur ses 2 oreilles. Kiss. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 46484
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:32

je parle pas de cruauté gas mais de savoir vivre,de respect même sur un forum, moi je t'insulte quand je te parle ? facile de dire que t'es peut-être pas sérieux en te cachant derrière un pseudo humour mais dit moi se qu'il y'a de drôle la " Hacheur il est au dessus de Freud ce fdp. Rarement vu une salope aussi narcissique sur un forum les mecs. Leee con. "

sérieux ou pas tu lâche des insultes comme ça ? simplement parce que t'es sur un forum et que cela te procure une certaine confiance de pouvoir lâcher se que tu ne pourrais dire en vrai ? tu dit vouloir connaitre les gens ect et paradoxalement quand tu peut niquer atlaas tu le fais,ok je veux bien on taquine mais avec insistance c juste pour humilier un type rien de plus.

maintenant tu fais une supposition sur ma connaissance ou non de la cruauté, ba libre à toi de croire se que tu veux gas

tu dit qu'on s'en fou de se qu'un type pense de toi sur internet ? l'impact des mots même sur le net peut avoir une importance,mais t'en sais rien parce que tu t'es jamais soucier dans ta vie de savoir si se que tu dit ou non peut causer du mal ou tord à quelqu'un,simplement parce que le seul recule que ta c'est sur toi même et ta personne,pourquoi je dit cela ? parce que pour lâcher cette phrase cela implique une ignorance,parce que si tu savais réellement tu n'agirais pas ainsi.

On peut dire maintenant que je dramatise ect,chacun son opinion et c idée maintenant,je vais pas en discuter 40 ans parce que je perdrais au final mon énergie pour rien
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:38

Amé a écrit:
@Orphée
j'ai jamais dit que les diplomes font l'intelligence, ne fait pas de racourcis qui finissent en impasse.
Hacheur est pas con, juste il y a des sujets sur lesquels il vacille et est fragile, il veut écrire du point de vue de Dieu mais la plus part du temps il est dans un affect primaire en miroir.

et Atlaas j’apprécie le gars, je le vanne car il fait rire quand il s'enerve comme des amis à moi.

tu sais, dans la vie, au final, c'est les défauts des personnes qui font que tu les aiment ou pas, car ça les rends humain.

pour le reste, tout est vrai.
et il n'y a pas de méchanceté, hacheur le sait.

bisous

Demande à atlaas si il apprécient,le gas s'énervent en permanence,sérieux les amis que t'apprécie tu les énervent à se point ? on à pas la même conception du mots amitié en tout cas,pourtant je taquine et je rigole avec eux,mais énerver les gens je captent pas,et genre personne capte qu'atlaas ça le soule -_- faut arrêter de faire l'idiot
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:44

t'es gentil, mais demande plutôt à Atlaas si ça le gène que je le taille ;)
sinon il n'y a pas de sujet.

bisous.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:53

"Segpa/20"

"Le caca de 4 lignes que tu appelles un texte ne rime à rien, donc avant de créer des topics inutilement essaye d'écrire un vrai texte..."

sur le texte de lta,si tu peux pas aider les gens pas la peine de les enfoncer,ou simplement tu peut le dire d'une manière respectueuse,après je suis pas la pour faire ton éducation gas,mais moi je voit pas en quoi t'es dans l'humour comme type,t'essaye juste de te faire une place sur un forum en essayant de clash des gens que tu juge faible donc apte à être clash par toi.

Sérieux ça m'étonne même pas que le monde part en couille,les gens on plus de savoir vivre,de respect,d'entraide ect,du clash et de l'ego perpétuellement,j'ai pas besoin de demander à atlaas,parce qu'il le dira pas par fierté mais rien qu'à observer la façon dont parfois il s'énerve et c'est même pas spécifiquement vis à vis de toi,mais en général n'importe qui le verrait.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:11

lâche l'affaire tu perds ton temps à chercher du respect sur Internet et encore moins sur ce forum, et au pire on s'en fout. Sérieux on parlait d'avant bah à une époque mon gars sur RB tu serais en PLS si tu réagis comme ça ^^

perso j'ai l'habitude de voir des insultes ici donc ça me choque pas trop, pis c'est qu'un forum faut pas se sentir victimiser par des gens que t'as jamais vu
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:28

Je me sens pas victimiser,ça me choque pas,et je sais que dire se que j'ai dit était inutile sans aucun doute,mais j'avais envie de le dire une fois,mais se n'est pas parce que ça me choque pas que ça ne m'attriste pas au fond,sans me rendre triste pour autant,rien que de la lassitude de voir indéfiniment le même disque,peut-être que d'avoir dit tout cela était simplement pour me rassurer moi même,si je suis encore humain ou simplement bête j'en sais rien mais j'ai suivie le fond de mes penser rien de plus et je l'aurais fait autant en vrai que sur un forum....

et je parler pas pour ma propre personne,mais je pense qu'on sous estime l'impacte des mots simplement,même sur un forum,et qu'internet et le virtuelle à permis au gens de montrer au fond leur vrai visage et d'évacuer
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:42

précise juste que c'est pas de moi dont tu parle pour éviter les quiproquos Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 24278

mais on peut pas dire que Mr.Black avait entièrement tort non plus, sur le fond, la forme est un peut... adolescente ;)

je lui ai regroupé quelques textes à LTA car 4 textes de 4 lignes pas terrible ça pollue un peut ;)

sinon pourquoi tu le juge ?

#innocent

ps : il faut être rationnel quand on juge les gens.

on ne peut trouver drôle dans le même temps de forcer sous la contrainte et la menace une fille perturbée et vulnérable de se déshabiller après avoir commis un délit de vol et d'usurpation, ensuite de violer en plus sa vie privée et sa dignité en publiant les dites photos.. et de l'autre côté faire de grand discours sur le comportement...

pour le coup, c'était un vrai motif de ban.
mais bon, semble t'il je suis seul à trouver celà anormal, et je n'étais point là... sinon j'en aurais fait pleurer.

(et à partir du ps je suis sérieux pour le coup)
bisous.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 5:36

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:53, édité 1 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:18

#Plouf #TouchéCoulé #SuceurDeZobDeBorgne

#TuHurleOuTuPleure #TonEgoGitAuSol #TassumePasTaVie

#LSDT2RTE2DMS #LeSommetDeTesRevesResteraToujoursEnDessousDeMesSemelles

#WeAreNotTheSame #Toudouxmonpetitpoulet #Renoidufrontnational #Bountymwenkéfendtchouaw

#357SousLaBraguette #AteinteATavie #SKRO #VisiteMcDo #SSouSSRohff Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 675999455

#Hacheur #Princesse #DistinctGay #Facteur #Booskpette

#Amé #NSMLR #VraiReconnaitVrai #BilletsViolet #OKLM

Allez viens dans mes bras, t'es tout colère, t'as les joues toutes mouillées ^^
Leinad

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:50

La division ne peut s'allier avec la division . #hacheur #Amé
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:24

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:34

Bodhisattva a écrit:
"Segpa/20"

"Le caca de 4 lignes que tu appelles un texte ne rime à rien, donc avant de créer des topics inutilement essaye d'écrire un vrai texte..."

sur le texte de lta,si tu peux pas aider les gens pas la peine de les enfoncer,ou simplement tu peut le dire d'une manière respectueuse,après je suis pas la pour faire ton éducation gas,mais moi je voit pas en quoi t'es dans l'humour comme type,t'essaye juste de te faire une place sur un forum en essayant de clash des gens que tu juge faible donc apte à être clash par toi.

Sérieux ça m'étonne même pas que le monde part en couille,les gens on plus de savoir vivre,de respect,d'entraide ect,du clash et de l'ego perpétuellement,j'ai pas besoin de demander à atlaas,parce qu'il le dira pas par fierté mais rien qu'à observer la façon dont parfois il s'énerve et c'est même pas spécifiquement vis à vis de toi,mais en général n'importe qui le verrait.

J'ai pas comprit le moment ou tu dit "il le diras pas par fierté" tu voulais parler de quoi ? Que les gens manquent d'humanisme et de retenue voir de respect ? Je suis le premier a le dire, mais pire, je pense surtout qu'ont favorise beaucoup trop la moquerie en guise d'acceptation, depuis l'école jusqu'au travail, et a tout age, ont trouve des personnes fier d'être moqueuse, de blesser même en groupe devant d'autre c'est encore mieux pour elle, mais c'est la nature, si ils peuvent ce servir de mot, nous aussi.. mais après je mélange pas tout, ici je vous connais depuis un bon moment pour la plupart, donc je sais qu'ont peut être con a un moment aussi, et ça veut pas dire qu'ont l'est pour toujours, mais encore une fois si c'est repetté biensurs ont trahis un plaisir pour cet pratique, après voila, perso j'menfou, je suis pareil en plus, je répond au moment même s'qui m'passe en tête, si je pensais trop j'écrirais un roman tellement énorme qu'ont m'croirais fou Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 762370 Enfin chacun ces truc quoi, forcément moi ça m'amuse pas je l'ai dit ce type d'humour par exemple, dans la vrai vie je m'éloigne des moqueurs etc qui passe leur temps assis a rire ou provoquer les autres, mais sur un forum je répond par une insulte et puis basta et ce sra tjr ainsi mtn.. faut savoir être chiant comme ceux qui le seront avec toi aussi, ça fait partie de la vie, et puis parfois même, ont trouve un amis bien plus sincère en sont ennemi dans une certaine mesure... perso j'ai jamais nié le fait d'être susceptible, ont l'est tous a ça façon, le simple fait même de ce répondre a chaque fois ainsi le prouve mais bon sur RB c'est bon enfant même si défois certain j'aimrais leur mettre une petite claque derrière les oreilles justement mais bon Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:58

Dans le sens ou si le fait que des gens se foute régulièrement de ta tronche par fierté tu pourrais dire que ça t'atteint pas,après je peux me trompe,mais pour moi parfois il insistait trop vis à vis de toi et parce que cela t'énerver il continuer et je trouve ça idiot et gratuit
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:02

Oui c'est ce que j'expliquais enfin que je tentais d'expliqué quand ils sont au summum du troll, qu'ont peut rire et même se provoquer, mais ya gentillement et vraiment pour énerver, quelques fois je pense avoir été en droit de m'énerver vraiment, d'autre fois j'écrivais trop comparé au connerie qu'ont me répondais mais bon voila, j'aurais juste aimé qu'ont le reconnaisse mais un bon troll fait justement tout pour continué a paraître chiant tandis que moi je préfère parler normalement, développez etc etc mais ont pense pas tous pareil, et surtout ont pense pas tous pareil au même moment Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 24278
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:15

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:54, édité 2 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:17

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 762370 quel connard celui la t'arrête pas de continué dans ce jeux la aussi et tu parle sale gosse va, j'parie qu'tes mômes font tes devoirs Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:26

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:55, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:24

#TaChatteLaCalimeroChaqueFoisQueJlaPerce Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 7 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant