|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 2:42 | |
| "eh boloss tu veux clash? range ton couteau suisse le rap c'est pas un quizz boloss ,rapper sans micro c'est mirré en etant miro 'j'entend ta chatte qui fait miaou c pr ça ke je serais tjrs tintin et toi milou" le clash de Hacheur |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 12:59 | |
| "J'entend ta chatte qui fait miaou C pr ça ke je serais tjrs tintin et toi milou" c'est bon tu peut rangé tout amé ont a le champions toute année confondue du LRCB |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 17:35 | |
| Hacheum c etait un truc qui date je pense |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 17:47 | |
| C'est vrai que lui n'évoque pas de choses qui datent. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 18:01 | |
| Non mais par raport au clash la c est hors sujet je le trouve bon en ce moment y fait rire
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:07 | |
| Bah ouais tibbar, tout le monde progresse... Regarde la gueule de ta première meuf et celle de ta nouvelle, t'as progressé non ? Ahaha |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:20 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bah ouais tibbar, tout le monde progresse... Regarde la gueule de ta première meuf et celle de ta nouvelle, t'as progressé non ? Ahaha
Enfoiré Même si tu plaisantes : Le physique ça compte mais c'est secondaire pour moi, et ma première copine pour moi avait le charme qu'elle avait à l'époque... C'est surtout niveau personnalité que je suis + avec quelqu'un qui me correspond mieux actuellement, le physique j'compare même pas, j'm'en fous. C'est du blabla tout ça, des ragots style "han t'as vu sa nouvelle copine, elle est moins bien que celle d'avant, piapiapia", au fond ils savent rien d'la relation ! Chaque époque fut ce qu'elle fut, je ne regrette rien du tout Et comme j'ai déjà dit, je préfère m'amuser avec une fille considérée comme banale physiquement par la société, plutôt que me faire bien chier avec une bombasse. On peut aussi s'amuser avec une bombasse c'est vrai. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:22 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:24 | |
| +1 frère il y a des moches elles sont grave bonnes au lit et des jolies demoiselles qui font les princesses de beauté mais sont coincées du cul t'as envie de te tirer une balle. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:25 | |
| Y a de la bombe qui te fond pas chier qui sont cool qui en on dans la tete
et t as des moche qui te refoule et qui se prennent pour des stars |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:33 | |
| Il y a de tout voilà mais on peut pas juger au physique ça ne veut rien dire. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:43 | |
| Bah un peu quand meme tu vas pas etre tenter par une meuf qui te plait pas |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 19:46 | |
| Apres ds un groupe y met arriver de balnave une meuf et o final c est sa copine qui m attirait pas au depart qui m a plu monde de fou |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 20:40 | |
| - saber69 a écrit:
- Bah un peu quand meme
tu vas pas etre tenter par une meuf qui te plait pas Oui mais une personne te plait en globalité, pas juste sur un plan. Tout ce qu'elle dégage, ce que tu vis avec elle, sa manière d'être, de penser... Pourtant parfois tu te serais peut-être pas retourné sur elle dans la rue. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 20:58 | |
| Oui mais je parle de la situation ou c est toi qui va draguer une meuf faut bien un "truc " generalement c est physique apres quand on te presente quelqu un ou autre c est different |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 21:07 | |
| moi je drague que les femmes physiquement intelligentes ;)
de toute façon quand t'es amoureux, une fille moyenne bah tu la trouve superbe |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 21:32 | |
| - saber69 a écrit:
- Oui mais je parle de la situation ou c est toi qui va draguer une meuf
faut bien un "truc " generalement c est physique apres quand on te presente quelqu un ou autre c est different A vrai dire à chaque fois que j'suis allé vers une fille je la connaissais déjà avant... Soit on était amis, soit on s'était déjà beaucoup parlé et je connaissais sa façon d'être. Des filles jolies y'en a partout, certes elles sont belles, mais elles ne m'attirent pas tant qu'il n'y a pas ce petit truc en plus. J'suis sorti une fois avec une meuf sans vraiment l'aimer plus que ça, sa personnalité collait pas trop à la mienne pour être avec, et bien ce fut bien plus fade... Et ça a duré 2 mois. Elle était gentille, douce, pas mal foutue, c'était pas mauvais à vivre, mais relation vraiment plus fade que quand t'es + sur la même longueur d'onde et tout. Chacun fait comme il veut, pour juste coucher encore tu t'en fous tu peux te baser sur le physique si tu veux, mais pour se mettre en couple moi j'peux pas me mettre avec n'importe qui juste pour l'physique, je sais très bien que ce sera sans saveur à côté d'une vraie relation comme j'aime, et ça ne me plairait pas d'être affilié à quelqu'un avec qui ça ne colle pas vraiment. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 21:36 | |
| dans le fond on pense tous comme toi Tibbar je pense ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 21:37 | |
| Lol non vraiment pas ahahahahaha |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les meufs du forum Dim 8 Mar 2015 - 21:39 | |
| Camisole ne pense pas comme moi par exemple, lui on sait qu'il se base surtout sur le physique, suffit qu'une belle sirène souriante passe par là, et hop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meufs du forum | |
| |
|
| |
|