.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Les meufs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SansTitre

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:36

Bodhisattva a écrit:
moi j'aime toute les femmes personnellement ... hermaphrodite
Non mais ça c'est chaud par contre Les meufs du forum - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:43

aha j'attender que quelqu'un capte enfin!,alors je redit de manière plus précise,j'aime toute les créature de dieu,qu'importe leur deviance sauf les pedo et violeur,pour eux je suis pas jesus,sinon oauip j'aime toute les créature de dieu,donc j'aime aussi les herma,elle ont pas choisi,je les aime autant que je vous aime,autant que je t'aime ^^

et toi old,tu m'as souvent vue écrire,mais m'aimerai qu'importe mes vices ? m'apprécierai tu pour autant ? on aime les gens en apparences,quand leur apparences rentre dans nos convenance et en concordance avec no croyance,moi j'e t'aimerai autant même si t'étais gay ou trans,alors que la plus part te bannirai même si t'es intelligent,cultiver ect

aimer vous les uns les autres,aimer les tous sans execption,car on comprendra cela alors la paix sera

In Nomine Patris


Dernière édition par Bodhisattva le Jeu 19 Mar 2015 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:45

J'me répète encore mais... On a perdu Orphée j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:46

Bodhisattva a écrit:
aha j'attender que quelqu'un capte enfin!,alors je redit de manière plus précise,j'aime toute les créature de dieu,qu'importe leur deviance sauf les pedo et violeur,pour eux je suis pas jesus,sinon oauip j'aime toute les créature de dieu,donc j'aime aussi les herma,elle ont pas choisi,je les aime autant que je vous aime,autant que je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:48

Les meufs du forum - Page 8 Invisio4

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:15

oui, il y a déjà tellement de raisons de détester des gens, que si en plus on devait détester les gays, lesbiennes, herma pour être né comme ça... quelle différence avec le fait de penser qu'un noir à pas d'âme ?

faut être misérable pour porter un jugement la dessus

chacun vit sa vie dans la limite du respect de l'autre, moi tant qu'ils se galochent pas en public ça me gene pas. et même un jour on sera habitué.


t'imagine tu né noir juif et gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:50

aha amé je savais que t'étais pas si con même si on les tous par moment ^^

le plus fou je me dit que finalement t'es amis ect les gens qui t'aime soit disant,ba je me suis demander " m'aimerais t-il si j'étais t-elle et t-elle personne ect ou si j'aller ne prison " alors la j'ai compris que finalement l'amitié et chose rare voir inexistante é_é
Revenir en haut Aller en bas
killa

Les meufs du forum - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:42

Bodhisattva a écrit:
aha amé je savais que t'étais pas si con même si on les tous par moment ^^

le plus fou je me dit que finalement t'es amis ect les gens qui t'aime soit disant,ba je me suis demander " m'aimerais t-il si j'étais t-elle et t-elle personne ect ou si j'aller ne prison " alors la j'ai compris que finalement l'amitié et chose rare voir inexistante é_é

C'est une evidence même.m'aimerais tu si j'étais le pointeur de ta soeur?
Les gens t'aime pour ce que tu es,si ce que tu es ne heurte ou ne brise pas certaines de leur conception des rapports humains.leur tolerance.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:53

ahaha ça dépend,si t'es respectueux et honnête,je veux dire la on aime pas les gens pas parce qu'ils pourraient nous faire du mal vue que la plus part du temps on les connais pas (lesbi ect) mais simplement parce qu'ils sont se qu'ils sont.

c'est un peut pareil parce que t'es se que tu "es" mais rien ne t'empêche de choper la soeur d'un type en dignité sans faire du mal au frere ou autre,avec du respect ou être honnête,c'est la ou on se dit,comment agir sans faire du mal au autre et ça deviens complexe....

après je te dirais que les vieux types qui en veux au mec de s'être taper sa soeur devrais en avoir rien à foutre,je part du principe qu'à un âge si j'ai une soeur elle devrais assumer se qu'elle fait,mais ça m'empêcherai pas de la mettre en garde,mais c en s'en prenant qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Les meufs du forum - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:10

Bodhisattva a écrit:
ahaha ça dépend,si t'es respectueux et honnête,je veux dire la on aime pas les gens pas parce qu'ils pourraient nous faire du mal vue que la plus part du temps on les connais pas (lesbi ect) mais simplement parce qu'ils sont se qu'ils sont.

c'est surement parce qu'on ne les connaît pas qu'on les aime justement.et comme on ne les connaît pas ils ne mettent en perils ni nos croyances,ni notre tolerance à géometrie variable,ni nos certitudes.d'où notre acceptation de l'autre dans ces cas bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:49

yep aussi une façon de voir, mais après y'a plein de nuance finalement,tu peux aimer quelqu'un de "mauvais" on peut-être qu'ils l'on veux,mais ne pas être aimer pour se que l'on est en partant du principe qu'on fait du mal à personne y'a un problème,le problème de pas aimer quelqu'un de différent ne viens pas de lui mais de nous,finalement on a pas de problème avec l'autre mais avec nous même
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:59

faut comprendre que tu peux avoir un meurtrier pour amis, c'est ps pour autant qu'il va te tuer ou que tu vas faire comme lui ..... :/

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:12

oauip mais parfois tu peu flipé quand même aha, jla connais bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:24

Amé a écrit:

t'imagine tu né noir juif et gay...

Bon ben là j'étais obligé:

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les meufs du forum - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:11

comme j'accroche pas se rappeur
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les meufs du forum - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:41

en clash il a sal style mais en son franchement.... cest chelou
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:39

Faut rentrer dans le délire pour wojtek, j'ai écouté sa wojtape en boucle. Après c'est pas du gout de tout le monde ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meufs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meufs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur meufs des blocks] Meufs des blocks vs Mister rap
» Morsay - J'ai 40 Meufs
» Yo les gars/meufs! :)
» clash les meufs
» Les meufs aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-