.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les meufs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:04

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Un de ses schizos l'boug. Il débarque il prend la confiance, après il fait le toutou en mode réconciliation et maintenant il refait son chien fou. Je sais pas de qui tu es le double compte mais t'es marrant en tous cas ahah



Les meufs du forum - Page 7 762370 Ont dirais moi qui parle Les meufs du forum - Page 7 762370 Mr Black peut confirmé Les meufs du forum - Page 7 762370



tu vois, tu trouves ça marrant, maintenant tu comprendras pourquoi on rigole quand tu fais ce genre de trucs ^^

Les meufs du forum - Page 7 762370 Les meufs du forum - Page 7 762370 Les meufs du forum - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:25

Mais non sombre connasse Les meufs du forum - Page 7 Yeux07  je trouve marrant le fait qu'il parle comme moi, pas le fait qu'il parle ainsi, ou le fait de ce moqué de Mr Black Les meufs du forum - Page 7 24278  

Tfaçon ici ont a affaire a des types qui assument pas leur provocation, je viens d'allez voir avec Hacheur, un coup ont me dit qu'il est marrant, que faut le comprendre dans ça superbe, l'autre ont le lynche et ont l'insulte dés qu'ils s'attaquent a quelques un qui aime ce genre de débat biensurs Les meufs du forum - Page 7 Yeux07 

Et Killa pour répondre a ta phrase du topic lock, contrairement a d'autre qui ce sont manifesté avec mépris dés qu'ils les taquinent un peu, j'ai vite compris le perso après le stade de découverte ,et il me fais sincèrement rire, j'ai rit j'sais pas combien d'fois seul devant mon écrand avec ces hashtag et sont délire de yoda a l'époque même tracteur Tom j'trouvais ça original, le mec au moins ne taille pas sur le physique sans cesse, ou même le travail, comme un vrai crevard qu'a même pas assez d'talent pour être original dans ces vannes Les meufs du forum - Page 7 Yeux07   En tout cas ça fait plaisir, ont est une belle poignée au final a aimé débattre pour rien, et s'envoyer dla merde inutile pour en revenir a chaque fois a la même chose c'est a dire, rien Les meufs du forum - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:37

Y'a vraiment aucun respect sur ce forum Les meufs du forum - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:50

Jezza McMurphy a écrit:
bah Tibbar Les meufs du forum - Page 7 Yeux07 regarde les dates d'inscriptions sinon, moi je me suis inscrit 1 ans après sa création du coup ça fait 8 ans que je suis là

sinon en plus anciens que moi j'crois y a Shenio, Seth et Krazy qui passent très rarement, et Pow aussi je l'aperçois parfois...

moi jsuis toujours là bande de putes, bon jsuis assez furtif mais jreste fidèle depuis 8 ans Les meufs du forum - Page 7 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
killa

Les meufs du forum - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:53

Atlaas a écrit:
Mais non sombre connasse Les meufs du forum - Page 7 Yeux07  je trouve marrant le fait qu'il parle comme moi, pas le fait qu'il parle ainsi, ou le fait de ce moqué de Mr Black Les meufs du forum - Page 7 24278  

Tfaçon ici ont a affaire a des types qui assument pas leur provocation, je viens d'allez voir avec Hacheur, un coup ont me dit qu'il est marrant, que faut le comprendre dans ça superbe, l'autre ont le lynche et ont l'insulte dés qu'ils s'attaquent a quelques un qui aime ce genre de débat biensurs Les meufs du forum - Page 7 Yeux07 

Et Killa pour répondre a ta phrase du topic lock, contrairement a d'autre qui ce sont manifesté avec mépris dés qu'ils les taquinent un peu, j'ai vite compris le perso après le stade de découverte ,et il me fais sincèrement rire, j'ai rit j'sais pas combien d'fois seul devant mon écrand avec ces hashtag et sont délire de yoda a l'époque même tracteur Tom j'trouvais ça original, le mec au moins ne taille pas sur le physique sans cesse, ou même le travail, comme un vrai crevard qu'a même pas assez d'talent pour être original dans ces vannes Les meufs du forum - Page 7 Yeux07   En tout cas ça fait plaisir, ont est une belle poignée au final a aimé débattre pour rien, et s'envoyer dla merde inutile pour en revenir a chaque fois a la même chose c'est a dire, rien Les meufs du forum - Page 7 762370

Voilà tu as tout dit,au final pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:17

Babzoo a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
bah Tibbar Les meufs du forum - Page 7 Yeux07 regarde les dates d'inscriptions sinon, moi je me suis inscrit 1 ans après sa création du coup ça fait 8 ans que je suis là

sinon en plus anciens que moi j'crois y a Shenio, Seth et Krazy qui passent très rarement, et Pow aussi je l'aperçois parfois...

moi jsuis toujours là bande de putes, bon jsuis assez furtif mais jreste fidèle depuis 8 ans Les meufs du forum - Page 7 Yeah2

c'est parce que tu passes en mode ninja t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:55

Hacheur je le taquine je l aime bien dans le fond, je prend tjrs le truc au second degré y me fait rire , meme si y part en couille dans son delire ( ça n engage que moi) de la perception humaine y s enferme tout seul

sinon tout le monde ne pense pas comme tibbar moi j aime bien draguer et decouvrir la meuf, le flirt c est ce qui y a de plus exitant...avant j aimais dragué, charmé, une fois que je l avais conquise souvent je consommais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah ouais tibbar, tout le monde progresse... Regarde la gueule de ta première meuf et celle de ta nouvelle, t'as progressé non ? Ahaha

Et ben ? Les meufs du forum - Page 7 1345 On était jeunes, on a grandi et évolué, j'ose espérer être mieux maintenant (aussi bien physiquement que mentalement) qu'il y a 10 ans Les meufs du forum - Page 7 Yeux07


Edit : Pardon pour le mini déterrage, je passe pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Halogène

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:53

montre une photo pour voir si t'es encore moche on pourras pas te répondre comme ça au tacotac ^^ enfin pour camisole,lui seul est juge
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:04

Qu'est-ce que ça peut faire que je sois moche ou non, chacun ses goûts, je pourrais être potable, belle ou hideuse selon chacun. Y'a pas de "juge", personne peut se permettre de "juger" là-dessus Les meufs du forum - Page 7 706790 Encore moins des mecs de ce forum d'ailleurs.

Certains qui se souviennent de moi (ou de la jeune moi haha) se chargeront bien de dire que je ressemble à rien Les meufs du forum - Page 7 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Halogène

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:38

pourquoi encore moins les mecs de se forum ? ils ont une réputation à être moche ?

ba c'est toi qui à dit " j'ose espérer être mieux maintenant " moi je voulais juste que camisole vue qu'il ta connus avant confirme ou non avec une photo plus actuelle,ça fait rien si t'es moche hein,moi j'aime toute les femmes personnellement hideuse,grosse,belle,hermaphrodite,naine,géante,je sais qu'une fois que t'es dedans,dans le fond de la personne,elle sont toute belle ^^ chacun réserve des surprises é_é

Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:04

Bodhisattva a écrit:
pourquoi encore moins les mecs de se forum ? ils ont une réputation à être moche ?

Non je pensais pas à ça, plutôt au fait qu'il n'y a pas énormément de respect ici, surtout envers les femmes Les meufs du forum - Page 7 Invisio4

Je dis que j'espère être mieux, parce que c'est sûr que s'il voit encore ma gueule d'ado de 15-16 ans y'a une différence oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Halogène

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:34

Si ici on les respectes,demande à mowglie ou tunisale ^^j'ai jamais vue quelqu'un être méchant avec une femme ici mais plutôt l'inverse,demande à tibbar lui même te le diras Les meufs du forum - Page 7 Yeah

mais si tu veux être sur,fait une photo de 15 pige et maintenant et poste sur le fofo,au moins tu seras rassurer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:59

comme ça tu pourra dire "mon body ça t'va ?" à Bodhisattva
puis il pourra te répondre "met une broderie s'ta face et ton booty ça passe"
puis tu pourra rétorquer... "bouh ti pas classe, t'embrasser c'serait comme gouti la chiasse"
puis... paradoxalement peut être vous tringler même si vous êtes tous deux pas bien cintrés


puis deux ans plus tard il twittera en parlant de toi, sur #PoésieVérité #LesFemmesSontDesInstruments #Cprouvé :


"De la techa aux seins t'es,.. d'accord dès on.. veut te pianoter,
mais ton triangle s'fait.. pas tant bourr..er car si on t'viole on.. a peur que ton tronc pète.. rhey"


etc. etc. etc.


il insiste... peut que ses Chakras sont en adéquation physique avec ton pseudo sur un plan freudien.


les jeunes, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:37

Miinip0uce a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah ouais tibbar, tout le monde progresse... Regarde la gueule de ta première meuf et celle de ta nouvelle, t'as progressé non ? Ahaha

Et ben ? Les meufs du forum - Page 7 1345 On était jeunes, on a grandi et évolué, j'ose espérer être mieux maintenant (aussi bien physiquement que mentalement) qu'il y a 10 ans Les meufs du forum - Page 7 Yeux07


Edit : Pardon pour le mini déterrage, je passe pas souvent

T'es sa première meuf ? Moi je parle pas du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:44

Les meufs du forum - Page 7 Ok

on connait désormais la date de dépucelage de Tibbar !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:49

Amé a écrit:
comme ça tu pourra dire "mon body ça t'va ?" à Bodhisattva
puis il pourra te répondre "met une broderie s'ta face et ton booty ça passe"
puis tu pourra rétorquer... "bouh ti pas classe, t'embrasser c'serait comme gouti la chiasse"
puis... paradoxalement peut être vous tringler même si vous êtes tous deux pas bien cintrés


puis deux ans plus tard il twittera en parlant de toi, sur #PoésieVérité #LesFemmesSontDesInstruments #Cprouvé :


"De la techa aux seins t'es,.. d'accord dès on.. veut te pianoter,
mais ton triangle s'fait.. pas tant bourr..er car si on t'viole on.. a peur que ton tronc pète.. rhey"


etc. etc. etc.


il insiste... peut que ses Chakras sont en adéquation physique avec ton pseudo sur un plan freudien.


les jeunes, tout ça...

Les meufs du forum - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:31

En gros rap battle avant c etais un site de recontre pour ados moches hahaha speed dating des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:09

aha j'aurais kiff,maintenant y'a même plus de place pour les victimes et les looser c nimp ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les meufs du forum - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:15

saber69 a écrit:
En gros rap battle avant c etais un site de recontre pour ados moches hahaha speed dating des victimes


Du calme monsieur-je-parle-sans-savoir. C'était ma copine avant même que je crée ce forum, elle m'aidait juste à administrer. Les meufs du forum - Page 7 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Les meufs du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meufs du forum   Les meufs du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meufs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur meufs des blocks] Meufs des blocks vs Mister rap
» Morsay - J'ai 40 Meufs
» Yo les gars/meufs! :)
» clash les meufs
» Les meufs aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-