|
Auteur | Message |
---|
IsmafiaJeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Aucun Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 13:45 | |
| Putain les meufs me casse les couilles sans meme me les toucher / Pour moi il faut seulement un endroit, pour elles des raisons pour coucher/ Trop de temps passé à regarder les meufs dans les yeux pour les comprendre que j'ai fini par loucher / Quand on est infidel on à des remords , quand on est fidel on a des regrets/ Parti dans ces chemins sinueux j'sais plus la veritée , j'suis perdu sans mes refrés/ Un putain de refrain pour exprimer nos pensées , à quoi bon sa sert d'etre dans le coup quand t'es deja depassé ? / Dans l'amour je me demande qu'elle sera la prochaine pute qui me tapera l'incruste / Qui utilisera ces ruses , j'ai pas la science infuse , faut que j'reagisse que j'fasse un truc / J'ai compris que la femme de ma vie se trouve uniquement dans mes rêves / Alors jme fait beau pour aller dormir , c'est une bataille que je mene sans trêves / Sans cesse , sans stress , sans probleme ni complexe , le pure amour pas de sexe / L'amour qui te plais , pas qui te blesse , sans que tu reste sur tes restes / Que tu reste sur tes fesses à te demander suis'je fait pour vivre enfaite / Pour une femme s'ameliorer consiste juste à changer de défaut / Choisi la tienne par defaut , les sentiments sont tous faux , les filles sont toute fausse / Toi meme tu sais qu'un jour t'as lacher ta meuf parce que tu la trouvait trop grosse / J''prefere encore mourir , que m'incliné , me soumettre devant elles , m'agenouiller / J'suis pas tunisiano tu me marchera pas dessus car moi mon coeur il n'est pas à tes pieds / |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 13:54 | |
| Mdr c'est plutot bien vu dans le fond,il y a des realités et c'est dit avec humour (du moins je le vois comme ca) apres,sur la forme,certaine meuz trop longue et inégale. un peut de simplicité... mais bien trouvé man |
|
| |
IsmafiaJeune RBien
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 13:56 | |
| Merci , ouai j'avoue j'galere toujours à égaliser mes meuz |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 14:17 | |
| Les meuz sont hyper longue lol Rime trop simple donc pas de technique |
|
| |
IsmafiaJeune RBien
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 14:40 | |
| Qu'est ce que vous appelez technique ? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 15:52 | |
| rime normaux = partir , mourrir , courrir , les rime comme " rir " c'est trop simple
pour la technique j'te donne exemple sur mon texte, exemple:
par an / parent , divorce / j'dis force , d'ces pute / perd ces plume ou bien Paris Hilton / Par ici qu'j'donne
en gros des rimes travaillais |
|
| |
IsmafiaJeune RBien
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 15:56 | |
| Ouai j'vois l'genre , j'sais faire , merci du conseil |
|
| |
IsmafiaJeune RBien
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Ven 4 Juin 2010 - 16:20 | |
| J'ai essaie de suivre vos conseils j'ai fait un ptit texte j'le pose |
|
| |
ma£³RBien
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Lun 7 Juin 2010 - 1:14 | |
| on voit certaine realiter man essai dmettre quelque jeu de mots |
|
| |
pedro_ak42RBien en herbe
Messages : 8 Age : 29 Groupe : AK-42 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Dim 27 Juin 2010 - 21:07 | |
| Pas mal du tout, tes idées me plaisent mais j'espere que tu prend le début avec humour (une meuf sa se respect) ps: tinkirt moi ossi j'en chie grav avec la technique PEACE |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui Mar 29 Juin 2010 - 19:58 | |
| J'ai bien aimé, je reitère pas tout ce qui a déjà été dit sur la longueur des meuzs etc ... (vu que t'as capté)
Je trouve que t'as de bonnes idées, des images sympas, un peu d'humour bref çà se laisse lire
Ca par exemple ca mérite d'etre retravaillé mais l'idée est bonne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai compris que la femme de ma vie se trouve uniquement dans mes rêves / Alors jme fait beau pour aller dormir , c'est une bataille que je mene sans trêves / ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meufs aujourd'hui | |
| |
|
| |
|