.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skred

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:41

Atlaas a écrit:
Tfaçon ya même pas a parler, moi un gars qui construit ça carrière sur l'égotrip, bah il aura pas mon respect textuel
en soit tu t'es mis dans un extreme sans le vouloir aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Atlaas

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:30

Non gros, j'ai mes positions, mais j'estime qu'elle ne sont pas un extrême lorsque je ne les imposes pas, j'en aurais même le pouvoir, je n'interdirais pas l'égotrip ni même les rappeurs le faisant, car si cela est possible, c'est que la société l'a rendu ainsi, et personne ne peut contrer la majorité, parceque souvent elle est voulue ainsi par ceux qui ont le pouvoir et qui manipule, je continue a me poser la questions du pourquoi il n'y a jamais de vrai bon rap, de vrai texte de rap dans toute ça splendeur au grande radio, dans les hits, dans les tops, si c'est pas la preuve qu'une majorité a fait sont choix..  perso j'aime savoir qu'il existe une technique textuel en écriture française, a partir de celle ci, ont peut déterminer le travail de chacun sur sont truc, comme pour n'importe quoi d'autre, et comme j'en connais il me semble un bon bout la dssu, je n'émets pas un jugement violent et gratuit..

Un texte égotrip peut être technique, mais quand je parle de respect, c'est quand quelque chose me marque, me frappe, me fais me dire "franchement respect pour tout ce putain d'taff et pour cette passion", parcequ'il en faut pour faire du lourd, et pour le moment, dans l'égotrip ça tourne uniquement a base de grosse bass, insulte, et clip cent fois revus, rare sont ceux qui sorte un sont vraiment lourd textuellement, l'ambiance elle peut être archi lourde, la présence aussi, mais c'est ça qu'ils confondent aujourd'hui, technique et charisme, des kaaris, booba, etc ont quelque chose, ont une aura qui leur confére un impact, un style, mais techniquement c'est pauvre, voir archi pauvre parfois, je peut le prouver quand tu veut.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Skred

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:24

Atlaas a écrit:
Non gros, j'ai mes positions, mais j'estime qu'elle ne sont pas un extrême lorsque je ne les imposes pas, j'en aurais même le pouvoir, je n'interdirais pas l'égotrip ni même les rappeurs le faisant, car si cela est possible, c'est que la société l'a rendu ainsi, et personne ne peut contrer la majorité, parceque souvent elle est voulue ainsi par ceux qui ont le pouvoir et qui manipule, je continue a me poser la questions du pourquoi il n'y a jamais de vrai bon rap, de vrai texte de rap dans toute ça splendeur au grande radio, dans les hits, dans les tops, si c'est pas la preuve qu'une majorité a fait sont choix..  perso j'aime savoir qu'il existe une technique textuel en écriture française, a partir de celle ci, ont peut déterminer le travail de chacun sur sont truc, comme pour n'importe quoi d'autre, et comme j'en connais il me semble un bon bout la dssu, je n'émets pas un jugement violent et gratuit..

Un texte égotrip peut être technique, mais quand je parle de respect, c'est quand quelque chose me marque, me frappe, me fais me dire "franchement respect pour tout ce putain d'taff et pour cette passion", parcequ'il en faut pour faire du lourd, et pour le moment, dans l'égotrip ça tourne uniquement a base de grosse bass, insulte, et clip cent fois revus, rare sont ceux qui sorte un sont vraiment lourd textuellement, l'ambiance elle peut être archi lourde, la présence aussi, mais c'est ça qu'ils confondent aujourd'hui, technique et charisme, des kaaris, booba, etc ont quelque chose, ont une aura qui leur confére un impact, un style, mais techniquement c'est pauvre, voir archi pauvre parfois, je peut le prouver quand tu veut.
Haha tkt, c'était pour te troller le dernier message. J'ai compris ce que tu voulais dire en soit.
https://soundcloud.com/m4dness
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:02

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 762370 M'enfin au moins ont m'a compris je pense video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Yeux07
Leinad

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:29

Atlaas t'as tendance à trop vouloir te justifier quand il n'ya pas forcément lieu de le faire...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:48

Pff sait tu au moins ce que veut dire le mot justifier ? video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 990911 Ici je répond, a un sujet, et je développe ma pensé, je vois pas en quoi je me justifie ici, mon opinion est légitime, t'aurais mieux fait de rien dire cette fois ça aurais été pareil video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 24278
Leinad

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:48

Ce que je veux dire c'est que des fois un mec te pose une question à la con et tu lui réponds avec un pavé de 20 lignes alors que t'as juste à formuler une phrase ou deux et c'est réglé ! fais pas ta gonzesse video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:28

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 762370 Je fais ce qui me plait encore, tes qui toi, le prêcheur de ce qui est bon ou non ? video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 990911 fait pas ta prof en chaleur stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 4 Empty

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4