.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:53

Ça s'appelle jeter de l'huile sur le feu, pour aller dans la continuité de Tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:59

Quand le système s'offusque de ce qu'il a lui-même créé.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:00

bah oui ils font le taf franchement

y a assez peux de différences entre ça et certains titres de booba et kaaris au niveau valeurs.

c'est normal qu'ils s'identifient à une réussite, au final ils valorisent leur territoire, là ou ils habitent, dans ce qui est possible de faire.

Quoi ? vous voulez leur retirer la seule chose qu'ils peuvent valoriser dans un quartier ?
que des pré ado ou ado rappent ça il n'y a pas de mal, c'est un game, et avoir fait ce titre ne les rendra pas plus susceptible à rater leur vie, par contre si ils choisissent l'écriture peut être qu'ils trouveront un autre chemin.

Plutôt que cracher dessus, et donc les enfermer dans ce qu'ils sont, vous feriez mieux de valoriser ce qu'ils ont fait de bien et ce qu'ils pourraient faire de meilleur.

Après chacun son avis, mais bravo à celui qui à monté le projet pour les faire tourner. ça va leur donner un but plus grand que la platitude quotidienne. En vérité, et c'est dommage, vous ne les aimez pas et préfériez ne pas les voir, mais se qu'on se cache ne créer que des peurs, des dégouts, des rejets, j'espere que vous n'en êtes pas là.

Vous auriez fait un clip à leur âge, vivant au même endroit, vous auriez fait quoi ?
certainement la même chose, ou un titre sur le foot ou semblable.

Faut pas demander à des enfants d'avoir une hauteur de vue plus élevée que les adultes que nous sommes.

étrangement, j'ai pas vu ce genre de réaction sur sevran ou zoo de Kaaris..
et certains ici y avaient meme mis des "pouce vert"

bref.
Demande pas à ton gosse d'être plus mature que ce que tu aimerais être !
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:10

Mr.Black a écrit:
Quand le système s'offusque de ce qu'il a lui-même créé.

Feint de s'offusquer video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 995801

Invité
Invité

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:16

Amé c'est pas parce qu'on aurait fait pareil en étant à leur place que c'est une bonne chose... Ça s'appelle de l'auto-critique, tu devrais essayer c'est pas mal lol

Ce qui est dommage c'est que ce qui les " valorisent " selon toi, c'est d'entretenir les clichés que le système veut qu'ils entretiennent. Ils tombent bêtement dans un piège qu'on leur a tendu et toi tu trouves ça cool... C'est la qu'on voit que ton idéologie politique t'a perdu ahah
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:32

J'ai dis que je trouvais cela normal, et ça l'est comme tu viens enfin de te l'avoué.

J'ai aussi dit qu'à 30 ans ce serait bien moins normal, même si plusieurs mainstream le font.

Les enfants ont besoin de grandir, ce serait triste si à 8 ans ils avaient déjà des raisonnement d'adulte. Laissez les grandir, faire leur truc d'enfant, c'est de leur âge.

A un moment donné il faut arrêter de vouloir des autres ce qu'on est incapable de faire soi même.

Ai-je dit que j'étais heureux de voir que leurs seules sources de valorisation était ce genre de modèle ? non mais j'en ai établi le raisonnement et exprimé une normalité, que ce clip est entierement banal et ne demande pas de reflexion sur le devenir de la société...

Alors oui, certains aimeraient que des enfants de leur âge soit tout mignon, voudraient voir une vidéo kawai, mais ils ont pas cette vie là, ce ne sont pas des chats !

Et à leur âge ils ne cherchent pas les "pièges qu'on leur a tendu"... heureusement qu'ils ne sont pas complotiste, laisse leur de l'espoir, vivre la vie au premier degré.

perso à leur âge c'était la même, rien n'a changé, tout se recréé et se perpétue continuellement.

Soit tu les aides à avoir d'autres source de valorisation, mais si tu ne le fait pas laisse leur cet exutoire au moins plutôt que des vindictes exécutoire...

je suis tiste pour vos coeurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:08

Ça veut dire quoi " vouloir des autres ce qu'on est incapable de faire soi même ", dans ce contexte ?

Bref à partir du mot " complotiste " je me suis dit " à quoi bon répondre ? " lol tu n'es qu'un Méric de 30 piges après tout, tu mérites ma compassion, t'en fais pas pour mon coeur

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:11

"L'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:16

J'ai pas d'ennemi physique lol, on vit pas sur le même plan des fois j'ai l'impression
Leinad

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:32

Moi j'trouve ça con mais j'faisais pareille à 13 ans donc bon
Atlaas

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:50

Non sérieux Amé tu capte rien la, une personne peut avoir des difficulté mentale, même a progressé, croire que les hommes peuvent TOUS être un minimum cultivé, c'est un mirage immonde, cela a été prouvé, certaines personnes ne pourrait pas s'amélioré dans certain domaine tel même l'imagination ou l'écriture, a un certain niveaux oui, a la surface, mais jamais en profondeur, et c'est ça qui est triste, moi ces gosse je vois surtout qu'ils sont un fameux problème psychologique, qu'apparemment ils vivent entouré de mec au même vice, et franchement, il y a quoi de bien dans le texte ? faut que je le mette ici pour que tu voie a quel point c'est ridicule ? 

Perso je m'en branle, qu'il "perce" ou "buzz", je donne aucun intérêt a ces deux chose niveaux écriture, j'aimerais qu'ont reconnaisse le travail, la recherche, la passion, ici c'est des gosses, qui parle de baise et d'alcool, franchement je dit pas qu'ils doivent ressembler a dora l'exploratrice a cet age la, mais bon en tout cas il devrait être plus sage par insouciance, certain qu'ils sortiront aucun sons travaillé, juste de l'égo ou ils baisent soidisant tout, arrêtez de vous croire au states ou de ramené le rap CHAQUE FOIS a l'égotrip ou au texte débile et agressif, si c'est même pas bien fait il est ou l'intérêt ?

J'ai des textes d'avant ou perso j'estime écrire a un tout autre niveaux que ça et me dit pas que j'ai grandit en campagne etc etc ont bouge tous, et encore plus quand ont habite dans un coin paumé et perso mon entourage n'est pas trop recommandable et pourtant jamais jsuis devnu un gogol ou un mec qui va toujours faire le chaud dans ses textes etc, c'est une questions de CHOIX, pas daccord avec Mow sur le "tu n'est pas plus fort que la société", sur certain point oui, sur les choix qu'ont fait dans nos principes, dans nos influence, la ont a tout les droit, la preuve même dans les quartier ya des types qui sfont baisé par des gogol, et qui font jamais les fou, et yen a trop qui choisissent d'être con, surjoué, et pas du tout innovateur ou intéressent dans leur attitude ou leur rap, c'est juste dommage pour eux quoi..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Koyl
RBien en herbe
RBien en herbe
Koyl

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:11

je crois que tu peux pas comprendre, on a pas eu les même vies.
ce qu'ils font là c'est normal pour nimporte quel gosse du même endroit

manque de capacité de projection dans l'âme humaine des autres, faut évoluer les gars.

"il devrait être plus sage par insouciance"

t'as vraiment rien compris...
en tess à 10 ans tu veux fumer ton premier oinj et te faire sécu, toi tu jouait à la marelle
t'as déjà recontré la mort, le chomage, la misere, l'injustice, la violence, .....
la préadolescence commence au cp chez nous, chez toi c'est au collège

insouciance volée trop jeune
et à part les personnes avec des problèmes mentaux tout le monde peut apprendre des choses, désolé de te contredire mais tu as tout faux.
Mais avoir un prof de math d'henry IV ou de trappes c'est pas la même ni le même taux de reussite
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:23

"tas déjà recontré la mort, le chomage, la misere, l'injustice, la violence, .....
la préadolescence commence au cp chez nous, chez toi c'est au collège "

bagdad

sinon y'a pas que dans les quartier que ça craint,si ta une famille dingue c pire qu'un quartier video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 Invisio4

Dernière édition par Orphée le Mer 4 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:51

C'est vrai à ce qu'il paraît le taux de chômage au CP est proche des 100%
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:16

...

RB se mémorapise.

@Orphée, si pour toi ce qui est dit c'est Bagdad, tu as la vérité tellement loin..

heureux pour vous alors !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:20

aha tu fais exprès ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:48

Koyl a écrit:
je crois que tu peux pas comprendre, on a pas eu les même vies.
ce qu'ils font là c'est normal pour nimporte quel gosse du même endroit

manque de capacité de projection dans l'âme humaine des autres, faut évoluer les gars.

"il devrait être plus sage par insouciance"

t'as vraiment rien compris...
en tess à 10 ans tu veux fumer ton premier oinj et te faire sécu, toi tu jouait à la marelle
t'as déjà recontré la mort, le chomage, la misere, l'injustice, la violence, .....
la préadolescence commence au cp chez nous, chez toi c'est au collège

insouciance volée trop jeune
et à part les personnes avec des problèmes mentaux tout le monde peut apprendre des choses, désolé de te contredire mais tu as tout faux.
Mais avoir un prof de math d'henry IV ou de trappes c'est pas la même ni le même taux de reussite

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 762370 Commence par arrêtez de parler des autres quand tu connais rien de leur vie gros, la ont parle de gosse qui s'affiche en tant que gogol, c'est pas leur "misère" qui les a obliger a faire ça, je connais tout ce que tu me dit la depuis petit et pourtant je n'ai pas prit ce chemins alors que j'aurais pu, eux ils sont juste faible mentalement, ils veulent s'intégré a quoi en faisant ça a part a une bande de con ? Perso je ne ramène jamais des mecs a leur quartier, je les ramène a ce qu'ils sont, c'est a dire leur choix, moi dés qu'un gars essaie de jugé parceque tes pas de cité pour moi il montré déja ça connerie..

Franchement ya bien que les gars de tess pour ce plaindre sans arrêt d'être les petit malheureux alors qu'ils provoquent eux même la merde de leur quartier, dégrade les batiments, joue au fou, immites les grand qui se cache même pas devant les pti et qui les inscite même direct a faire des truc vraiment dingue, je vais pas raconté ma vie ici, mais des cité j'en ai vu, et j'en connais pas mal des gens venant de la, et franchement j'vois pas en quoi faut "comprendre", non, faut juste réalisé, qu'ils sont con, et que dans ses même quartier ya des gens correct qui doivent supporté ce genre d'image, ce type de comportement, putain trouve moi n'importe quel soucis que personne n'a eu a part en cité ? jte l'ai dit tout le monde bouge de chez soit, donc fait pas l'type qu'a tout vécus, si t'encourage des gosse aussi con, ben te plains pas qu'ont voit pas les citée comme des gens avec un minimum de culture, puisqu'il encourage tout sauf ça et se rassure en se disant que ça fait partie du "vécus" de faire le pseudo bonhomme ou d'être con..aucune couille, juste un besoins de reconnaissance quoi..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:46

Concretement ça révèle que quoi qu'on dise, ben dans les quartiers il ne fait pas forcément bon vivre et que c'est encore loin d'être le meilleur environnement pour des enfants. Petit frère veut grandir trop vite, mais ne s'en retrouve pas pour autant plus mature.
Maëlys
Jeune RBien
Jeune RBien
Maëlys

Féminin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:14

Ils sont mignons, mdr
Skred

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 5:44

Le pire dans tout ca c'est pas qu'ils rapent comme ca a 12ans... c'est que des mecs comme Gradur font pire a 30. Et citez pas Booba et Kaaris dans tout ca, les mecs ont au moins l'honneur d'avoir un peu plus d'intelligence et de référence dans leurs textes.
Et la n'a rien avoir avec le faite qu'ils habitent dans une cité ou non, c'est juste qu'ils ont 12ans, qu'ils savent pas quoi dire et qu'ils voient des mecs comme Gradur faire les gros titres. C'est tout a fait normal.
https://soundcloud.com/m4dness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 2 Empty

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant