.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La une du Time qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

La une du Time qui fait polémique Empty
MessageSujet: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:36

putain les batards comme ils profitent de la moindre occasion
http://rap2demon.skyblog.com
DARON ROUCH

La une du Time qui fait polémique Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:43

putain les batards qui ont torturé et charcuté cette pauvre fille.

ils ne mérite que la mort ces putains d'extrémiste!!!
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:56

Dommage on a pas la photo du mec, on l'aurait filé à Xerone pour qu'il aille lui mettre une bastos en fatche pendant la nuit

mdr
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:14

de toute façon ces bougnoules, tous les mêmes.......
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:39

mdr Seth jte reconnais bien là, cette phrase elle t'identifie mieux que ton adn maintenant mdrrrrrr
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:40

c'est dans mon adn même enfaite haha
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:46

je trouve que c'est un acte barbabre et que ceux qui l'ont fait mérite d'etre chatié mais que les usa utilisent ca pour légitimer leur presence en afghanistan,quelle connerie!
combien de fois par jour des femmes sont violées,tuées ou torturées aux etats unis? et j'ai bien dit combien de fois par jour..ces faits légitiment ils que les usa soient envahis par une autre puissance plus forte?
http://abooofficiel.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:06

Non Aboo, ça ne légitime pas ça, mais aux états unis, le régime en place n'a pas ce genre d'automatisme, ce sont les gens qui violent, qui tuent et qui torture, indépendament du régime politique en place.

Les talibans ont une vision de la vie qui sort du cadre de ce que l'on peut accepter, croyant ou pas. Ce n'est pas pour rien si le commandant Massoud s'élevait contre eux, ce sont des merdes pour moi ces gens là.

Le pays était deja en guerre avant que la coallition y aille, Massoud ça faisait des années qu'il combattait dans les montagnes contre ce régime.

Alors bien sûr je parle en tant que personne européenne qui a une mentalité générale issue de cette culture, j'en ai bien conscience, mais même si je comprend que les culture et tradition sont différentes, il y a je crois des choses dans l'absolu qu'on ne peut accepter.

S'il y a un risque que l'afghanistan reviennent aux mains de pareil gens, alors oui je crois que maintenant qu'ils y sont, qu'ils fasses en sorte que cela n'arrive plus. La révolte aurait pu venir de l'interieur, tout comme ça arrivera dans peu de temps en Iran, mais l'afghanistan c'est grand, c'est ni la France ni l'iran, une révolution du peuple est bcp plus difficile dans un tel pays que chez nous par exemple.

Moi je te dis que, si je vivais dans un pays comme ça avec des gens qui m'imposerait des choses dans ma vie de tout les jours et tout ça, je serais content qu'on vienne les balayer, tout comme sans doute, les révolutionnaire français auraient apprécier avoir de l'aide à cette periode pour avoir un état plus juste, pas parfait certe, mais plus juste.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:12

ha c'est vraiment un sale constat de 2 mentalités de merdes. Pourquoi l'islam n'as pas d'équivalent au vatican chrétien. Qui régulerez une fois pour toutes une seule et même interprétation du coran. Et que fous l'ONU pour prendre la place aux GY joe.

monde de merde
http://nzosodium.skyrock.com/
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:15

et tu penses que ceux que font les talibans c'est de la volonté du regime politique en place? je ne pense pas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:28

Je pense qu'avant que les américains ne débarquent en Afghanistan,on en entendait pas tellement parler,certes il y'avait de la violence mais elle a redoublé depuis qu'ils sont la bas,tout simplement parce que c'est plus une guerre civile mais une guerre entre une minorité de personnes qui sont les talibans et les soldats americains qui sont considérés comme des intrus,donc ils ont qu'a quitté le pays et je pense qu'on en entendra presque plus parler comme avant,
les americains n'ont rien changé a mon avis,ils ont fait qu'empirer la situation
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:35

_ABOO_ a écrit:
Je pense qu'avant que les américains ne débarquent en Afghanistan,on en entendait pas tellement parler,certes il y'avait de la violence mais elle a redoublé depuis qu'ils sont la bas,tout simplement parce que c'est plus une guerre civile mais une guerre entre une minorité de personnes qui sont les talibans et les soldats americains qui sont considérés comme des intrus,donc ils ont qu'a quitté le pays et je pense qu'on en entendra presque plus parler comme avant,
les americains n'ont rien changé a mon avis,ils ont fait qu'empirer la situation

Et tu crois que les gens étaient relativement plus heureux avant, et qu'ils le seraient si ils partaient?

Moi je rage qu'ils n'aient pas aidé le commandant Massoud assez tôt à l'époque, car si l'alliance du nord (groupe de Massoud) c'était allié aux usa, au moins pour la fourniture d'armes et de vivre, les gens auraient moins pris la mouche contre les usa. Malheureusement, il est mort bien assez tôt Massoud, son groupe s'est disloqué et il n'y a plus aucune légitimité pour les usa d'être la bas aux yeux des gens, mais je pense que Massoud d'ou il est, il doit se réjouir quand même quelque part que les talibans n'ont pas gagné.
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:57

NZO a écrit:
ha c'est vraiment un sale constat de 2 mentalités de merdes. Pourquoi l'islam n'as pas d'équivalent au vatican chrétien. Qui régulerez une fois pour toutes une seule et même interprétation du coran. Et que fous l'ONU pour prendre la place aux GY joe.

monde de merde

Parce que les chrétiens sont tous unis :o ??
Mais bien sûr qu'il y'a des extrémistes et ceci dans n'importe quelle religion.
C'est juste que c'est pas le même contexte historico-économique. L'islam est répandu dans des pays moins aisés que les pays chrétiens, et du coup l'extrémisme se répand plus facilement, car il se nourrit de misère. Faut pas oublier que le Vatican ne concerne que les catholiques (pas les protestants) et même au sein des catholiques il y'a des mouvements extrémistes (cf guerre civile qui a séparé l'Irlande, ou les violences en Bosnie dans les années 90, + le bonus maison http://www.bladi.net/forum/227941-organisation-catholique-extremiste-radicaliste-bordeaux/ )

Sinon pour revenir au sujet, fuck les extrémistes. Comment on peut faire ça à une fille, même pas une femme?? Ca me fera tjrs mal au coeur de voir des choses comme ça, le pire c'est qu'il y'a surement plein d'histoires similaires mais non médiatisées. Vivement que le gouvernement instaure des lois empêchant ceci. Mais bon, pour l'instant il a d'autres priorités, comme se débarrasser de la crasse américaine

Dernière édition par Samawow le Ven 13 Aoû 2010 - 3:28, édité 1 fois
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:03

En même temps, le gouvernement afghan ne ferait rien sans la coallition et l'onu.

Donc que vous n'aimiez pas les usa pour des raisons que je peux comprendre, c'est une chose, et encore que bien souvent, c'est plus une rancoeur de préjugées populaire que vraiment fondé, mais bon.

On ne peut pas d'un coté souhaité que ces barbaries s'arrêtent, et d'un autre coté detester ceux qui sont la bas pour justement proposer un gouvernement sans doute meilleur, pas parfait mais meilleur que celui qu'aurait instauré les talibans.

Pour le reste, je partage ce que tu dis, il y a même des extremiste chez les athés sans doute, mdrrr.

Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:27

Le but des USA n'est pas d'instaurer un gouvernement meilleur, faut pas se leurrer. Ils n'ont pas gaspillé des milliards de dollars dans l'armée pour le bien de l'Afghanistan. Ils sont là bas pour leurs bien à eux, pour assurer leur sécurité et confort avant tout, sans se soucier du quotidien des Afghans. C'est la loi du plus fort, oui, sauf qu'on est des humains, pas des animaux...
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:57

Tu sais moi je pense que si ce n'étais pas les usa, ce sré un autre pays, mais quoi qu'il en soi, je pense que n'impote quel pays agirais de la sorte pour garder son rang.

Je le regrette, mais c'est la réalité, et la réalité est ce qu'il y a de plus vrai, le reste n'est que supposition et pensée personnelle.

Je crois aussi que si toi ou un autre étions amené à avoir des fonctions d'état, nous serions amener à parfois prendre des décisions qui iraient au delà de nos principes et de notre conscience, tout simplement parce que si toi tu voudrais la paix, il n'est pas forcément dit qu'en face, tu trouves des gens prés à te suivre. Et compte tenu que le monde est un jeu d'echec et d'anticipation, tu serais je pense obligé de prendre des décision allant contre ta volonté personnelle.

_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:16

Merci Samassow tu as dit ce que j'aurais repondu a witness
Les Usa ne sont pas la bas pour le bien de afghans,bonjour on est venu vous aider,tout est beau,tout est rose,on est pas des anti-americains,en tout cas en ce qui me concerne mais pour des gens qui sont la bas pour instaurer la paix je trouve que ca traine depuis le temps
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:37

Bah y a pas que les usa la bas, y a tout les pays, y a que en irak ou ils ont fait les fanfaron, pour le petrole soyons clair.

En afghanistan, je sais pas trop, je pense que le but c'est effectivement d'empecher que les talibans arrivent à prendre le pays, car même si jusqu'a maintenant, l'afghanistan restait un pays en marge, dans le futur, il se serrait forcement devellopper, et je doute que ça aurait été une bonne chose pour cette région et pour le reste du monde, car je crois que quand on parle du monde, il n'y a pas que les faits qui compte, car c'est trop tard de constater, il y a l'anticipation de ce qui pourrait arriver.

Slimane

La une du Time qui fait polémique Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:54

Mdr a la fin ils font passer les USA comme des héros

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique Empty

La une du Time qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant