.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:41

Tout a fait normal quand ont est conscient que la situations est anormal, et dénuée de sens quoi, la oui je suis daccord, parceque j'suis pas devenus un James Deano ou un 50 cents a l'époque même si je l'écoutais ça n'a aucun rapport, c'est une questions de mentalitées, et de choix, soit ils sont complétement con et n'évoluerons jamais, soit il feront le choix de trouvé quelque chose a eux, je m'enfou de l'age pour moi il y a des con et des intelligents dans toutes les tranches, la vie c'est une questions de choix rien d'autre, si ils choisissent de faire du rap merdique avec des textes puants, compte pas sur moi pour les encouragé ou trouvé ça normal, c'est la déclinaison de ce qui se passe autours d'eux, pour le moment quand même une grosse époque de k soss srx video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:45

Ils sont cons mais n'en n'ont peut-être pas conscience... Ils sont endochtrinés , conditionnés , leur darons écoutent booba ou kaaris à balle sans réchigner devant leur gosse , forcément ça aide pas .

Peut être faudra-t-il attendre la crise de la quarantaine ...
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:47

Et pour tous les vendus du style "Koyle" ou "Amé" qui vont me sortir tous les arguments pour défendre ce comportement , ba sachez que j'étais éducateur dans les cités de marseille pendant 2 ans , je sais d'quoi j'parle .
Skred

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:38

Stag a écrit:
Ils sont cons mais n'en n'ont peut-être pas conscience... Ils sont endochtrinés , conditionnés , leur darons écoutent booba ou kaaris à balle sans réchigner devant leur gosse , forcément ça aide pas .

Peut être faudra-t-il attendre la crise de la quarantaine ...
Ils sont ni endonctriné ni conditionné wesh, tous les rappeurs se sont pas mis a parlé de la Constitution et des problèmes dans le monde dès leurs premiers textes. C'est clairement normal que leurs textes se résument a ça, les mecs sont des jeunes ados qui n'y connaissent rien, qui n'ont rien vu de la vie, ils ont rien a raconté et n'ont surement aucun recul sur ça. Faut arretez avec vos conneries un peu. J'suis même sur que vos premiers textes n'étaient pas forcément plus intelligent d'ailleurs. Et c'est pas une question de vendu ou rien, c'est juste une question que les mecs ont aucune connaissance et voient des mecs au top en faisant ce genre de musique et ca les fait rêver. Comme CR7 et Lionel Messi fait rêver les jeunes fans de foot atm.
https://soundcloud.com/m4dness
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:27

Stag a écrit:
Et pour tous les vendus du style "Koyle" ou "Amé" qui vont me sortir tous les arguments pour défendre ce comportement , ba sachez que j'étais éducateur dans les cités de marseille pendant 2 ans , je sais d'quoi j'parle .

voilà pourquoi les gosses de cité ont souvent un avenir raté, on met que des ratés autour d'eux.
un éducateur qui crois que les juifs sont des reptiliens extraterrestres qui violent les petites filles la nuit (true story. cf ce que tu avais dit dans une de tes élucubration complotiste), adossé à E&R, antisémite, homophobe, ...

http://rap-battle.fr
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:41

Atlaas a écrit:
Tout a fait normal quand ont est conscient que la situations est anormal, et dénuée de sens quoi, la oui je suis daccord, parceque j'suis pas devenus un James Deano ou un 50 cents a l'époque même si je l'écoutais ça n'a aucun rapport, c'est une questions de mentalitées, et de choix, soit ils sont complétement con et n'évoluerons jamais, soit il feront le choix de trouvé quelque chose a eux, je m'enfou de l'age pour moi il y a des con et des intelligents dans toutes les tranches, la vie c'est une questions de choix rien d'autre, si ils choisissent de faire du rap merdique avec des textes puants, compte pas sur moi pour les encouragé ou trouvé ça normal, c'est la déclinaison de ce qui se passe autours d'eux, pour le moment quand même une grosse époque de k soss srx video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 990911
T'as jamais rêver d'être un mec riche comme 50 ? D'avoir ton propre business avec label + marque de vêtements et autres ? Être adulé des gens et faire des tournées de fou ?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:56

hlm gage à lapin,nike ta race corbusier video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Invisio4

Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 4:14

Amé a écrit:
Stag a écrit:

voilà pourquoi les gosses de cité ont souvent un avenir raté, on met que des ratés autour d'eux.
un éducateur qui crois que les juifs sont des reptiliens extraterrestres qui violent les petites filles la nuit (true story. cf ce que tu avais dit dans une de tes élucubration complotiste), adossé à E&R, antisémite, homophobe, ...

Oui d'ailleurs j'ai aussi dit que t'aimais enculer ta mère les soirs de pleine lune , mais seulement quand son fion est enrobé de salsepareille . #truestory...
Shad Les Cris 20

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:49

Rien à voir avec une histoire de génération on les gave de vidéo Facebook de précocité sexuelle et de violence ya pas dfumée sans feu, les lacune de leur génération reflète simplement les erreurs des générations précédente je pense
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:47

C etais pareil y a 15 piges on s identifiait a des films genre boyz in da hood, menace to the society, scarface ect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:58

Ouais mais y avait ni youtube, ni bfm tv, ni charlie ahah
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:25

Skred a écrit:
Atlaas a écrit:
T'as jamais rêver d'être un mec riche comme 50 ? D'avoir ton propre business avec label + marque de vêtements et autres ? Être adulé des gens et faire des tournées de fou ?

Non, j'ai toujours rêver de faire MA musique, d'avoir des scènes, et pourquoi pas un label, mais jamais a la manière de fifty, jamais j'ai rêver d'écrire la merde qu'il écrit, a 15 an j'estimais écrire déja mieux, rien que grâce au français cent fois plus riche, donc bon, je trouve que maintenant, ce n'est plus des influances, c'est de l'immitation, ont trouve même des gosse de 12- 13 pige qui joue les thug, et qui en arrive a force a confondre évolué, et immité, donc il reste dans la même merde, écrivent les même truc débile entre eux et font rien de bon, et quand ça perce, bah j'vois que des gars comme eux qui kiff, un Alpha 5.20 par exemple, il peut me dire tout s'quil veut il restra nul en rap, et si des gosse ainsi sont entouré de gars pareil, et qui en plus les encourages que dans l'égotrip comme ont vois tout l'temps, non je peut pas les comparé a quelque chose de bien pour leur esprit et leur évolution, après si c'est juste ainsi pour le faire ok, mais la ça s'prend pour j'sais pas quoi dés que ça chie un sons en qualité stud c'est ça que j'capte pas, ont veut plus faire d'effort dans le rap en france, ont veut faire du beef vite en disant dla merde, pauvre gosse..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:27

Tfaçon ya même pas a parler, moi un gars qui construit ça carrière sur l'égotrip, bah il aura pas mon respect textuel, pour moi c'est du freestyle, rien de profond, et les gosses, j'ai mieux pour eux comme chemins a suivre niveaux rap, ils peuvent évolué et s'amélioré sans cesse, faire des phrases qui claque qui tappe qui font penser ou kiffé, mais non, ont préfère des insultes, dla haine, la haine, toujours plus abordable que la sagesse, oublié pas ça.
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:33

Atlaas a écrit:
Tfaçon ya même pas a parler, moi un gars qui construit ça carrière sur l'égotrip, bah il aura pas mon respect textuel, pour moi c'est du freestyle, rien de profond, et les gosses, j'ai mieux pour eux comme chemins a suivre niveaux rap, ils peuvent évolué et s'amélioré sans cesse, faire des phrases qui claque qui tappe qui font penser ou kiffé, mais non, ont préfère des insultes, dla haine, la haine, toujours plus abordable que la sagesse, oublié pas ça.
De 1 j'ai pas dis "faire la musique d'un autre", j'ai dis "être riche et populaire comme tel personne". De deux, quand des Booba actuel ou des Kaaris sort des phrases qui font réfléchir ou des lines qui font kiffé, jsuis sur que tu le retiens même pas et que tu restes planté a des "Les singes viennent de sortir du Zoo"... et tu dois vraiment aimé personne dans la musique... le rap c'est quasiment de l'égotrip ambulant, des textes sans thèmes qui parlent de la même chose a tout va. Sauf que les gens le font a des manieres différentes.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:40

Skred a écrit:
Atlaas a écrit:
De 1 j'ai pas dis "faire la musique d'un autre", j'ai dis "être riche et populaire comme tel personne". De deux, quand des Booba actuel ou des Kaaris sort des phrases qui font réfléchir ou des lines qui font kiffé, jsuis sur que tu le retiens même pas et que tu restes planté a des "Les singes viennent de sortir du Zoo"... et tu dois vraiment aimé personne dans la musique... le rap c'est quasiment de l'égotrip ambulant, des textes sans thèmes qui parlent de la même chose a tout va. Sauf que les gens le font a des manieres différentes.

Non a peine, l'album a Kaaris je l'ai saigné imbécile je connais casi les sons par coeur, arrête de généralisé stp, moi ici je te parle d'un truc que je connais, car j'écoute, et puis je juge, je parle pas en disant "c'est dla merde faut pas écouté", nn dabord j'écoute, puis j'dit si c'est dla merde, et franchement, sur 3phrase sérieuse dans un sons le type t'en sort 15 ultra merdique azvec des rime de fin toute pourrie avec des phrases qui tiennent même en grand sur l'écrand dsont gsm tellement c 'est pauvre video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 990911  Mouai, pour moi je peut te montré des centaines de sons qui sont pas  égotrip, qui sont travaillé, et musical, et encore, j'ai rien contre l'égo, j'aime pas la monotonie, et faire tjr les même texte sur les même instru a trois insultes prêt, j'appel pas ça être un rappeur ou écrire bien, et tfaçon ceux qui sont passionné le savent, l'écriture c'est un domaine dans lequel ont peut évolué a mort, technique a fond avec la langue française, ya que des kaaris et des booba avec leur influance ricaine qui se servent de cet langue avec 5 mot différent..

Mais rien avoir je peut apprécié un sons pour l'ambiance sans m'prendre la tête aussi, j'déteste catalogué et être catalogué donc j'essaie tjr de prendre du recul même si j'ai l'air précis dans mon avis, il évolue toujours, et dailleurd dans la tendance je prefere kaaris a booba, et niveaux égo c'est Niro que j'aime le mieux, mélange de vrai fond et d'insulte a la con, avec du flow quoi, ta des types avec des moyens de fou même pas foutu de faire un sons correct jtrouve ça dingue..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:41

Et ton "tu dois aimé personne dans la musique" video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 762370 pas avec moi stp, je passe mon temps a élargir la culture musical des bloqué au stades du rap us video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 762370
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:52

Atlaas a écrit:
Et ton "tu dois aimé personne dans la musique" video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 762370 pas avec moi stp, je passe mon temps a élargir la culture musical des bloqué au stades du rap us video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 762370
Tu dois tellement y passer du temps que tu dois même pas connaitre le rap us d'ailleurs. "J'écoute, et j'dis que c'est d'la merde" t'es qui pour juger la qualité musicale de quelqu'un ? Sur quoi tu dois passer tes criteres ? Tu peux me montrer des centaines de sons ? Ah ouais... tu vas me faire écouter des gens qui au lieu de dire "Nous on est des gangsters on te tue", ils vont dire "Dans la rue c'est difficile, des gens se tuent pour rien tous les jours" avec une petite image a deux balles pour que ca passe bien sisi c'est ca le vrai pera frere. Et ces Booba et Kaaris ont surement bien plus montré leur écriture et leurs connaissances dans toute leur carriere que d'autres rappeurs, et ca tu le sais aussi bien que moi. Et les influences américains ? Tous les putains de rappeurs français sont influencés par "des ricains qui n'utilisent pas plus de 5 mots dans leurs vocabulaires", même ceux que tu vas penser "pur hip hop non stop" plz.

Parcontre tu m'expliques, des mecs qui balancent des "insultes tous les 3mots" et qui font des "égotrips sans sens", n'ont pas ton respect... mais tu les apprécies quand même ? Je vais essayer de te comprendre un peu quelques temps.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:00

"je connais, car j'écoute, et PUIS je juge, je parle PAS en disant "c'est dla merde faut pas écouté", nn dabord j'écoute, PUIS j'dit si c'est dla merde" video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 24278

Cesse donc de trafiquer mes phrases déja, ou apprend a lire je sais pas.. encore une fois, je suis pas le mec a la con qui va dire "nique le rap douillet vive l'hardcore", ou l'inverse "Nique l'égotrip et ya que le rap au texte travaillé qui est bon", pourquoi tu veut a tout prit me mettre dans un extrême ? un avis c'est pas noirs ou blanc, je peut apprécié un sons, et ne pas respecter l'artiste pour sont parcours ou ses choix musicaux, et quand je parle de non respect, c'est uniquement musical, je peut aimé un gars pour ça personne, et détesté ses sons ou en adoré même un alors que j'déteste tout les autres, c'est ça la richesse de la musique, l'ouverture, et mtn ont tente de renfermer le rap dans la trap d'amérique, et les gosses ne visent de plus en plus que ça, et pour moi c'est le chemin de la facilité, tu vas pas m'faire croire a moi que c'est plus dur d'écrire de l'égo a la kaaris et booba qu'un bon texte a la caba ou lomepal ou jazzy bazz, va un peu écouté leur projet, eux ils se sont penché sur la table, ont adoré trouvé et réfléchir a leur faze, et ça donne un putain dtruc propre quand tu aime écouté des paroles qui te touche et qui sont original dans la technique video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 24278

Mais perso j'adore ça, j'adore le rap et je le défendrais tjr, tout ce qu'il contiens, j'ai juste mes préférences la dedans, mais pour moi cela reste une façon magnifique de s'exprimer et d'évolué, pour ça que ça m'attriste de voir que certain s'appel rappeur et dans la phrase d'aprés insulte le rap, ou chie sur tout le monde alors qu'ils savent pas écrire vraiment bien.. fin voila, tu mfras jamais croire que les rappeur actuel ont formé le rap et sont les légitime déscendant de la culture rap, ou même hip hop, non pour le moement la vague c'est grosse instru lourde, flow robotique, et liasse et pute dans le clips..ya rien dmieux tu pense ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:27

Toujours cet éternel débat de merde video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:49

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 762370 Ben oui mais bon c'est normal comme je l'ai dit plus haut, ont veut toujours ce catalogué dans les "êxtreme", comme un besoins, pour commencer a ce juger, alors que perso je sais rien de lui, et même si il a dit tout ça a aucun moment je m'dit que ça doit être un fan de trap ou un con pour ça même..

C'est bien plus profond, quand je parle a quelqu'un j'aime justement pas qu'ont reste a ce stade, ou je doit dabord expliquer que je suis pas contre les gouts différent, mais contre l'impact sociétal qu'a la musique rap dans de mauvaise mains de nos jours, enfin non, puisque je découvre des talent monstre de nos jours aussi, je sais pas comment me définir c'est au feeling et j'aimrais qu'ont comprenne que la musique ce juge de deux façon, technique, et émotionnel, ont fera déja un grand pas avec ça, quand je juge un sons de kaaris c'est textuellement que ça me semble faible, mais émotionnellement il fais passé ce qu'il veut exactement et ont rentre dedans si encore une fois ont est ouvert a ça, moi j'écoute que du rap fr et us, + fr mais j'connais casi tout avec des potes qui me montrent en plus les plus jeunes etc, donc voila j'aime pas parler d'un sujet si j'connais pas tfaçon, et personne m'enléveras que techniquement c'est pauvre les rappeur tendances, c'est ainsi, la masse veut du rapide et jetable, et aussi plus de rythme, ont se pose moins pour écouté, ou même dans une ambiance calme, j'fais un constat, en voyant les jeunes ont comprend direct la limite de leur niveaux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles   video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles - Page 3 Empty

video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant