.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 killa-Mésopotamie...mixé par graphenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killa

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:18

Instru de malade, tes posé c'est propre, ça glisse tout seul, mais putain ta voix je le dirais jamais assez j'entend booba dans les into a mort a mort sérieux ya que moi qui te dit ça gros ? killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Yeux07 Aprés voila tu m'diras qu'c'est moi qui est influencé a force d'avoir entendu ce type de sonorité de lui mais j'connais personne qui lui ressemble autant que toi limite niveaux intonation, en tout cas j'ai bien aimé le sons, le mixe est vraiment propre GG a Graphenee aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:25

merci gars...
pr booba bah écoute je sais pas,sur ce son on me l'a bcp dit.je pensais que c'était les instrus trap qui faisait dire çà sur d'autres sons,mais apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:40

que dalle c'est pas l'instru c'est tes intos qui font grave penser à b2o poto killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 461690

toujours aussi bonne après la 5ème écoute!

(passe à l'occaz j'en ai sorti un entre temps https://rap-battle.jeun.fr/t79244-williamsii-pinnochio-prod-roger-retro )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 1:20

si si sa fait trop longtemps que je n'avait pas écouter un tel son,l'instru elle tue le texte pareille 
le flow j'en parle même pas mdr bro c'est le genre de sons qui me donne envie de reprendre la plume

si un jour tu as un peux de temps envoi moi des sons à toi par MP bro que je face tourner ça
Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 2:19

Bonsoir killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 24278

Tu saigne du paco toi non ? ( entre nous )

Quoi qu'il en soit c'est assez bien écrit....l'instru colle bien a ta voix. Y'a un style. De bonne phase ca partage des emotions...tu te livre et tu arrive a faire partager ton truc. Non franchement c'est pas mal en vrai.

Mais.....( il en faut un ) varie plus ton flow....met des accelerations a certains moments. Surprend nous. Oublions pas que c'est de la musique et ca reste un divertissement.

Et va enregistrer tout ca en studio aussi. Fait un truc plus pro...ca vaut le coup.

Vient écouter mon freestyle ici si le coeur t'en dit : https://rap-battle.jeun.fr/t79238-thizz-rap-montpellier-kickage-extreme-pas-amateur

Big up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
killa

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:49

thizz34music a écrit:
Bonsoir killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 24278

Tu saigne du paco toi non ? ( entre nous )

Quoi qu'il en soit c'est assez bien écrit....l'instru colle bien a ta voix. Y'a un style. De bonne phase ca partage des emotions...tu te livre et tu arrive a faire partager ton truc. Non franchement c'est pas mal en vrai.

Mais.....( il en faut un ) varie plus ton flow....met des accelerations a certains moments. Surprend nous. Oublions pas que c'est de la musique et ca reste un divertissement.

Et va enregistrer tout ca en studio aussi. Fait un truc plus pro...ca vaut le coup.

Vient écouter mon freestyle ici si le coeur t'en dit : https://rap-battle.jeun.fr/t79238-thizz-rap-montpellier-kickage-extreme-pas-amateur

Big up.

Je sais même pas qui est paco si tu vx savoir ahahah...merci du passage gro...
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:51

Mr.Sul a écrit:
si si sa fait trop longtemps que je n'avait pas écouter un tel son,l'instru elle tue le texte pareille 
le flow j'en parle même pas mdr bro c'est le genre de sons qui me donne envie de reprendre la plume

si un jour tu as un peux de temps envoi moi des sons à toi par MP bro que je face tourner ça

Merci frero,ca fait vraimt plaiz....reprends la plume...et le mic aussi enfoiré j'avais écouté pas mal de bons trucs de toi jme rappel
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:41

L instru plus la fassons non chalante que t as de rapper le texte ajouter au mix nickel de graph' sa donne une autre dimension aux rap de rap battle ..!c est fraichement et franchement lourd tu me reconcillies avec le rap gros j ecoute plus grand chose sauf ce qui me ressemble et pour le coup ....
bsahtek kho
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:44

merci frero ca fait plaiz...putain il a buzzé quand même ce son
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:46

Juste pr le 50 eme
Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Contenu sponsorisé




killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: killa-Mésopotamie...mixé par graphenee   killa-Mésopotamie...mixé par graphenee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa-Mésopotamie...mixé par graphenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» killa-mystique...mixé par track
» killa-OD mixé par track nouveau lien
» diference son mixé et non mixé
» Différence entre un son mixé et qui ne l'est pas
» Mon Destin part. 1 (Mixé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-