Sujet: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Jeu 5 Fév 2015 - 18:56
Slt a tous.
Mon Freestyle toujours pour ceux qui n'ont pas eu le toupé de clicker et de me dire : Tu es le meilleur ,le plus beau, le plus grand. Regalez vous bien. Un gros big up a ma famille serious et tout les freros qui partagent. #Humour #Bisousiziouzoubouzouzizjoujou #Demainjevousdisquandleclipsort #Serious https://www.youtube.com/watch?v=SmDOe0-oHkY https://www.facebook.com/thizz34
Paroles :
Quand je rap c'est la fête fils l'alcool coule a flow Ptetre pour ca que je m'apelle Thizz meme les boules à Z frisent Depuis mes 13 piges, dépressif, mais je reste peace Le diable j'tente de l'esquive, mais j'échoue car je me laisse vivre Etrangement j'ai pas choisis le bonheur mais les pansements C'est un combat contre mes passions mes mauvais penchants Alors quand j'ment que ma meuf me casse les couilles ba franchement Jfais comme Hollande et je lui fais croire que y'aura du changement Mais pas d' pot j'n'aurais jamais le magot de bagbo Si t'a le flow d'une flaque d'eau j'ai lflow d'un paquebot Je suis un salop que les feministes me fassent une grosse pipe Leurs dernieres visions sera une un blanc bec et une grosse bite C'est sûr ils prefereraient que jme taise C'est soit j'égorge un mec soit j'écris un seize Sinon tu veux mfaire plais, donne moi une tronconneuse une chaise Et laisse moi 24 h dans une petite salle avec Benoît 16
Zin
Ca commence a t' déplaire Les rimes sont innatendu comme une frappe éclaire C'est quand j'arrive avec mes idées noires que la salle s'éclaire Je suis ptetre pas rabza mais je fais du rap sale c'est clair Chuuuuuuuuuuut, jfais des bisous izi Jlis la bible y'a pas de Issa ici Le fils a christine taubira se prend des fist tah la fistine Devant des riches a la piscine Propagandiste a la sitchin Si t'aimes le rap de fille pas viril faut pas qtu m'y affilie Je suis violent comme le tag "vive la Syrie" dans le cimetierre juif à Clichy La voix usé le peuneu Si tu roule un joint de shit met un peu de beue Ptetre que je rap pas mieux qu'eux Mais quand Bouneau t'attrape les cheveux, moi jrap c'que j'veux.
Dernière édition par thizz34music le Sam 7 Fév 2015 - 14:27, édité 2 fois
KXDANSMAWERSS
RBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Jeu 5 Fév 2015 - 19:46
j'ai kiffé le delire big up c'est du bon
Young Siep
RBien actif
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Jeu 5 Fév 2015 - 20:27
J'ai pas fait gaffe au paroles, mais le truc est puissant ! La prod est énorme !
Sheqx
RBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Jeu 5 Fév 2015 - 21:32
Des ptits effets chelous dans l'instru, énorme la voix & le flow, des bonnes rimes, On sent qu'tu kick avec le coeur & la hargne ça fait pleze
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 13:27
p'tain tu rigoles pas poto! ça fait plaisir de voir du pera de MTP, punch's et gros gros flow à l'appui! juste je cosigne Sheqx pour quelques effets qui sont pas à leur place j'pense
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 14:04
Pour les effets chelou dans l'instru c'est tout simplement parceque c'est un freestyle et donc que l'enregistrement est a la cam....ce n'est pas un morceau au micro. On entend les gens autour parler etc....et c'est une phase B.
Merci pour les retours a tous. Rejoigner ma page FB https://www.facebook.com/thizz34 ou rentrer moi en amis : Thizzi Bisousouzou
Si vous pouvez commentez également le lien youtube mettez un like. Abonné vous etc.....et balancez votre fb vos chaines youtube que je suis puisse licker et qu'on reste en contact.
En ce qui concerne Montpellier y'a une grosse scene hip hop. De connu tu as set et match et Joke....aprés y'a surtout une grosse scene underground. On prepare un son avec Demi portion , Vin'ss wazacrew, Lacraps, Tekilla ( Mer2crew ) et bien d'autre dont le clip sort dans deux semaines. En attendant je vous balance du new mercredi prochain
Big up a vous. Pareil si vous voulez des avis ou que j'écoute des trucs avec grand plais.
Atlaas
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 14:37
La prod est lourde de fou, le flow pareil et la voix j'ai vraiment bien aimé la vibe sérieux dommage que tes sous mixé parceque l'truc envois sale comme le texte ! Passe voir mon sons juste en dssous gros si ta l'temps !
thizz34music
RBien
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 14:46
Ba comme j'ai précisé c'est pas mixé......ce n'est pas enregistré au micro c'est un freestyle video c'est à dire one shot sur une camera....y'a pas de back d'ambiance etc....c'est du nature quoi. lol Oui j'ai commenté. Big up a toi. Balancez les fb.
Chucky_
Jeune RBien
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 15:02
J'aime bien ton son man, un petit freestyle au calme , ton flow est pas mal
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 19:09
Je regarde ca dans la nuit Blue Sharkh. Merci. Rentre moi sur FB
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Ven 6 Fév 2015 - 21:03
thizz34music a écrit:
Je regarde ca dans la nuit Blue Sharkh. Merci. Rentre moi sur FB
Pas de soucis. Je t'ai ajouté ;)
Rouks
RBien confirmé
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Sam 7 Fév 2015 - 10:31
Impossible de mettre un commentaire negatif la dessus c'est une dinguerie ! merci d'etre passé voir mon freetyle rap/reggae poto respect t'as un put** de level
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Sam 7 Fév 2015 - 11:44
grosse énergie je kiff
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Sam 7 Fév 2015 - 12:04
Perso j'aime pas... mais je comprends qu'on puisse aimer...
Tonio Ysos
RBien actif
Messages : 462 Age : 26 Groupe : Aucun Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Sam 7 Fév 2015 - 14:06
Yo ! J'aime trop la prod, elle est vraiment sympa et tu poses comme un fou dessus mec ! Les paroles sont sympa mais sans plus, j'y ai pas trop fait attention ! En tout cas tu as un sacré niveau bro !
thizz34music
RBien
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Sam 7 Fév 2015 - 14:25
Je vous ai mis les paroles dans une edit. Etant donné que beaucoup ne s'y ont pas attardé peut etre a cause d'un manque de qualité sonore.
Crow qu'est ce que tu n'aimes pas ?
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Thizz. Rap Montpellier. Kickage extreme. Pas amateur. Sam 7 Fév 2015 - 14:52
Le style, l'ambiance , mais c'est subjectif toussa
Y'a un autre petit freestyle qui vient d'être mis en ligne fait avec des potes en fin de soirée avec le telephone filmé mais c'est simpa. Vous verrez y'a du niveau. Mais c'est que dispo sur FB. Pour ceux qui veulent voir : https://www.facebook.com/thizz34?ref=hl
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014