.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:27

Bonjour à tous.

Mon tout premier CLIP est en ligne. 1er extrait d'un projet à venir courant 2015. Juste un avant goût. Faites péter les partages et les avis !!!! Merci à tous. ‪#‎JusteUnThizzer‬ ‪#‎Serious‬ ‪#‎BientôtLaSuite‬ ‪#‎BigUpAToutLeForum

Pour rejoindre ma page facebook " THIZZ " : https://www.facebook.com/thizz34


Pour ceux qui n' auraient pas vu le freestyle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:59

Artistiquement je peux pas dire que je kiff plus que ça, dans l'sens où la prod, le flow et le texte sortent pas vraiment de l'ordinaire, mais t'a une énergie et un côté hip hop qui font plaisir à voir, tu kick bien et le son est propre comme le clip
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:05

Les influences sont new yorkaises.....oui ce n'est pas trés original idem dans le thème car ce n'était pas l'effet recherché. Juste envoyé un son qui s'écoute avec de bonne basses. La suite sera peut être plus de ton goût. Merci pour ton avis en tout les cas. Si tu veux que j'écoute ce que tu fais n'hesite pas en me faire partagé ca. Sur Fb de preference : Thizzi BisousOuzou.

Big up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:08

"si on dit qu'le rap est mort c'est pas qu'il ne vend plus.. c'est qu'les piquettes ont remplacé les grands crus" j'adore cette phase, après je t'avoue je suis pas transcendé par Thizzer plus que ça, l'instru est cool mais j'ai l'impression que t'as pas exploité le truc

après j'ai réécouté Prodigy remix et c'est vrai que t'es bien plus original sur celle-là, là y'a un bon truc

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:16

C'est un Teaser Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp 24278 merci pour l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:20

perso j'ai grave kiffé, t'as bien joué avec l'ambiance du truc, les backs rendent graves bien! J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyVen 13 Fév 2015 - 3:04

alors je vais te donner un avis assez dértaillé car vous avez bosser titre et clip donc un minimum de reconnaissance s'impose.

TITRES
Thizzer :
_la prod est très dj premier revue par 20syl un style qui parle plus aux dj 90's qu'aux nouvelles générations.
_Le thème n'est pas réellement présent, j'ai plus vu le concept tu déverses ta rage.
_Le flow est en revanche lui super efficace avec la prod ça colle vraiment.
Prodigy Remix:
_Face B super connu et super classique donc on ne peut qu’adhérer a un titre aussi commercial pour son époque.
_Le thème bon ba pareil que l'autre du coup.
_Le flow pour moi est difficile d'accrocher car c'est très USA donc l’élocution française sera toujours inferieure.

CLIPS
Thizzers:
_La prestation est propre mais on ressent une haine sur ton visage qui n'est pas cohérente avec le texte, en fait sur ton visage on a l'impression que tu vas tuer quelqu'un.
_Le montage et l'idée de filmer ça en fish eye est très bien trouvé.
Prodigy remix :
_La prestation est similaire a l'autre j'ai cette impression que tu as vraiment envie de tapper ceux qui regardent la vidéo.
_Le montage est d'un concept similaire a l'autre, dommage j'aurais aimé voir une vision differente appréhender le même délire.

Conclusion : Je pense que tu devrais travailler un peu tes textes (essayer une chronologie car l'auditeur ne rentrera jamais dans ton délire si tu lui montre pas le chemin qu'il doit suivre). Taffer aussi le concept visuel, la méchanceté passe trop au premier plan et du coup tu t'opposes visuellement a ceux qui regardent tes vidéos.

J'espere que ca te rendra service et n'oublie pas l'avis de quelqu'un est toujours subjectif, donc prends les point qui t'interressent mais n'oublie pas l'objectivité Peaaaaaccccee !!!
Revenir en haut Aller en bas
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:32

Il y a un freestyle et un morceau. Le coté violent et provocateur est voulu. Si tu parle de mon coté artistique il sera difficile pour toi de juger sur une zick. Je t'inviterais a écouter ce que je ferais par la suite Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp 24278
Il n'y a pas de thème précis si ce n'est ( comme tu l'a fait remarquer ) que je suis pas la pour sourire et rigoler. En tout les cas sur ces deux morceaux. C'est mon personnage. Je comprend que ca ne puisse pas forcément être du goût de tout le monde. Pas de problème.
Le texte est énervé tout autant que mon visage. C'est de l'acting. Et sache que c'est voulu.

Je prend quand meme note de ta remarque. Je veux pas faire peur Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp 24278 Juste qu'on mette mon son dans sa voiture.

BisousOuzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Atlaas

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:49

Le clip est chaud ont vois que ta fais ça proprement, l'instru est toute bonne et le texte pareil, après je pourrais faire la même remarque que toi sur mon sons "c'est pas innovant" du tout, j'pense que t'en est conscient toi même, mais bon, ce n'est pas le bon mot, tout le monde peut être innovant a propos d'une certain chose parmis toute la matière, ta voix est biien le flow glisse, bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:18

"Soit j'égorge un mec soit j'écris un seize" A quoi tu joues ? Lol

J'rejoins les autres en disant qu'artistiquement parlant ça m'a pas transcender mais bon j'te dirais qu'il y a déjà plus de potentiel que plein.
En terme d'écriture tu m'as pas choqué, ce côté crade et gore que tu amènes finalement je l'ai écouté tellement de fois et en bien plus choquant et personnalisé donc j'trouve que finalement ça t'apportes, pour l'instant, pas grand chose. Sur le fond j'ai trouvé la même stérilité.
Niveau flow c'est pas mal, y a un délire, d'ailleurs ta voix y jeux quand même beaucoup, parce que particulière, et que t'essaies un petit peu de jouer avec dans tes intonations.

En soit c'est pas mauvais, après pas impressionnant, ça reste à voir sur le temps d'un projet si tu peux emmené ton auditeurs et surtout ne pas te limiter à ça.

Après comme dit Blelok, ton côté Hip Hop est quand même plaisant à voir, on voit que t'aimes ça.

Si t'as l'time, viens check ça : https://rap-battle.jeun.fr/t79275-e-n-b-la-face-cachee

Peace
Jim-Set
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:38

Comme les autres c'est très propre, mais ce n'est pas trop mon délire dans le fond continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tornad-0
RBien actif
RBien actif
Tornad-0

Masculin
Messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:35

Moi jtrouve que ta un bon style !! clip assez propre bonne prod après sa ma pas marqué plus que ça si déjà tu va sortir un projet essaie de clipper les morceaux qui sortent du lot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:08

Les prods sont vraiment pas mon kiffe mais pour le coût le flow est original est il passe bien c'est donc à suivre haha

Bonne continuation Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:54

C'est vraiment pas mon style, l'écriture j'ai rien contre le fond mais la forme je n'apprécie pas du tout. Pareil pour le flow, j'accroche pas. Objectivement par contre c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:13

Ecxellent jai kifer
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:50

C'est super pro ! Autrement dit c'est agréable à écouter.
Après t'as l'air de gérer donc j'me permet d'te dire d'exploiter plus ton coté artistique au niveau d'la mélodie et peut-être de l'interprétation aussi, comme dit Blelok ça sort pas de l'ordinaire sur tes deux sons. C'est très propre mais j'peux pas te dire en quoi tu te démarques quoi Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp 24278

En tout cas, c'est du très bon big up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Kame

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:51

HAHAHAHAH THIZZ ! Lourd mon gros je savais pas tu trennais par la ! Big up
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:22

Bonne prod, et bon flow, comme j'ai pu lire c'est pas super original mais c'est bien fais, perso j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
thizz34music
RBien
RBien
thizz34music

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2015

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:30

Big up à tous pour vos avis. Je viens juste de les voir. Je tient compte un peu de tout ca....même si je sais déja ou je vais. La suite d'ici la prochaine ou les deux prochaines semaines.....avec un clip qui va surement mettre plus d'accord ceux qui sont un peu dubitatif. Peace Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thizz34
Contenu sponsorisé




Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty
MessageSujet: Re: Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp   Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thizz. NOUVEAU Son/Clip. Teaser d'un projet a venir. Kickage Extreme. Mtp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-