| killa-mystique...mixé par track | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa-mystique...mixé par track Lun 24 Mar 2014 - 2:09 | |
| https://soundcloud.com/killashootyou/killa-mystique
http://www.partage-facile.com/6AIQM8M4Z1/killa___mystique_mix_by_track.mp3.html
mystique dans le propos,pour biffer on s'lève trop tôt enfuis de sous le paquebot,une part aux impôts le reste au trés haut forniquer,part du gâteau,quitte à finir baisés comme gbagbo à jamais lié au ghetto,maqué,j'ai sa bague au
doigt...prend le mic' pour un 5-0, trempe dans l'opaque,fini en bain d'chaux nous on danse pas,fuck tes bounce yo lourd,dans les poches c'est mes balls gro
trempe nos plumes dans le sang des facho tempes sous l'emprise,sous pression de mon flow déminage de faux,autopsiés par nos fauves usage de faux,abus de bien sociaux
prendre le large,c'est ma barque au loin touche au but aux moyens de ma faim à jamais trop d'avance sur le mc moyen déja posé ton flow au jour J moins un
le mâle prend vie dans les couilles du padré le mal prend forme dans la vie au quartier sport ou mic' trop d'options occultées veulent me couper les vivre j'vais m'les faire au cutter
cauteriser vos cellules djihadistes rendra pas plus blanche putain de mère patrie avalanche de textes adepte de hors piste mouillés jusqu'au coude on la baise par un fist
lame sous la ca...sous la carotide leur rap c'est la pa...c'est la parodie ma bite c'est l'appât c'est l'appât petit suce la bien t'as de l'a...t'as de l'appétit
Dernière édition par killa le Mer 26 Mar 2014 - 14:47, édité 3 fois |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Lun 24 Mar 2014 - 10:34 | |
| Wesh encore du bon comme dab prod bien bonne flow perfect comme dab et la plume toujours aussi lourde la griffe killa dans la plume et le flow je valide 100% !
Le mix est déjà mieux ta pas doublé ta voix ta du mettre de la reverb sa sort déjà mieux !
Hésite pas si tu veux que je te fasse les mixages sa me dérange pas fréro, tu me MP comme dab' dommage que tes pas fait des petites gimmicks sur l'intro c'est toujours appréciable avis persos bien sur ^^
Peace. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Lun 24 Mar 2014 - 17:30 | |
| - Track a écrit:
- Wesh encore du bon comme dab prod bien bonne flow perfect comme dab et la plume toujours aussi lourde la griffe killa dans la plume et le flow je valide 100% !
Le mix est déjà mieux ta pas doublé ta voix ta du mettre de la reverb sa sort déjà mieux !
Hésite pas si tu veux que je te fasse les mixages sa me dérange pas fréro, tu me MP comme dab' dommage que tes pas fait des petites gimmicks sur l'intro c'est toujours appréciable avis persos bien sur ^^
Peace. merci frero ca fait plaiz sisi j'ai doublé la voix lead mais j'ai essayé d'équilibrer çà,j'ai mis de la reverb' aussi ouai...si tu veux je t'enverrais les acap pour voir ce que toi tu peux faire dessus |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Lun 24 Mar 2014 - 20:39 | |
| Je tchek mes MP j'essaie de te faire ça rapide et propre tkt |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Lun 24 Mar 2014 - 21:46 | |
| Aie t es bien lourd sur le beat,sale flow sale texte dommage que ce soit pas plus long krkrkr |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mar 25 Mar 2014 - 1:10 | |
| @track je t'envoi ca ds la jrnée |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mar 25 Mar 2014 - 1:11 | |
| @kmo:thanks lady ca fait plaiz...#comprendrontilsunjour?#tibbar#jokizibaby |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mar 25 Mar 2014 - 1:18 | |
| Toujours bon.. Flow, voix, instru, et en vrai d'habitude je trouve ça hyper répétitif les gens qui sont "orientés trap, dirty etc" et souvent pauvre textuellement malheureusement, mais je m'ennuie pas quand j'écoute tes sons, parce que le fond et la forme sont bien taffés.. Good Job |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mar 25 Mar 2014 - 14:16 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Toujours bon.. Flow, voix, instru, et en vrai d'habitude je trouve ça hyper répétitif les gens qui sont "orientés trap, dirty etc" et souvent pauvre textuellement malheureusement, mais je m'ennuie pas quand j'écoute tes sons, parce que le fond et la forme sont bien taffés..
Good Job merci mow' content que tu te penches sur les textes |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 14:47 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 20:05 | |
| pas fan du style et du mix, même si c'est bien fait |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 21:51 | |
| Bon flow , bonne voix , le soucis c'est le coté sectaire du style choisi , j'ai l'impression que c'est un choix par obligation du coup ca casse un peu le delire mais c'est crédible malgré tout.
Bon son |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 22:32 | |
| @ l'arriviste:ok @cale:par obligation c'est à dire? |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 22:36 | |
| quand je dis par obligation c'est qu'on dirait que tu as pas eu le choix de la prod et du flow et que tu as du t'adapter dessus malgré tout, c'est la sensation que j'ai eu a l'ecoute |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 22:42 | |
| j'ai ecrit sur la prod,par contre il y a un passage que j'aurais voulu poser un peu differemment mais bon le logiciel a buggé et ca m'a mis le seum j'ai pas voulu reposer.ca doit etre ce ki te donne cette impression |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Mer 26 Mar 2014 - 23:00 | |
| oui apres je connais pas ton univers artistique nn plus donc je peux pas te dire exactement le genre de son qui pourraient te convenir, je vais aller sur ton compte soundcloud ecouter un peu, au pire je te dirais si j'vois un delire. Tiens au passage ecoute un peu ce que je fais Crazy life : avis |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Jeu 27 Mar 2014 - 13:02 | |
| - Cale a écrit:
- oui apres je connais pas ton univers artistique nn plus donc je peux pas te dire exactement le genre de son qui pourraient te convenir, je vais aller sur ton compte soundcloud ecouter un peu, au pire je te dirais si j'vois un delire.
Tiens au passage ecoute un peu ce que je fais Crazy life : avis
up |
|
| |
Cucaracha's ProdRBien confirmé
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Jeu 27 Mar 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-mystique...mixé par track Ven 28 Mar 2014 - 11:53 | |