.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
Halogène

Masculin

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:29

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 453345
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:13

J'ai vu quelques films récemment (principalement ce qui passait à la télé) je fais vite fait le tour:

Le poison de Billy Wilder: un film assez fort sur l'alcoolisme (le héros lâche pas sa teille de sky forcément ça me parle) avec l'efficacité habituelle de Wilder. 7/10

Le grand sommeil de Howard Hawks: Humphrey Boggart face à Lauren Bacall devant la caméra de Hawks, combinaison forcément gagnante pour un thriller extrêmement bien écrit de bout en bout. 8/10

Mammuth de Gustave Kevern et Quentin Delépine: je pensais l'avoir déjà vu mais en fait j'avais vu que la moitié. Le duo Kevern / Delépine est plutôt efficace mais ici ils atteignent des sommets. Un road-movie à la fois tendre et cruel, bourré d'humour et de poésie. Depardieu est extraordinaire et le film est rempli d'interprètes incroyables, avec l'humour absurde de Poelvoorde, le charme d'Anna Mouglalis, l'humanité de Yolande Moreau et la présence fascinante et volatile d'Isabelle Adjani... Le film va parfois loin de l'absurde mais moi ça me parle. 8/10

Le secrets des poignards volants de Zhang Yimou: esthétiquement, c'est incroyable, avec de très nombreux tableaux magnifiques, certaines scènes sont saisissantes de beauté. La plupart des combats valent leur pesant d'or. Dommage que l'ensemble sonne assez creux un peu trop souvent. On y reste quand même pour le plaisir des yeux. 7/10

Just Like a Woman de Rachid Bouchareb: à la base, je regardais parce que j'aime vraiment Golshifteh Farahani. Le film m'a plutôt plu, même si Bouchareb y va un peu de ses gros sabots lorsqu'il s'attaque à des thématiques comme le racisme, la misogynie et autres... Il aurait dû se concentrer sur l'histoire d'amitié entre Farahani et Sienna Miller, qui n'avait pas besoin de mots pour être montrée. Là le film était très beau, pour le reste il restait gentillet mais maladroit. Dommage, parce que l'intention est louable. 6,5/10

Se souvenir des belles choses de Zabou Breitman: une histoire d'amour entre une jeune atteinte d’Alzheimer qui oublie peu à peu et un amnésique qui se rappelle petit à petit, l'idée est sympa même si ça fait bien film français de base. Heureusement Breitman évite la plupart des clichés bidons et se concentre principalement sur l’Alzheimer. A partir de là, elle arrive assez facilement à passer de scènes très légères et amusantes à des passages vraiment poignants. Le film doit beaucoup à Isabelle Carré, qui livre une prestation comme on en voit rarement, à la fois déchirante et très attachante. César de la meilleure actrice très très largement méritée. 7/10

La fiancée syrienne d'Eran Riklis: un récit qui met beaucoup de temps à démarrer mais qui nous place assez justement dans l'absurdité administrative que l'on peut rencontrer dans cette région (le plateau du Golan, territoire syrien annexé par Israël). Le film nous propose un autre regard sur la situation là-bas, un regard qui nous ramène plus à la réalité des gens qui y vivent, ceux dont tout le monde se fout même si on dit tous le contraire. Le film est assez tendre, avec de belles images et aussi d'excellents interprètes, Hiam Abbass en tête. 7/10

Enemy de Wolfgang Petersen: vraiment surpris par ce film SF des 80's, porteur d'un beau discours. C'est un film assez spécial mais intéressant à plus d'un titre, le maquillage de Louis Gossett Jr. et son interprétation sont vraiment incroyables, on a un extra-terrestre bien plus vivant que tout ce qu'on peut voir en image de synthèse de nos jours. Les effets spéciaux sont foireux mais y en a pas tant que ça, sinon ça marche plus l'animatronic façon The Thing, moi j'aime beaucoup je trouve ça plus "organique" ^^ 8/10

L'arme fatale de Richard Donner: un cop movie sympa mais c'est pas forcément le genre de film que j'aime beaucoup. Sans avoir détesté j'ai plutôt été hermétique au film, malgré quelques bons passages je dois reconnaître. 6/10

Don't come knocking de Wim Wenders: un road-movie à la Wenders qui ressemble beaucoup à Paris, Texas. Forcément, il souffre de la comparaison même si le film n'est pas le même. Il reste quand même bon, avec de bons acteurs à commencer par Sam Shepard le héros, et la sublime Jessica Lange. Ceux qui aiment les road-movie et plus particulièrement le cinéma de Wenders devraient passer un très bon moment. 7/10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 6:33

Bon quelques trucs que j'ai vu ces derniers temps (je vous rassure je viens pas d'écrire tout ça hein).

Aveux, théories, actrice (de Kiju Yoshida, 1971) :
https://imgur.com/a/QMltx#0
Spoiler:
8/10

Keiko desu kedo (de Sono Sion, 1997) :
Spoiler:
3/10

L'île nue (de Kaneto Shindo, 1960) :
Spoiler:
9/10

Les amours imaginaires (de Xavier Dolan, 2010) :
Spoiler:
1/10

Les Larmes amères de Petra von Kant (de Rainer Werner Fassbinder, 1972) :
https://imgur.com/a/n4yRw#0
Spoiler:
9/10

Noisy Requiem (de Yoshihiko Matsui, 1988) :
https://imgur.com/a/62SYj#0
Spoiler:
9/10

Possession (de Andrzej Zulawski, 1981) :
https://imgur.com/a/2PFUN#0
Spoiler:
9/10

Visa de censure n°X (de Pierre Clémenti, 1967-1975) :
https://imgur.com/a/TW5kS#0
Spoiler:
10/10
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:10

Noisy requiem " Le film suit plusieurs personnages tous plus ou moins exclus du système : un mendiant pervers, un criminel obsédé par sa poupée-mannequin, un couple de nains... " ça peut être un film cool,l'histoire et déjà marrante
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:28

c'est absolument pas drôle je te préviens Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 984695
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:39

je vais essayer de le trouver en stream,putain j'ai chopper une lettre d'hadopi j'croyais que c'était inexistant ce truc de merde
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:50

Je pense pas que tu le trouveras en stream.
C'est un film assez peu connu en France (je croit même que y'a pas de sous titres français existant).
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:13

Damn
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:55

amer béton j'l'avais sur l'ordi j'croyais c'était pété
j'l'ai maté j'suis déçu..

..de pas l'avoir maté avant ! c une tuerie
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:58

jezza il taffe ds les caves de allociné
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:23

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Invisio4
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:37

Le poison de Billy Wilder: un film assez fort sur l'alcoolisme (le héros lâche pas sa teille de sky forcément ça me parle) avec l'efficacité habituelle de Wilder. 7/10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Ok
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:12

Béton armé je le regarde la,vraiment bien foutu
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:49

amer béton*
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:11

BETON ARMÉ

Le titre Tekkon kinkurīto (鉄コン筋クリート?, orthographié Tekkon kinkreet en dehors du Japon) est une anagramme de « tekkin concrete » (鉄筋コンクリート, tekkin konkurīto?, qui signifie « béton armé »). Ce jeu de mots viendrait du fait que lorsqu'il était enfant, Taiyō Matsumoto n'était pas capable de prononcer le mot correctement et inversait les deux syllabes « kin » et « kon »[réf. nécessaire]. On retrouve cette anagramme dans le titre français, où « armé » devient « amer ».

après j'ai vraiment pas fait gaffe,ça c écris comme ça,marrant le hasard,j'ai aussi inverser ou bug
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:43

Bodhisattva a écrit:
je vais essayer de le trouver en stream,putain j'ai chopper une lettre d'hadopi j'croyais que c'était inexistant ce truc de merde

si ça existe c'est juste qu'ils ont abandonné l'idée de te couper ta connexion Internet mais tu peux toujours prendre une amende béante dans le cul

après c'est surtout si tu fais du torrent et que tu laisses le fichier en partage, c'est là où ils te niquent
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:12

Oaui c torrent411 qui mon niquer et free c vendu aha,vpn quand jpeu
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:32

Bodhisattva a écrit:
BETON ARMÉ

Le titre Tekkon kinkurīto (鉄コン筋クリート?, orthographié Tekkon kinkreet en dehors du Japon) est une anagramme de « tekkin concrete » (鉄筋コンクリート, tekkin konkurīto?, qui signifie « béton armé »). Ce jeu de mots viendrait du fait que lorsqu'il était enfant, Taiyō Matsumoto n'était pas capable de prononcer le mot correctement et inversait les deux syllabes « kin » et « kon »[réf. nécessaire]. On retrouve cette anagramme dans le titre français, où « armé » devient « amer ».

après j'ai vraiment pas fait gaffe,ça c écris comme ça,marrant le hasard,j'ai aussi inverser ou bug

chanmé je savais pas
bonne anecdote a sorti en diner mondain
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:41

tu peux même l'ajouter à t'es texte de rap
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:48

Arrêtes d'être con, j't'apprend qu'Amer béton c'est pas vraiment Amer béton
La réponse damné c'est qu'c'était béton armé mais qu'le gars s'était tromper

j'avoue, j'v faire un tube
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant