.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 44 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:45

Nn je veux un etat palestinien avec un territoire en consequence...et malheureusemt avec tes fdp d'israeliens c'est pas possible sans guerre...tu es dans la rêverie je suis dans la réalitè...tu es dans l'esperance,le sentimentalisme,je suis dans le factuel...te rends tu compte que ta positio n'a rien de pacifique en realité? Tu es juste le mm enculé que tu penses que je suis...mais t'es de l'autre coté...mais t'es sans couilles car tu ne l'avoue pas...moi je suis pro palestinien...pro congolais...pro chavez...pro syrien...pro lybien...pro malien...pro poutine...pro blèmatique....
Mais moi mon interlocuteur sait qui je suis...toi t'es l'anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:47

la version du jss - Page 44 Anguille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:02

fff

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:54, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:10

Nn toi explik moi ce qui te va pas ds "territoire en consequence"

Pr le reste tu t'es deja fait abusé par une biatch dc stp joue pas trop...

Certains dirigeants israeliens demandent pas de tuer les israeliens jusqu'au dernier ptetre?

Oui des juifs sont derrieres la plupart des maux et conflits de ce monde...appelons un chat par son nom...l'economie et la politique mondiale c'est pas les bouddhistes qui les tiennent...

Apprend à ecrire,à parler,à comprendre...ta derniere phrase veut rien dire...

Va y dis nous le territoire des palestiniens ca devrait être quoi?

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:12

T'es un pacifiste toi? Le mec supporte pas que je dise ke les palestiniens doivent avoir un territoire chez eux ahahah t'es presk un fdp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:13

h

Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:58, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:14

peut-être que le complot est de te faire croire au complot, ou peut-être que le complot est de faire croire que le complot est une illusion *_*

le fn équivant à n'importe quel parti politique, de la merde, gauche,droite,fn,si le racisme revient à la mode tu les verras tous rappliquer, tu crois que l'esclavage est le racisme à attendu le Fn pour n'être ? moi j'encule le fn,la droite est la gauche,pardon de m'exprimer de façon vulgaire éèéèéèé mais voila
,
Je pense qu'il comprenne certain que soral ect font leur buzz, mais qui te dit qu'il prenne tout de leur bouche ? de toute façon si tu veux réellement comprendre les choses,le seul moyen est d'apprendre de toi, de toi même, est d'utiliser les propos d'autrui en le reflètent en toi même sans les copier mais en te questionnant par dessus ou dedans ou au dessous.

Si il répète les chose dite d'un autre eux non rien compris mais on imiter la vision d'un autre pas la leur....

mais ne jamais suivre,copier ou imiter, ce que je dit est encore intellectualiser bien entendu, mais je comprends de mieux en mieux...

dite vous que ce débat durera plus longtemps que le conflit palestinien cbientot lafin
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:21

je pense que personne n'a de conseil politique à recevoir de quelqu'un qui se dit de gauche  la version du jss - Page 44 Invisio4 
#ps...#hollande...#melenchonauborddusuicide...#guymolet...#mitterrand...colonialisme...torture en algérie...ne voulant pointer du doigt que la torture pratiquée par le pen sur ordre de son gouvernement...
t'es un gros boloss tearone,mais un vrai,un sah...t'es débile j'ai envie d'appeler les services sociaux pour ta fille meskina...elle va grandir et croire au PS...putain horrible...je préférerais encore avoir une catin
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:23

killa reste tranquille,ce que tu dit es moche gas

après dire qu'un parti est mieux qu'un autre je sais pas y'a des bon est pourrie partout,mais la politique rend les gens "enfermer" une fois plus dans un dogme
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:27

[quote="tearone"]non c'est pas ca killa c'est que j'arretes pas de prendre des hack et que je passe mon temps a désinfecté mon pc et que la j'ais pas eu le temps... on m'a prit en photo aussi j'ais halluciné ...moché je sais pas qui sait ..

wtf t'es de la cia pour qu'on te traque comme ça ou quoi  la version du jss - Page 44 Invisio4  mec fait gaffe on va te déguiser en suicider
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:28

Orphée a écrit:

après dire qu'un parti est mieux qu'un autre je sais pas y'a des bon est pourrie partout,mais la politique rend les gens "enfermer" une fois plus dans un dogme

j'ai pas dis qu'un parti etait mieux qu'un autre...où tu as lu çà ?
ce que je dis est moche? les mecs soyez pas choqués pour si peu...c'est moins moche que de dire qu'un peuple n'a pas droit à un etat et une terre en consequence...qu'il aille se faire enculer...il déblatére de la merde...il est assez grand pr se défendre...à moins que sa débilité ne vous touche
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:30

et y'a aucun bon en politique...du moins pas chez ceux qui décident...chez les pantins d'en bas il doit y en avoir des bons...mais ils ne m'interèssent pas puisque ils n'ont aucun poids...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:32

Orphée a écrit:
tearone a écrit:
non c'est pas ca killa c'est que j'arretes pas de prendre des hack et que je passe mon temps a désinfecté mon pc et que la j'ais pas eu le temps... on m'a prit en photo aussi j'ais halluciné ...moché je sais pas qui sait ..

wtf t'es de la cia pour qu'on te traque comme ça ou quoi  la version du jss - Page 44 Invisio4  mec fait gaffe on va te déguiser en suicider

c'est normal il a tout les anti sioniste au cul...ca en fait du monde...ils auront la peau de son ordi inchallah  la version du jss - Page 44 Invisio4 
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:33

C est un agent de la dst
zerma moshe lol
Tearone t es pas un pacifique, puisque t es pas pour un etat palestinien, tu soutient la guerre, j ai jamais vu un pacifiste soutenir la guerre t es illogique gars
t es dangereux car tu recrute pour la cause israelienne, pour l odre mondial celui que tu combat tant, tu recrute meme pour le fn quand tu fustige le hamas ,ou les fanatique extremiste puisque en realite il n on rien de muslim, musulman extremiste c est le nom que vous avez donner au mercenaire

Dernière édition par saber69 le Mer 6 Aoû 2014 - 21:35, édité 1 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:34

Salam Killa
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:36

wech sab...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:38

La resistance s opere ici et la, les juifs deviennent les arroseur arrose, ils sont l instrument de l antisemitisme hahaha
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:39

killa a écrit:
Orphée a écrit:

j'ai pas dis qu'un parti etait mieux qu'un autre...où tu as lu çà ?
ce que je dis est moche? les mecs soyez pas choqués pour si peu...c'est moins moche que de dire qu'un peuple n'a pas droit à un etat et une terre en consequence...qu'il aille se faire enculer...il déblatére de la merde...il est assez grand pr se défendre...à moins que sa débilité ne vous touche

oaui je comprends pourquoi tu dit sa,je te juge pas gros, mais rend pas l'appareil gros, garde ton chakra mdr
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:41

saber69 a écrit:
La resistance s opere ici et la, les juifs deviennent les arroseur arrose, ils sont l instrument de l antisemitisme hahaha

je sais pas où ca va mener tout çà mais putain ....
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:45

killa a écrit:
wech sab...
rien de spe, sa zone ici et la le tieks only the time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 44 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant