.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

la version du jss - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:47

killa a écrit:
saber69 a écrit:
La resistance s opere ici et la, les juifs deviennent les arroseur arrose, ils sont l instrument de l antisemitisme hahaha

je sais pas où ca va mener tout çà mais putain ....
on le sait plus ou moins moi mem j aime pas y penser pas pour moi mais pour lui
On est parer, sa petera de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 45 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:49

saber69 a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:
La resistance s opere ici et la, les juifs deviennent les arroseur arrose, ils sont l instrument de l antisemitisme hahaha

lui il sera dans un abris à tel aviv ahahah
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:51

Orphée a écrit:
killa reste tranquille,ce que tu dit es moche gas

après dire qu'un parti est mieux qu'un autre je sais pas y'a des bon est pourrie partout,mais la politique rend les gens "enfermer" une fois plus dans un dogme
pourquoi se menager avec un mec que la mort d enfant n emeut pas
le pire c est que c est un pere soit disant ;chaud y va bercer sa fille au son de l uzi
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:54

killa a écrit:
saber69 a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:

lui il sera dans un abris à tel aviv ahahah
tearone j en doute pas, j pensais a mon fils, tearine qu il aye se faire niker c est a cause de gens comme lui que sa petera
killa

la version du jss - Page 45 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:56

nous ouais on va faire notre alya sauce muslim ahahah une fois que ca pète on sera obligé d'y aller
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:58

Bah la y aura plus le choix, pour sa je prepare deja le truc, un pied a terre au bled au cas ou
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:04

Sauf que eux y garde la double nationalite
Putain #deracine
Halogène

la version du jss - Page 45 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:19

je sais pas j'ai pas lus tout ce que tearonne à écris depuis mais je pense pas que la mort d'enfant ne l’émeut pas,après des gosses il en crève de partout pas que en palestine, si je devais y verser des larme je m'y noierai dedans est n'y changerai rien à ce qui est

même je suis pas pour répandre la haine par la haine ou la colère par la colère ainsi de suite donc si tearone vous insulte est que vous l'insultez vous insulter ce que vous ne voulez pas être mais agissez en ce que vous ne voulez pas être

est ne croyez pas que je vous juge ou que je me crois différent ect, je suis le premier à agir ainsi sous le joug de l'émotion qui nous tient par les couille,je vous dit sa seulement pour partager sans me demander si cela sera utile ou non, ou si je dit vrai, c à vous de voir par vous même moi je partage ^^

après je peux pas lancer la pierre,j'ai beau dire je soutient le peuple de la palestine je fais quoi pour eux ? je suis moi même perdu comment je peux aider les gens pour le moment... après si je devais voir cela de mes yeux je pense que j'y prendrai par est me battrais pour défendre la veuve est l'orphelin mais je suis loin de tout sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:32

putain mais vous etes de grand malade j'embrigade personne ...donne moi un seul nom abrutit...tu serais prés a me mettre une balle pour un débat si c'était la révolution ...moi pour se débat de merde je vais surement avoir de vrai emerde et moi c'est pas de la fiction...c'est quand meme dingue qu'un mec qui appele pas a la guerre se fasse menacé ... putain quand je penses que c'est les gas que j'ais défendu par le passé qui vont me niké ...c'est clair qu'il y a pas de justice ....mais vous inquiétez pas dieu voit tout
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:52

alors ferme la maintenant gros au lieu de t'attirer des emmerde, ta déjà du taff nan ? un gosse c suffisant alors contente toi de ça
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:56

tearone a écrit:
putain mais vous etes de grand malade j'embrigade personne ...donne moi un seul nom abrutit...tu serais prés a me mettre une balle pour un débat si c'était la révolution ...moi pour se débat de merde je vais surement avoir de vrai emerde et moi c'est pas de la fiction...c'est quand meme dingue qu'un mec qui appele pas a la guerre se fasse menacé ... putain quand je penses que c'est les gas que j'ais défendu par le passé qui vont me niké ...c'est clair qu'il y a pas de justice ....mais vous inquiétez pas dieu voit tout
arete de nous faire passez pour les mechanhs , on a dit le jour ou sa pete on se casse au bled, je lancerais pas vivre a mon fils l apartheid, ou se qui se passe en ce moment a gaza mais que tu recolte ce que t as semer sa j en verserais pas de l arme
Lol t es pas assez virulent pour le mossad , pas assez convainquant alors y vont te fumer, ou c est les arabes dont tu t es vanter avoir proteger qui vont te niker lol, et le gars nous fait son cirque sur le fn,#skyzo#mytho#sosionniste#pacifiste#mescouilles
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:59

On est tous fichier dst a la sortit de la mosquee, quand le debat insulte israel, debat djihad shoah state sionnisme, trop d allez et venu, les mains dans l bizz pleure pas tearone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:18

http://www.itele.fr/monde/video/interview-exclusive-de-benjamin-netanyahu-sur-itele-90145

à gerber putain
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 4:35

la version du jss - Page 45 762370 la version du jss - Page 45 762370
Et il te dit toute ces conneries tout sereinement.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 4:39

A 9 minute a peu près la version du jss - Page 45 112645 Non mais on croirais rêver la version du jss - Page 45 112645 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:50

ahaha franchement j'crois qu'il a pas fait une phrase sans glisser un mytho dedans
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:15

Je suis sûr que tearone est d'accord avec lui la version du jss - Page 45 995801 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:44

ahaha le pire c'est que c'est vrai en plus
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:27

Le contraire m'étonnerais a vrai dire, parce que Netanyahu tiens un peu le même discours que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:35

tearone netenyahu, ça lui irait bien en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 45 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant