.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:51

saber69 a écrit:
Faut avouer Atlaas que t arrive comme un cheveux sur la soupe, on est pas beaucoup a debatre deja donc tu cibles deja les personnes et le fait que tu cite killa et camille donnes raison au poste de camisole
Apres j ai vu tout le fofo debatre pour le mariage gay j ai pas vu ce genre d intervention que sa soit toi ou l autre on a trouve utile le debat pourquoi il en serais pas de meme?
en france plus ici qu ailleur la politique sionniste lese chaque jour les muslim, rajoute les qatars qui s infiltre dans toutes les mosquee, t as un peu de ce conflit qui arrive en france donc oui on est concerne de pres

mais surtout géopolitiquement ca dépasse le cadre des muslim...le français est directement concerné dans la politique menée au jours le jours ici...comprenne qui a envie de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la version du jss - Page 23 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:53

Ah bon, je pensais que vous auriez été un peu plus a en parler justement... erreur de jugement le nombre de page m'a fait penser a cela... putain je me disais, encore un topic ou pas mal de membre sont actif, mais en vrai ça ce vide bien, fin c'est les vacances mais même dans les stats c'est véridique..

Je rage de pas vous voir être aussi actif dans d'autre partie qui touche plus au forum lui même haha
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:53

En plus de eux mais il ne comprennent generalement que le langage arabe vs world
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:58

killa a écrit:
saber69 a écrit:
Faut avouer Atlaas que t arrive comme un cheveux sur la soupe, on est pas beaucoup a debatre deja donc tu cibles deja les personnes et le fait que tu cite killa et camille donnes raison au poste de camisole
Apres j ai vu tout le fofo debatre pour le mariage gay j ai pas vu ce genre d intervention que sa soit toi ou l autre on a trouve utile le debat pourquoi il en serais pas de meme?
en france plus ici qu ailleur la politique sionniste lese chaque jour les muslim, rajoute les qatars qui s infiltre dans toutes les mosquee, t as un peu de ce conflit qui arrive en france donc oui on est concerne de pres

mais surtout géopolitiquement ca dépasse le cadre des muslim...le français est directement concerné dans la politique menée au jours le jours ici...comprenne qui a envie de comprendre!

Biensurs, comme nous dépendons tous de l'exportation, et du pétrole qui maintiens la guerre civile a néant en europe.. mais voila, politiquement, étudié tel ou tel conflit, me semble parfois si dur, apres des recherches, des lectures, j'en arrive toujours a ce petit gout de "il me cache un truc", et pour finir a force de trituré mon esprit, l'argent gagne mon raisonnement a chaque fois, le coupable de tout au final.. les religions, sont pour beaucoup trop des couvertures idéal a certaine position qu'ils envient, a certain acte.. cela ce vois encore actuellement.. j'ai débattu jusque maintenant du besoin par exemple de développé la production local avant l'étonnement lorsqu'on se retrouveras sans rien une fois les "pompes" coupée..

Autant que vous ici de cela, mais puisque a ce sujet précis, je prend du recul, même vidéo etc je ne visionne pas ce genre de chose horrible sauf une fois l'année ont est sur internet, pas totalement libre.. et je pense qu'il y a une "racine a traitée", pour éradiqué y compris les conflit qui sont lier a ce topic.. je suis sur que tu comprendras de quoi je veut parlé.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:00

Atlaas a écrit:

Si c'est prit dans le style "il viens nous dire de pas débatre qu'on est con", la feinte que je comprendrais votre haine, mais la voila le fin fond du truc c'est que j'ai toujours voulu savoir ici ce qui motive ceux qui en parle, en quoi cela les concernes, en quoi ça les pousses a s'informé, a quel niveaux etc, aprés voila certain ont peut être plus envie de dire pourquoi, que c'est a moi de lire les 22 page etc et je comprend, que ceux qui ont envie de mdire pourquoi ont devrait ce sentir plus impliqué le fasse.. comme toi.. pas besoin d'insulté a tout va, et de donner des leçons en reprochant cela justement la version du jss - Page 23 990911

bah gro y'a des sujets qui touchent plus que d'autres...c'est propre à chacun...je m'interesse autant à d'autres sujets mais qui ne sont pas abordés sur rb dc tu m'entendras pas dessus...je suis une kAÏra cultivée ahahah

aprés la raison pour laquelle vous devriez vous sentir plus impliqué,elle est purement politique...mais je ne tendrais aucune perche,à chacun de comprendre par lui même,d'aller chercher le pkoi de tel ou tel loi,tel ou tel décret...pas par fainéantise de ma part mais c'est trop complexe...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:03

Moi je trouve le poste de Atlaas assez légitime, pour quelqu'un qui n'est pas forcément touché, c'est normal de se posé cette question.
Puis je doute honnêtement que les gens qui sont sur rb et s'intéresse au sujet se bouge vraiment, du moins pour l'a plus part.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:04

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:

Biensurs, comme nous dépendons tous de l'exportation, et du pétrole qui maintiens la guerre civile a néant en europe.. mais voila, politiquement, étudié tel ou tel conflit, me semble parfois si dur, apres des recherches, des lectures, j'en arrive toujours a ce petit gout de "il me cache un truc", et pour finir a force de trituré mon esprit, l'argent gagne mon raisonnement a chaque fois, le coupable de tout au final.. les religions, sont pour beaucoup trop des couvertures idéal a certaine position qu'ils envient, a certain acte.. cela ce vois encore actuellement.. j'ai débattu jusque maintenant du besoin par exemple de développé la production local avant l'étonnement lorsqu'on se retrouveras sans rien une fois les "pompes" coupée..

Autant que vous ici de cela, mais puisque a ce sujet précis, je prend du recul, même vidéo etc je ne visionne pas ce genre de chose horrible sauf une fois l'année ont est sur internet, pas totalement libre..  et je pense qu'il y a une "racine a traitée", pour éradiqué y compris les conflit qui sont lier a ce topic.. je suis sur que tu comprendras de quoi je veut parlé.

là c'est pas une question de mondialisation ou de pétrole...c'est trop grand...
l'argent non...ca va plus loin...je peux te dire que si c'etait pour faire du blé,le hamas décrié par ses ennemis aurait choisi un autre crédo...c'est simpliste de résonner comme çà...même si dans certains cas oui l'oseille est responsable...

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:05

Ont dit qu'il n'y a pas de chemins précis jusque la vérité... j'ai remarqué au fil des discutions que beaucoup de gens différe sur les causes déja, sur la racine même des soucis.. en partant de la, des chemins différent se trace, certain se rejoignent, d'autre non, et d'autre entre les deux...

En politique, il y a un tas de facteur humain, dit de "tricherie" pour moi qui rentre en compte, pas comme avec certain sujet, qui sont touché par cela, mais qui n'y prenne pas racine justement... par contre la non divulgation de document.. des secrets défense, des missions, des réunions, des arrangements, l'achat ou l'influence de média, mélangé au avis personnel et au influence de chacun, je me demande qui et comment finiras par avoir une raison, qui arrange le probléme, qui fasse taire et finir cette incroyable injustice puisqu'il n'y a pas d'autre mot.. pour d'autre sujet, j'ai un espoir énorme de réussite avec le temps, pour celui ci, j'ai toujours l'impressions que l'ont va parlé partout, mais au final, si loin de ce qu'ont devrais savoir et voir, pour que ça bouge.. a certaine époque, une situation pareil, aurais été risible, et pourtant ont ce dit civilisé.. pour les conflits, ont est devenu hypocrite jusqu'au bout des os..
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:13

Atlaas a écrit:

Ont dit qu'il n'y a pas de chemins précis jusque la vérité... j'ai remarqué au fil des discutions que beaucoup de gens différe sur les causes déja, sur la racine même des soucis.. en partant de la, des chemins différent se trace, certain se rejoignent, d'autre non, et d'autre entre les deux...

En politique, il y a un tas de facteur humain, dit de "tricherie" pour moi qui rentre en compte, pas comme avec certain sujet, qui sont touché par cela, mais qui n'y prenne pas racine justement... par contre la non divulgation de document.. des secrets défense, des missions, des réunions, des arrangements, l'achat ou l'influence de média, mélangé au avis personnel et au influence de chacun, je me demande qui et comment finiras par avoir une raison, qui arrange le probléme, qui fasse taire et finir cette incroyable injustice puisqu'il n'y a pas d'autre mot..  pour d'autre sujet, j'ai un espoir énorme de réussite avec le temps, pour celui ci, j'ai toujours l'impressions que l'ont va parlé partout, mais au final, si loin de ce qu'ont devrais savoir et voir, pour que ça bouge.. a certaine époque, une situation pareil, aurais été risible, et pourtant ont ce dit civilisé.. pour les conflits, ont est devenu hypocrite jusqu'au bout des os..

le truc c'est qu'avec le temps chaque loi,accord,traité est facilement analysable,donc les secrets defense et les arrangements,ne tiennent pas bien longtemps pour ceux qui cherchent à savoir...bon exemple avec la constitution européenne ou le traité transatlantique...

le problème c'est surtout la majorité de la population qui est bête,ignorante
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:19

killa a écrit:
Atlaas a écrit:

En politique, il y a un tas de facteur humain, dit de "tricherie" pour moi qui rentre en compte, pas comme avec certain sujet, qui sont touché par cela, mais qui n'y prenne pas racine justement... par contre la non divulgation de document.. des secrets défense, des missions, des réunions, des arrangements, l'achat ou l'influence de média, mélangé au avis personnel et au influence de chacun, je me demande qui et comment finiras par avoir une raison, qui arrange le probléme, qui fasse taire et finir cette incroyable injustice puisqu'il n'y a pas d'autre mot..  pour d'autre sujet, j'ai un espoir énorme de réussite avec le temps, pour celui ci, j'ai toujours l'impressions que l'ont va parlé partout, mais au final, si loin de ce qu'ont devrais savoir et voir, pour que ça bouge.. a certaine époque, une situation pareil, aurais été risible, et pourtant ont ce dit civilisé.. pour les conflits, ont est devenu hypocrite jusqu'au bout des os..

le truc c'est qu'avec le temps chaque loi,accord,traité est facilement analysable,donc les secrets defense et les arrangements,ne tiennent pas bien longtemps pour ceux qui cherchent à savoir...bon exemple avec la constitution européenne ou le traité transatlantique...

Je n'sais pas... niveaux armement je pense que chaque opération, ou transaction importante a obligatoirement une sous couverture non divulguée, lorsqu'on vois quelque lois facilement trouvable a propos de l'exportation d'arme, ou de production, ont se rend compte que pas mal de groupe, ont d'ont ne sait ou, un laissé allé incroyable, une tolérance superbe, et des aides financiére a répétition, en attest le nombre d'affaire passé devant leur cours pénale..

Mais voila, je suis l'éternel chiant qui aime mettre un "et aprés ?" partout, quand ça m'intéresse, je me dit, qui va jugé les juge ? et si il le font, le serais ce bien fait ?

Dans ce cas si, pour cette situation avec Israel, je pense que les plus grand accord seront ceux qui sont fait a huis clos, sans micro, caméra ou papier pour en attester.. le bouche a oreille est un principe, qui peut fonctionner lorsque l'ont a des moyens énorme.. et la je vise bel et bien certain organisation...

Cela va faire plaisir a camille que j'en revienne au jardin haha, mais par exemple avec Monsanto, ont a un exemple flagrant de la politique de secret menée.. des détournement d'états a propos de justice, et de vice de procédure quand au remboursement de victime.. pfff, l'horreur, je peut t'envoyer vidéo a l'appuis des lettres qui atteste par leur contenus du pouvoir qu'ont ses gens.. que même dans des situations ou tout le monde y vois clair, ils ont toujours eux le parfais contrôle de leur histoire cachée.. l'argent, ont y reviens toujours..
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:25

avec israel le tout n'est pas juste de trouver un accord,et d'ailleurs,pour moi un accord n'est pas possible, tellement la situation de départ est baisée et risible,et j'ai les faits pour le demontrer mais je l'ai déja ecrit et ré-écrit et ca me saoule...

monsanto je me suis interéssé à la chose,aux states le citoyen ne peut même pas attaquer monsanto en justice...et le traité transatlantique dont je parlais c'est une benediction pr monsanto...je pense que camisole a du en entendre parler aussi...un truc aussi gros que çà,les gens attendent quoi pour aller voir d'eux mêmes ? faut pas compter sur itélé ou bfm pr vous dire ce qu'il en est réellement...je le redis le peuple c'est le premier coupable...il n'est pas question de secret là encore,puisque si moi je sais,tout le monde peut savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:44

Atlaas l'argent ou le pouvoir ....

ah ca fait tjr du bien d'entendre tonton lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:58

killa a écrit:
avec israel le tout n'est pas juste de trouver un accord,et d'ailleurs,pour moi un accord n'est pas possible, tellement la situation de départ est baisée et risible,et j'ai les faits pour le demontrer mais je l'ai déja ecrit et ré-écrit et ca me saoule...

monsanto je me suis interéssé à la chose,aux states le citoyen ne peut même pas attaquer monsanto en justice...et le traité transatlantique dont je parlais c'est une benediction pr monsanto...je pense que camisole a du en entendre parler aussi...un truc aussi gros que çà,les gens attendent quoi pour aller voir d'eux mêmes ? faut pas compter sur itélé ou bfm pr vous dire ce qu'il en est réellement...je le redis le peuple c'est le premier coupable...il n'est pas question de secret là encore,puisque si moi je sais,tout le monde peut savoir...

Je suis dacord, encore plus a propos de Monsanto, malgrés ce que tu dis des recours en justice ou du moins des appels ont été fait par centaines.. juste nié, et répondue par des lettres distante et remplis de bon sentiments.. je pense que niveaux politique c'est pareil, ont laisse transparaitre ce que l'ont veut, même si tu recherche, tu ne sauras jamais réellement ce qui se dit, ce qui s'accorde a huis clos, et si il existe de tel cas parmis des organisation importante, je serais étonné que cela ne soit pas le cas de l'état, alias la premiére mafia au monde pour certain territoire..

Tout le monde peut savoir, se renseigner etc, mais au final seul ceux qui sont au courant des choses les plus importantes ont le plein pouvoir.. ont ne peut accedé a certain fichier, même crypté, défendu par des hacker que l'ont engage eux même leur évitant la prison, procédé utilisé déja par même microsoft... mais bon, c'est sur qu'il faut remuer pour trouver et l'humain en est ainsi...

Chaque jours jusque dans nos produit ont nous ments, ont en parle, ont en débat mais ont subit le mensonge de partout, et il en sera ainsi tant que l'argent donneras tant de pouvoir, et tant que des personnes sans développement mental seront au pouvoir de grande instance.. pistons, famille et j'en passe..

Ont se bat contre l'hypocrisie tout en la subissant chaque jours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:12

sinon killa tu vas voir réconsilliation va rendre son crédit a bfm ...je l'ais vue dans ma boule magique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:15

puis a cause de monsanto au state t'as plus le droit un peu partout de faire un potagé ...ils sont entrain de prendre plus que le monopole mais l'exclusivitée mondiale de l'agriculture tu ne pourra planté que du monsanto....et si on controle ce que tu mange on y met ce qu'on veut dedans
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:32

tearone a écrit:
sinon killa tu vas voir réconsilliation va rendre son crédit a bfm ...je l'ais vue dans ma boule magique

pas grave c'est loin d'être ma première source d'infos...egalite et reconciliation peut crever demain,soral et dieudo avec...ca changera rien à certaines vérités...tes copains d'extrême gauche sont plus dangereux #manifpourgaza

tu es de ceux qui veulent que ca change en rêvant...#attendrissant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:06

je sais pas la ....j'ais eu envi de vomir en voyant le titre de médine, j'ais laissé 3 seconde j'ais coupé directe
pourtant je suis sur qu'il a pas fait ca au hasard... qu'il y a un concepts derrière ...mais j'ais vue trop de sales image pour aujourd'hui ...
j'ais pas envi de rentré dans le débat la
j'ais vue ca hier ca va surement faire un peu de bruit (ps la vidéo 2 et un peu plus marrante) voila pour le concepte surtout ca sent la gauche en action

sinon je me suis cogné un truc en directe sur méta tv trés intérréssant niveau éconnomie, mais je me rapel pas du nom du type ..justement un ga qui passe sur bfm aussi mais genre qui cache rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:14

olivier delamarche ? ou olivier berruyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:26

ouai delmarche un truc de 2 ou 3 heure ca finissait ver 19h

tu comprends pas mal d'action politique vraiment trés complet sur l'état de l'éconnomie les solution réalisable ou pas ..les chiffre etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:41

ouais il est bon delarmarche, j'te conseille de t'intéresser aussi à berruyer ceci dit, il passe aussi sur bfm économie et il est un peu dans la même veine que delamarche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 23 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant