|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 21:40 | |
| - Atlaas a écrit:
Non, c'est de l'invention de ta part puisqu'a aucun moment je n'ai dit une insulte pareil et gratuite envers toi a l'heure actuel.. toi ça fait jsais pas combien dfois que tu insulte en mode haineux.. comme je disais les fait du passé te traumatise, et tu osais dire que jfaisais ma victime blablablabla, la fois d'aprés tu me trouve bien sympas, hahaha va falloir consulté mon gros tu prend la grosse tête c'est abusé, fin voila mtn j'aurais une preuve a montré quand ont mdemandra qui a la haine pour rien, je pense avoir essayer le contact, mais la chose n'est pas prête te fous pas de mal gueule, tu m'as insulté par deux fois de fils de pute, et pour moi ça veut rien dire " gratuit " ; c'est toi qui fixe les normes de ce qui mérite une telle insulte ? pour les autres qui viennent faire les moralisateurs en mode " oé arrétez d'vous embrouiller c nul olala ", vous n'intervenez quasiment pas depuis le début du topic, ni pour participer au semblant de débat, ni pour autre chose donc soyez sérieux 5 minutes, ça doit pas beaucoup vous déranger que ces pseudo embrouilles viennent interférer dans la discussion ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:07 | |
|
Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:15 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.halalbook.fr/actufiche-18-2970.html?Gaza%C2%A0-les-trois-jeunes-isra%C3%A9liens-auraient-%C3%A9t%C3%A9-tu%C3%A9s-par-un-isra%C3%A9lien
http://www.alterinfo.net/Israel-mensonge-d-etat-Les-3-adolescents-israeliens-ont-ete-assassines-pour-des-motifs-economiques_a104691.html
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Revelations-de-la-chaine-ZDF-sur-l-enlevement-des-trois-adolescents-israeliens-26894.html
j'aurais pu t'en sortir un dizaine mais la flemme faut que j'aille manger ;)
ceci dit, les insfos qui circulent en ce moment tendent à penser que ce serait plutôt l'armée israélienne qui les aurait tué ; j'ai même entendu un audio dans lequel un des jeunes enlevés appelle, demande de l'aide, puis on entend des coups de feu avec le bruit d'un silencieux et ça raccroche, mais j'irais pas jusqu'à croire aveuglément que c'est un vrai enregistrement ; mais pas que c'est un faux non plus Perso j'ai pas énormément confiance en tes sites d'infos, c'est des sites d'infos "alternatif", assez interessant pour avoir un autre point vue, mais pas toujours fiable. J'ai trouvé le reportage de la chaine allemande en question https://www.dailymotion.com/video/x22758b_reportage-de-la-chaine-allemande-zdf-sur-l-enlevement-des-3-jeunes-israeliens_news#from=embediframe Pour l'instant je suis pas vraiment convaincu par la théorie des 3 jeunes tué par un israélien... mais ça serait pas étonnant que le gouvernement ai profité de l'affaire pour en faire des tonnes, pour lancer l'opération. Faire passer les meutres d'abord pour des enlèvement, grace à aux censeurs, c'est pas absurde. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:18 | |
| ahah j'aurais du lire les liens que je t'ai envoyé mais comme j'allais mangé j'ai pas pris le temps mais bref, toi en fait tu crois ce que tu lis quand ça accuse le hamas, comme ça c'est plus simple
ma foi... ainsi soit-il |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:20 | |
| et petit éclair ouais les liens je les ai pas trié sur le volets je les ai pris à l'arrache car je devais bouger, ce fût une erreur
sinon le reportage que t'a posté est sur le 3ème lien ;)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:23 | |
| mais c'est ouf les ga israel retire les charr et l'occupation on parle de séssé le feu réel et vous réagissé pas
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:25 | |
| non non kamisol la dif c'est que mon lien donne meme les nom des tueur...qui sont bien du hamas et sur 3 lien un seul parle de la théory avec affiramtion d'un israélien et tous se réfere a une enquete allemande et c'est pas celui qui l'affirme .....
Dernière édition par tearone le Mar 5 Aoû 2014 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:27 | |
| pour l'instant c'est un cessez le feu de 72h
y a eu quasiment 2000 morts chez les palestiniens, ça t'a pas beaucoup fait réagir non plus visiblement... et toi qui nous casse les couilles avec ta fille quand t'as pu d'argument, que t'es un bon père, ceci cela... apparemment tu n'es pas si éveillé que cela pour t'acharner à trouver des excuses à des terroristes quand ils sont israéliens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:29 | |
| c'est dommage que tu sois pas serieux jusqu' au bout mon reportage donne des nom le tien des hypothése |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:32 | |
| sinon sur l'autre sujet t'es cave genre sous sous sol t'as une annonce de saissé le feu... plutot bonne nouvel et tu rage ...mais mec rien n'aurais pu changé les chiffre des mort passé t'espéré quoi
Dernière édition par tearone le Mar 5 Aoû 2014 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:33 | |
| putain gros enlève le caca que tu as dans les yeux, les liens je les ai pris à l'arrache parce que tu me soulais à me demander un lien, c'était un erreur, t'as vu je reconnais mon erreur c'est ouf non ?
ensuite j'en n'ai rien à foutre que ton lien donne des noms bordel... quand on a dit qu'on avait les preuves que sadam hussein avait des armes de destruction massive, les emplacements etc, y avait soit disant toutes les preuves possibles et imaginables... quand on a dit que ben laden avait commandité les attentats du 11 septembre... bref, à chaque fois on vous fait l'coup et à chaque fois vous mangez ce qu'on vous donne comme des bons soldats ; t'sais quoi tu devrais t'engager dans l'armée israélienne, tu serais vraiment parfait |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:36 | |
| - tearone a écrit:
- sinon sur l'autre sujet t'es cave genre sous sous sol
t'as une annonce de saissé le feu... plutot bonne nouvel et tu rage ...mais mec rien n'aurais pu changé les chiffre des mort passé t'espéré quoi
y a qu'un crétin comme toi pour se réjouir d'une fausse bonne nouvelle comme ça... au mieux ça recommencera en 2016, puisque visiblement, ils déterrent la hache de guerre tous les deux ans ; au pire ça continuera dans 3 jours et tu seras content de pouvoir continuer à défendre ton armée favorite |
|
| |
InvitéInvité
- ; t'sais quoi tu devrais t'engager dans l'armée israélienne, tu serais vraiment parfait
dans tes reves |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| un article que je trouve pas mal,
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/05/apres-cette-guerre-la-situation-est-desesperee-a-gaza_4467145_3218.html
IL y a pas mal de passage intéressants, sur le Hamas, le terme "bouclier humain", les bavures israélienne, l’importance très relative des tunnels... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:39 | |
|
Dernière édition par tearone le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:57, édité 2 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 22:46 | |
| c'est l'armée israélienne "les" terroristes
http://croah.fr/videos/la-verite-sur-larmee-israelienne/ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: la version du jss Mer 6 Aoû 2014 - 0:21 | |
- Atlaas a écrit:
Non, c'est de l'invention de ta part puisqu'a aucun moment je n'ai dit une insulte pareil et gratuite envers toi a l'heure actuel.. toi ça fait jsais pas combien dfois que tu insulte en mode haineux.. comme je disais les fait du passé te traumatise, et tu osais dire que jfaisais ma victime blablablabla, la fois d'aprés tu me trouve bien sympas, hahaha va falloir consulté mon gros tu prend la grosse tête c'est abusé, fin voila mtn j'aurais une preuve a montré quand ont mdemandra qui a la haine pour rien, je pense avoir essayer le contact, mais la chose n'est pas prête te fous pas de mal gueule, tu m'as insulté par deux fois de fils de pute, et pour moi ça veut rien dire " gratuit " ; c'est toi qui fixe les normes de ce qui mérite une telle insulte ?
pour les autres qui viennent faire les moralisateurs en mode " oé arrétez d'vous embrouiller c nul olala ", vous n'intervenez quasiment pas depuis le début du topic, ni pour participer au semblant de débat, ni pour autre chose donc soyez sérieux 5 minutes, ça doit pas beaucoup vous déranger que ces pseudo embrouilles viennent interférer dans la discussion ;) T'est un blaireau ma parole c'est pas possible autrement, tu fait ltype qui compte le nombre d'insulte, mais putain je doit te sortir les millions de fois ou tu feinte comme un gros enculé ? Fait pas genre "ouin ouin il m'a dit fils de pute ont peut tout dire mais pas ça", tes relou, si ta dlhumour que quand ça t'arrange aussi putain vous allez loin, comme j'ai dit peut importe le passé jretiens rien de merde ainsi moi jmen ballek, apparement tu nourris ta haine en plus quel clown, redescend un peu, tu te renseigne trop sur la guerre pour le moment ça te monte au cerveaux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mer 6 Aoû 2014 - 1:12 | |
| juste t'es le premier à dire " je pense pas que vous parleriez ainsi en vrai " bah désolé, mais humour ou pas, en vrai tu m'sors fils de pute, t'as pas l'temps de finir ta phrase qu'il te manque déjà une paire de dents
oui je fais le thug si tu veux
je comprends que dans vos patelins de consanguins ce soit une manière fraternelle de se montrer son affection ce genre de terme mais chez moi ça en fait pas partie
mais bref d'façon tu fais que te contredire, tu dis que tu retiens rien de ce qu'on te dit ici mais tu nous le ressort tout l'temps qu'on te feinte etc donc tu devrais voir à être un peu plus cohérent si tu veux paraitre un minimum crédible, ce qui, entre nous, est déjà peine perdue
bref, maintenant fais ta vie j'te répondrai plus car ceux qui pensent que je suis un connard de te répondre ont raison ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Mer 6 Aoû 2014 - 1:18 | |
| et ceux qui pensent que je suis un connard tout court ont aussi raison bande d'enculés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la version du jss | |
| |
|
| |
|