Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 10:36
on s'en fout d'ta vie, j'vois pas pourquoi tu viens dire tout ça, personne n'a la haine contre toi, au pire on est agacé de ta bêtise alors arrête ton numéro de mec plein d'amour, on s'en cogne, ça change rien au fait que t'es de mauvaise foi et mal renseigné et que plutôt que de reconnaitre tes erreurs tu préfères "prêcher la bonne parole "
Atlaas
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 14:17
De l'échange, du partage, de la tolérance allié a de la compassion, voila ce que représente Camille, Votez Camille et apprenez comment répondre a toute bêtise, provocation, en gardant toujours le contrôle absolu de tout, ohhhh toi jésus Cam, délivre nous de nos souffrances
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 16:02
oh toi atlaas va tondre la pelouse
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 16:56
mauvaise foi éreur lol mais qu'est ce que tu raconte...j'ais juste pas eu le temps lol parcontre toi tu disais que c'était des israéliens qui avait tué les 3 gosses ...je t'ais pas vu reconnaitre ton érreur...ensuite mauvaise foi c'est que tu te fais des image dans ta tete qui sont fausse bref dans ta tete t'es a la bourre et atlaas te roule dessu izi des que j'ais le moindre soutien les ga se sente en panique ...
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 17:07
atlaas c'est plus un boulet au pied qu'un soutien au cas où
ensuite je reconnais mon erreur si ça te fait plaisir, toujours est-il que c'était un juif et pas le hamas comme toi et ton ami netanyahu le pensiez ahaha, à la moindre petite erreur de ton adversaire tu bondis tel un chimpanzé, mais ça ne fait pas oublier toutes les grosses conneries que tu racontes, ne crois pas duper qui que ce soit
si en 40 pages t'as pas pu sortir quelque chose de crédible, c'est pas un manque de temps, c'est un manque d'arguments, tu galères à trouver des choses concrètes pour étayer tes propos, point à la ligne
Atlaas
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 17:34
.:: CàmisOle ::. a écrit:
oh toi atlaas va tondre la pelouse
Suce donc mon gland jeune merde
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 17:52
vas y kamisol sors moi ta sources qui dit que c'est des juif qui on tué les 3 jeune israélien ...la je demande a voir
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 18:06
je te le dis tu vas cherché longtemps lol
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 18:16
killa a déjà posté le lien quelques pages en arrière... tu ne lis même pas les preuves qu'on te met sous le nez, je comprends mieux pourquoi tu es toujours convaincu d'avoir raison... bref
atlaas va te faire soigner pédale
Atlaas
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 18:27
Putain parceque toi tu n'est jamais convaincu d'avoir raison ? Le type il rigole jamais il m'insulte a mort limite il me souhaiterais la mort pour quedal, et il insulte et crache partout dés que ça lui va pas en mode grand sage et aprés pleure quand je vais l'insulté Va te faire refaire surtout gros parceque la même des soins ça sert plus a rien
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 18:31
c'est pas une question de vouloir avoir raison, on lui a montré que c'était bel et un bien un acte commis par un juif, si il veut pas le voir c'est pas mon problème ; mais ça le devient quand il continue à s'auto-convaincre qu'il a raison en ignorant sciemment les preuves qu'on lui apporte, qu'il a tort
sinon c'est toi qui arrêtes pas de me casser les couilles en ce moment alors que j't'adresse même pas la parole à la base donc de nous deux, je sais pas lequel doit se faire soigner
maintenant lâche moi les couilles je suis pas ton petit ami pédale
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:01
" Dans une lettre ouverte destinée à Benyamin Netanyahou et rendue publique sur son profil Facebook le 1er Août, Moshe Feiglin appelle à utiliser des camps de concentration afin de conquérir l’ensemble de la bande de Gaza, et anéantir toutes les forces de résistance et leurs partisans. Selon le vice-président de la Knesset, il est nécessaire d’en finir avec les accords d’Oslo qui confèrent l’intégrité territoriale et la gouvernance de la #Cisjordanie et Gaza à l’autorité Palestinienne, pour Moshe Feiglin ces territoires "c’est notre pays – notre pays exclusivement, y compris la bande de Gaza."
L’homme qui est par ailleurs grand admirateur d’Hitler et du nazisme appelle Benyamin Netanyahou « à changer Gaza en Jaffa et en faire une ville israélienne fleurissante avec un nombre minimum de civils hostiles » comprenez ici des Palestiniens. Le nom de la ville choisi par le vice président du Parlement Israélien n’est pas anodin, Jaffa fait référence à une ville côtière palestinienne qui a subi un nettoyage ethnique en 1948 et dont les territoires ont été annexés par #Israël.
Le plan diabolique de Moshe Feiglin ne s’arrête pas là, l’homme appelle l’armée israélienne à designer « des zones ouvertes à la frontière du Sinaï à côté de la mer. La population civile y sera concentrée jusqu’à ce que des destinations d’émigration soient déterminées pour ces populations.»
Dans un second temps après avoir déplacer l’ensemble des populations civiles vers des camps de concentration, Moshe Feiglin appelle à couper eau et électricité dans les zones anciennement habitées à Gaza puis les bombarder avec une puissance de feu maximale de manière à détruire entièrement les infrastructures civiles et militaires ainsi que les moyens de communication et logistique, l’armée israélienne exterminerait ensuite les nids de résistance au cas où il en resterait. "
Atlaas
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:02
En même temps il y a aussi des façon de parlé, soidisant tu étais dans l'humour a l'époque et c'est moi qui était parano, encore ici tu montre bien que ta juste une petite haine moi je m'enfou en vrai je te fais aller mais t'est tellement borné que tu veut montré que ta raison a tout prix
M'enfin, désolé, je t'ai peut être traumatisé, c'est pas grave, au moins maintenant je suis sur que t'est pas dans l'humour apparrement, comme a chaque fois quoi, tu prend les gens de haut camille, mais bon tu est tout en bas.. vu que tes pas luffy et donc non élastique, ça m'étonnerais que tu soit un jours crédible a te comporter de cette façon mais bon.. ta les nerfs pour tout tfaçon toi
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:07
des façons de parler lol... j'imagine que c'est de l'humour quand tu me traites de fils de pute... allez, va bien niquer ta mère maintenant t'as rien de constructif à apporter au topic
Atlaas
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:10
Non, c'est de l'invention de ta part puisqu'a aucun moment je n'ai dit une insulte pareil et gratuite envers toi a l'heure actuel.. toi ça fait jsais pas combien dfois que tu insulte en mode haineux.. comme je disais les fait du passé te traumatise, et tu osais dire que jfaisais ma victime blablablabla, la fois d'aprés tu me trouve bien sympas, hahaha va falloir consulté mon gros tu prend la grosse tête c'est abusé, fin voila mtn j'aurais une preuve a montré quand ont mdemandra qui a la haine pour rien, je pense avoir essayer le contact, mais la chose n'est pas prête
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:22
vous souler quand même avec c discussion, c ça qui plombe le forum mdr, verrouiller ce topic, 41 page stop le génocide verbal,parler de truc peace sur chin pour une fois mdr,je sais que la plus part d'entre nous son trop pauvre pour partir en vacance mais zen les gas
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:26
killa a déjà posté le lien quelques pages en arrière... tu ne lis même pas les preuves qu'on te met sous le nez, je comprends mieux pourquoi tu es toujours convaincu d'avoir raison... bref
tu te trompes et je voix que t'es incapable de me donné le lien ...tu as mal lu ce n'est pas vrai .... killa c'était gourré mais pas grave va
regarde ca
SansTitre
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:48
Le problème c'est pas le topic, je vois pas pourquoi les gens n'ont pas le droit de débattre sur ce sujet (surtout que ça déborde pas vraiment sur le reste du forum).
Par contre évité de s'embrouillé pour des conneries qui n'ont rien a voir avec le sujet, là je suis d'accord
Halogène
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 20:54
c plus des débat mais des ébats #trololo
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Mar 5 Aoû 2014 - 21:31
tearone a écrit:
tu te trompes et je voix que t'es incapable de me donné le lien ...tu as mal lu ce n'est pas vrai .... killa c'était gourré mais pas grave va
j'aurais pu t'en sortir un dizaine mais la flemme faut que j'aille manger ;)
ceci dit, les insfos qui circulent en ce moment tendent à penser que ce serait plutôt l'armée israélienne qui les aurait tué ; j'ai même entendu un audio dans lequel un des jeunes enlevés appelle, demande de l'aide, puis on entend des coups de feu avec le bruit d'un silencieux et ça raccroche, mais j'irais pas jusqu'à croire aveuglément que c'est un vrai enregistrement ; mais pas que c'est un faux non plus