.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 22 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je sais pas, après je suis peut-être naïf hein, mais pour faire très court, j'ai le sentiment que beaucoup de choses s'enchainent à plein de niveaux différents, y compris ce qui se passe actuellement à gaza, et qu'israël va finir par se faire baiser d'une manière ou d'une autre... Après c'est clair, tous les pays, ou en tous cas une immense majorité, est soumise à israël et continue à œuvrer pour ses intérêts mais... la providence outrepasse ce genre de barrières, je crois... j'espère ;)

après je te rejoins sur le fait que le virage de valls en dit long. Mais comme tu l'as dit quoi qu'il fasse, ça reste et ça restera un goy à leurs yeux... et peut-être que lui ou d'autres (car lui finalement, il a quand même guère de poids au niveau international), vont se dire que c'est beaucoup de crachats, de risques et de déshonneur pour finalement si peu d'intérêt concret.J'ai toujours l'espoir que même ceux qui, à mes yeux sont aujourd'hui les pires des enculés, aient une sorte de moment d'extrême lucidité qui les remette d'aplomb... Mais encore une fois, je suis peut-être naïf, malgré tout il me semble que l'issue de tout ça ne peut être, de toutes manières, qu'une victoire pour "nous" et une défaite pour eux

ce qui est clair c'est qu'une trentaine de soldats tués,israel ne s'attendait pas à ces pertes,ils se mangent une defaite médiatique,et sont dans un bourbier,puisque tu ne peux tuer quelqu'un qui se pense déja mort...mtn tu connais aussi la situation par rapport au gaz gazaoui,avec ce que ca peut rapporter à l'année,je me dis qu'ils sont capables de cracher volontairement sur quelques vies humaines...aprés je ne pense pas que les pays entourant israel soient prêt à s'assumer et assurer,politiquement et religieusement,je pense que c'est vraiment prématuré...quand je vois la facon dont l'armée egyptienne par exemple tient le pouvoir là bas,je me dis que c'est pas pour tout de suite.

quant à la redemption des hommes politiques occidentaux,j'y crois pas une seule seconde...et ca dépasse le simple critère de l'honneur personnel qu'ils puissent avoir,il y a logtemps qu'ils ont fait une croix dessus,seul le respect de leurs pairs compte pour eux.

le max' qu'on puisse espérer ici ce sont des nigel farage...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:18

J ai rien trouver sur nigel farage c est qui ? Un depute anglais mais rien ne m a informe sur ses prises de positions du conflit,
eclaire moi un peu kho stp
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:33

saber69 a écrit:
J ai rien trouver sur nigel farage c est qui ? Un depute anglais mais rien ne m a informe sur ses prises de positions du conflit,
eclaire moi un peu kho stp

nigel farage a surtout des positions anti-europe,anti euro,c'est pour çà que je l'ai cité...
pour le conflit je sais pas mais je pense qu'il est pro israelien...mais je me base sur rien en disant çà...juste une intuition
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:45

Ok oui c est ce que je me disais en ecoutant ce qu il dit
Une anedocte bidon: je surfais sur le net j ai vu un truc sur secret sorty genre Kevin fait manger du porcs a David qui ne mange que casher s en suit bagarre david virer du truc et des tearone en puissance s indigne
Y ont bien reusis leur coup les sionniste wallah j imagine les reaction si c etais un muslim
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:13

saber69 a écrit:
Ok oui c est ce que je me disais en ecoutant ce qu il dit
Une anedocte bidon: je surfais sur le net j ai vu un truc sur secret sorty genre Kevin fait manger du porcs a David qui ne mange que casher s en suit bagarre david virer du truc et des tearone en puissance s indigne
Y ont bien reusis leur coup les sionniste wallah j imagine les reaction si c etais un muslim

ahahah
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:33

Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:49

sinon pour ceux et tearone en fait partie qui reprochent aux palestiniens de ne pas avoir accepté le cessez le feu,complètement en faveur d'israel,ca m'a rappelé une citation de ben gourion fondateur de l'Etat d'Israël en 1948:

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:59

Atlaas

la version du jss - Page 22 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:15

Parlé parlé parlé.... en étant si loin du conflit, si loin de la réalité... si loin des bénéfices, des secrets, des accords réel... en ne faisant que s'exprimer sur internet, jamais avec des personnes, ou sur le terrain, débattre avec tel ou tel pour savoir qui a raison a propos d'une situation d'un tel ou d'un tel pays de chez nous sur le pc...

Je sais pas, perso je respecte votre choix, vos envies, vos discutions, mais je me demande réellement qu'y a t'il de concret, qui peut me dire qu'il parle de chose dont il est certain de sa cause.. sachant que les enjeux, les choses les plus importantes sont toujours dans l'ombre, comme si ont allai toujours tout dévoilé avec les moyen qu'ils sont dans chaque gouvernement... je me dit, a quoi bon.. tout c'est statut Facebook a la con, tout c'est débat de plusieur heure entre des gars qui parlent d'un sujet, a fond, sans jamais parlé d'autre jamais, bien plus grave, ou tout aussi..

Apres je sais, il faut parlé, échangé, communiqué sinon rien n'avance.. par contre ici sur RB, j'ai du mal a voir se qui vous intéresse en tant que français, réellement, si vous êtes affecté par ce conflis, ou si beaucoup veulent juste mettre en avant leur connaissance et se cracher dessus comme sur plein de discution hors forum que j'ai vue... pitoyable, et n'agrandissant que la haine...

Apparemment l'échange ici est raisonnable.. pourtant camille et killa ensemble ont part déja pas bien.. je vois que certain en font quand même un peu les frai avec des maniére de parlé digne d'un gars qui étudie le phénoméne a mort.. mais qu'attendez vous de ça ? Cela vous touche sincérement au plus profond, ou c'est surtout les découlé qui vous intéresse ?
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:19

est-ce que la réponse à la question que tu poses t'intéresse vraiment ? j'en doute

on t'entend pas pendant 22 pages et tu viens la ramener pour faire le moralisateur, t'es vraiment un bouffon de haut rang sérieux... puis qu'est-ce que t'en sais de ce que font les gens dans leur vie ? qui te dit que ça s'arrête uniquement à internet ? sérieux ferme-là un peu, t'es juste venu faire le malin une fois de plus, rien d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:20

tu veux qu'on parle de tondeuse à gazon et de râteau pour que tu puisses un peu étaler ton savoir ou quoi ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:21

est-ce que la réponse à la question que tu poses t'intéresse vraiment ? j'en doute

on t'entend pas pendant 22 pages et tu viens la ramener pour faire le moralisateur, t'es vraiment un bouffon de haut rang sérieux... puis qu'est-ce que t'en sais de ce que font les gens dans leur vie ? qui te dit que ça s'arrête uniquement à internet ? sérieux ferme-là un peu, t'es juste venu faire le malin une fois de plus, rien d'autre

Non je te parle correctement, et qui insulte encore ?? la version du jss - Page 22 24278

Si aprés 22 page ou je ne dit rien, je pose la questions, c'est qu'il y a un vrai questionnement, réfléchis tu parfois ?

Ou est tu vexé, te sent tu visé par un passage en particulier ? la version du jss - Page 22 24278 Ou encore, n'est tu pas capable de dévellopé ce qui t'intéresse dans se conflit, et pourquoi tu en parle tant, c'est si dur de répondre sans insulté ou se sentir agressé ? la version du jss - Page 22 24278

Stop deux min ton personnage, je ne te veut pas du mal tes vraiment con toi ma parole, soidisant tu n'avais pas de haine la version du jss - Page 22 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:24

Non c'est juste que quand on te vanne tu dis " personne parle jamais sérieusement ici d'façon ". Quand on parle sérieusement tu viens dire " oh mais à quoi ça sert de parler quand on est loin des choses ? " en fait t'as toujours quelque chose à redire... tu veux quoi ? que j'ouvre un topic pour parler des trous qu'il y a dans la chaussée devant chez moi ? tu penses que j'suis assez proche du problème pour pouvoir en parler ? boloss
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:24

tu veux qu'on parle de tondeuse à gazon et de râteau pour que tu puisses un peu étaler ton savoir ou quoi ?

Ahhh voila ont y viens, tu est bel et bien vexé car tu le prend pour toi quand je parle de ceux qui en parle juste pour faire les informé la version du jss - Page 22 24278

Tampis.. perso je m'enfou de savoir si tu as de bonne ou de mauvaise raison d'en parlé, je te demande par curiosité, ce qui t'intéresse vraiment, parceque je vois partout des débat, des personne en parlé, et s'insulté a tout vas, mais au final, ici sur RB vraiment, la place au débat il est dans quel optique et qu'est sque vous cherchez a exprimer ?

Aprés une simple questions j'ai eu droit a quelque insulte déja.. je le disais, avec toi et killa, ça commencais mal un bon débat... rtu me donne encore la preuve..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:25

Essaie d'écrire sans haine, ça ce vois trop.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:27

Atlaas a écrit:

pourtant camille et killa ensemble ont part déja pas bien..

ahahah:venir en paix,un gun entre les mains...c'est pas gentil ca atlaas

pr reponse je dirais juste que oui sur rb on peut juste parler,aprés dans la vie de tout les jours personne n'est là pr voir ce que fait l'autre ou pas,dc...
-dis ce que tu fais et on te repondra que si ton intention etait sincère tu fermerais ta gueule!
-ne dis pas ce que tu fais et on te repondra que tu ne fais rien!
l'être humain est comme çà...

après par contre je doute que le sujet t'interesse reellement en fait...donc le but (puisque tu parles de but dans ton approche) je ne le vois pas non plus...

après quand bien même les intervenants ici ne feraient rien pr la palestine ou tout autre cause,ca ne changerait rien au fait qu'ils aient le droit de s'interresser,participer au débat,surtout que quand tu connais le conflit tu sais que derrière çà,ca touche à d'autres choses,d'autres gouvernements,d'autres religions et d'autres conflits...

et puis si la parole de chaque être devrait être suivi d'actes,99.9999% de ce que dit un homme dans sa vie serait de la merde...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:42

killa a écrit:
Atlaas a écrit:

pr reponse je dirais juste que oui sur rb on peut juste parler,aprés dans la vie de tout les jours personne n'est là pr voir ce que fait l'autre ou pas,dc...
-dis ce que tu fais et on te repondra que si ton intention etait sincère tu fermerais ta gueule!

après par contre je doute que le sujet t'interesse reellement en fait...donc le but (puisque tu parles de but dans ton approche) je ne le vois pas non plus...

après quand bien même les intervenants ici ne feraient rien pr la palestine ou tout autre cause,ca ne changerait rien au fait qu'ils aient le droit de s'interresser,participer au débat,surtout que quand tu connais le conflit tu sais que derrière çà,ca touche à d'autres choses,d'autres gouvernements,d'autres religions et d'autres conflits...

et puis si la parole de chaque être devrait être suivi d'actes,99.9999% de ce que dit un homme dans sa vie serait de la merde...

Voila une réponse qui me semble être plus réel, qu'un mec qui dit que je fais le malin tout en insultant et en méprisent a chacun de mes post... je serais curieux de voir en réalité si certain parle ainsi au gens mais bon.. les priviléges d'internet.. la version du jss - Page 22 24278

C'est vrai que je n'ai pas été clair dans ma demande, pour la remarque a la base j'étais ironique, mais camille en fait une véritée pour sont cas... il est susceptible a mort ce type mais bon, je sais ce que c'est..

Je m'intéresse au "phénomène", sur facebook pareil j'observe, dire que je ne connais rien de la situations me semblerais peu avisé puisque nous n'en avons jamais parlé.. ce serais jugé quelqu'un avant qu'il parle la version du jss - Page 22 24278

Je suis juste a un certain niveaux, conscient qu'avec certain ont ne peut pas en parlé, surtout en réseaux sociaux ou les plus dingues se servent limitent de ça pour balancer leur haine raciale.. mais bon, je suis VRAIMENT intéressé par ce qui vous donnes envie d'en parlé.. ce n'est pas faire le malin que d'aimer lire ou entendre d'autre pensée que les siennes..

Quand ont me dit quelque chose de mal je ne fais pas juste celui qui sait et qui juge, par aprés je réfléchis et je cherche a comprendre ce qui améne a de tel raisonement, et cela m'intéresse vraiment, que même ici sur RB ont puisse discuter de cela, mais puisque ce n'est pas juste un débat ou tout le monde est daccord, j'aurais aimé aprés 22 page que ceux qui sont actif ici, me disent ce qu'ils pense de la situation, a quel niveaux cela les touches etc , je ne pense pas avoir été dans l'insulte juste par le questionnement, ou ma formulation est prise de maniére autaine..
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:43

Faut avouer Atlaas que t arrive comme un cheveux sur la soupe, on est pas beaucoup a debatre deja donc tu cibles deja les personnes et le fait que tu cite killa et camille donnes raison au poste de camisole
Apres j ai vu tout le fofo debatre pour le mariage gay j ai pas vu ce genre d intervention que sa soit toi ou l autre on a trouve utile le debat pourquoi il en serais pas de meme?
en france plus ici qu ailleur la politique sionniste lese chaque jour les muslim, rajoute les qatars qui s infiltre dans toutes les mosquee, t as un peu de ce conflit qui arrive en france donc oui on est concerne de pres
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:49

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:

dire que je ne connais rien de la situations me semblerais peu avisé puisque nous n'en avons jamais parlé.. ce serais jugé quelqu'un avant qu'il parle la version du jss - Page 22 24278

j'ai dit que je doutais que tu t'interesses réellement au sujet pour ma part...
aprés camisole a répondu a tes piques lol,mais il a pas tort sur le fait que tu viennes aprés 22 pages quoi...
et venir demander une synthése aprés 22 pages sur ce que chacun pense du conflit,c'est facile,mai surtout c'est infaisable pour quelqu'un de dire ce qu'il pense reellement d'un conflit de cet ampleur...trop de choses/contextes à prendre en compte
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:50

Non puisque lui le prend pour une attaque.. c'est simpliste et faux, c'est savoir a ma place ce que je dit et dans quel sens la version du jss - Page 22 990911

Si c'est prit dans le style "il viens nous dire de pas débatre qu'on est con", la feinte que je comprendrais votre haine, mais la voila le fin fond du truc c'est que j'ai toujours voulu savoir ici ce qui motive ceux qui en parle, en quoi cela les concernes, en quoi ça les pousses a s'informé, a quel niveaux etc, aprés voila certain ont peut être plus envie de dire pourquoi, que c'est a moi de lire les 22 page etc et je comprend, que ceux qui ont envie de mdire pourquoi ont devrait ce sentir plus impliqué le fasse.. comme toi.. pas besoin d'insulté a tout va, et de donner des leçons en reprochant cela justement la version du jss - Page 22 990911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 22 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant