.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:20

saber69 a écrit:
Non mais on va pas fermer les yeux sur les miliers de victimes on peut pas tourner la page imagine le nombre de famille expulser,detruite , les deuils, l humiliation quotidienne puis israel et les sionniste pronne la suprematie de leur race sur les autres ils sont le peuple elus donc tu voit y font que ce renvoyer la balle avec le hamas.. puis le hamas n aura s en cesse de recruter des mec qui ont plus rien a qui on a tout pris y sont des milliers israel veut continuer son expention puisqu ils preconisent le retour en terre sainte mais y a plus de place et la no comment sur les rabbin de france
apres c un fake le depute oui comme d hab, lepen qui se moque des chambre a gaz c est le proces direct sa me fait rire toi qui veut evoluer mais qui comme la plus part des prosionniste vivent avec le fantome de la shoah
continue de faire le dos rond, dos d ane, on te rouleras dessus sans ralentir

non mais laisse le...la prochaine "trêve" je vais pas le rater lui
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:31

tearone a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Qu'est ce qui te prend tearone en ce moment? Je te vois t'énerver autant c'est la première fois.

bein c'est que ca par en démolition regarde le commentaire de kamisol et stp dis moi comment je dois réagir la si dessous cette phrase
https://rap-battle.jeun.fr/t77627-avis-a-tous-les-mc-et-beat-maker-ceci-n-est-pas-un-son-vennez-tous-voir-svp
ils essaient de niké un projet dans lequel ...je poses pas ...je fais l'orgua ... et c'est les beat maker qui auront le controle vue que c'est eux qui mixent et ils disent "c'est des demi sage (de sion)" je le répetes comment je dois réagir y a un moment ca va...ils font des amalgame sur moi a tout va ...j'ais eu des t'aurais mieux fais de te cassé ...ca va un peu loin je suis resté courtois et j'envois deux poste salé en reprenant leur attaque avec leur mot et méthode ...et la c'est moi qui abuse  la version du jss - Page 21 323282 

Avant tu voulais que les gens soient modérés plus ou moins, qu'ils comprennent qu'il y a des problèmes dans chaque parti dans un conflit.. Mais là, c'est déséquilibré.. Tu peux pas dire que le Tsahal est gentil de largué des tracts pour dire aux palestiniens de fuir, dans leur prison à ciel ouvert ^^

mais je dis pas que tshal c'est les gentil c'est eux qui dise que je le dis...c'est ca qui m'énerves...je suis toujours dans la même démarche d’équité ...je cherches de 1 a comprendre et j'envois d'autre info ...car pour moi faut regardé des deux coté pour comprendre et quand je le fait ils me tombe dessus insulte a la clef ...y a un moment je leur renvoi leur haine

Fin, tu peux pas dire que le hamas sont des terroristes parce qu'ils bombardent Israel, parce qu'ils ont faim, pas d'électricité.. En 44 quand on faisait sauter les chemins de fer on était résistant pour la France, terroriste pour l'Allemagne..
bein as tu lu la charte du hamas? Ils parlent de libération et d'exterminé dles autres religion ...le hamas crucifi des chrétien, de les buté et parles de buté les juif(appel au génocide j'ais pas le droit d'en parlais, le non de la page anonce la couleur je suis pas allé sur la page dieudo  ... c'est pas que israel qu'ils veulent disoudre ....faut pas confondre les résistants palestinien et le hamas qui oblige la population a faire bouclier civile..ils refusent de voir certaine réalitée et des que j'en parles... je suis "sioniste" "un enculé"je mérite une "fatwa du net" "ldj" "faut monté une ldj contre tearone" "faut le mettre dans un lance roquette pour tiré sur les palestinien" "c'est tearone ou le sujet qu'il faut épinglé" et j'en passe et des meilleurs...

Des fois j'ai l'impression que tu regardes tout de tout près, et que t'appliques pas ce que tu demandais au début de tes tentatives de débats ^^

j'ais du mal a te trouvais objective la dessus tien

Y a pas de gentils vs méchant, y a Israel qui veut écraser la Palestine..

Ça les arrange bien que le Hamas attaque( la tu y met ton jugement),

c'est une bonne raison pour durcir leur politique(la non
, et de prendre encore les "terroristes" comme bouc émissaire (c'est compliqué de dire ca quand tu lis la charte du hamas .... la palestine n'avait peut etre pas d'autre choix d'ailleur lui a t on demandé sons avis c'est une bonne question ....est elle prise en otage par eux s'en est une autre)

Je sais pas comment te dire, mais ça me rend triste que t'en perdes ton sang froid et que tu te sentes même menacé quand ça blague..

voyons ce que tu penses aprés ces qlq explication ...moi je veux juste que les vies soit épargné ... "je ne suis peut être pas d'accord avec vous mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire" je prends juste cette phrase au serieux j'acceptes qu'on accuse un coté si l'autre ne fais pas la même ..c'est normal

tu vois t'es un enculé,t'as toujours pas repondu: et quand le hamas etait pas là,israel a fait quoi?et quand y'a eu les trêves acceptées par le hamas? israel a fait quoi? #enculéquetuleveuillesounon

pr l'extermination des juifs et des chretiens tu mens encore ..essaie bien d'influencer les gens...aprés tu me feras pas croire qu'entre islam et judaisme tu hésites pr ta conversion...
les chretiens palestiniens tu en fais quoi attay? juifs et chretiens ont de tout temps fait partie de la palestine attay,pourquoi t'inventes des choses?à moins que tu reprends bêtement la propagande de ton entourage...mais avoue le clairement...soit un homme...

pour l'histoire racontée par les vainqueurs ouai t'as raison...mais çà c'est dans les livres...y'a bcp de domaines où les gens se reveillent...toutes religions/athés/jeunes/vieux/racistes ou pas/confondus
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:58

militez pour l'independance des corses alors!donnez la leur...eux n'ont pas le hamas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:31

killa a écrit:
tearone a écrit:
Ouai vous faite de l’humour mais certain le voix pas ...aprés me prennent pour ce que vous dite et aprés comprennent que c'est faux ... mais comme il veulent pas etre pris dans l'amalgame..il la ferme ou se barre comme surement pour sul au tournois

killa a écrit:

si les gens te fuient remets toi en question gros...

tearone a écrit:

déja non les gents fui pas!

j'ai du rêver alors c'est pas toi qui disaient que certains fuient
#ok

arretes de chipoté pour avoir une claque sur les fesses ^^ t'oublis le passage ou je dis c'est antérieur...y a plusieur impacte ...je parles du tournois pour sul et d'autre mais j'ais aussi souligné surement (conditionel vue qu'il a disparu je vais pas parlé a ca place)....et" les gent fui pas" la c'est pour le projet ...mais je fais beaucoup de choses... je suis dur a suivre ^^
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:41

tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone a écrit:
Ouai vous faite de l’humour mais certain le voix pas ...aprés me prennent pour ce que vous dite et aprés comprennent que c'est faux ... mais comme il veulent pas etre pris dans l'amalgame..il la ferme ou se barre comme surement pour sul au tournois

killa a écrit:

si les gens te fuient remets toi en question gros...

tearone a écrit:

déja non les gents fui pas!

j'ai du rêver alors c'est pas toi qui disaient que certains fuient
#ok

arretes de chipoté pour avoir une claque sur les fesses ^^

bizarre cette incapacité à voir les choses,à les accepter...monsieur a le trou du cul en chou fleur mais il pense encore qu'agiter son sexe mou lui redonnera une once de crédibilité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:42

killa a écrit:

pr l'extermination des juifs et des chretiens tu mens encore ..essaie bien d'influencer les gens...aprés tu me feras pas croire qu'entre islam et judaisme tu hésites pr ta conversion...
les chretiens palestiniens tu en fais quoi attay? juifs et chretiens ont de tout temps fait partie de la palestine attay,pourquoi t'inventes des choses?à moins que tu reprends bêtement la propagande de ton entourage...mais avoue le clairement...soit un homme...

ca c'est la charte du hamas !! le hamas pour moi ca représente pas les musulmans mais des extrémistes  ...imprime la bien celle la!

pour l'histoire racontée par les vainqueurs ouai t'as raison...mais çà c'est dans les livres...y'a bcp de domaines où les gens se reveillent...toutes religions/athés/jeunes/vieux/racistes ou pas/confondus

putain killa respect !! alors la je vais bien dormir!!! j'avais de quoi envoyé du lourd mais la killa chapeau ! je suis tellement émerveillé que j'en reste sans voix
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:49

J'évolue dans de grosses orties
Gosses sordides
J'met que des Nike mais les poules m'appellent le coq sportif
je jobs comme steve
et flotte comme john ortiz
dor dor vek' mes manges morts comme vold'mort fils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:27

saber69 a écrit:
Non mais on va pas fermer les yeux sur les miliers de victimes on peut pas tourner la page imagine le nombre de famille expulser,detruite , les deuils, l humiliation quotidienne puis israel et les sionniste pronne la suprematie de leur race sur les autres ils sont le peuple elus donc tu voit y font que ce renvoyer la balle avec le hamas.. puis le hamas n aura s en cesse de recruter des mec qui ont plus rien a qui on a tout pris y sont des milliers israel veut continuer son expention puisqu ils preconisent le retour en terre sainte mais y a plus de place et la no comment sur les rabbin de france
apres c un fake le depute oui comme d hab, lepen qui se moque des chambre a gaz c est le proces direct sa me fait rire toi qui veut evoluer mais qui comme la plus part des prosionniste vivent avec le fantome de la shoah
continue de faire le dos rond, dos d ane, on te rouleras dessus sans ralentir

je voix que t'es sincères ...c'est pour ca que défois je te réponds pas (parceque j'écoutes et je réfléchis ) ...aprés le coté peuple élu moi je le concois comme le monothéisme donc les trois religion ...et aprés chaque religion se dit la vrai sinon elle a plus de sens...ensuite ils veulent créer un état juif mais y a pas que des juif c'est complexe... si ils veulent assuré une pérennité des juif faut qu'ils fasse gaffe a tout type de colonisation... les juifs éssaie de pas disparaitre tu voudrais que l'islam disparaisse toi...aprés ca n'enlèves pas ce que les palestinien on de quoi se plaindre comme tu l'as dit c'est compréhensible...

c'est de la que j'éssaie de partir... aprés moi je suis d'aucun camps ...si je vous donnes l'impréssion de l'inverse ...c'est que tu dis on la par exemple...donc si je veux ouvrir la réflexion je suis obligé de les défendre ... mais en réalitée je n'ais pas de camps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:33

je vais éssaié un autre angle ...si les juif avait un autre pays ou on peux pas les génocidé je dirais qu'ils dégagent ...mais ils en ont pas et se fond défonsé depuis 2000ans a cause de ca...c'est pour ca je pense que ca vas mal finir et que quand ca va partir vraiment en vrille ca sera un vrai carnage de tout les coté ... ca faire cher payé l'honneur ...mais je comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:15

http://metatv.org/ex-combattants-de-tsahal-ils-refusent-maintenant-de-se-taire-et-parlent
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:26

une petite roquette...une bombinette quoi

révélations de la chaine allemande zdf sur l'enlèvement des 3 jeunes israeliens

Dernière édition par killa le Sam 26 Juil 2014 - 2:37, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://metatv.org/ex-combattants-de-tsahal-ils-refusent-maintenant-de-se-taire-et-parlent

Micha, Dana, Noam, et Mikhael ont combattu pour Tsahal. C'est la première fois que des officiers israéliens manifestent à visage découvert leur contestation à propos des exactions infligées dans la bande de Gaza, entre 2000 et 2009.

Des grenades pour faire peur

« On déboule dans un village palestinien à 3 heures du matin et on se met à lancer des grenades étourdissantes dans les rues. Pour rien, pour faire peur. On voyait les gens se réveiller affolés... On nous raconte que cela fait fuir les éventuels terroristes. N’importe quoi... Par rotation, on faisait ça toutes les nuits. La routine. On nous disait “Bon­ne opération”. On ne comprenait pas pourquoi. »
Voler un hôpital

« Une nuit, nous avons l’ordre d’entrer de force dans une clinique d’Hébron qui appartient au Hamas. On confisque l’équipement : ordinateurs, télépho­nes, imprimantes, d’autres choses, il y en a pour des milliers de shekels. La raison ? Toucher le Hamas au portefeuille, juste avant les élections du Parlement palestinien, pour qu’il perde. Le gouvernement israélien avait officiellement annoncé qu’il n’allait pas tenter d’influencer cette élection... »
« On a tué un type par pure ignorance »

« On ne savait pas que, pendant le ramadan, les fidèles sortent dans la rue à 4 heures du matin avec des tambours pour réveiller les gens, qu’ils mangent avant le lever du soleil. On identifie un type dans une allée qui tient quelque chose, on lui crie “stop”. Là, si le “suspect” ne s’arrête pas immédiatement, la procédure exige des sommations. “Arrêtez ou je tire”, puis on tire en l’air, puis dans les jambes, etc. En réalité, cette règle n’est jamais appliquée. On l’a tué, point. Et par pure ignorance des rites locaux. »
Les paysans en larmes

« Nos excavateurs dressent une barrière de séparation en plein milieu d’un champ de figuiers palestinien. Le paysan arrive en larmes : “J’ai planté ce verger pendant dix ans, j’ai attendu dix ans qu’il donne des fruits, j’en ai profité pendant un an, et là, ils me le déracinent !” Il n’y a pas de solution de replantage. Il y a des compensations seulement à partir de 41 % de terre confisquée. Si c’est 40 %, tu n’as rien. Le pire c’est que peut-être demain ils vont décider d’arrêter la construction de la barrière. »
Rendre ses galons, redevenir soldat

« On installe des check points surprises. N’importe où, ça n’est jamais clair. Et soudain on arrête tout le monde, on contrôle leur permis. Il y a, là, des femmes, des enfants, des vieux, pendant des heures, parfois en plein soleil. On arrête des innocents, des gens qui veulent aller travailler, trouver de la nourriture, pas des terroristes... J’ai dû le faire pendant cinq mois, huit heures par jour, ça m’a cassé. Alors j’ai décidé de rendre mes galons de commandant. »
« Notre mission : déranger, harceler »

« On est à Hébron. Comme les terroristes sont des résidents locaux et que notre mission est d’entraver l’activité terroriste, la voie opérationnelle c’est de quadriller la ville, entrer dans des maisons abandonnées, ou des maisons habitées choisies au hasard – il n’y a pas de service de renseignement qui nous pilote –, les fouiller, les mettre à sac... et ne rien trouver. Ni armes ni terroristes. Les habitants ont fini par prendre l’habitude. Ils sont irrités, dépressifs, mais habitués car ça dure depuis des années. Faire souffrir la population civile, lui pourrir la vie, et savoir que cela ne sert à rien. Cela engendre un tel sentiment d’inutilité. »
« Les punitions collectives »

« Mes actes les plus immoraux ? Faire exploser des maisons de suspects terroristes, arrêter des centaines de gens en masse, yeux bandés, pieds et mains liés, les emmener par camions ; pénétrer dans des maisons, en sortir brutalement les familles ; parfois on revenait faire exploser la maison ; on ne savait jamais pourquoi telle maison, ni quels suspects arrêter. Parfois, ordre nous était donné de détruire au bulldozer ou aux explosifs l’entrée du village en guise de punition collective pour avoir hébergé des terroristes. »
« Protéger des colons agressifs »

« On débarque dans le district de Naplouse pour assurer la sécurité des colons. On découvre qu’ils ont décidé d’attaquer Huwara, le village voisin, palestinien. Ils sont armés, jettent des pierres, soutenus en cela par un groupe de juifs orthodoxes français qui filment, prennent des photos. Résultat : on se retrouve pris entre des Arabes surpris, terrorisés, et notre obligation de protection des colons. Un officier tente de repousser les colons dans leurs terres, il reçoit des coups, il y a des tirs, il abandonne. On ne sait plus quoi faire : les retenir, protéger les Palestiniens, nous protéger, une scène absurde et folle. On a fini par faire retourner les agresseurs chez eux. Une dizaine d’Arabes ont été blessés. »
Assassiner un homme sans armes

« On est en poste dans une maison qu’on a vidée de ses occupants, on soupçonne la présence de terroristes, on surveille, il est 2 heures du matin. Un de nos tireurs d’élite identifie un mec sur un toit en train de marcher. Je le regarde aux jumelles, il a dans les 25-26 ans, n’est pas armé. On en informe par radio le commandant qui nous intime : “C’est un guetteur. Descendez-le.” Le tireur obéit. J’appelle cela un assassinat. On avait les moyens de l’arrêter. Et ça n’est pas un cas unique, il y en a des dizaines. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:50

killa a écrit:
une petite roquette...une bombinette quoi

révélations de la chaine allemande zdf sur l'enlèvement des 3 jeunes israeliens

j'ai lu ça ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 2:52

je viens de mater cette vidéo assez intéressante aussi : https://www.dailymotion.com/video/x21xslk_philippe-prevost-sur-la-situation-a-gaza_webcam?start=268

d'ailleurs au début il dit que le hamas est une création d'israël à la base, je savais pas
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:06

je viens de mater cette vidéo assez intéressante aussi : https://www.dailymotion.com/video/x21xslk_philippe-prevost-sur-la-situation-a-gaza_webcam?start=268

d'ailleurs au début il dit que le hamas est une création d'israël à la base, je savais pas

je l'ai vu aussi sur ER...c'est une thèse souvent reprise,depuis des années...j'ai pas d'avis définitif dessus pr le moment...toujours est il,pr en revenir au hamas d'aujourd'hui,on les accuse souvent de prendre leur peuple en otage...pr côtoyer quelques palestiniens c'est pas le son de cloche que j'ai...un d'eux me dit:dans les ecoles de l'onu ils ne peuvent pas dire que le hamas y cache des bombes et pourtant il les bombardent aussi ces ecoles...je m'etais dit la même chose quand on a eu les images de l'hotel ou était les journalistes de la presse etrangère...ils se prennent des rafales et des bombardements à même pas 80mètres de leur hôtel...les journalistes n'abritent pas le hamas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:09

ouais de toutes façons ils disent bien ce qui les arrangent ces enculés... mais toujours est-il que j'ai l'impression que le vent ne vas pas tarder à tourner ; j'espère que mon intuition est bonne
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:11

concernant la proposition de trève egyptienne elle ne contenait que des propositions pro israeliennes,les palestiniens ont bien fait de refuser...al sissi le president egyptien de toute façon est juif,dans le monde arabe tout le monde le sait...belle preuve d'ouverture,un president juif dans un pays arabe avant un president black ou rebeu en france ahahah

Dernière édition par killa le Sam 26 Juil 2014 - 3:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:13

ahaha j'ai maté cette vidéo juste avant celle que j'ai posté plus haut, bien vu
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:18

ouais de toutes façons ils disent bien ce qui les arrangent ces enculés... mais toujours est-il que j'ai l'impression que le vent ne vas pas tarder à tourner ; j'espère que mon intuition est bonne

c à d?tourner à quel niveau?
ca dure depuis tellement longtemps et le monde occidental est tellement corrompu par israel que ...

rien que quand tu vois le virage de valls:

en tout cas quand je vois le comportement de certains pays catholiques comme le chili ou le vénézuelien je me dit vraiment que les dirigeants arabes sont les premiers des fils de pute...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:29

je sais pas, après je suis peut-être naïf hein, mais pour faire très court, j'ai le sentiment que beaucoup de choses s'enchainent à plein de niveaux différents, y compris ce qui se passe actuellement à gaza, et qu'israël va finir par se faire baiser d'une manière ou d'une autre... Après c'est clair, tous les pays, ou en tous cas une immense majorité, est soumise à israël et continue à œuvrer pour ses intérêts mais... la providence outrepasse ce genre de barrières, je crois... j'espère ;)

après je te rejoins sur le fait que le virage de valls en dit long. Mais comme tu l'as dit quoi qu'il fasse, ça reste et ça restera un goy à leurs yeux... et peut-être que lui ou d'autres (car lui finalement, il a quand même guère de poids au niveau international), vont se dire que c'est beaucoup de crachats, de risques et de déshonneur pour finalement si peu d'intérêt concret.J'ai toujours l'espoir que même ceux qui, à mes yeux sont aujourd'hui les pires des enculés, aient une sorte de moment d'extrême lucidité qui les remette d'aplomb... Mais encore une fois, je suis peut-être naïf, malgré tout il me semble que l'issue de tout ça ne peut être, de toutes manières, qu'une victoire pour "nous" et une défaite pour eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 21 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant