.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 32 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:26

Mtn le hamas tu le vois kom terroriste et la communaute internationale pareillement...pkoi usa france et les autres arment le hamas en syrie?
Hamas bon en syrie mais terroriste en palestine?

Dernière édition par killa le Mar 29 Juil 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la version du jss - Page 32 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:26

Relis mon post putain... Personne ne t'interdit de posté ni d'exposé des chose contre le hamas, je disais juste que c'est difficile de comprendre ou tu veut en venir... En l'occurence je voyais pas trop le rapport entre tes vidéo et celle de Cami.

Donc je le redit , applique toi parce que ça deviens sérieusement difficile de comprendre ce que tu dit. Ca créer beaucoup de méprise pour rien.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:33

Je voulais vous demandez,j'ai entendu que le hamas utiliser les citoyen en "bouclier" j'aimerais votre avis, j'aime bien entendre des bride par si par la qui vienne d'ailleurs
killa

la version du jss - Page 32 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:42

Orphée a écrit:
Je voulais vous demandez,j'ai entendu que le hamas utiliser les citoyen en "bouclier" j'aimerais votre avis, j'aime bien entendre des bride par si par la qui vienne d'ailleurs

Les ecoles de l'onu a gaza ont aussi ete bombardees...prtant pas de hamas dedans...pas de roquettes...les hotels des journalistes etrangers ont aussi ete la proie des tirs dc....tombez ds le piege de l'argument du hamas...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:46

Tu veut dire quoi par bouclier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:56

oui aprés toi t'aurais confiance en eux si t'étiat israelien alors qu'ils disent clairement qu'ils n’arrêteront pas avant qu'il n'y ais plus un juif
après biensur je ferais pas confiance a des colon non plus ...
mais on voit bien que le problème ce trouve entre ces 2 situation ...ca confirme ce que je crains c'est qu’Israël va prendre tout gazza a moins que le hamas s'en aille et même comme ca je sait pas si c'est possible, vue comment le Hamas c'est imprégné dans gaza ca plus les mur ...faudrait peut etre déplacé gaza ou Israël qu'il y est une Palestine uni au moins(y a til eu des pourparlé dans ce sens? mais je me doutes que c'est impossible...)

tout ca pour en revenir aux manif de France ...on demande quoi d’arrêté de répondre au tire(parceque arrêté de tué des enfants, ca on est d'accord mais la faisabilité est ou ) ...voila ce que je veux souligné

on croit avoir quoi avec ces manif ?? c'est une vrai question ...parceque palestine libre ca veux dire quoi est qu'il le savent les manifestants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:05

killa a écrit:
Orphée a écrit:

Les ecoles de l'onu a gaza ont aussi ete bombardees...prtant pas de hamas dedans...pas de roquettes...les hotels des journalistes etrangers ont aussi ete la proie des tirs dc....tombez ds le piege de l'argument du hamas...

et c'est pas les tunel et cache d'arme qu'ils visent sois disant par repérage satéllite, qu'il planquerais en dessous pour faire des victime plus que pour les caché

en gros bouclier médiatique c'est le slogan israélien:
" nous on tire pour cassé des arme et protégé des civile eux il se servent des civile pour caché des arme"
la phase deux de ca c'est faire de l'opinion publique...donc d'aprés israel ils mettrait volontairement les missile sous des école etc pour les faire passé pour des monstre ...et le hamas dis ils tue des enfant ils s'en défandent pas je crois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:08

killa a écrit:
Mtn le hamas tu le vois kom terroriste et la communaute internationale pareillement...pkoi usa france et les autres arment le hamas en syrie?
Hamas bon en syrie mais terroriste en palestine?

justement c'est ca que j'ais du mal a comprendre ...bachar il est pour qui et quoi en syrie
et le hamas et pour qui est quoi en syrie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:15

parcequ'en syrie si j'ais bien compris bachar demande une république islamique modéré
et le hamas veux de le djahd extrémiste et la ca doit arrangé l'europe qui a besoin de ca guerre donc qui voudrait que le hamas gagne pour l'attaqué/pétrole et gaze /c'est ca

je suis con j'ais la réponse la je vais le revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:04

@killa

ok bras de fer entre le quatar/hams et l'arabie saoudite /égypte/israel
et la france va d l'un a l'autre pour faire joué la concurrence et affirme son soutien a israel et israel quand meme copain avec le quatar(prés a tout pour se faire voir )
et la sirie n'arrange ni l'arabi ni le katar
ca y est la je suis bon  la version du jss - Page 32 Yeah2
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 32 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:16

Quel bâtard ce tearone, se servir des agissements du Hamas pour justifier le massacre des palestiniens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:25

Shad Les Cris 20 a écrit:
Quel bâtard ce tearone, se servir des agissements du Hamas pour justifier le massacre des palestiniens

non enfaite le quatar il s'en tape! il se fait juste voir, comme pour le psg ils met son nom sur les maillo pour se faire de la pub..... c'est software un truc de stratégie géopolitique
par contre en syrie il rejoin l'avis de l'arabie parcequ'il veulent pas que des république s'installe ;)

t'as loupé ton coup cerveaux malade  la version du jss - Page 32 Invisio4

enfaite je réponds a coté vue que t'es primaire
tu juge qu'apporté des infos différente c'est prendre parti mais je t'en veux pas...
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 32 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:28

la version du jss - Page 32 762370 la version du jss - Page 32 762370 t'es vraiment pourri c'est dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:12

bref il me semblait bien mais une lune c'est hinator quoi...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:42

Qu'il ouvre ses topics pour flooder, limite je m'en fou, mais pas quand on discute sérieusement. Donc comprenez que je delete ses posts de 40 lignes sur ce topic qui nuit à la lecture ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:20

ah mais je comprends.. si c'était possible j'aurais même aimé qu'on puisse le bann' définitivement même ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:24

je sais que tu t'en fou toi, mais c'est parce qu'on m'a reproché sur un topic qu'apparemment je supprimer des messages de gens et tout ^^ alors que non, juste ce type qui gave le peuple la version du jss - Page 32 24278

Je pense que je vais ban c compte un par un jusqu'à ce qu'il se lasse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:32

Shad Les Cris 20 a écrit:
la version du jss - Page 32 762370 la version du jss - Page 32 762370 t'es vraiment pourri c'est dingue

non mais mec le devoir de conscience c'est de sortir de la matrice! c'est ce que je tente de faire...voir le sionnisme c'est voir une matrice ....voir le hamas comme il est c'est voir une autre matrice ...une fois que tu as vu ca tu peu mieux voir les intérêt réel de Gaza et d'iIsrael (ceux du peuple)...
ca te paré pas important de comprendre tout le monde? moi ca me parait primordiale pour être juste et apporté apporté de vrai solution ...c'est pas quand ca va partir en vrille en france qu'il faudra essayé de comprendre

parce que la on reproduit la même embrouille que chez eux sans écouté l'autre ...sans même vraiment comprendre le fond d'un coté comme de l'autre...en prétendant aidé alors qu'on envenime et élargit le conflit reproduisant les même erreur...aujourd'hui y a deux option en France soit le pouvoir nous écrase tous, soit ça va partir en mini guerre civile et l'état finira quand même par tous nous écrasez...
et au milieu de ca t'as un paquet de monde qui cherche la révolution et qui sont bien loin des cause de fond...

si tu trouves que c'est un point de vue de sioniste interroge toi sur toi même...mais tu ne trouvera de vrai réponse qu'en t'informant et en restant objectif...et je le répète qui peu trouvé un intérêt dans le faite que deux communauté qui ne sont pas de souche s'affrontent? LA VOILA LA VRAI QUESTION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:33

allez stp hinator sors de se topic , c'est déja trop compliqué

mow laisse lui une page a lui ou il fasse ces délire déja ca se propagera pas ...t'es ok hinator tu flood pas comme un Ane et elle te laisse une page clash et une tikki ca marche??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:33

tearone il a cru qu'hinator c'était sa fille

dis lui qu'il aura un bonbon s'il est sage tant que t'y es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 32 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant