.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la version du jss - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:55

shut! kamisol n'engraine pas ..sinon t'aura pas ta biffle quotidienne
guète ma force laser, si je prend de l'élant je te décapite...ca fera un ballon pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:57

Non mais j'ai jamais supprimé un de ces topics d'illuminé en plus. Par contre ici c'est pas le lieux pour ce genre de connerie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:03

je suis d'accord je veux juste dire subtilement que la censure ..ça créer l’effet inverse
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 33 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:07

tearone a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
la version du jss - Page 33 762370 la version du jss - Page 33 762370 t'es vraiment pourri c'est dingue

non mais mec le devoir de conscience c'est de sortir de la matrice! c'est ce que je tente de faire...voir le sionnisme  c'est voir une matrice ....voir le hamas comme il est c'est voir une autre matrice ...une fois que tu as vu ca tu peu mieux voir les intérêt réel de Gaza et d'iIsrael (ceux du peuple)...
ca te paré pas important de comprendre tout le monde? moi ca me parait primordiale pour être juste et apporté apporté de vrai solution ...c'est pas quand ca va partir en vrille en france qu'il faudra essayé de comprendre

parce que la on reproduit la même embrouille que chez eux sans écouté l'autre ...sans même vraiment comprendre le fond d'un coté comme de l'autre...en prétendant aidé alors qu'on envenime et élargit le conflit reproduisant les même erreur...aujourd'hui y a deux option en France soit le pouvoir nous écrase tous, soit ça va partir en mini guerre civile et l'état finira quand même par tous nous écrasez...
et au milieu de ca t'as un paquet de monde qui cherche la révolution et qui sont bien loin des cause de fond...

si tu trouves que c'est un point de vue de sioniste interroge toi sur toi même...mais tu ne trouvera de vrai réponse qu'en t'informant et en restant objectif...et je le répète qui peu trouvé un intérêt dans le faite que deux communauté qui ne sont pas de souche s'affrontent? LA VOILA LA VRAI QUESTION  

la version du jss - Page 33 762370 t'es vraiment pas très intelligent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:42

moi je suis dans un débat serieux, tu me sors des conneries... je rameine le débat c'est tout....

tiens je viens d'apprendre que pour la coupe du monde le quatar a construit un stade ...résultat 4000 mort...puis petit truc hallucinant ils ont des esclave au quatar l'esclavage n'est pas terminé pour ceux qui le serait pas

et population du quatar 300.000 habitant ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:49

tearone a écrit:
moi je suis dans un débat serieux, tu me sors des conneries... je rameine le débat c'est tout....

tiens je viens d'apprendre que pour la coupe du monde le quatar a construit un stade ...résultat 4000 mort...puis petit truc hallucinant ils ont des esclave au quatar l'esclavage n'est pas terminé pour ceux qui le serait pas

et alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:55

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
tearone a écrit:

et alors?

bein pour un stade de foot ils ont fait plus de mort qu'israel et personne en parle ...je te rappel que le partenaire du hamas c'est le quatar....les même qui attaque bachar pour l’empêché d'instauré une république (meme la france et les state se sont retiré comprenant que bachar était pas un mauvais)...puis l'ésclavage ca te choque pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:03

je vais le tourné autrement admétons que israel disparaisse (même si c'est impossible)
le hamas a prit le control de Gaza ca va faire combien de mort a ton avis pour instauré un sisteme radical? que les palestinien ne veulent pas quand ils sont pas endoctriné(soit encore la majoritée)

donc petit rapel quatar 300.000 personne ...4000 mort pour un stade + ésclavage
gazza 1.7m ....pour instauré un sisteme radical combien??

et ca sans oublié que l’Égypte est sous le control de l'arabie saoudite qui se bat contre le quatar ...donc guerre obligatoire derriere ca ...plus action des libérateur des système souverain ....

ca va vous faire mal mais quel est la meilleur solution ...je vous laisse réfléchir
killa

la version du jss - Page 33 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:16

4000 morts pr un stade ca va...surtout si c un stade pouvant accueillir au moins 40 000 spectateurs une fois les travaux finis ...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:17

Ouai vaut mieux garder israel...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:19

En fait il faudrait mm qu'israel puisse acceder au grand israel comme prevu...ca pacifierait la region...en fait israel c bon pour les pays arabes
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:20

Sinon les bombardements allies en 45 ont fait plus de morts qu'hitler...on aurait du garder hitler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:23

killa a écrit:
Sinon les bombardements allies en 45 ont fait plus de morts qu'hitler...on aurait du garder hitler

oui c'est une réaction de haine qui s'est produit quand killa ...a la libération non??
dsl c'est pas moi qui fait le jeu, je ne fais que l'analisé

qui a intéret a divisé les communauté en france ....qui a introduit soral...qui a introduit dieudo...qui a gagné du crédit dans l'opinion publique ...qui a lancé le débat

killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:33

Pense que tu analyses peut être super mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:37

express di je les suis depuis longtemps et c'est des antifa...aprés je me trompe peut etre et ils ont peut etre fait un double discour...mais babylone c'est l'énemi des rasta une des tribu de david
Halogène

la version du jss - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:56

Ogami Itto a écrit:
Tu veut dire quoi par bouclier ?

merci pour ta réponse killa, ba qu'il ce cache derrière le peuple, qu'il l'utilise à leur propre fin
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:58

tearone a écrit:

Tu comptes à partir du début du mois ou du début du conflit israélopalestinien ? Car je crois que tu devrais revoir tes chiffres à la hausse, façon Elie wiesel.

Arrête les comparaisons débiles. Tu analyses que dalle. T'essais d'argumenter et de défendre ton point de vue avec de la merde. Le quatar, c'est pas le hamas, le hamas, c'est pas le quatar, point barre. Faut pas ramener les 4000 morts au hamas, alors qu'ils ont rien à voir avec la coupe du monde. Tu peux pas mêler l'esclavage quatari et la défense de la palestine par un mouvement islamiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:08

60piges a écrit:
tearone a écrit:

Tu comptes à partir du début du mois ou du début du conflit israélopalestinien ? Car je crois que tu devrais revoir tes chiffres à la hausse, façon Elie wiesel.

Arrête les comparaisons débiles. Tu analyses que dalle. T'essais d'argumenter et de défendre ton point de vue avec de la merde. Le quatar, c'est pas le hamas, le hamas, c'est pas le quatar, point barre. Faut pas ramener les 4000 morts au hamas, alors qu'ils ont rien à voir avec la coupe du monde. Tu peux pas mêler l'esclavage quatari et la défense de la palestine par un mouvement islamiste.

un mouvement islamiste radical ... bachar attaqué par le hamas, ca veut dire quoi qu'il tente de prendre le pouvoir non.... dans l'hombre du hamas t'as le quatar c'est plus que prouvé (sans le quatar y a pas de hamas) ...et me dis pas que le quatar cherche autre chose que ces intéret...et si gazza est libéré ca sera sous le control du hamas oui ou non ...c'est déja sous le control du hamas oui ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:14

t'arrives en disant le quatar c'est pas le hamas point barre ca veut rien dire prouve le moi ...si t'as raison je t'écoutes

et je compare un stade de foot et une colonisation c'est encore plus marquant

et je parles même pas du nombre de mort coté israel que ca occasionnerais pour qu'ils partent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 33 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant