Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:10
on me dit pas quoi écrire je cherches les réponses ...et je les postes
Dernière édition par tearone le Jeu 24 Juil 2014 - 23:10, édité 1 fois
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:10
tien lui aussi parle de la fin d'israel,pourtant ca signifie pas anéantir le peuple
Dans son discours adressé aux nations, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a reconnu que la guerre menée contre Gaza est un combat pour l’existence de l’état juif. Netanyahu a raison. Et Israël ne peut gagner ce combat. Gilad Atzmon : « La fin d’Israël »
Israël ne peut même peut se représenter ce qu’une victoire comporte. Bien sur, le combat n’est pas au sujet des tunnels ou à propos des opérations souterraines menées par les activistes, les tunnels sont simplement une arme de résistance plus qu’une résistance en soi. Le Hamas et les activistes de Gaza ont attiré Israël dans une zone de combat dans laquelle l’état juif ne pourra jamais triompher et c’est bien le Hamas qui a posé les conditions, choisit le sol et écrit les termes requis pour mettre un terme à ce cycle de violence.
Pendant 10 jours, Netanyahu a fait tout ce qu’il a pu pour empêcher une opération terrestre de l’armée israélienne. Il a du faire face au fait que Tsahal accuse une incapacité terrible à répondre stratégiquement à la résistance palestinienne. Netanyahu savait parfaitement qu’une défaire au sol éradiquerait totalement le peu de force de dissuasion qu’il reste aux forces de défense israélienne.
Il y a cinq jours, Israël, au moins aux yeux de ses supporters, a eu le dessus sur le front du sol. Elle a vu ses citoyens victimes de lancers de roquettes incessants, mais elle a montré une retenue toute relative, ne tuant les civils palestiniens qu’à distance, ce qui servait à véhiculer une image de force. Mais cela a changé rapidement lorsque Israël a lancé son opération au sol. Israël est désormais, une fois encore, impliquée dans des crimes de guerre colossaux contre une population civile et pire encore, tout du moins d’un point de vue stratégique, son commando d’infanterie d’élite se fait dominer dans les affrontements urbains directs à Gaza. Malgré une supériorité israélienne en termes de technologie et de puissance de feu, les activistes palestiniens remportent les combats au sol et ont même réussi à transposer le combat sur le territoire israélien. Par ailleurs, les lancers de roquettes sur Tel-Aviv ne semblent pas cesser.
La défaite de l’IDF à Gaza laisse l’état hébreux sans espoir. La morale est simple. Si vous persévérez dans votre décision de vivre sur le territoire d’autrui, la puissance militaire est un ingrédient essentiel pour décourager les dépossédés de faire en sorte de faire valoir leurs droits. Le nombre de pertes du côté de l’IDF et le nombre de dépouilles de soldats d’élite israéliens qui retournent à la maison entre quatre planches envoient un message clair à la fois aux israéliens et aux palestiniens. La supériorité militaire israélienne fait partie du passé. Il n’y a aucun avenir pour un état uniquement juif en Palestine. Ils vont devoir tenter le coup ailleurs.
gilad atzmon
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:12
habib meyer qui est aujourd'hui député français...
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:15
tu peux pas test la vérité l'emporte toujours c'est comme çà...tu peux allaer chercher les enculés de l'autre côté,tu vas en trouver plein...c'est pas le but...il y les faits à la fin...t'essaieras encore demain je te niquerais encore et encore et encore...toi et ton collegue master 2 ma bite...le conflit la bàs s'apprend pas dans les manuels scolaires...fernand nathan n'y pourra rien
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:15
et qui a dit sur lcp que tsahal était l'armée la plus morale du monde
lol
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:16
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:17
paul landau = riposte laïque, c'est surement un sioniste encore, putain t'as l'art de trouver tes sources là où il faut sérieux
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:18
trouvais la la charte du halmas en francais et posté la si vous voulez la rétablir la véritée...mais juste la charte svp moi j'ais pas trouvé
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:18
.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol
ils envoient des textos aux gazaoui avant de bombarder leur maison...c'est cool çà...on va te baiser ta terre et ton chez toi...mais on est gentil on te texto avant...la colonisation sponso par sfr
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:19
lol j'ais pas besoin de te lire pour savoir ce que tu vas dire
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:20
tearone a écrit:
trouvais la la charte du halmas en francais et posté la si vous voulez la rétablir la véritée...mais juste la charte svp moi j'ais pas trouvé
alors on peut douter...comme toi avec le tract de la ldj
on s'en bas les couilles du hamas william goldnadel...le hamas etait pas là la situation etait deja la même...#enculé
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:20
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol
ils envoient des textos aux gazaoui avant de bombarder leur maison...c'est cool çà...on va te baiser ta terre et ton chez toi...mais on est gentil on te texto avant...la colonisation sponso par sfr
on t'envoi une fusé éclairante aussi et le hamas t'interdit de bougé
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:21
le hamas a été clair...arrêt des roquettes quand arrêt du blocus...quand on cherche à vous baiser avec le hamas sachez quoi répondre...israel ne veut pas de paix...
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:24
killa a écrit:
tearone a écrit:
alors on peut douter...comme toi avec le tract de la ldj
on s'en bas les couilles du hamas william goldnadel...le hamas etait pas là la situation etait deja la même...#enculé
traite moi de qui tu veux je m'en bas les couilles ...tu crois savoir et ca c'est grave moi je sais pas ...mais je cherches et je suis pas un mouton...c'est pas moi qui vient cassé les couille sur des projet son en disant de la merde alors que y a pas de tape en vue...moi j'ais meme dit de faire la tape pour que vous puissiez posé car je savais que vous viendriez pas par principe...mais c'est moi l'enculé...c'est comme posté dans la section actu etre fan alors que vous auriez traitez le premier qui l'aurait fait...
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:24
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:25
le hamas a été clair...arrêt des roquettes quand arrêt du blocus...quand on cherche à vous baiser avec le hamas sachez quoi répondre...israel ne veut pas de paix...
le hamas dans ca chartes dis détruire les juif et les chrétien pas qu' israel guignole
et dieudo soutien le hamas et ce dit chrétien...
Dernière édition par tearone le Jeu 24 Juil 2014 - 23:28, édité 2 fois
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:26
tearone a écrit:
traite moi de qui tu veux je m'en bas les couilles ...tu crois savoir et ca c'est grave moi je sais pas ...mais je cherches et je suis pas un mouton...c'est pas moi qui vient cassé les couille sur des projet son en disant de la merde alors que y a pas de tape en vue...moi j'ais meme dit de faire la tape pour que vous puissiez posé car je savais que vous viendriez pas par principe...mais c'est moi l'enculé...c'est comme posté dans la section actu etre fan alors que vous auriez traitez le premier qui l'aurait fait...[/quote]
#ok #merci
tearone a écrit:
t'es meilleur en D.A musical je te jure...
killa
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:28
le hamas etait pas là la situation etait deja la même...#enculé
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:30
bientôt il va nous dire qu'il soutient israël parce qu'on veut pas participer à sa tape, bordel
Invité
Invité
Sujet: Re: la version du jss Jeu 24 Juil 2014 - 23:32
killa a écrit:
le hamas etait pas là la situation etait deja la même...#enculé