.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la version du jss - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:10

c'est pour ca depuis je suis un peu tendu  la version du jss - Page 31 21468 
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

la version du jss - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:14

Hmmm hmmm jvais pas m'attarder la dessus mais to. Post de 00:58 ma bien fais rire

Allez bonne nuit les ag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:20

puis voila tu sais avec ma fille j'éssaies de faire ce qu'il faut ...je veux pas ramené de bitch et je sais pas si je veux une remplaçante
tu sais c'est chaud a géré toute les regle change ...faut que j'assures sans me perde ...meme quand je fais mes sons
j'ais mes potes dans des coin de reve et moi je suis coincé a bordeaux
C'EST LA HASS mais sans ass vraiment c'est pas sanssase pourtant je suis un as alors je devrais m'en sortir sans peine

allez je vais me matté un truc sinon je encore me couché a 4H
killa

la version du jss - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:32

tearone a écrit:
shad c'est comme pascalforever

Jamais d'la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:11

http://www.lelibrepenseur.org/2014/07/29/genocide-a-gaza-bilan-en-images-au-28-juillet-attention-aux-images/
Atlaas

la version du jss - Page 31 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:34

la version du jss - Page 31 762370 même entre eux ils se captent pas les foufou, mangez un glaçon, refroidissez vous les couilles les mec, un peu d'amour bande de gros dur du web la version du jss - Page 31 762370 la version du jss - Page 31 427901
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:47

killa a écrit:
tearone a écrit:
shad c'est comme pascalforever

Jamais d'la vie

non t'as pas compris xd  la version du jss - Page 31 Invisio4 pourtant la elle marche pas comme ca vison de l'économie la version du jss - Page 31 Ok

c'est pas comme stan/i/s/lace...stan /fan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.lelibrepenseur.org/2014/07/29/genocide-a-gaza-bilan-en-images-au-28-juillet-attention-aux-images/

bon y a un moment si tu veux des image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:14

et la chaine du hamas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:38

bon la c'est un reportage de m6 donc a sous pesé mais ca aide a voir des chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:08

mais qu'est-ce que tu m'chies toi, t'en n'as pas marre d'avoir la tronche à moitié remplie de flotte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:05

c'est a dire ?
C'est la télé du hamas
un reportage arté
et le dernier j'ais dis que c'était de la télé française donc a le prendre avec du recul

je voix pas ce qui te dérange et en quoi c'est con, c'est une véritée
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:36

Quand j'ai vue les posts j'ai fait un facepalm, des fois tu fait peur tearone la version du jss - Page 31 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:38

mais pourquoi je fais peur? explique moi je comprend pas?
C'est pas de bonne source?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:39

Non seulement on sais pas trop pourquoi tu poste ça, mais en plus tu pense vraiment que quelqu'un va regardé 2 vidéos d'une heures (en sachant même pas pourquoi tu nous les montrent).
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:45

Enfaite la plus part du temps, tu fait des double/triple/quadruple/quintuple post mais on sais pas si c'est en réponse a quelqu'un, si les posts ont des rapport entre eux. Enfin c'est pas méchant, mais des fois je me demande vraiment de quoi tu nous parles. Et a certain moment ça fait même limite de la peine la version du jss - Page 31 984695

Faudrait que tu essai de plus t'appliqué, parce que j'ai vraiment très souvent du mal a comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:53

Bein tout ca montre les agissement du hamas et leur emprise sur la palestine l'endoctrinement
qui n'est pas pour plaire a tout les palestinien musulman, je me fais un devoir montré cette vérité qui montre un peux les façon de faire du hamas...tu trouves pas grave les clip qu'il font

ici ca devient comme a la télé on a le droit de montré qu'une version et quand je voix ce qu'il y a derrière je me pose des questions....

est ce important oui ou non de savoir si la palestine est pas occupé par le hamas ou libre de ces actes ...ca fait partit du débat c'est meme extrement important ...on dirait que j'ais traité qlq un...c'est du hamas ces vidéo j'invente pas non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:02

et celle sur le printemps arabes montre ou et comment agis le hamas et d'autre avec une analise géopolitique de ce qu'il ce passe et c'est passé dans le monde arabe les intéret etc pour mieux comprendre

et ca se voix a vos réaction j'ais fait qlq chose de mal
killa

la version du jss - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:16

tearone a écrit:
Bein tout ca montre les agissement du hamas et leur emprise sur la palestine l'endoctrinement
qui n'est pas pour plaire a tout les palestinien musulman, je me fais un devoir montré cette vérité qui montre un peux les façon de faire du hamas...tu trouves pas grave les clip qu'il font

ici ca devient comme a la télé on a le droit de montré qu'une version et quand je voix ce qu'il y a derrière je me pose des questions....

est ce important oui ou non de savoir si la palestine est pas occupé par le hamas ou libre de ces actes ...ca fait partit du débat c'est meme extrement important ...on dirait que j'ais traité qlq un...c'est du hamas ces vidéo j'invente pas non

G pas ltime ms deja la palestine c pas que gaza et le hamas en cisjordanie ils font rien et le vol des terres continue tjrs...le hamas a arrete les attentas suicides depuis 2004 et israel n'a rien changé a sa politik... blabla again'n'again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 31 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant