|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 12:53 | |
| @killa : t'as dit un truc dans un de tes posts qui m'a fait réagir : l'antisémitisme est la forme de racisme la moins répondue en France. je suis pas d'accord, peut être pas avec la même intensité, mais j'ai l'impression que y a l'antisémitisme de tous les jours avec son lot de moquerie quotidienne au même titre que pour les arabes et les noirs ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 12:59 | |
| manifestations en soutien à israël à marseille hier... ahaha fallait oser |
|
| |
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:04 | |
| elle a pas été interdite? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:05 | |
| - tearone a écrit:
- ouai aprés les hindou c'est une crois gammé inversé ^^ bon leur pays c'est quand meme le pire ,caste/intouchable...ils avaient pas de race du coup ils ont creer un statut, c'est quand même le le top niveau inhumain ... et hitler s'en un inspiré un élite et le reste bosse pour eux aillant moins de valeur qu'une vache...j'ais vue ca vite fait surplace c'est hard core les gent donne a mangé a une vache mais pas a un gosse intouchable entrain de crevé...voila le genre de véritée que tu voix las bas... aprés tu peux plus te mentir l'homme ne défend que ces intérets ...aprés tu vas me dire y a des religions qui te sortent de ca ...mais c'est un autre coup du pouvoir ... la tu te sacrifi pour dieux (et au final c'est basé sur tes intéret vise a vi de dieu...ou de ton bien etre...ou de ta connaissance)
reflexion /tes intéret ...soumission/ les intéret d'un autre Bah les vache sont des animaux sacré là bas. Sinon un pays tel que l'Inde ça reste un pays riche culturellement et surtout c'est un pays ou la spiritualité à une grande place, du coup résumé le pays à ce que tu dit je trouve ça vraiment réducteur. Sinon je vois pas vraiment le problème des castes, ça n'a rien d'inhumain. C'est un système comme un autre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:09 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- elle a pas été interdite?
non elle a même été encadrée par les crs pour empêcher les manifestants pro-palestiniens de venir semer le trouble ahahahaha putain |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:11 | |
| C'est un système totalement injuste et cruel les castes, y'a rien de méritocratique la-dedans, après j'vie pas en Inde peut être pour eux c'est normal que des gens soient inférieurs a d'autres. Y'a des castes "pur" et "impur" intouchable brahmane et tout l'bordel |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:12 | |
| Manif de soutien à tsahal...encore pire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:25 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- tearone a écrit:
- ouai aprés les hindou c'est une crois gammé inversé ^^ bon leur pays c'est quand meme le pire ,caste/intouchable...ils avaient pas de race du coup ils ont creer un statut, c'est quand même le le top niveau inhumain ... et hitler s'en un inspiré un élite et le reste bosse pour eux aillant moins de valeur qu'une vache...j'ais vue ca vite fait surplace c'est hard core les gent donne a mangé a une vache mais pas a un gosse intouchable entrain de crevé...voila le genre de véritée que tu voix las bas... aprés tu peux plus te mentir l'homme ne défend que ces intérets ...aprés tu vas me dire y a des religions qui te sortent de ca ...mais c'est un autre coup du pouvoir ... la tu te sacrifi pour dieux (et au final c'est basé sur tes intéret vise a vi de dieu...ou de ton bien etre...ou de ta connaissance)
reflexion /tes intéret ...soumission/ les intéret d'un autre Bah les vache sont des animaux sacré là bas. Sinon un pays tel que l'Inde ça reste un pays riche culturellement et surtout c'est un pays ou la spiritualité à une grande place, du coup résumé le pays à ce que tu dit je trouve ça vraiment réducteur. Sinon je vois pas vraiment le problème des castes, ça n'a rien d'inhumain. C'est un système comme un autre. grande spiritualitée malheureusement ca veut dire désintéressement du matérielle donc le control et encors plus total...les caste sinon c'est inhumain, les intouchables c'est la honte de l’humanité ils sont considéré par la population comme des sous hommes(vas leur dire que c'est cool les caste)...Et la spiritualité et relié a la pauvreté ils ont que ca pour tenir ...et j'adores l'inde ca parait paradoxal(comme ce pays) mais c'est que tu voix le coeur des hommes (mais par toute ces facettes les plus sombre comme les plus profonde) et si les vache sont des animaux sacrée c'est parcequ'elle produise du lait...(ellle produise a mangé sans qu'on est a les tué) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 13:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- elle a pas été interdite?
non elle a même été encadrée par les crs pour empêcher les manifestants pro-palestiniens de venir semer le trouble ahahahaha putain ca par contre c'est trés inquiétant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 19:57 | |
- @killa : t'as dit un truc dans un de tes posts qui m'a fait réagir : l'antisémitisme est la forme de racisme la moins répondue en France. je suis pas d'accord, peut être pas avec la même intensité, mais j'ai l'impression que y a l'antisémitisme de tous les jours avec son lot de moquerie quotidienne au même titre que pour les arabes et les noirs ^^
surtout que les juif c'est aussi des arabe et des noir lol....mais ouai c'est pas pareille disont que traité de sale juif ou de juda ca passe... c'est du langage courant...moi le juda je viens a peine de la capté et elle est baleize quand même ...comme quoi la quenel c'est veiux comme truc |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:15 | |
| ya du soleil et des obus gaza dirla la dada |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:20 | |
| J'avoue que je suis pas au courant par rapport a ça (les castes en Inde) tearone. Après, ce que tu dit pour la spiritualité je comprend pas comment tu peut tiré de tel conclusion, t'a l'air de généralisé. Et surtout a partir du moment ou la spiritualité c'est "le désintéressement du matériel" ce que tu dit n'est pas logique. Les vaches, c'est pas juste pour leurs lait, y'a toute une symbolique derrière. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:31 | |
| Jregardais une emmission genre tellement vrai sur nrj 12 un couple de bourge qui se dispute puis le mari dis on va passer des vacance en israel vous savez c est la terre de peuple elu nous les juif... no censure ? L enfer c est rien comparer a auschwitz |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:34 | |
- @killa : t'as dit un truc dans un de tes posts qui m'a fait réagir : l'antisémitisme est la forme de racisme la moins répondue en France. je suis pas d'accord, peut être pas avec la même intensité, mais j'ai l'impression que y a l'antisémitisme de tous les jours avec son lot de moquerie quotidienne au même titre que pour les arabes et les noirs ^^
si dans "antisémitisme" ils incluaient tout les peuples sémites ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ) ,je te dirais oui,mais c'est pas le cas... déja distinguer deux sortes de racisme un pour eux et l'autre pour le reste de la populace,c'est une chose qui parle d'elle même...après c'est clair qu'ils ont une explication au fait de dissocier ces 2 formes de racisme... pr en revenir au sujet,va dire çà aux familles rebeu ou black isolées dans les petites villes de province ou villages de campagne...combien de familles musulmanes (ou de mosquées)se retrouvent avec des têtes de porcs devant chez elles et ca fait jamais la une des journaux...y'a pas une communauté qui se mangent plus de vannes que les asiat'...y'a pas une communauté plus haÏt en ce moment que les roms...je le répète l'antisemitisme est la forme la moins répandue de racisme,alors oui on peut parler du fait que c'est surement aussi du fait que c'est la plus fortement condammnée (mediatiquement et judiciairement),je repète aussi que les personnes visées par des actes antisémites sont pour la plupart d'abord victimes des orientations politiques de leur élites (crif,licra,gouvernement très à droite d'israel)...à une certaine partie de cette communauté de se déclarer en opposition avec les organismes cités plus haut...l'affaire said bourrarach jamais de la vie elle n'aurait fait si peu de bruit si on avait inversé les rôles des 2 communautés dans cetet affaire...et y'a pas que l'affaire said bourrarach croit moi.. tu ne peux pas chier sur le fn toute l'année en france et applaudir à 2 mains netanyahu et le likoud israelien...si tu l'accepte là bas quand tu a le sifflet entre les mains,accepte le ici quand les français ont le sifflet entre les leurs... c'est çà l'honnêteté intellectuelle (par "toi" ou "tu" je en te vise pas toi particulièrement) |
|
| |
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:45 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec les raisons de ce racisme etc, mais par contre, j'ai l'impression qu'autour de moi, que ce soit des bledards ou des gwer, c'est surtout les juifs pour "qui ils en veulent".. Après c'est certainement plus sous jacent etc.. ou juste une impression, en tout cas c'est au moins en recrudescence. Après je peux pas nier que les actes en eux mêmes, de racisme etc, sont démultipliés pour les arabes, noirs, et surtout les ROMS j'avoue ^^
T'façon je vais pas te contredire, je le dis, même si j'essaie d'y voir le plus claire possible, de "modérer" mes propos, j'ai déjà prit position par le passé, et je trouve d'une rare hypocrisie l'attitude du monde entier envers ce conflit. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:48 | |
| - tearone a écrit:
- killa a écrit:
- tearone a écrit:
- bon je sais que c'est du gros mito aprés croyez ce que vous voulez ...mais celui qui veux il fait.... c'est aussi simple que ca... aprés niveau blanchiment c'est une autre histoire et c'est sur que la plus grosse partit c'est en suisse...
qu'est c'qui est du mito? les plus grosse famille j'eu connus leur nom c'était pas des juif aprés ca a peut etre changé ...mais si t'as une étoile dessus c'est comme se grillé c'est sans intéret...c'est contradictoire avec le discour que tien soral puis c'est les trafican colombien qui gère mnt/ pour eux c'est plus simple d'importé le chite en europe (plus petite peine de prison) alors que les marocain il prenne perpette peux importe ceux qu'il passe ... c'est pour ca que maintenant le maroc est blindé de coke c'est plus rentable(plus de valeur au kilo )
ahahah j'ai un nom de famille gro qui parle de lui même...je te dis qu'en haut c'est pas des maghrébins...oui y'a des "parrains" et caids maghrébins,y'en a la blinde...mais c'est pas les grands...à marseille aussi c'est des rebeu qui se flinguent...et pourtant... tu sais même comparativement au monde de la zik même les michael jackson,jay-z ou kanye west ont tous quelqu'un de plus gros au dessus ...
Dernière édition par killa le Lun 28 Juil 2014 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 20:56 | |
- Je suis tout à fait d'accord avec les raisons de ce racisme etc, mais par contre, j'ai l'impression qu'autour de moi, que ce soit des bledards ou des gwer, c'est surtout les juifs pour "qui ils en veulent".. Après c'est certainement plus sous jacent etc.. ou juste une impression, en tout cas c'est au moins en recrudescence. Après je peux pas nier que les actes en eux mêmes, de racisme etc, sont démultipliés pour les arabes, noirs, et surtout les ROMS j'avoue ^^
T'façon je vais pas te contredire, je le dis, même si j'essaie d'y voir le plus claire possible, de "modérer" mes propos, j'ai déjà prit position par le passé, et je trouve d'une rare hypocrisie l'attitude du monde entier envers ce conflit. nan mais là vraiment sur la question mon avis n'est pas orienté par rapport au conflit...il y a eu trop d'acte soit disant d'antisemitisme au depart qui se sont révélés fake ou totalement instrumentalisés...tu n'as pas besoin d'inventer des actes d'antisémitisme si il y en a tant que çà...le pire c'est que même le français de base qui ne comprend rien à la politique commence à se rendre compte de certains trucs...je te le dis ils créent eux même les raisons de l'antisémitisme...(crif licra bhl cukierman aipac etc...)mais bon,comme ils aiment si bien le dire en off,tout çà c'est bon pour israel...jusqu'ici tout va bien
Dernière édition par killa le Lun 28 Juil 2014 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 21:01 | |
| vous savez on à plus ou moins des castes en france aussi ^^ depuis toujours, sauf qu'en inde on le reconnais publiquement.... mais quand t'es pauvre t'es déjà dans un caste, est quand t'es vraiment pauvre ba ou que tu sois,y'a pas mal d'handicape sociaux ect qui joue enfin bref
"les hindou c'est une crois gammé inversé ^^ bon leur pays c'est quand meme le pire"
Svastika, "C'est l'un des plus anciens symboles de l'humanité que l'on retrouve sous plusieurs formes dans la majorité des civilisations du monde" ce que je trouve bizarrement dans le "hasard" de la vie c que symbole lui soit tomber dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
"Ce symbole est actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde, il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. Pour les hindous il symbolise, parmi d'autres sens, le dieu Ganesh qui est fort populaire, c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine il symbolise l'éternité."
pour tearonne, aha la croix inverser,hitler a simplement pomper l'idée
Dernière édition par Orphée le Lun 28 Juil 2014 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 21:05 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- J'avoue que je suis pas au courant par rapport a ça (les castes en Inde) tearone.
Après, ce que tu dit pour la spiritualité je comprend pas comment tu peut tiré de tel conclusion, t'a l'air de généralisé. Et surtout a partir du moment ou la spiritualité c'est "le désintéressement du matériel" ce que tu dit n'est pas logique. Les vaches, c'est pas juste pour leurs lait, y'a toute une symbolique derrière. Faut savoir aussi qu'en inde y'a pas que le vache qui est sacré mais les animaux...." + de la majorité des indou son végétarien,ce qui ne les empêche pas d'être dans un bon top au niveau barbarie est viole mais en tout cas,les animaux pour eux son sacré,ce raisonnement n'est pas que spirituel il peux ce comprendre même d'une certaine logique "c'est un pays ou la spiritualité à une grande place, du coup résumé le pays à ce que tu dit je trouve ça vraiment réducteur. Sinon je vois pas vraiment le problème des castes, ça n'a rien d'inhumain. C'est un système comme un autre." pose toi plus de question avant de dire cela,est sinon il possède une grande spiritualité est en même temps.... un pays très paradoxal
Dernière édition par Orphée le Lun 28 Juil 2014 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Lun 28 Juil 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la version du jss | |
| |
|