.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

la version du jss - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

la version du jss - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:02

tearone a écrit:
2012 jugé mars2014 dis moi ou tu veux en venir avant que je grattes pour rien stp

les faits c'était y'a 2 ans...ca parle tout seul...tout le monde a compris je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:07

saber69 a écrit:
C est pas si je veut c parce que vous le voulez
allez vous c'est repartit... déja je suis pas dedans quoi que se soit mis a part les athé ...et sache que y en a qui dise vous la france en te méttant dedans...donc toi aussi si tu vas par la c'est débile ton raisonement...t'as juste besoin de te trouvé une cible parceque t'as les boules ..je te comprends mais tu me les brises si c'était moi le responsable de quoi que se soit bein on serait pas dans ce genre de délire parceque moi je suis contre tué ...je suis pere comme toi j'eleves une petite fille tout seul tu crois que je fantasme sur des mort bein t'as un grain
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:07

tearone a écrit:
ah ok avant les manif je suis con ...mais ca change pas vraiment le fond ...relation international et l'europe est avec israel

ca on le sait,mais c'est pas juste que l'europe soutiens israel...l'europe est israel...les grands organes décisionnels dans le monde,c'est israel...gilad atzmon l'explique trés bien avec le concept d'intelligentsia juive...
faut que tout le monde le sache...quand t'as un gogol qui met un bulletin dans l'urne faut qu'on l'eduque...c'est pas l'etat qui le fera c'est évident...aux autres de le faire.

christian estrosi: "le sionisme est un passage obligé pr faire de la politique aujourd'hui en france" il ne sont même plus souverains chez eux,et parlent de la france h24...

Dernière édition par killa le Dim 27 Juil 2014 - 21:13, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:10

saber69 a écrit:
Puis tu croois quoi y parle d integration mais on ne soutiens pas les muslim ni ici ni ailleurs ni les arabes sauf quand elles sont de chez ni pute ni soumise
on paye des impots, on est les bouc emmissaire pour tout les probleme alors que les feuj s en metent plein les fouilles et pille la fr1nce investissent en israel sa me casse les coillle surtout les com de ce genre de site les etranger ont le droit de taffer dans la merde payer des impots et voir leur gueule au journal de 20h
Meme pas le droit de se positionner d avoir des opinion sans s faire traiter d islamiste ou d antisemite mais nique ta mere marianne

interesse toi à l'arnaque à la taxe carbone tu vas rigoler...même le commissaire lyonnais neyret tu vas voir avec qui il fricotait tu vas rigoler...
après faut pas tomber ds la victimisation,aux français et aux communautés qui la compose d'être des Hommes.

Dernière édition par killa le Dim 27 Juil 2014 - 21:13, édité 1 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:13

tearone a écrit:
saber69 a écrit:
allez vous c'est repartit... déja je suis pas dedans quoi que se soit mis a part les athé ...et sache que y en a qui dise vous la france en te méttant dedans...donc toi aussi si tu vas par la c'est débile ton raisonement...t'as juste besoin de te trouvé une cible parceque t'as les boules ..je te comprends mais tu me les brises si c'était moi le responsable de quoi que se soit bein on serait pas dans ce genre de délire parceque moi je suis contre tué ...je suis pere comme toi j'eleves une petite fille tout seul tu crois que je fantasme sur des mort bein t'as un grain
victimise toi pas mon petit, je vais pas etaler ma vie ici tu n est pas le seul a avoir des pbleme
c est juste pour repondre a ton topic, y a pas de si je veux c est vous c est plus pour marquer ma position
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:15

killa a écrit:
saber69 a écrit:
Puis tu croois quoi y parle d integration mais on ne soutiens pas les muslim ni ici ni ailleurs ni les arabes sauf quand elles sont de chez ni pute ni soumise
on paye des impots, on est les bouc emmissaire pour tout les probleme alors que les feuj s en metent plein les fouilles et pille la fr1nce investissent en israel sa me casse les coillle surtout les com de ce genre de site les etranger ont le droit de taffer dans la merde payer des impots et voir leur gueule au journal de 20h
Meme pas le droit de se positionner d avoir des opinion sans s faire traiter d islamiste ou d antisemite mais nique ta mere marianne

interesse toi à l'arnaque à la taxe carbone tu vas rigoler...même le commissaire lyonnais neyret tu vas voir avec qui il fricotait tu vas rigoler...
après faut pas tomber ds la victimisation,aux français et aux communautés qui la compose d'être des Hommes.
Mais les francais sont baiser, credit , maison, voiture, ils leur on couper les couille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:15

killa a écrit:
tearone a écrit:
2012 jugé mars2014 dis moi ou tu veux en venir avant que je grattes pour rien stp

les faits c'était y'a 2 ans...ca parle tout seul...tout le monde a compris je suppose...

deux vitesse je voix ou tu veux en venir ...mais c'est toujours pareille relation international/ israel/ économie /crise bulle spéculative/europe/ state/réconsilliation...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:17

@tearone,
puis la plus part accepte le compromis faut dire ce qui est tu denonce mais tu aprouve donc je vois pas l interet t esaye d avoir le cul entre deux chaise mais y a tjrs un zboob entre fais gaffe
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:18

saber69 a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:

Mais les francais sont baiser, credit , maison, voiture, ils leur on couper les couille
et je parle francais et toute les communaute qui les compose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:23

saber69 a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:

tu sais que tout ca c'est du a la spéculation /concurrence/guerre économique/création de capitaux/bulle spéculative /guerre(création de revenu)

nous le peuple on fait pareille chacun a son échelle /dispariton de l'agriculture/argent/ mangé/toit /nourire ton gosse/ou crevé
/chomage a mini5 pourcent obligatoire pour bonne productivité/sinon perte
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:26

tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone a écrit:

deux vitesse je voix ou tu veux en venir ...mais c'est toujours pareille relation international/ israel/ économie /crise bulle spéculative/europe/ state/réconsilliation...

ca va plus loin qu'un deux vitesses...la france n'est pas dirigée par des français...mais les français pensent que SI...
moi financièrement je m'en bat les couilles,je suis à l'aise,mais le con de français qui se plaint sans cesse j'ai envie de le baffer...

l'antisemitisme est la forme de racisme la moins répandue en france,c'est çà la vérité...et ceux qui le sont,le sont à cause de ceux qui disent représenter la communauté...(crif,licra,politiques,penseurs)...ceux qui se sentent à tort visés par les attaques dont ils pensent être les cibles, n'ont qu'à faire acte de civisme de rebellion ou d'honnêteté et se dissocier de cette partie de la communauté juive...sinon ils paieront au nom de tous...comme un négre ou un biko paie tjrs au nom de sa communauté...sauf que le retour de flamme risque d'être plus violent envers certains...

et on peut dire ce qu'on veut mais je vois pas beaucoup de gens de la dite communauté defendre un jacob cohen,un gilad atzmon un shlomo sand,un rony braumann etc...comprenne qui pourra

78% des israéliens favorables à la poursuite des bombardements...c'est çà la vérité...pourtant qui peut dire aujourd'hui que ce peuple a une image guerrière dans les médias...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:29

saber69 a écrit:
@tearone,
puis la plus part accepte le compromis faut dire ce qui est tu denonce mais tu aprouve donc je vois pas l interet t esaye d avoir le cul entre deux chaise mais y a tjrs un zboob entre fais gaffe

ce qui a c'est que je penses que tu te fais endormir y a que deux quand peuple et pouvoir ...et meme le pouvoir c'est le peuple...depuis toujours on se bat en disant le voisin c'est lui le méchant et ca bouge pas ...et aprés on te dis bein y reste plus que la guerre ....mais la le monde a tellement fait le con que meme les milliardaire quand ca va pété ils auront plus rien et on aura plus rien a bouffé alors tu peux regardé en bas de chez toi....mais tu te sera toujours dans le monde la france c'est une piece du monde et la c'est mondial
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:31

killa a écrit:
saber69 a écrit:

jviens de lire un article sur les anarque a la taxe carbone qui implique des escroc juif c est des miliard sur le dos des etats europeen neyret quand il a voulu les infiltre il a fini par se faire baiser, je lol meme les meutre a marseille aparement la mafia juive y est meler mais la silence radio sa me rapelle un autre truc tiens
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:34

saber69 a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:

jviens de lire un article sur les anarque a la taxe carbone qui implique des escroc juif c est des miliard sur le dos des etats europeen neyret quand il a voulu les infiltre il a fini par se faire baiser, je lol meme les meutre a marseille aparement la mafia juive y est meler mais la silence radio sa me rapelle un autre truc tiens

des milliards d'euros comme tu dis...#neyret #alzraa #benichou #elmaleh #shit #diamants

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:37

killa a écrit:
tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone a écrit:

ca va plus loin qu'un deux vitesses...la france n'est pas dirigée par des français...mais les français pensent que SI...
moi financièrement je m'en bat les couilles,je suis à l'aise,mais le con de français qui se plaint sans cesse j'ai envie de le baffer...

l'antisemitisme est la forme de racisme la moins répandue en france,c'est çà la vérité...et ceux qui le sont,le sont à cause de ceux qui disent représenter la communauté...(crif,licra,politiques,penseurs)...ceux qui se sentent à tort visés par les attaques dont ils pensent être les cibles, n'ont qu'à faire acte de civisme de rebellion ou d'honnêteté et se dissocier de cette partie de la communauté juive...sinon ils paieront au nom de tous...comme un négre ou un biko paie tjrs au nom de sa communauté...sauf que le retour de flamme risque d'être plus violent envers certains...

et on peut dire ce qu'on veut mais je vois pas beaucoup de gens de la dite communauté defendre un jacob cohen,un gilad atzmon un shlomo sand,un rony braumann etc...comprenne qui pourra

78% des israéliens favorables à la poursuite des bombardements...c'est çà la vérité...pourtant qui peut dire aujourd'hui que ce peuple a une image guerrière dans les médias...

oui depuis longtemps les juif c'est le sistem d'allarme quand on les buttes ...c'est qu'il faut faire la guerre pour redréssé l'éconnomie ....ca marche mieux quand t'as était capable de buté ton voisin d'envoyé les gent a la guerre ...l'histoire se répete inlassablement...c'est pour ca que la israel ils vont disjoncté et ce sera un carnage...mais est ce que cette fois c'est les juifs qui vont se faire butté bein non ....et j'y suis pour rien bordel ca va encore me retombé sur la gueulle...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:40

même l'affaire ilan halimi,ils ne vous l'ont jamais dit...moi je vais vous le dire ...lol mais c'est le frêre d'ilan halimi qui était visé...il etait dans les arnaques à la taxe carbone...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:41

Les juifs marocains c auch jvois des plaquette avec une etoile de david comme tampon
d aileur sa m fait rapeler le hitler avec une croix gamme j aurais du m en douter a se moment
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:44

@tearone sa va te retomber sur la gueule?. Bah voila quand on crache en l air tu sais ce que sa fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:47

saber69 a écrit:
tearone a écrit:
saber69 a écrit:
victimise toi pas mon petit, je vais pas etaler ma vie ici tu n est pas le seul a avoir des pbleme
c est juste pour repondre a ton topic, y a pas de si je veux c est vous c est plus pour marquer ma position

c'est ca que tu comprends pas c'est que je suis neutre! mais si y a pas de juif ni de sionniste ici je peu pas leur dire vous!
je ne peux le dire qu'a vous tu capte ...quand je fais des débat ailleur ou y a des juif des sionniste des facho des musulman et des partisans d'une part et d'autre c'est plus simple a voir ...et j'eouvre pour ouvrir le débat...bon les gros facho j'ais laché l'affaire c'est trop dangereux ...
mais la y a que vous qui savez et qui vous passionné et vous êtes d'accord casi a 100 pourcent ou vous tombé d'accord(du coup je vois beaucoup de chose) ...et ceux qui se concidere pas dans ce vous le voix aussi ...mais si il me soutienne paf ca devient des sionniste ...je te conseille d'ailleur de faire gaffe parceque tu désert ton combat a force y en a plein qui en ont plein le cul de se faire traité de sionnistye quand ils éssaie de resté neutre ...et vous passé pour des extrémiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:51

saber69 a écrit:
Les juifs marocains c auch jvois des plaquette avec une etoile de david comme tampon
d aileur sa m fait rapeler le hitler avec une croix gamme j aurais du m en douter a se moment

lol

Dernière édition par tearone le Dim 27 Juil 2014 - 22:53, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 25 Empty

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant