|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 20:11 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- je m'explique : J'ai l'impression que des fils de putes profitent que d'autres fils de putes (le hamas) soit moins présentables qu'eux pour se permettre de frapper plus fort, peu importe les civiles.
Pour les bombardement, c'est quand même Israël qui les fait hein, pas le Hamas. Après, vu que le ce dernier utilisent des boucliers humains, si il y a des morts c'est donc de la faute des deux camps.
non mais t'as perdu ton objectivité :"Si chaque camp s'accuse mutuellement d'avoir rompu ce cessez-le-feu, le cinquième depuis le début de cette guerre" j'attends juste plus d'info pour celle la
Je l'ai dit il y a quelques jours, je comprend que Israël fasse une opération pour se défendre des roquettes. Je comprend la haine aussi des militants du Hamas, la haine de ceux qui n'ont plus grand choses à perdre. Mais est ce que je vais cautionner la violence pour autant ? Non Tu penses que c'est normal de faire autant de victimes civiles ? faire exploser des maisons ? De mener une cinquantaine de jeunes soldats israéliens vers la mort pour quasi rien, vu que dans trois ans ça sera la même choses ? ca dépend, si pendant le saissé le feu ils avancent des armes pour faire une attaque surprise et qu'ils attaquent les premier...je te rapel qu'a la guerre de 6jour ils se sont fait attaqué pendant que les juif fesait kipour...
Je comprends les stratégies des deux camps, mais je ne les cautionne pas, car c'est à chaque fois les peuples, les civils qui trinquent. globalement tout le monde utilise la Palestine comme un pions pour ses propres intérêts : Les USA, Israël, le Hamas, Le fatah, les dirigeants des pays arabes... et c'est les peuples qui subissent.
explique moi en quoi israel utilise les civil palestinien... la nuance est la
sinoj pour ton info, Israël n'est jamais totalement partis de gaza, si gaza est considéré comme sous occupation israélienne c'est pas pour rien. c'est a dire pas partit...ta source est fausse? T'as vu les rectrcitions de circulation, de la pêche, du contrôle des frontières ?C'est un peu comme une prison à ciel ouvert. oui c'est un blocus...ils empêchent les arme de rentré comme l’Égypte ...je comprends ton point de vue ...mais si il avait pas d'attaque par la il n'y aurait pas de blocus.. ou de zone ou ils pourraient se faire alimenté en arme ..y a des limites au zone qu'ils peuvent surveillé... si des armes entre ils y aura de la casse donc des mort palestinien...sais tu qu'Israel fournit l'électricité, et les vivre chaque jour a la demande de gazza ...imagine juste 5minute que tu sois a leur place tu ferais comment.. que peuvent 'il faire de plus quand en face on veut te creuvé ...connais tu une situation simillaire ou au lieu de tout rasé on donne élec bouffe et prévien avant les tires ...que peuvent il faire de plus...dis moi...puis des frontiere fermé c'était comme ca en france avant l'europe va au maroc en féry tu passe une heure au douane rien qu'a la fouille
Et à ton avis, pourquoi et comment une organisation tel que le Hamas arrivé au pouvoir à Gaza ? faudrait expliqué les procédé d'endoctrinement ...les précions...l'aprés coup ...la propagande...et en plus on ne sait pas si les votes on était honnete
Parce que le Fatah et sa modération n'as pas vraiment porté ces fruits, Israël a continuer à occuper coloniser etc... cf a ma réponse juste au dessus certains pays du golfe finance le hamas pour leur interets... ouai c'est peut etre meme eux qui le dirige ...islam radical /contre libértée (ce qui se passe dans le monde arabe actuellement)
Sinon on diabolise le hamas, mais L’Organisation de libération de la Palestine (la fameuse OLP) a longtemps était considéré comme une organisation terroriste (lutte armé etc), pourtant elle est reconnu comme un interlocuteur diplomatique respectable maintenant.(la dessus je suis pas informé)
C'est peut être possible de "modérer" le hamas, si les différents camps faisaient des concessions pour une paix équitable et durable. la je crois que tu te met le doigt dans l’œil ...regarde leur propagande télé avec les enfant...Les écoles les entrainement des 4ans, le tout formé a vidé israel enfin non a tué les juif et tout infidèle ...regarde la charte du hamas... dsl j'ais répondu un peu vite j'aurais pu fournir plus d'info...mais tu sais quand le hamas devient porte parole de dieu c'est chaud ....ATTENTION je dis bien le hamas, pas la palestine, gazza ou les musulman depuis le début |
|
| |
TunipropreJeune RBien
Messages : 38 Age : 24 Groupe : Ntm Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 20:43 | |
| 4 millions de morts au Congo mais y a que mon cousin qui en parle. C vrai que c'est pas bien la guerre, mais franchement quand israel s'arrete ,le hamas tire.quand le hamas s'arrete,Israel tire. C'est un truc d con, ces deux là. Moi,je pri pour les innocents. mtn tout le monde crie gaza gaza mais j'ai jamai entendu congo congo. La vie est po juste,ca je vous le dis mes frères |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:19 | |
| le peuple noir est pour moi celui qui a le plus soufert ...c'est vrai que c'est une honte de voir le désintéressement...au final on réagit comme ca parceque ca touche nos religion ou notre pays ,nos amis ou notre famille , notre économie...mais t'as bien raison et je me fais la réflexion chaque jour et pourtant je revient sur le même confilt ...allé je vais m’informè un peux..t'en aura au moins fait bougé 1 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:30 | |
| tearone:tagueule
pour le cousin noir de tunisale:la situation au congo tout le monde la connaît,la vérité c'est qu'il faut arrêter de jouer les victimes,d'abord aux congolais en france de se réunir et monter un truc si vous voulez que ca bouge et seulement aprés les cellules souches d'autres communautés viendront se greffer...quand tu vois ce qui s'est passé en côte d'ivoire avec gbagbo,c'est pareil y'a rien eu ici de grande envergure de la part des ivoiriens...faut arrêter la pleurniche...combien je vois d'afro-descendants ici parler comme çà mais ne rien faire?hmmm?c'est les premiers à sucer booba pr le défendre et dire aux autres d'aller sur le terrain...mais quand c'est pr leur pays on les voit pas trop sur le terrain non plus...faut vous "sébatiser" dans le discours les mecs...et je parle de la communauté ici en france,je sais que sur place les combattants font les choses...mais ici "BOF"...LOL
les palestiniens sont pas venus mendier l'aide d'autres communautés ou du moins ils n'attendent pas leur intervention pr se défendre...
et je sais pas pkoi mais je pense que t'es un putain de fake..et le congo ca a dépassé la shoah pour info,revois tes chiffres.c'est + 7 que 4
Dernière édition par killa le Ven 1 Aoû 2014 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:34 | |
| @tearone arrete avec ton islam radical, netanyahou c est l extreme droite , le sionnisme c est radical, le laicite est une dictature, la democratie la leur est une dictature y veulent l imposer au monde pretexte pour piller tu dis de la merde arrete de jouer l arbrite |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:43 | |
| D ailleur arette de faire le mec peace t as du sang sur la conciense quand tu approuve les agissement de tsahal y veulent detruire gaza tout reconstruire et annexe la hamas c est un pretexte comme tes arguments Tu dois te rejouir des manif pro israel |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Ban ki moon exige qu on rende le soldat israelien j espere qui vont l attacher dans une ecole et attendre que ses frere le bombardes ahahahahahah
Dernière édition par saber69 le Ven 1 Aoû 2014 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:45 | |
| ahaha killa tuni sale tuni propre, il s'est pas foulé ce p'tit pd |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:47 | |
| - saber69 a écrit:
- Bankim moon exige quand rende le soldat israelien
j espere qui vont l attacher dans une ecole et attendre que ses frere le bombardes ahahahahahah ils n'ont qu'à le mettre dans une ecole de l'onu...espérance de vie? 2h de coloriage |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:48 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ahaha killa tuni sale tuni propre, il s'est pas foulé ce p'tit pd
ahahah...ouais j'ai pas un don gros... c'est du flagrant là |
|
| |
TunipropreJeune RBien
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 21:56 | |
| killa, j connai kemi seba. lui,c un vrai. depui kil est venu au bled, il a compris. t'as raison,les mecs en france, ils l'ouvrent trop. moi,chui rentré au bled pour le combat mais je pouvais pas me battre donc je crie. nous,les noirs,on crie pas car on travaille au corps à corps. ca guerroie dur mais on l'ouvr pas trop. je veux bien lancer le mouvemen mais purée,jai ke 14piges et pas d sous. moi,je dis, fau tuer le système ou alors ke chacun s'occupe dans son pays. nous,c les blancs ki sont venus nous chercher,on a rien demandé.ils nous nik, nous vol et il veul pas donner papier.c trop injuste, j'ai mal koi. je me documente car j veu defendre le bled et puis j'aime booba car mon grand fraire me faisai ecouter ses sons, c pas le sucer car je l'ai jamais descendu le pantalon. il a des paroles d ouf, il raconte cmt on traite les noirs (choco bn et tout) mais je l'apprési car il a reussi. et pui, je suis pas le cousin noir d tunis.moi,chui au bled,chui pas à tunis. tearone: merci beaucoup. je pleur pour gaza mais pour mon bled,je sais plus koi faire. ca tire partout centrafrik,congo,cote divoire,mali, lybie. je sais plus koi fair..et y a epidemie d'ebola ki tue aussi en guinée,liberia. on est cuit mais on va survivre. c l'injustice du noir mais ca finira, mon fraire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 22:30 | |
| bien continu a parlais c'est bien moins médiatisé que d'autre sujet et ya un travail a faire la dessus
petit éclair j'ais pas était clair dsl grosse journée ...la je sature j'aurais pas du te répondre et attendre pour mieux réfléchir
quatar killa.. garde a pêche et saPeurderien garde la haine ....vous faite une belle perd de burne
Dernière édition par tearone le Ven 1 Aoû 2014 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 22:36 | |
| - tearone a écrit:
- bien continu a parlais c'est bien moins médiatisé que d'autre sujet et ya un travail a faire la dessus
petit éclair j'ais pas était clair dsl grosse journée ...la je sature j'aurais pas du te répondre et attendre pour mieux réfléchir
quatar killa.. garde a pêche et sabeurderien garde la haine ....vous faite une belle perd de burne même en burne on a + de q.i que toi...tagueule pr ce que t'as répondu à petit eclair pas pr le congo...t'etais pas au courant pr le congo ? vieu mito puisque j'en ai parlé sur des topics ou tu es intervenu..,tu feins de ne pas savoir pr amadouer ta proie..come tu l'as fait avec petit eclair au début #suceurdemasquéànouveau #handeklek1fry #tearonesaccrocheàchaquenouveaupenis #chita |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 23:10 | |
| lol je suis trop bon ....même quand je vannes ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 1 Aoû 2014 - 23:58 | |
| oh ca va une petite envi d'envoyé des punch a tout vas ... sinon ouai je savais plus ou moins ...ca fesait un moment que je me disais qu'il fallait que je m'instruise plus sur l’Afrique noir ... bon ok ok je sors |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: la version du jss Sam 2 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Tearone a l'époque de la guerre mondial sa aurait été un putain de collabo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Sam 2 Aoû 2014 - 14:19 | |
| à mon avis il aurait plutôt été déporté pour défaillance psychologique |
|
| |
TunipropreJeune RBien
| Sujet: Re: la version du jss Sam 2 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Mes fraires,le mouveman est lancé !!! Free Africa! Free Africa ! Free Africa !!! j'ai balancé un texte. pouahh,ca déchire sa mère ! Va voir ca: faut bouger l'information, mon fraire https://rap-battle.jeun.fr/t77730-free-africa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la version du jss | |
| |
|
| |
|