|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:09 | |
| mais où tu vois des menaces bourricot ? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:09 | |
| - tearone a écrit:
- vous méritez de vous faire exclure ...vous dépassé les borne avec les menaces ...mais on sait bien que ca arrivera pas...quel égalitée...
vous croyez vraiment que je vais faire la même et vous provoqué non dsl Vas t'faire enculer...toi tu merites pas l'exclusion avec ta campagne pour tsahal...que qui le veuille m'exclu je m'en branle ...encore une fois il appelle a l'exclusion des que ca tourne pas ds le sens du crif...comme ses congeneres |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:11 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mais où tu vois des menaces bourricot ?
A un moment ds la discussion tu as employé "toi" pronom agressif à consonnance antisemite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:12 | |
| je reviendrais surement demain ... voir la 10ene de poste écrit par dessus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:13 | |
| - killa a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
A un moment ds la discussion tu as employé "toi" pronom agressif à consonnance antisemite ah merde, j'me fais avoir à chaque fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:14 | |
| - tearone a écrit:
- je reviendrais surement demain ... voir la 10ene de poste écrit par dessus
franchement c'était plutôt élogieux de vouloir te mettre dans un lance roquettes... par chance, ta grosse tête de con va peut-être percuter un ou deux palestiniens, tu vas mourir en martyr pour israël, c'est pas une belle mort ça bon Dieu ? ahahaha |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:15 | |
- killa a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
A un moment ds la discussion tu as employé "toi" pronom agressif à consonnance antisemite ah merde, j'me fais avoir à chaque fois Tu vas devoir repasser par la cellule soins intensifs ... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:16 | |
- tearone a écrit:
franchement c'était plutôt élogieux de vouloir te mettre dans un lance roquettes... par chance, ta grosse tête de con va peut-être percuter un ou deux palestiniens, tu vas mourir en martyr pour israël, c'est pas une belle mort ça bon Dieu ? ahahaha il est aaaauch ce soir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:19 | |
| je vais relire mes cours d'histoire de 3ème, je pense que ça va me remettre un peu sur pieds ahaha |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:25 | |
| - tearone a écrit:
- Ogami Itto a écrit:
- oh putain, c'est quoi cette histoire ?
la charte du hamas J'arrive pas à comprendre comment le hamas peut prévenir les palestiniens de quand et ou les roquette vont tombé. J'y connais rien mais ça me semble un peu improbable comme truc. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:40 | |
| - Ogami Itto a écrit:
- tearone a écrit:
- Ogami Itto a écrit:
la charte du hamas J'arrive pas à comprendre comment le hamas peut prévenir les palestiniens de quand et ou les roquette vont tombé. J'y connais rien mais ça me semble un peu improbable comme truc. Non t'as pas suivi...tearone est de ceux qui pensent,ou plutot veulent faire croire au monde, que tsahal envoi un txto a chaque palestinien avant de bombarder... Si tu laisses ce genre de connerie s'installer ds l'esprit des gens,dans 2ans ils pourront dire que tsahal livre les bombes par interflora avec un mot d'amour...y'a plus de limites apres... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:52 | |
| mdrrrr avec un petit ruban et une étiquette " plaisir d'offrir, joie de recevoir " ahaha j'imagine bien l'truc |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 0:57 | |
- mdrrrr avec un petit ruban et une étiquette " plaisir d'offrir, joie de recevoir " ahaha j'imagine bien l'truc
Capables ces fous... "Il faut donner pour recevoir...des roquettes" |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 1:27 | |
| Ce topic Faut l'épingler ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 1:52 | |
| épingler le topic ou tearone ? ou les 2 ? |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 2:09 | |
| commentaire à propos de valls sur le site de la ldj:
"C’est jouissif de voir Valls se chier dessus au discours de la rafle du Vel d’iv !!! Jouissif !!! Ah ah ah ! Manu : laisse ton futal au pressing pendant 15 jours , car il schlingue le caca !!!!"
morale de l'histoire: ne baisse pas ton froc,goy tu es...goy tu restes! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 2:53 | |
- tearone a écrit:
franchement c'était plutôt élogieux de vouloir te mettre dans un lance roquettes... par chance, ta grosse tête de con va peut-être percuter un ou deux palestiniens, tu vas mourir en martyr pour israël, c'est pas une belle mort ça bon Dieu ? ahahaha et bein mon petit jean marie...t'as bien la haine en se moment ...pédophilie sur le sujet tape t'es passé pour un gros bouffon et maintenant ...tu tires des roquettes sur les palestiniens....c'est qui la tête de con .... épingle ca dans ton cul |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 3:29 | |
| - killa a écrit:
- Ogami Itto a écrit:
- tearone a écrit:
- Ogami Itto a écrit:
la charte du hamas J'arrive pas à comprendre comment le hamas peut prévenir les palestiniens de quand et ou les roquette vont tombé. J'y connais rien mais ça me semble un peu improbable comme truc. Non t'as pas suivi...tearone est de ceux qui pensent,ou plutot veulent faire croire au monde, que tsahal envoi un txto a chaque palestinien avant de bombarder... Si tu laisses ce genre de connerie s'installer ds l'esprit des gens,dans 2ans ils pourront dire que tsahal livre les bombes par interflora avec un mot d'amour...y'a plus de limites apres... et killa sur une de tes vidéo de se soir on voix les fusé éclairante (tu les regardes pas tes vidéo ou t'as perdu la tete) de 1 et de 2 même le hamas en parle des coups de file ... et pour le faite que le hamas leur interdit de bougé c'est vrai aussi ...mais a force que je te kaine tu marches plus droit... ...ca ce voix que tu rage comme une pute qui en redemande mais qui a plus les moyen d'encaissé t'aimes bien dire de la merde écoute nike la ldj(et tu le sais) petit mito ... je l'ais déja dis sur ce topic ...je promotionne ton cul, mais aucune armé au monde ...t'aimerais que je sois un enculé mais le seul enculé ici c'est toi quand tu éssaie de me faire passé pour un enculé en fesant des amalgame de pute...tu te fais piégé des que je tend un piège a ta mitomanie c'est plus fort que toi...t'es capable de dire vive le hamas et nike le hamas dans un même topic ...et tu t'amuse comme un petit fou tu t'en tape du fond ...moi je le sais tu te dis nikeur d'égo et tu dis que j'ais peu être plus d'égo que toi comme si tu reconnaissé que je nike ton égo...et ca ca te fait mal lol moi jamais je promotionnerais la mort de qlq un ...et que t'éssaie d'inversé les roles me montre ta bassèsse... que tu sois pas capable de comprendre que je me pose des question et que je veuille voir plus loin que toi a cause de ton égo encore une fois ...et également tes faibles capacitée de réflexion pourtant ton inconsient a bien compris que tu progréssé en parlant avec moi ...je suis devenu comme une drogue ...je suis ton dealeur t'es ma pute...et c'est vraix faut que j'arretes d'avoir de l'affection pour toi...tu tournera encor plus autour de ma queu alors les gas ca change avec des petites insultes vous kiffaiiiiie...allé oubli pas ton je te salu marine devant ton poster d'adolfe avant de te couché....enfin aprés avoir rajouté tout un tas de petit rago... ps j'ais réussi a vous limité a moins de 10 message easy ....mais continu a croire a tes délires mitomane schizophrène t'es out...je donnes pas mon avis sauf en personnel dans tes dents... mais t'as pas encore compris |
|
| |
killa
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 4:13 | |
| Tu ken rien du tout...calme toi...même la mère de ton gosse tu peux plus la ken...c'est quoi ton projet? T'arrives tu fais ta pub pour tsahal...bon nous on est un peu taquin dans l'âme...on fait dans l'humour de roquettes mais rien de bien méchant...ca n'a jamais tué personne...
Je les ai deja vu ya kelk annees checkpoint et defamation...c'est fait par yoav shamir en +...parait que ca a plus d'impact quand ca vient de la maison mère...ils auraient du verifier le script avant de le valider lui...ahah j'te raconte pas c'qu'il leur met dans les dents l'autre...
Pareil pr shlomo sand,lui c'est un de mes idoles...juste après zizou et un autre mais jpeux pas dire son nom... Shlomo putain...ca c'est un homme...shlomo!
Dernière édition par killa le Ven 25 Juil 2014 - 4:17, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la version du jss Ven 25 Juil 2014 - 4:16 | |
| miskin on l'a rendu insomniaque putain on se demande qui a la haine quand on lit tes phrases ahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la version du jss | |
| |
|
| |
|